Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'est vrai que c'était vraiment pauvre, un peu comme la France finalement, même combat ^^

Ils sont pas près d'être champion du monde les anglais. La défense ne tient pas la route, peu importe le gardien qu'il y a, il est toujours autant pathétique, et le milieu de terrain il n'y a pas de défensif, du coup personne ne récupère les ballons :D

 

Un vrai chantier.

Ce sera l'objet d'un futur post je pense, mais vu le niveau du Brésil (:D), de l'Espagne (:D :D), de l'Allemagne face à la Serbie (:D :D :D), l'Angleterre a pas à rougir de quoi que ce soit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Carragher, il joue plus avec les mains qu'avec les pieds, dès qu'il est dépassé (soit presque tout le temps), il fait une faute...C'est un coup à finir à 10 ça...On a vu ce que ça a donné en équipe de France de persister avec de vieux cadres qui ne sont plus dans le coup.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup oublie déjà que Heskey est celui qui a fait la passe décisive sur le but Anglais.

 

Et dans les airs il avait été énorme, franchement Heskey c'est pas très bandant à voir jouer mais il est efficace et c'est bien ça qu'on lui demande, c'est un des meilleurs attaquants défensifs et son association avec Rooney fonctionne.

 

C'est l'un des seuls d'ailleurs à avoir été correct lors du premier match.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux calamités dans les rangs de l'Angleterre, j'espère que Carragher ou James ne feront pas les boulets ><'

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est décevante quand meme l'angleterre, sur le papier ils ont de super joueurs, mais sur le terrain ils sont vraiment mauvais, j'ai pas vu leurs matchs pdt les qualifs mais j'arrivent pas à croire qu'ils aient cartonné dans leur groupe, je m'attendais à voir une grande equipe d'angleterre pdt ce mondial mais là c'est la grosse déception..

C'est lent, les joueurs sont passifs, pas vraiment d'envie, ça tente individuellement mais c'est tres tres laborieux, meme Roo n'est pas bon, assez transparent, qq bonnes transversales (surtout lors du 1er match) et qq tirs pas franchement dangereux.

Sérieux pour l'instant j'ai l'impression de voir exactement la meme chose que la France.

 

Pour l'allemagne ok ils ont perdu, mais reduit à 10 et franchement dans le jeu c'est bcp bcp mieux, c'est à des années lumiere de ce que montre l'angleterre pour le moment, y avait de l'envie, un collectif bien huilé et bcp d'occaz, ils ont juste manqué d'efficacité sur le match de la serbie mais au moins y a une equipe qui joue, ce qui n'est pas du tout le cas de l'angleterre.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James: pas de bourde, c'est pas ce qu'on avait promis à CJP, déçu

Johnson: potable par rapport aux autres mais seul il peut rien...

Carragher: débordé de partout, par tout le monde... qu'est-ce qu'il fait là?

Terry: pas besoin de douche ce soir, diiiiiscret

Cole: un peu comme Johnson sans la présence offensive

Barry: à contre-temps en permanence, mauvais choix en pagaille, lent, lourd, il dort ce mec sur le terrain...

Gerrard: invisible 90% du temps, les 10% restants c'est des frappes dans les nuages et des accélérations tellement lisibles qu'elles sont perdues d'avance

Lampard: invisible 100% du temps, mais qu'est-ce qu'il fout là lui aussi? et puis il rate tout ce qu'il fait...

Lennon: pas une fois sa vitesse n'a été exploitée, dans ces conditions il sert à rien... un non-match forcément.

Heskey: l'un des moins mauvais avec quelques bonnes remises, un peu de mouvement.

Rooney: c'est son frère handicapé qui a joué non? pas un seul contrôle réussi, zéro accélération, on aurait dit qu'il était anesthésié sur le terrain...

 

A voir les têtes sur le banc on comprend que la situation est grave. Beckham devenait fou, Capello était au bord de l'arrêt cardiaque sur les coup-francs algériens en fin de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les "grandes" équipes rivalisent pour savoir laquelle sortira en premier -_-. J'ai rien vu ce soir du côté anglais, pas d'envie, pas de vitesse :blink:, nan mais c'est pas un match amical, juste au cas ou... Carragher en début de match, on en parle pas, Gerrard, heuuuuuuuu oui, j'arrivais plus à compter le nombre de passes loupées, de ballons perdus, un match affreux de sa part. & Rooney n'a pas été meilleur que les autres.

Je sais pas ce qui arrive à cette équipe d'Angleterre en ce début de Mondial, trop de pression sur leurs épaules ? La pression, ils connaissent un peu quand même. Cette équipe d'Angleterre qui a bien maîtrisé ses matchs de qualifications, je ne la reconnais plus, mais alors plus du tout !

 

C'est vrai, comme tu dis, les têtes de Beck's et de Capello en fin de match en disaient très loooooooong. <_<

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que font Dawson Defoe Crouch Joe Cole sur le banc que font Heskey Carragher Gerrard sur le terrain encore une belle compo de ***** de Capello j'ai bien faiullit exploser ma TV après 70 minutes est toujours HESKEYLEGROS sur le terrain et Gerrarivepasaavancer Rooney carbo breff encore une performance a *****...

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que font Dawson Defoe Crouch Joe Cole sur le banc que font Heskey Carragher Gerrard sur le terrain encore une belle compo de ***** de Capello j'ai bien faiullit exploser ma TV après 70 minutes est toujours HESKEYLEGROS sur le terrain et Gerrarivepasaavancer Rooney carbo breff encore une performance a *****...

 

Bien trouvé !!!

Je crois que ce match a accru ma haine envers les joueurs de Chelsea et de Liverpool :D

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux que So Foot cet article de Football 365 :lol::lol::lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a le plus énervée c'est Gerrard. Je pense pas que Carrick puisse faire pire...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé !!!

Je crois que ce match a accru ma haine envers les joueurs de Chelsea et de Liverpool :D

 

Une vraie bande de couillons pour la plupart qui ne savent pas mettre le coeur en sélection, en effet. <_<

 

C'était pathétique, horrible, insultant et indigne pour oser appeler ça une performance. Ce n'est pas possible qu'une équipe aussi talentueuse, avec autant de partisans derrière eux, un parcours quasi sans faute en qualification puisse jouer aussi mal en CdM. Où est passé ce qu'on appelle mental toughness? Où est donc la DURETÉ DU MENTAL?! :kill::cry: Sérieusement, je me demandais toujours: de quoi avaient-ils peur? De qui avaient-ils peur? Ça n'a aucun sens que cette équipe peut jouer aussi mal sans démontrer un semblant de s'arracher le coeur pour réussir. Avec ce résultat, c'est définitif que l'équipe méritait les sifflets à répétition.

 

Parlant des tactiques, peut-on me dire que fout ce tabarslak inutile de Heskey pendant 70 minutes alors que le moment était choisi pour faie entrer Defoe en début de 2e demie? Que fout Capello à mettre Shaun Wright-Philips (nul à *****) à la place d'Aaron Lennon (un changement pour rien)? Comment peut-on préférer Jamie CUNTagher à la place d'une paire de jambes plus jeunes et plus audacieuses comme Dawson et Upson? Comment peut-on oublier Joe Cole qui est revenu en force depuis la fin de saison? Rooney... ça faisait longtemps que je n'étais pas en beau fusil contre lui et je le suis là! Gerrard et Lampard... un duo de sans-coeur en sélection, donc qu'un des deux s'en aille pour faire de la place à des joueurs qui veulent. Si vous voulez mon avis, Joe Cole et Jermaine Defoe DEVRONT commencer le prochain match et Crouch devra être le seul changement préconisé en attaque si nécessaire.

 

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les "grandes" équipes rivalisent pour savoir laquelle sortira en premier -_-. J'ai rien vu ce soir du côté anglais, pas d'envie, pas de vitesse :blink:, nan mais c'est pas un match amical, juste au cas ou... Carragher en début de match, on en parle pas, Gerrard, heuuuuuuuu oui, j'arrivais plus à compter le nombre de passes loupées, de ballons perdus, un match affreux de sa part. & Rooney n'a pas été meilleur que les autres.

Je sais pas ce qui arrive à cette équipe d'Angleterre en ce début de Mondial, trop de pression sur leurs épaules ? La pression, ils connaissent un peu quand même. Cette équipe d'Angleterre qui a bien maîtrisé ses matchs de qualifications, je ne la reconnais plus, mais alors plus du tout !

 

C'est vrai, comme tu dis, les têtes de Beck's et de Capello en fin de match en disaient très loooooooong. <_<

 

Justement! De quoi avaient-ils peur? De qui avaient-ils peur? La pression, mon oeil! Tout le monde a de la pression, CIBOIRE! :kill: C'est vraiment un Mondial nul à mort pour tout le monde avec les grosses équipes qui ne foutent rien qui vaillent alors que tout semblait bien fonctionner dans les qualifs pour les superpuissances.

 

Beckham et Capello... c'est tellement désolant pour eux après le temps qu'ils ont passé ensemble à tout remettre sur les rails, résultat des idioties de Steve McClaren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis pour l'Angleterre mâlgré l'élimination de la France, bah dé j'suis pas chanceux sur les prestations de mes équipes favorites... Faillis m'endormir devant le match (un de plus)...

 

On se dirige vers un Argentine - Brésil en finale là je le sens bien. Avec Argentine-Honduras et Brésil-Slovénie en demi !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis pour l'Angleterre mâlgré l'élimination de la France, bah dé j'suis pas chanceux sur les prestations de mes équipes favorites... Faillis m'endormir devant le match (un de plus)...

 

Pareil je sens qu'à partir des 1/8 je regarderai les matchs sans pression en me disant que le meilleur gagne car comme la France je sens que l'Angleterre va quitter la compétition,d'un coté ça m'évitera d'avoir du psoriasis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je sens qu'à partir des 1/8 je regarderai les matchs sans pression en me disant que le meilleur gagne car comme la France je sens que l'Angleterre va quitter la compétition,d'un coté ça m'évitera d'avoir du psoriasis !!!

C'est qui celui-là ? Un défenseur grec ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est ***** ! :D

 

Bref, je suis un peu ... Sceptique ? La déception n'est toujours pas passée. J'ai passé une bonne soirée dans un pub avec des Anglais et des Algériens mais l'ambiance n'aurait été que meilleure avec une télé éteinte.

 

J'ai vu le pire match de la sélection Anglaise depuis l'ère Keegan. Et c'est peu de le dire, parce que l'équipe sous Keegan se ruait à l'attaque comme une pucelle se rue sur Christophe Maé : avec naïveté. Là, rien de tout ça : pas d'allant, pas de mouvement, pas de créativité. Autant j'étais globalement satisfait des 10 premières et des 30 dernières minutes infernales face aux USA, autant là je suis choqué. C'était le néant, le vide absolu. Le seul que j'ai trouvé décent, c'est Cole. Johson a multiplié les errements techniques (bordel, les contrôles !), Carragher est trop lent pour jouer à ce niveau, et Terry est perdu sans un défenseur agile et rapide à ses côtés (Ferdinand, Carvalho, King ?). James n'inspire pas confiance, Barry à court de compétition (mais pas si mauvais que ce que j'ai pu lire ;)), Gerrard à *****, Lampard médiocre, Lennon transparent, Heskey trop limité dans la conduite de balle, Rooney invisible devant, obligé de redescendre pour toucher des ballons.

 

Bon, on en tire quoi de ce match ? Que le 4-4-2 ne marche pas, que Gerrard est une catin, Terry une chienne. Qu'il y avait trop de joueurs de Liverpool sur le terrain, et qu'on ne peut avoir un fond de jeu avec plus d'un seul joueur de Liverpool dans une équipe. Je milite depuis un certain temps pour un 4-5-1 avec un Joe Cole titulaire. C'est tout ce qui peut nous sauver : il manque un lien entre le milieu et l'attaque, un joueur capable de prendre le ballon et de le conserver proprement, de le distribuer proprement. L'association Joe Cole-Rooney doit être envisagée avec un Rooney placé comme Capello l'a toujours fait : très haut sur le terrain. Un Rooney qui attire les défenseurs et qui libère des espaces pour Lennon, Cole et Gerrard qui, décidemment, ne veut plus jouer milieu de terrain. Derrière ce trident, Barry-Lampard. Pourquoi ? Parce que nous n'avons pas mieux actuellement. Nous n'avons pas de récupérateur, alors jouons avec un Lampard plus discipliné que Gerrard et un Barry en guise de relayeur. Qu'on ne foute plus Carragher, il est trop lent. De facto, Upson avec Terry. Ils se connaissent, s'entendent bien, se comprennent. Derrière, on a deux choix : soit on prépare la période post-CDM et on prend le risque de foutre Hart, soit on joue l'expérience avec James.

 

Entendons-nous, je ne fais pas partie ce cette meute aveuglée qui insulte Capello, exigeant son renvoi immédiat. Je l'ai longuement dit : l'Euro est plus à notre portée que la CDM. Nous ne sommes pas prêts, et le chantier est plus important que Capello ne veut bien le concéder en public. Le déficit mental est lourd, bien plus profond que imaginé. Nous sommes des losers, de braves losers. Nous avons perdu tout esprit de compétition, toute hargne. Cette sélection me fait penser à celle de 90 : de grands joueurs, peu de fond de jeu, peu d'imagination, un peu perdue. La différence, c'est que l'équipe de 90 avait eu un déclic, une illumination. Elle a fait front et bloc contre l'adversité, même en étant mauvaise. Celle-là m'a l'air plus limitée sur ce plan-là. C'est à Capello de pouvoir s'adapter, de remodeler son bloc, ses joueurs. Il a fait une bonne sélection, mais une sélection de contre. Le problème, c'est que nous devons pouvoir faire le jeu. Or, il n'y a que deux joueurs qui savent le faire : Joe Cole et Rooney (qui, comme Messi et surtout Ronaldo, a tendance à s'énverver quand les choses ne vont pas comme elles le devraient). Il a laissé Jonhson qui aurait pû être intéressant finalement. Et les autres joueurs capables de faire le jeu (Wilshere, Cleverley) n'arriveront pas à maturité avant le prochain Euro (et encore ...). Est-il capable de s'adapter, d'infléchir sa position, lui qui ne l'a fait qu'une seule fois avec Beckham au Réal ? Rien n'est moins sûr. Capello est un homme brillant, un homme providentiel à mon sens. Mais il a un côté obtu à la Ferguson qui m'irrite un peu par moment ...

 

Sinon je vais citer la catin :

"Give them (Algeria) credit but we have to look at ourselves."

 

Ce sera le mot de la fin. Bravo à l'Algérie, vraiment meilleure que l'Angleterre. Mais au-delà de ça, ce sont les joueurs eux-mêmes qui se sont mis en difficultés. Et là, c'est un réel problème : quand Gerrard, Lampard, Barry ou Rooney manquent tant de passes, ce n'est pas un déficit technique ou tactique, c'est un déficit moral. Le chantier est décidémment colossal ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui celui-là ? Un défenseur grec ?

Un attaquant c** de jatte capable de faire la difference dans les petits espaces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Captain, l'Angleterre souffre du manque d'un pur milieu défensif, alors pour compenser, il faut densifier l'axe du milieu et jouer en 4-5-1 !

 

Surtout que je trouve Rooney plus fort seul en pointe qu'avec un autre attaquant. Il touche plus de ballon et est plus dangereux.

 

Sinon, vu leur niveau faudrait pas sortir Gerrard ou Lampard pour Carrick, qui participera plus à la récupération et à la construction.

 

Pour moi :

 

James

 

Jonhson-King ou Dawson ou Upson (mais surtout pas Carragher)-Terry-Cole

Carrick Barry

Lennon-Lampard-Joe Cole

Rooney

 

Sinon, le trio de TF1 est vraiment gonflant avec Walcott, Wenger le met même pas titlaire dans son équipe et il vient nous sortir qu'il aurait du être sélectionné...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors Gerrard, toi ? Le fait est que j'ai un doute sur lequel sortir : soit c'est lui et tu remets Lampard dans sa position Londonienne, soit c'est Lampard et tu mets Gerrard en soutien de Rooney. Sinon tu laisses les deux mais tu en recules un, le plus intelligent et discipliné.

 

Le souci avec Carrick, c'est que l'équipe a déjà un problème mental. Si on ajoute le suicidaire mou du sboub en plus, on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors Gerrard, toi ? Le fait est que j'ai un doute sur lequel sortir : soit c'est lui et tu remets Lampard dans sa position Londonienne, soit c'est Lampard et tu mets Gerrard en soutien de Rooney. Sinon tu laisses les deux mais tu en recules un, le plus intelligent et discipliné.

 

Le souci avec Carrick, c'est que l'équipe a déjà un problème mental. Si on ajoute le suicidaire mou du sboub en plus, on est mal.

 

C'est un choix très difficile à faire, par rapport à l'apport offensif, et par rapport à la saison, je laisse Lampard dans sa position Londonienne qui lui va si bien.

 

D'un côté, je trouve Gerrard moins mauvais que Lampard depuis le début de la compèt, il a l'air plus en jambe et plus battant et a une meilleure capacité à récupérer le ballon. Mais comme tu l'as dit, il est moins discipliné que Lampard, bref, que faire !!

 

Carrick, je suis d'accord, c'est un pari, tout ou rien, et vu la situation, c'est peut-être pas le bon moment pour tenter...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...