Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

14 juin 2010 - 13h47

SUI : Frei et Behrami out

La Suisse devra se passer des services de Valon Behrami et Alexander Frei pour son entrée en lice face à l'Espagne, mercredi.

 

"J'ai décidé qu'Alex Frei ne pouvait pas encore jouer, a déclaré le technicien en conférence de presse. L'objectif, c'est de le faire participer au deuxième match, contre le Chili. Il faut qu'il s'entraîne intensivement, et il faudra qu'il soit à 100% disponible".

 

Le capitaine suisse s'est tordu la cheville droite à l'entraînement le 9 juin, juste avant le départ de la "Nati" pour l'Afrique du Sud. Il s'est remis à la course et au vélo. "Je n'ai pas fait appel à Valon Behrami pour qu'il puisse soigner sa blessure jusqu'au match du Chili", a ajouté Hitzfeld. Le milieu est en délicatesse avec une cuisse

 

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila surement le 11 type de Portugal - CIV

 

Portugal : Eduardo, Ferreira, Bruno Alves, Carvalho, Duda, Merreilles, Pepe, Deco, Simao, Ronaldo, Almeida

 

CIV : Copa, Eboué, Touré, Bamba, Tiéné, Touré, Zokora, Tioté, Gervinho, Kalou, DOumbia

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Simao je ne suis pas trop pour, mais bon, je préfère le voir titulaire puis remplacer, que remplaçant pour ne rien apporter en cours de jeu.

Je m'explique, l'arrivé d'un Danny explosif en cours de match pourrait achever des défenseurs fatigués, alors que Simao est trop lent à mon goût pour apporter quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Les glandes, King est est aussi fragile que ce qu'il est bon. c'est à la fois une grande perte et un soulagement pour notre régularité. J'éspère que Carragher saura gérer son retour. Je veux que ce soit lui au coté de Terry, puisque G. Jonhson est parti pour être titulaire indiscutable (du fait de pas avoir d'autres ARD de métier). Les deux viennent de jouer "une saison" ensemble, ils doivent quant même avoir des automatismes.

 

Pour le reste, que dire ? que ca va être dur pour les 3 Lion's ? Oui ca va l'être. La Slovenie ca devrait aller, mais l'algérie ne se laissera pas dompter, surtout qu'avec une defaite au compteur, ils n'ont plus le droit à l'erreure.

 

Je voyait bien Angleterre-USA-Algérie-Slovénie au classement, à la bas, mais la rien est moins sur.

 

 

Pourquoi ne pas tenter un bon 4-1-2-3, on à les joueurs pour:

 

----------------Green-------------

G.Jonshon--Carra--Terry--Cole

----------------Barry-------------

----Lampard---------Gerrard----

Lenon--------Rooney------J.Cole

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Carragher en défense, tu n'as aucune chance de remporter ce mondial. 70% des attaquants du tournoi sont meilleur que lui. Ça tombera sur du 100% après la phase de poule :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème de la charnière Terry-Carragher, c'est sa lenteur et son inexpérience. Ils n'ont aucun vécu ensemble. Upson me semble être un meilleur choix : il sait jouer avec Terry puisqu'ils ont joué ensemble pendant tous les éliminatoires. Pour le reste, je suis d'accord. Barry est idéal pour équilibrer l'équipe et les ardeurs de Gerrard-Lampard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** je voulait mettre TERRY, désolé c'est lhabitude :D

 

Sinon cette compo (aprouvé PES :P) marche vraiment pas degeux.

 

Surtout qu'avec la liste des 23, tout les postes sont doublés par de bon joueurs, sauf celui de Gerrard et Jonshon (bon et du goal, mais la ca tient pas de la compo :P)

 

Pour moi la lenteur de Terry/carra est compensé par la vitesse de cole et Glen.

 

Aprés l'avantage de ce back four, c'est que Terry à ls automatismes avec cole, et que Carra les à avec Glen. Notement pour couvrir les montées des uns et des autres.

 

Puis cette année, Terry reviens bien, rien à voir avec le terry post penalty 2008 et la saison "catastrophique" de 2009.

 

 

LA seule chose de cette compo c'est qu'elle est faite pour avoir la possetion de balle, mais pas un jeu flamboyant. Rien à voir avec le 442 virevoltant qu'on pourrait proposé avec un Lenon et un SWp tout feux tout flammes + un milieu Gerrard Barry.

 

le soucis aussi de cette compo c'est que Rooney joue sans SA pour l'appuyer.

 

Mais je pense que Lenon et J. Cole peuvent largement compenser ca ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------Green-------------

G.Jonshon--Carra--Rio--Cole

-----------Barry------------

--Lampard-----------Gerrard-

Lenon-----Rooney----J.Cole

 

 

Rio ne joue plus, il est meme rentré a manchester si j'en crois le net, puis green, je sais pas mais bon <_<

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu les dernières prestations de Rio (voir même vidic) face à Torres, je vois pas en quoi ca sera pire. Et rien n'empêche d'adapter la tactique de jeu pour certaines équipes ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues a deux Mdf avec Barry et Milner. en 4-2-1-3

 

ca t'oblige a jouer un cran plus bas, avec un bon pressing et tu garde Lenon à droite avec SWP à gauche pour se projeter vite à l'attaque avec un gerrard en relayeur pour Roo.

 

Je sais c'est pas LA meilleure compo d'Angleterre, mais avec ces 23 la, ça reste une bonne alternative.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur pour faire le lien defence-attaque resultat on bloque contre les Usa. Le seul joueur capable de crée se lien est Carrick mais il n'entre pas dans les plans de Capello. Domage pour nous car c'est pas Barry qui va faire la diff niveau créativité certe ca va liberé un peu plus Gerrard okay mais rien d'exceptionnel. Les journalistes attendent Barry comme le sauveur de notre equipe, ont ils vu les matchs de Barry avec City ? Sont ils au courant que Barry avec l'equipe d'Angleterre n'a fait pour moi que 3 gros matchs durant la periode Capello ? Ce mec est incroyablement surcoté.. Ce mec est la par defaut car on a pas de vrai 6 sinon il serait devant sa tv pour regarder les matchs. Je suis degouté que L'Italien prefere Barry a Carrick qui en depit d'amené une solidité defensive il amenerait de la CREATIVITEE bordel c'est ce qui manque a notre equipe pour s'en sortir.. La ca va fonctionner pour les matchs de groupe puisqu'on est tombé sur un groupe de tocards mais sinon j'imagine le pire contre une grosse equipe. Bref.

Je suis pas extremement objectif appreciant beaucoup Carrick mais bon c'est le fond de ma pensée..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il ne prend pas vraiment de risque en selection ces dernieres années. Son match contre l'Egypt joue pourtant en sa faveur l'as tu vu ? Il perd quoi Capello a faire joué Carrick contre l'Algerie ou la Slovenie ? Rien ne l'empeche de tenter se pari, un Carrick en bonne forme peut changer totalement le jeu de l'equipe d'Angleterre tu le sais comme moi.. Si il ne fout rien et bien Tchao, et dans ce cas la j'aurais plus rien a dire.

A l'heure actuelle je suis sur qu'il vaut 15 fois plus qu'un Lampard completement cramé.

Tu voulais qu'il prenne qui a sa place Hudlestone ? Vu son match contre le Japon NON MERCI. Il aurait pu prendre Parker mais bon il a pas eu le courage --> ca resoud pas le Pb c'est pas un 6.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils jouent tous avec un suppositoire dans l'c**" Manu Petit

 

 

Lol ca m'a bien fait rire xD !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker c'est un 6 initialement. Un vrai battant, qui ne lâche rien, doté d'une bonne qualité de passe. Carrick est créatif, intelligent, élégant. Pour le reste, c'est une couille-molle en sélection. Un poids. :(

 

Voila initialement, j'ai vu quelques uns de ces matchs avec West Ham, il ne joue pas du tout en tant que recuperateur mais plutot en tant que accelerateur du jeu des Hammers.

Capello devrait laissé une chance a Carrick de prouvé se qu'il vaut sur un match de poule, ta un avis avis ferme sur Carrick, perso je suis persuader qu'il peut apporté enormement a l'equipe d'angleterre, il les capacités qui font defaut a notre equipe j'en suis persuadé.

Tout facon Faut changer quelque chose dans notre equipe d'Angleterre je pense que tu l'as compris. L'association Gerrard-Lampard au millieu c'est ce qui crée nos echecs sur le plan internationnal depuis 2004, et c'est pas Barry qui va changé les choses..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était vraiment pauvre, un peu comme la France finalement, même combat ^^

Ils sont pas près d'être champion du monde les anglais. La défense ne tient pas la route, peu importe le gardien qu'il y a, il est toujours autant pathétique, et le milieu de terrain il n'y a pas de défensif, du coup personne ne récupère les ballons :D

 

Un vrai chantier.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RedCafe, on a commencé la discussion hier et ça a suscité un point intéressant en lien au sujet: comment se fait-il que l'équipe d'Angleterre soit encore très timide à accueillir des immigrants devenus citoyens anglais qui ont obtenu légalement leur citoyenneté?

 

Quand on y pense, il y a plusieurs joueurs qui sont nés à l'étranger et sont devenus citoyens anglais (double citoyenneté au moins) en suivant les processus légaux conformes. On pensait à Mikel Arteta, Ryan Giggs (dans le temps) et N'Zogbia entre autres. Mais à cause de l'attitude vieux jeu de la FA, on rate quelque chose qui aurait apporté une forme de diversité technique bienvenue dans l'équipe.

 

Du côté allemand, on a Ozil, Cacau et Podolski. Chez les français, on peut étaler longtemps sur les immigrants naturalisés qui n'ont pas de parents venant du pays. J'aimerais que les Anglais commencent à s'y mettre aussi.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rama Yade ou l'arroseur arrosé

La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France qu'elle a pourtant appelés "à la décence en temps de crise", révèle le Canard Enchaîné à paraître mercredi.

 

Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet.

 

Après avoir reproché aux Bleus "le clinquant" de leur hôtel - où la chambre double de chaque joueur coûte 589 euros -, elle a voulu annuler cette réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme le journal.

 

Toujours selon Le Canard Enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

 

eurosport

 

Quelle idiote...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rama Yade ou l'arroseur arrosé

La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France qu'elle a pourtant appelés "à la décence en temps de crise", révèle le Canard Enchaîné à paraître mercredi.

 

Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet.

 

Après avoir reproché aux Bleus "le clinquant" de leur hôtel - où la chambre double de chaque joueur coûte 589 euros -, elle a voulu annuler cette réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme le journal.

 

Toujours selon Le Canard Enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

 

eurosport

 

Quelle idiote...

Pitoyable ces politiques ...

 

L'image, l'image et encore l'image.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...