Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Alruud, tu comprends rien mon pauvre.

 

Les gens qui se sont battus pour la France n'ont pas eu le choix. On les a amenés de force pour défendre la France...

 

Quant à tes petites attaques ridicules, je te dirai que sans mes ancêtres qui sont mort pour la France, tu ne serais surement pas là non plus entrain d'exhiber un patriotisme de pacotille.

 

Désolé de rien comprendre... je t'attaque pas,je réponds juste alors que toi le moindre de mes posts tu réponds avec de la "rage",c'est pas parce que on est pas d'accord qu'on peut pas avoir une discussion saine même si c'est compliqué de se faire comprendre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Je te réponds proprement sans attaque personnelle contrairement à toi...Je te réponds en respectant ton point de vue et tes idées. Je ne suis pas d'accord avec toi, cela ne veut pas dire que je ne respecte pas ta liberté de penser.

 

J'amène des contre arguments, tu en fais ce que tu veux. Simplement, évite les petites attaques. Voilà, fin du HS, les mode et rappeurs vont pas tarder à débarquer :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Je te réponds proprement sans attaque personnelle contrairement à toi...Je te réponds en respectant ton point de vue et tes idées. Je ne suis pas d'accord avec toi, cela ne veut pas dire que je ne respecte pas ta liberté de penser.

 

J'amène des contre arguments, tu en fais ce que tu veux. Simplement, évite les petites attaques. Voilà, fin du HS, les mode et rappeurs vont pas tarder à débarquer :lol:

 

Comme je te disais c'est très dur de se faire comprendre,il est difficile de retranscrire parfaitement notre pensée et de temps en temps des personnes peuvent mal l'interpréter,en tout cas même si c'est un peu virulent j'aime bien avoir quelqu'un avec qui je peux debattre !!!

 

Sinon pour revenir au foot notre Ray national se la joue bourrique et compte reconduire le même 11 qui n'a pas convaincu j'ai bien peur qu'il crève avec ses idées !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a 3 mauvais choix:

- Anelka en pointe

- Ribéry et Malouda sur le meme coté et Govou titulaire

- Pas de Diaby

 

On est beaucoup à vouloir Diaby à la place de Malouda,Ribéry à droite,Malouda à gauche et Dédé en pointe mais le Ray ne le voit pas comme ça !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as pas tord sur ce point, notre côté droit de la défense est très mauvais, Miguel tient plus la route et Ferraira c'est plus ce qu'il était il y a 4 ans. Mais même comme ça, je trouve la venue de Amorim ridicule, en gros on a 3 joueurs pour jouer à droite...autant dire qu'en défense on est surchargé et pas en attaque...notre point faible, surtout maintenant avec un Ailier en moins. J'espère seulement qu'on va pas jouer avec Almeida sur les côtés, ça serait la meilleure quand même. :)

 

Après je crois aussi que cette polémique de n'avoir pris qu'un seul joueur du Benfica y est pour quelque chose, mais je vois pas où est le soucis de n'avoir pris qu'un seul au début. Il n'y a qu'à voir l'équipe du Benfica, qui mis à part Coentrao n'a pas de portugais titulaires et en plus faut pas oublier que Amorim n'a aucune expérience au niveau internationale et là il va jouer une coupe du monde. On peut dire le même pour Coentrao, mais lui on en avait tout simplement besoin étant donné qu'on a que Duda pour jouer à gauche. Au pire j'aurai préféré qu'il prenne Carlos Martins, mais bon on verra bien.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, tu comprends rien mon pauvre.

 

Les gens qui se sont battus pour la France n'ont pas eu le choix. On les a amenés de force pour défendre la France...

 

Quant à tes petites attaques ridicules, je te dirai que sans mes ancêtres qui sont mort pour la France, tu ne serais surement pas là non plus entrain d'exhiber un patriotisme de pacotille.

 

Sans vouloir envenimer quoi que ce soit ou encore prendre parti, je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase ...

 

Pour en revenir a la compo d'équipe, sans vouloir de grands bouleversements une petit équipe comme celle là me plairait bien :

 

-------------Lloris-------------

Sagna-Gallas-Squilacci-Evra

-----------Toulalan-----------

--------------- -----Diaby----

--------Gourcuff--------------

Ribery---------------Malouda

--------(peu importe)--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir envenimer quoi que ce soit ou encore prendre parti, je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase ...

 

Pour en revenir a la compo d'équipe, sans vouloir de grands bouleversements une petit équipe comme celle là me plairait bien :

 

-------------Lloris-------------

Sagna-Gallas-Squilacci-Evra

-----------Toulalan-----------

--------------- -----Diaby----

--------Gourcuff--------------

Ribery---------------Malouda

--------(peu importe)--------

+1 Tu as raison, beaucoup ont choisi à la reconstruction, et ont choisi de se battre pour le pays. Avec enthousiasme et fierté.

 

Pour ta compo c'est sympa, meme si je mettrais toulalan la limace derrière à la place de Gallas l'attardé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il n'y a pas de vrai 6 dans l'équipe d'Angleterre. Gerrard et Lampard ne sont pas complémentaires du tout. Il faudrai qu'un des deux se sacrifie pour l'équipe, qu'il joue en vrai 6, mais c'est pas leur spécialité.

Qu'est ce que tu préfères:

 

1)Formation:

 

----------------Green

G. Johnson--Terry--King--A. Cole

--------------Gerrard ©

---------------Lampard

Lennon--------------------- J. Cole

--------Heskey

-----------------Rooney

 

 

2)Formation:

----------------Green

G. Johnson--Terry--King--A. Cole

--------------Gerrard ©

Lennon--------------------- J. Cole

---------------Lampard

--------Heskey

-----------------Rooney

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le non-retour de Hargo n'est pas choquant je trouve. Captain en parle beaucoup de lui mais c'est un choix évident, Hargo n'était pas prêt et Ferguson à voulu le garder pour une préparation d'avant saison.

 

C'est risqué de compter sur le court terme sur un joueur qui revient de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai déjà posté cette compo ici mais tant pis ^_^

 

 

------------------Lloris----------------

 

 

--Sagna---Squilacci-Abidal---Evra--

 

 

----------------Toulalan---------------

 

 

----Gourcuff-----------------Diaby---

 

 

Ribéry------------------------Malouda

 

 

------------------Cissé-----------------

 

 

 

Et si Domenech nous faisait la surprise de foutre Ribéry à droite au dernier moment ? :D

Vu que quasimodo réclamait cette place à gauche depuis longtemps, cela semble peu probable mais bon ...

 

 

Sinon vous en pensez quoi de cette phrase d'Evra ? "On veut faire quelque chose mais pour nous-mêmes".

Ca veut dire quoi ? Qu'ils ne le font pas pour nous le peuple, parce que nous on est des enf****s ? :unsure:

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ... Il parlait des journaliste selon vous ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous en pensez quoi de cette phrase d'Evra ? "On veut faire quelque chose mais pour nous-mêmes".

Ca veut dire quoi ? Qu'ils ne le font pas pour nous le peuple, parce que nous on est des enf****s ? :unsure:

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ... Il parlait des journaliste selon vous ?

 

Ouais je pense qu'il parlait des journalistes: ils veulent faire un truc pour se prouver à eux-mêmes qu'ils sont pas les tocards que les journalistes imaginent.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 juin 2010 - 10h41

Tevez titulaire

Le sélectionneur argentin Diego Maradona a laissé entendre que Carlos Tevez serait titulaire samedi dans l'équipe qui affrontera le Nigeria samedi à Johannesburg, dans le premier match du groupe B du Mondial 2010.

 

"Carlitos (le surnom du joueur de Manchester City, ndlr) ne peut pas être en dehors de cette équipe. Tevez est l'idole du peuple, plus encore que Messi ou moi", a déclaré Maradona à la télévision argentine TyC Sports. Maradona s'est également voulu rassurant quant à la forme de Messi, après des propos du préparateur physique argentin Fernando Signorini qui avait affirmé que l'attaquant vedette de l'Albiceleste arrivait "fatigué" au Mondial.

 

"Il va très bien, génial. Il n'y aucun problème, d'aucune sorte", a assuré le sélectionneur.

 

Maradona a enfin complimenté son capitaine Javier Mascherano et le milieu de terrain Juan Sebastian Veron (35 ans), estimant qu'ils étaient "un cran au-dessus des autres, tactiquement, physiquement et mentalement".

 

eurosport

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Fergie soit opur quelque chose dans la non séléction de Owen.

 

A chaque fois que SAF a donner un avis sur la possible sélection dun joueur, il l'a fait devant les medias (Owen (M), Brown, Roo, Rio ...).

 

Je pense plutôt que c'est le simple fait qu'Hargo n'a pas foulé une pelouse depuis presque 2 saisons.

 

Capello nous a clairment démontré que que les blessés ne ferait pas parti de son effectif, Brown et Young en sont les exemple. Seul Barry fait exeption, car il a fait une saison pleine, et que son "indisponibilité" n'est que courte et pas très grave (peu d'incertitude quant à son retour) + le fait que Barry jouera le 6 qu'il nous manque ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gardien, ni de milieu récupérateur digne de ce nom, celà fait beaucoup, et voilà pourquoi je ne crois pas à l'Angleterre pour cette CM.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green est pas dégueux. Sans être Van dersarien il n'est pas Fosteresque non plus.

 

Il est mûr et ses dernières prestations sont solide. On peut imaginer que pour gagner l'Angleterre devra mettre plus de buts que ce qu'elle va encaisser, plutôt que de chercher à en prendre moins que son adversaire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois malheureusement pas trop non plus, mais en tout cas cette année aurait pu être la bonne. Les joeurs clés sont à maturité, l'entraîneur est un fin tacticien, pour une fois. Malheureusement il y a trop de blessés, et les autres nations ont rarement été aussi fortes.

Si l'Angleterre ne gagne pas cette année, il faudra attendre longtemps avant d'avoir une autre chance, parce que cette génération était très talentueuse mais elle sera sur la fin dans 4 ans...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque seconde dans le 13h de TF1:

 

"On le connait pas bien le capitaine"

 

"Et oui, il a remplacer Thierry Henry lors des match de préparation, c'est Patrice Evra. Il joue en Angleterre, à Manchester CITY très précisément"

 

 

-_-

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'effectif soit décimé n'excuse pas le fait d'être aussi pessimiste. Je rappelle juste que le football se joue a 11 et comme tous sport , il n'est pas une science exacte. Sa me gonfle de lire autant de message de deuil envers cette équipe qui a toute ces chances. Croyez au fighting spirit britannique et croyez en Cappelo, il a prouvé a ceux qui en doute toujours qu'il n'est pas un guignol, à bonne entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de gardien, moi je mettrais Hart. La défense est assez solide je trouve malgré le forfait de Rio. Johnson-King-Terry-Cole, c'est pas mal je trouve. Le gros problème se situe effectivement au niveau du milieu récupérateur, Barry sera là au mieux à partir du 2ème match. Donc, pour faire face à cette blessure contre les Etats-Unis, faudra un gros milieu de terrain bien compact et pour cela, je ne vois qu'un seul nom, James Milner ou alors pourquoi pas Michael Carrick, si toutefois celui-ci est au meilleur de sa forme. En attaque je préfère Crouch plutôt que Heskey pour accompagner Wayne. Je verrais quelque chose comme ça:

 

-------------------------------------Hart

 

Johnson------------------King--------------Terry-----------------Cole

 

------------------Milner/Carrick

 

-------------------------------------Lampard

Lennon------------------------------------------------Gerrard

 

--------------------------Crouch------------Rooney

 

 

Je préfèrerais voir Joe Cole à la place de Gerrard mais c'est impossible Gerrard etant le Capitaine (Rio :( ) .

Pour le positionnement de Gerrard, je ne le mettrais pas totalement en ailier mais légèrement décalé sur la gauche, tout en participant au milieu du jeu, avec l'apport offensif d'Ashley Cole sur son flanc gauche, cela devrait suffire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Pas tant que ça. La pauvre femme ne connait certainement rien au foot. Ils l'ont mise la juste comme ça, pour faire beau. Pour elle Manchester City et Manchester United c'est la même chose :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'aurai mit sa comme formation:

 

Hart

 

Johnson-King-Terry-Cole

 

Milner/Carrick/barry

 

Lennon-Gerrard--Lampard- joe cole

 

Rooney

 

Je trouve que sa a de la gueule est Rooney a pas besoin de aide en attaque on l'a vu pendant la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le 13h de TF1 c'est bien le truc qui chie sur le foot à longueur d'année et qui retourne sa veste au moment du mondial pour faire bien? :rolleyes:

 

C'est pas de sa faute la pauvre, elle avait demandé à CJP "c'est qui Aivera?" et il lui a répondu "ah l'attaquant de Manchester City!"... A TF1 faire un sujet sérieux c'est déjà pas une priorité, alors se renseigner sur le capitaine de l'EdF en période de mondial tu penses... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...