Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Quelle crane mou cette femme,elle aurait pu se la fermer surtout que pour les bleus c'est des fonds privés alors que pour elle c'est le contribuable..Nico si tu me lis vire la !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule cette Yade.

 

Elle appelle à la décence en temps de crise alors qu'avec ou sans cet hôtel, les joueurs touchent un salaire astronomique chaque mois et chaque saison dans leurs clubs respectifs.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Liedson n'aurais pas du joué

- Feirera n'aurais pas du joué

- Pedro mendes aurais du être remplacer

- Danny n'aurais pas dus débuter

 

De toute façon, il manque de la vitesse, y a pas un type qui peut faire de transition parfaite au milieux, sans toujours devoir faire la pa-passe avec les DC

 

- Ronaldo à été ridicule

- Coentrao en dessous de d'habitude

 

Les seuls ayant tenus la route ont été meireles, Deco ( ont peut lui pardonner sa fin de match au vus de son âge ), Eduardo et la charnière central, le reste c'est à revoir .

 

 

Je pense que Almeida aurais plus apporter devant, vus qu'il est plus physique, il aurait plus résister au défenseur ivorien .

 

De toute façon c'est simple, il manque bosingwa a droite, et nani devant, et surtout pepe, et le peitit varela de porto qui aurait amené plus de percussion que danny .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que l'adversaire du Portugal c'était la Côte d'Ivoire et que l'adversaire de la Côte d'Ivoire c'était le Portugal, mais le Portugal c'est rien sans CR et la Côte d'Ivoire c'est rien sans Drogba :lol:

 

Bon au moins les buts devraient être plus nombreux ce soir...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Liedson n'aurais pas du joué

- Feirera n'aurais pas du joué

- Pedro mendes aurais du être remplacer

- Danny n'aurais pas dus débuter

 

De toute façon, il manque de la vitesse, y a pas un type qui peut faire de transition parfaite au milieux, sans toujours devoir faire la pa-passe avec les DC

 

- Ronaldo à été ridicule

- Coentrao en dessous de d'habitude

 

Les seuls ayant tenus la route ont été meireles, Deco ( ont peut lui pardonner sa fin de match au vus de son âge ), Eduardo et la charnière central, le reste c'est à revoir .

 

 

Je pense que Almeida aurais plus apporter devant, vus qu'il est plus physique, il aurait plus résister au défenseur ivorien .

 

De toute façon c'est simple, il manque bosingwa a droite, et nani devant, et surtout pepe, et le peitit varela de porto qui aurait amené plus de percussion que danny .

 

Il a été nul à ch***!!! Une multitude de ballons perdus, aucune orientation du jeu, et un ralentissement incroyable du jeu en voulant tenté des dribbles improbables.

Pour Carvalho, défensivement c'est solide rien à redire mais concernant les relances, faut arrêter!!! Le mec il se croyait à chelsea ou quoi à balancer des longs ballons devant. Il s'est trompé d'équipe, le kick an' rush , c'est pas ici...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été nul à ch***!!! Une multitude de ballons perdus, aucune orientation du jeu, et un ralentissement incroyable du jeu en voulant tenté des dribbles improbables.

Pour Carvalho, défensivement c'est solide rien à redire mais concernant les relances, faut arrêter!!! Le mec il se croyait à chelsea ou quoi à balancer des longs ballons devant. Il s'est trompé d'équipe, le kick an' rush , c'est pas ici...

 

 

 

J'ai trouver un type comme RRonaldo bien plus a *****, à voiloir sans cesse se prendre pour Dieu et dribblé toute la défense à lui seul, sa commence à bien faire à la fin...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un type comme RRonaldo bien plus a *****, à voiloir sans cesse se prendre pour Dieu et dribblé toute la défense à lui seul, sa commence à bien faire à la fin...

 

Il tente lui au moins. Je préfère toujours un joueur qui prend des risques plutôt qu'un joueur qui est là pour faire le onzième homme (spéciale dédicace à Govou). Concernant cr7 on a pas du voir le même match parce que certes Ronaldo n'a pas été transcendant mais il a jamais tenté de se la jouer perso. Et puis à part lui tu vois qui pour faire la différence: Deco, Danny, Liedson??? Laisse moi rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépasse le cadre sportif cette réflexion; et un paramètre n'est pas pris en compte dans ta réflexion. L'angleterre est une île, les insulaires ont ne mentalité différente.

 

Ajoute à ça que l'angleterre est ultra conservatrice et de droite et tu aura une réponse ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Capello est surement nationaliste dans ses idées, dans sa façon de concevoir une équipe. Ce n'est pas une critique, juste une précision, je précise.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco a clairement été mauvais...beaucoup de perte de ballons a tenté des chose improbable...allé Deco on a besoin de toi a ton meilleur niveau...

 

Liedson c'est une blague ce mec,prochain match on fou Almeida devant parce que franchement voir cette brindille devant me soule au possible.....

 

Pour CR....au moins il a tenté et si cette putin de frappe rentre le match change, ça nous aurais libéré je pense...dommage

 

Faudra être meilleur contre la Corée,match capital vu que les Ivoiriens joue contre le Bresil, ça pourrai nous donné l'avantage!

 

Forca Portugla j'y crois moi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je sous-estimais la Côte d'Ivoire, je les pensais pas si solide que ça !

Dés l'entame du match, j'ai vu qu'ils se regroupaient bien dans leur moitié de terrain, donc je me suis dit qu'on allait avoir droit à une équipe qui attaque et l'autre qui défend...mais tout de suite au premier ballon perdu du Portugal, les Ivoiriens se sont très vite projetés vers l'avant avec tout le rideau offensif qui attaquait, en essayant de créer le surnombre devant. Heureusement que la défense a tant bien que mal tenu le choc, Ferraira se faisait souvent mangés, mais Carvalho était toujours aux alentours, de l'autre côté Coentrao aussi a eu du mal, mais il s'est quand même mieux battu grâce à sa vivacité notamment, mais on a déjà connu mieux de lui et une dernière chose que j'aimerai dire, je me souviens qu'il s'était pris un nombre important de cartons jaunes en championnat et même aujourd'hui il a commis beaucoup de fautes, faudrait qu'il se calme quand même.

 

En attaque, à part le gros missile de Ronaldo on a rien fait de concret, on attaquait plus dans l'axe, alors que les Ivoiriens bloquaient très bien au centre, dommage qu'on ait pas mieux profité des attaques sur les ailes. Contrairement à la semaine dernière où j'avais trouvé que Danny avait fait un gros match, aujourd'hui c'était l'inverse, faut dire que j'attendais beaucoup de lui aussi, mais tout ce qu'il a pu faire aujourd'hui s'est mal terminé, on aurait dû le remplacer à la mi-temps je trouve. Quant à Ronaldo ça me surprend pas qu'il soit l'homme du match étant donné que c'était le seul qui tentait, on aurait dû le soutenir d'avantage lors de ses percés, il était constamment obligé de temporiser, la seule que je lui rapproche c'est de na pas venir défendre ou presser l'adversaire...il le fait seulement quand on lui siffle pas une faute. Deco comme à son habitude tente des trucs impossibles à son âge (faudrait lui dire qu'il a plus 25 ans) , il est passé à côté de son match.

 

En gros on a eu très mal à percer le mur en béton Ivoirien qui appliquait très bien sa supériorité physique. Au début je me suis même dit qu'on risquerait de voir des joueurs sortir sur civière, mais heureusement ils se sont calmés...on va dire qu'ils ont voulu nous faire peur au début (et ça a bien marché, faut le dire :lol:). Match très engagé au milieu.

 

Rien n'est joué encore, je crois que l'équipe qui saura marquer le plus de buts à la Corée sera en meilleure position.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ridicule ???

Non mais faut pas déconner, c'est ridicule un gars qui met une frappe de 30 mètre sur le poteau ??

Je l'ai trouvé plutôt correct, un peu seul au monde en attaque... Et surtout toujours couvert pas 2 gardes du corps qui le coupaient en 2 dès qu'il accéléré...

 

De manière générale, je nous ai trouvé bon dans la construction, sans malheureusement être assez dangereux.

J'aime vraiment notre duo de centraux, ils ont été très bon. Nos problèmes venaient des côtés, Ferreira se faisait toujours avoir.

 

Au milieu, Meireles a été très bon, Deco beaucoup moins, l'entrée de Tiago a été un énorme plus.

 

Sinon voit la différence entre Nani et Danny dans la percussion, il va vraiment nous manquer, vraiment pas de bol <_<

Liedson ne pèse pas assez sur les défense, la chose à faire selon moi, c'est des permutations constante entre lui et son capitaine.

 

Bref, 0-0 c'est pas un bon résultat. La défense Ivoirienne a été bonne, tout le contraire de l'arbitre, qui aurait du être plus sévère. Les Ivoiriens s'en donnaient à cœur joie pour couper les portugais en deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ridicule ?? non mais le mec il est tout seul, je comprend pas trop le peuple qui s'acharne sur lui, le mec est TOUT SEUL devant, Danny à était d'un ennuis pas possible, Liedson est trés bon techniquement mais face aux bisons devant lui il servait à rien, Almeida n'aurais rien changer, le match été coincé les joueurs avait peur...

 

Je tire mon chapeaux à Alves et Carvalho, on peut ce venter d'avoir une défense de fer, ainsi que Coentrao car le mec face a lui faisait 2 fois son poids, il a des trippes ce gars la et j'aime ça.

 

Aprés le match en lui meme était d'un bon niveau mais manque trop d'occasion pour le classé en Trés bon match...

 

Le probleme du portugal reste toujours l'attaque, car la défense a récupéré beaucoup de ballon, ensuite distribuer au milieu comme Mereiles, ensuite plus rien...

 

Ferreira Simao :pendu: Sérieusement Simao arrête ta carrière mon gars, avec tes centre de poussin et tes dribble de cochon, et Ferreira qui c'est tout simplement fait bouffon du début a la fin...

 

Il faudrait changer de systeme car le 4-3-3 ne marche plus du tout...

 

PS: Mareff, toi qui dit que le Portugal sans CR c'est rien, il était ou lors des barrages ?? et ces match face a la Bosnie ont été les plus complet de la Seleçcao...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ridicule ?? non mais le mec il est tout seul, je comprend pas trop le peuple qui s'acharne sur lui, le mec est TOUT SEUL devant, Danny à était d'un ennuis pas possible, Liedson est trés bon techniquement mais face aux bisons devant lui il servait à rien, Almeida n'aurais rien changer, le match été coincé les joueurs avait peur...

 

Je tire mon chapeaux à Alves et Carvalho, on peut ce venter d'avoir une défense de fer, ainsi que Coentrao car le mec face a lui faisait 2 fois son poids, il a des trippes ce gars la et j'aime ça.

 

Aprés le match en lui meme était d'un bon niveau mais manque trop d'occasion pour le classé en Trés bon match...

 

Le probleme du portugal reste toujours l'attaque, car la défense a récupéré beaucoup de ballon, ensuite distribuer au milieu comme Mereiles, ensuite plus rien...

 

Ferreira Simao :pendu:Sérieusement Simao arrête ta carrière mon gars, avec tes centre de poussin et tes dribble de cochon, et Ferreira qui c'est tout simplement fait bouffon du début a la fin...

 

Il faudrait changer de systeme car le 4-3-3 ne marche plus du tout...

 

PS: Mareff, toi qui dit que le Portugal sans CR c'est rien, il était ou lors des barrages ?? et ces match face a la Bosnie ont été les plus complet de la Seleçcao...

 

+100000000

 

Il nous manque Nani :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon nos informations, l’équipe de France aurait demandé une dérogation à la FIFA pour pouvoir remplacer Cédric Carrasso, blessé à la cuisse gauche. Stéphane Ruffier (Monaco) se tiendrait prêt à partir.

 

Blessé, Cédric Carrasso pourrait quitter les Bleus. Mais il ne pourrait être remplacé à moins d’une dérogation de la FIFA. L’équipe de France en aurait fait la demande selon nos informations et attendrait le verdict de la Fédération internationale. Stéphane Ruffier, le gardien de l’AS Monaco, aurait été prévenu. Il serait prêt à partir pour l’Afrique du Sud au cas où la FIFA accepterait la demande des Bleus.

 

L.P. avec I.G. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ruffier? C'est Landreau qui était dans les 4 non?

 

Oui moi aussi je suis étonné mais franchement je préfére Ruffier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis étonné mais franchement je préfére Ruffier !!!

 

Il me semble meilleur aussi mais c'est un peu étrange!

 

Enfin de toute façon pour couper les citrons on peut s'y ruffier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS Y A PAS D'EXCUSE RONALDO ETAIS POURRIS, je suis désoler, mais quand tu vois le niveau qu'il a en club, c'était inacceptable, quand il est bon je suis le premier a le féliciter, mais à un moment donner faut que poser les bonnes questions, et la on va droit dans le mur .

 

Je n'ai jamais dis que Liedson étais mauvais nuance, j'ai dis que sur ce math il n'aurais pas du entrer, c'est simple, il fallais un attaquant puissant, lui joue sur sa vivacité .

 

Revenons a Cr, faut arêter de dire " il étais tout seul " OK sa frappe sur le montant étais magnifique, mais ses pertes de balle, il y avais mieux à faire, ses passe magique qu'il fait a Madrid pourquoi il n'éssais pas la même chose avec la sélection, au lieu de vouloir dribbler à tout prix ?

 

De toute façon ne chercher pas, à moins d'un miracle, cette équipe depuis le départ de Figo est sans âme, c'est bien malheureux, il manque un leader, un gars qui gueule sur le terrain, pourquoi Ronaldo est capitaine, lui il sais se motiver lui même, mais il n'a pas le charisme pour motivé ses coéquipier correctement, et pourtant dieu sait que ce joueur est mon idole ( avant que certain me crache dessus ) .

 

Au passage, je pense que Queiroz devrais bosser, les passe avec ses joueurs, parce que il y trop d'hésitation, des passe soit trop ou pas assez forte... .

 

Les points positifs, d'une part meireles qui montre de bonne chose et d'autre part la défense, elle tiens bon, imaginez la avec un bosingwa a droite :)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Domenech a très mal géré le cas Landreau. Il le retient dans les 30 pour ensuite l'écarter de la liste des 23. C'est cruel pour ce gardien de 30 ans qui n'aura que peu de chances de rejouer une autre Coupe du Monde. En plus, il le rappelle alors qu'il ne l'avait plus convoqué depuis 2 ans ... Tout ça pour le refaire immédiatement repartir. Si c'était pour ne pas le garder, il aurait dû appeler Ruffier, au lieu de donner de faux espoirs à un trentenaire. Ce gardien a été assez mal traîté psychologiquement parlant, et les médias n'ont pas manqué de bien le souligner.

Ayant été traîté de la sorte, on est en droit de se demander si Landreau aurait accepté de revenir en EDF ... Pour encore jouer un rôle de faire valoir :D (car oui le 3ème gardien en est un la plupart du temps).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, Menez c'est son boulot la provocation, il dit ça parcequ'il reçoit un döner par blague débile.

Dire que c'est une petite équipe avec un grand joueur, c'est tout de même gonflé!!

 

Avant tout, le Portugal n'a pas de chance. On a tout de même perdu Bosingua, Pepe (pour l'instant) et Nani... Pas n'importe qui.

Ensuite Mereiles, Tiago, Carvhalo, Deco, Bruno Alves, c'est pas des manches. Le partugal a une équipe plus que bonne et fait partie des outsider. Au niveau du jeu c'est plutôt bon, on amène bien nos actions avec nos centraux qui font de très bonnes relances.

 

Là où c'est le désert, et là par contre je rejoind Menez, c'est en attaque où on manque de puissance, de point d'ancrage. Danny peut faire du bon boulot, mais il a pas le niveau de Nani ensuite Liedson n'était effectivement pas l'homme du la situation, trop léger face aux poutres Ivoiriennes.

 

Finalement je pense qu'avec beaucoup de mouvement entre nos trois attaquants et des bonnes passes de nos milieux je nous sens capable de battre n'importe qui à commencer par le Brésil.

Le portgual n'est pas une petite équipe avec Ronaldo, c'est une équipe homogène sans noms assez préstigieux pour faire bander le tonneau de canal+ et sa star...

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...