Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pris du topic Evra

t'as rien compris ! repartir sur des bases solides c'est indispensable . les commentaires de ce genre c'est débile ... biensur qu'il faut jetter celui qui a cru malin d'ébruiter l'affaire . la notion d'équipe avec tout ce que cela implique échappe a beaucoup et ILS devraient s'abstenir de commenter

Je veux bien te concéder que je n'ai rien compris...

 

Mais alors sur quelles bases solides veux tu repartir dans une échéance de 5 jours?... Qu'a t-on montré depuis le début de la préparation, sans même remonter à plus loin?... Où sont les cadres qui auraient dû montrer l'exemple?... Où est "l'équipe" dont tu me parles?... Explique moi ta notion d'équipe et montres moi qu'elle est applicable au "groupe" France de la Coupe du Monde 2010...

 

Moi je vais te dire ce que je pense être une équipe, c'est un groupe d'individus rassemblés que ce soit par affinité ou autre chose et qui se construit pour un objectif commun que ce soit de gré ou de force, avec un minimum de communication, de notion de respect et d'intérêt général de chaque composante de ce groupe...

 

Tu m'accorderas donc le droit de penser qu'au vu de la tournure des événements, du comportement de certains individus et selon les critères que je me suis fixé, il y a un malaise profond et que je peux considérer qu'il n'y a jamais eu "d'équipe" de France depuis le début de la préparation sans aller plus loin... Où sont ces notions de communication, de respect et d'intérêt général?...

 

Si tu n'as pas lu ce qui a été dit un peu avant dans le topic Evra, j'ai dit que je n'adhérais pas à cette "traîtrise" mais que dans le contexte des choses, cela ne comptais pas; au point où nous en sommes, après tant d'insurmontables et bien plus importants problèmes intérieurs, savoir qui a cafté n'apporte rien de plus à la campagne, sinon déplacer le problème...

 

Il n'y a pas "d'équipe" de France et j'estime légitime de le penser...

 

A partir de ce moment, Ô Grand Phobos, j'ose espérer que tu puisses élaborer une réponse un peu plus argumentée que tes 2 lignes de balbutiement...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Anelka va parler, on en saura davantage, ce joueur a craqué je pense, on peut lui jeter la pierre pour cette faute, mais même le peuple français ressent que le soucis vient de Domenech et uniquement de lui, le pire c'est que les joueurs sont tombés dans son panneau, devenus inaccessibles, méchants, détestables, avec de + des tensions qui se créent.

 

L'illogique Govou, L'illogique pointe anelka sans soutien, pourquoi prendre Thierry Henry si c'est pour le laisser sur le banc? Lui meilleur buteur de l'histoire de l'edf, un cadre!!! Le plus bizarre c'est qu'il ne fait même plus de commentaires et se plie à tout ça, il a été fragilisé, des gens jouent contre nature, les joueurs motivés sur le banc (comme Cissé ou Valbuena)

 

Beaucoup de problèmes prévisibles, les signe avant coureurs, Anelka avait déja parlé des choix tactiques, de certaines genes, il n'a par ailleurs pas été écouté, pourquoi Anelka s'est emporté lors de précisément quand il a reçu le reproche? (dû à ses réclamations non entendues?) Pourquoi était il obligé de décrocher cher Raymond? Pas de ballons, personne en soutien, bref une bombe à retardement que Domenech a cherché.

 

Une mésentente totale, un coach qui n'écoute que lui, une ambiance froide, aucun contact avec les supporters, les affaires de Frank Ribéry, les soucis personnels graves de Nicolas Anelka, la selection et titularisation de Govou, beaucoup d'autres choses encore comme les sélections bizarrement faites par Domenech qui pronait les performances, il prend un Gignac moyen cette saison, un Govou inexistant, un Henry ne jouant jamais, un gallas a coté de la plaque, des exemples parmis tant d'autres afin de se poser cette question, Nasri et Benzema leurs performances étaient meilleures cette saison mais pas pris pourquoi? (exempt l'état d'esprit de loser de samir nasri). Pourquoi ne pas faire jouer Djibril qui était sur une lancée, en pleine confiance?

 

Beaucoup de choix bizarres pour un sélectionneur complètement hors du coup, hors du temps, même un français moyen ferait une meilleure sélection. C'est lui le noeud du probleme, il a tout pourri à lui tout seul, on peut lui incomber 80% de tout ce marasme, les langues vont se délier, Domenech va prendre cher si tout ce que l'on voit ou l'on peut soupçonner du sélectionneur s'avère vrai. On oubliera pas ceux qui l'ont maintenu alors qu'il y avait moyen de s'en séparer. Le Groupe France a perdu du temps, a fait continuer un désamour chronique en faisant tout ça et maintenant perdent encore + de crédit. Le respect n'est même plus présent.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour Domenech c'est ça dernière alors moi à sa place Anelka,Ribéry et Gallas sur la banquette au moins qu'on perde dignement qu'avec des mecs qui s'en branlent du maillot !!!

 

Je pensais exactement à la même chose aussi. Si j'étais Domenech, je m'arrangerais d'écarter sur-le-champ les pommes pourries de l'alignement de départ pour donner au moins une référence à étudier pour Lolo. De plus, c'est FDP auraient mangé 2 claques sur la gueule et renvoyés chez eux avec des comptes-rendus aux médias depuis plusieurs semaines pour les cloître définitivement sur la liste noire.

 

J'irais avec ça:

 

---------------------------Lloris----------------------------

Sagna-------Squillaci-------------Planus------------Evra

------------------------Toulalan---------------------------

-------------Gourcuff--------------Diaby-----------------

Gignac------------------Cissé----------------------Henry

 

Un 4-3-3 avec plusieurs éléments de l'avenir et la quasi-totalité des pommes pourries envoyée sur le banc, ce serait parfait pour commencer. Henry mérite au minimum un dernier départ avant son chant du cygne pour tout ce qu'il a pu donner pour cette équipe avec et sans Zizou. Parmi les remplaçants qui mériteraient un saut sur le terrain sans foutre le trouble: Réveillère, Clichy, Diarra et Valbuena. Pour le reste: ZÉRO MINUTE à l'échauffement. Une claque au visage parfaite... qui aurait dû être donnée il y a longtemps.

 

En passant sur Escalettes: DÉCRISSE, MAUDIT TABARNAK!!! :kill:

 

Je viens d'apprendre un truc assez intéressant, et qui vient de Larqué. Je vous en fais part.

 

Gérard Houiller, qui en 2008 a décidé de maintenir Domenech contre l'avis de tous, avait en fait de sombres dessins. Il a reconduit Domenech (refusant Deschamps) en espérant que l'EDF se casse la gueule lors de ses 3 premiers matchs de qualif pour le mondial. Si tel avait été le cas, Domenech aurait sauté, et il aurait été le seul sélectionneur disponible en cours de saison. Il aurait été le choix n°1 en cas de départ de RD, et il le savait. Voilà la sombre ambition que nourissait Mossieur Houiller. Il veut sa revanche depuis son cuisant échec de 93. Il a donc manigancé tout ça, uniquement pour son propre intérêt. Voilà encore un bon exemple qui démontre que dans les instances du football français il y a une lutte d'influence. Chacun pense à sa m-erde et personne ne tire dans le même sens. Un mec comme lui doit également dégager.

Entre les incompétents et les gens comme lui qui pensent avant tout à leur pomme, y'a vraiment du ménage à faire ...

 

OUCH! :blink: Il ne manquait plus qu'un ex-Scouser pour foute le bordel en arrière-scène maintenant. Ce n'est pas possible qu'il y ait tellement d'égoïstes réunis dans une même fédération qui pourtant a vécu l'ivresse de la victoire il n'y a pas si longtemps. Si ça se trouve, c'est le ministre des sports qui devra mettre ses culottes et ordonner le ménage dans cette porcherie qu'est devenue la FFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Anelka va parler, on en saura davantage, ce joueur a craqué je pense, on peut lui jeter la pierre pour cette faute, mais même le peuple français ressent que le soucis vient de Domenech et uniquement de lui, le pire c'est que les joueurs sont tombés dans son panneau, devenus inaccessibles, méchants, détestables, avec de + des tensions qui se créent.

 

L'illogique Govou, L'illogique pointe anelka sans soutien, pourquoi prendre Thierry Henry si c'est pour le laisser sur le banc? Lui meilleur buteur de l'histoire de l'edf, un cadre!!! Le plus bizarre c'est qu'il ne fait même plus de commentaires et se plie à tout ça, il a été fragilisé, des gens jouent contre nature, les joueurs motivés sur le banc (comme Cissé ou Valbuena)

 

Beaucoup de problèmes prévisibles, les signe avant coureurs, Anelka avait déja parlé des choix tactiques, de certaines genes, il n'a par ailleurs pas été écouté, pourquoi Anelka s'est emporté lors de précisément quand il a reçu le reproche? (dû à ses réclamations non entendues?) Pourquoi était il obligé de décrocher cher Raymond? Pas de ballons, personne en soutien, bref une bombe à retardement que Domenech a cherché.

 

Une mésentente totale, un coach qui n'écoute que lui, une ambiance froide, aucun contact avec les supporters, les affaires de Frank Ribéry, les soucis personnels graves de Nicolas Anelka, la selection et titularisation de Govou, beaucoup d'autres choses encore comme les sélections bizarrement faites par Domenech qui pronait les performances, il prend un Gignac moyen cette saison, un Govou inexistant, un Henry ne jouant jamais, un gallas a coté de la plaque, des exemples parmis tant d'autres afin de se poser cette question, Nasri et Benzema leurs performances étaient meilleures cette saison mais pas pris pourquoi? (exempt l'état d'esprit de loser de samir nasri). Pourquoi ne pas faire jouer Djibril qui était sur une lancée, en pleine confiance?

 

Beaucoup de choix bizarres pour un sélectionneur complètement hors du coup, hors du temps, même un français moyen ferait une meilleure sélection. C'est lui le noeud du probleme, il a tout pourri à lui tout seul, on peut lui incomber 80% de tout ce marasme, les langues vont se délier, Domenech va prendre cher si tout ce que l'on voit ou l'on peut soupçonner du sélectionneur s'avère vrai. On oubliera pas ceux qui l'ont maintenu alors qu'il y avait moyen de s'en séparer. Le Groupe France a perdu du temps, a fait continuer un désamour chronique en faisant tout ça et maintenant perdent encore + de crédit. Le respect n'est même plus présent.

Hé bien, tu as trouvé ton coupable, c'est cool.

Bien sûr que Domenech, a sa part de responsabilité, mais de là à affirmer qu'il n'y a que lui, je ne peux pas te rejoindre.

 

Oublions, l'ambiance détestable, de la fédé, qui 2 mois, avant la CM, lui cherche un remplaçant, alors que cette fédé devait assumée son choix, et être à 100 %, derrière Raymond. la question de son rempacement devait être mise sur la table après la CM.

 

Oublions la campagne virulente des médias, anti-Domenech, depuis plusieurs années, que même une grand-mère lambda qui ne sait pas ce que c'est qu'un ballon, viendra mettre son commentaire en disant que Domenech c'est une bille, qu'il n'y connait rien.

 

Oublions les problèmes d'égos, de nos "pauvres footballeurs", capricieux, ingérables, caractériels, en conclusion de sâles enfants gâtés.

 

Oublions également, le talent inéxistant de cette génération, sans grand leader, (technique, et de vestiaire).

 

Difficile de faire règner l'ordre dans un vestiaire avec tout ça.

 

Mettons donc le méchant, l'icompétant, Domenech sur le bucher, et ensuite tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, les nulles deviendrons bons, seront à l'écoute du coach, facile et pathétique.

 

Je précise, que je n'ai jamais été pro Domenech (ni anti d'ailleurs), mais que je le suis devenu.

Tout simplement parce que ce mec méritait plus de respect, et une sortie plus digne, avec le soutien du vestiaire, ce même vestiaire qu'il protège depuis des années, acceptant tout et n'importe quoi sur sa propre personne, pour mettre son groupe en dehors de tout ça, pour que ce groupe travail dans les meilleurs conditions.

 

On vit ensemble, on meurt ensemble.

 

Il n'a jamais pu travailler , sereinement, comment voulez-vous être étonné du résultat, après je ne cautionne pas tous ses choix, bien entendu, mais un coach se doit d'avoir les pleins pouvoirs, pour bien travailler.

 

Les bilans, critiques, "réglement de compte" auraient du se faire à la fin de la CM.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai honte ce qu'il se passe (Je suis vraiment déçu, car vous le savez j'était l'un des seuls à croire en cette équipe, mais je me suis trompé et je l'admet emplement !)

 

Il n'y a pas que domenech de reponsable! Arrêter 5min de dire n'importe quoi. C'est un ensemble, le foot français va mal et voila le résultat point barre. Domenech à une grosse part de responsabilité, mais les joueurs aussi (ce sont des adultes pro, on va ou avec ce comportement?) le staff qui n'a jamais aidé Domenech, pareil pour la FFF, les journalistes, les supporters, ect... Donc dites pas n'importe quoi avec Domenech s'il vous plait, c'est trop simplede mettre tout sur son dos.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, tu as trouvé ton coupable, c'est cool.

Bien sûr que Domenech, a sa part de responsabilité, mais de là à affirmer qu'il n'y a que lui, je ne peux pas te rejoindre.

 

Oublions, l'ambiance détestable, de la fédé, qui 2 mois, avant la CM, lui cherche un remplaçant, alors que cette fédé devait assumée son choix, et être à 100 %, derrière Raymond. la question de son rempacement devait être mise sur la table après la CM.

 

Oublions la campagne virulente des médias, anti-Domenech, depuis plusieurs années, que même une grand-mère lambda qui ne sait pas ce que c'est qu'un ballon, viendra mettre son commentaire en disant que Domenech c'est une bille, qu'il n'y connait rien.

 

Oublions les problèmes d'égos, de nos "pauvres footballeurs", capricieux, ingérables, caractériels, en conclusion de sâles enfants gâtés.

 

Oublions également, le talent inéxistant de cette génération, sans grand leader, (technique, et de vestiaire).

 

Difficile de faire règner l'ordre dans un vestiaire avec tout ça.

 

Mettons donc le méchant, l'icompétant, Domenech sur le bucher, et ensuite tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, les nulles deviendrons bons, seront à l'écoute du coach, facile et pathétique.

 

Je précise, que je n'ai jamais été pro Domenech (ni anti d'ailleurs), mais que je le suis devenu.

Tout simplement parce que ce mec méritait plus de respect, et une sortie plus digne, avec le soutien du vestiaire, ce même vestiaire qu'il protège depuis des années, acceptant tout et n'importe quoi sur sa propre personne, pour mettre son groupe en dehors de tout ça, pour que ce groupe travail dans les meilleurs conditions.

 

On vit ensemble, on meurt ensemble.

 

Il n'a jamais pu travailler , sereinement, comment voulez-vous être étonné du résultat, après je ne cautionne pas tous ses choix, bien entendu, mais un coach se doit d'avoir les pleins pouvoirs, pour bien travailler.

 

Les bilans, critiques, "réglement de compte" auraient du se faire à la fin de la CM.

80%, j'ai pas mis 100% donc dire que j'ai dit qu'il n'y a que lui c'est évidemment faux. Mais il en est responsable en grande partie, c'est une évidence. Un sélectionneur n'est pas laché par hasard comme ça par plus de la moitié d'une équipe, l'état d'esprit des bleus a changé depuis qu'il en est à la tête. Zidane cachait la misère du mal etre français avec lui. Il est aussi là pour gérer les égos des joueurs, et les lacunes mentales de certains.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, Ribéry bafouille un peu la

 

Oui mais il parle sincèrement, il parle comme si il parlait à sa mère quoi donc tant mieux! Et lizarazu est devenu un gros ***** de journaliste comme tous les autres malheureusement... Embrouille sur telefoot ! :rolleyes:

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il parle sincèrement, il parle comme si il parlait à sa mère quoi donc tant mieux! Et lizarazu est devenu un gros ***** de journaliste comme tous les autres malheureusement... Embrouille sur telefoot ! :rolleyes:

Lizarazu était déja comme ça bien avant d'etre journaliste.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense pareil que moi j'espère? On s'est tous fait avoir par les journalistes ! Surtout par l'équipe qui raconte que de la ***** pour vendre ! Boycottons ce journal de ***** !

 

Pour en revenir au foot, la qualif est toujours possible, très faible, mais le foot réserve toujours des surprises, personne n'y croit, mais on sait jamais...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit le Ray remonte dans mon estime OK c'est lui qui a selectionné les grosses m.erde que son Ribéry,Gallas et Anelka mais quand je vois leur mentalité de m.erde mais que voulez-vous en tirer de tels joueurs et en plus un capitaine qui cautionne tout ça,...on marche sur la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, j'ai pas aimé le "tutoiement" (faussement) amical de lizarazu... ça faisait encore plus "manque de respect" par rapport à la situation

 

vue de belgique, ça fait un peu drôle la bérézina française, surtout qu'il reste encore 1 match et 1 petit espoir de qualif

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense pareil que moi j'espère? On s'est tous fait avoir par les journalistes ! Surtout par l'équipe qui raconte que de la ***** pour vendre ! Boycottons ce journal de ***** !

 

Pour en revenir au foot, la qualif est toujours possible, très faible, mais le foot réserve toujours des surprises, personne n'y croit, mais on sait jamais...

 

Non, personne n'est d'accord avec toi :D

 

Tu dors debout toi, les carottes sont cuites. Tu metteras jamais 4 buts à l'Afrique du Sud qui jouera pour l'honneur face à la France comme elle le fait depuis le début de la compétition. La France nous raconte qu'il faudra jouer pour notre honneur mais il fallait le faire depuis le 1er match...Et ne pas attendre d'être dos au mur pour jouer dignement et avec fierté.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marty62, j'ai également le même sentiment. D'accord, Ribery est peut être pas futé, et je dois avouer que je ne l'ai jamais particulièrement apprécié... Mais quand il parlait il était vraiment sincère, il m'a touché.

Contrairement à Domenech, qui selon moi s'est encore plus ridiculisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, personne n'est d'accord avec toi :D

 

Tu dors debout toi, les carottes sont cuites. Tu metteras jamais 4 buts à l'Afrique du Sud qui jouera pour l'honneur face à la France comme elle le fait depuis le début de la compétition. La France nous raconte qu'il faudra jouer pour notre honneur mais il fallait le faire depuis le 1er match...Et ne pas attendre d'être dos au mur pour jouer dignement et avec fierté.

 

Non c'est toi qui dort debout, relit moi et tu verra que t'a rien compris à ce que j'ai dit.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry c'est un Carrick en herbe, un vrai flemard sur le terrain :P

Plus serieusement il faut changé quelque chose a notre milieu de terrain, la paire Barry-Carrick m'avait franchement convaincu la derniere fois, perso je virerais bien cette chevre de Lampard qui est totalement cramé a la mort, il ne sert absolument a rien sur le terrain.. Lui qui avait déclaré " j'adore ce ballon, je peux marquer dans n'importe quel angle du terrain " petit pretencieux dehors !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, personne n'est d'accord avec toi :D

 

Tu dors debout toi, les carottes sont cuites. Tu metteras jamais 4 buts à l'Afrique du Sud qui jouera pour l'honneur face à la France comme elle le fait depuis le début de la compétition. La France nous raconte qu'il faudra jouer pour notre honneur mais il fallait le faire depuis le 1er match...Et ne pas attendre d'être dos au mur pour jouer dignement et avec fierté.

+1.

On mettra jamais 3-0 à l'AfSud :D. Surtout pas avec le climat qui règne en ce moment (ambiance pourrie + abattement total). Quand je pense que certains joueurs en ont marre et veulent partir au plus vite ... Je me demande franchement s'ils vont pas tout faire pour rentrer au plus vite et cesser d'être ridicules. Non on va gicler pis c'est tout, et de toute façon après réflexion je pense que c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

On mettra jamais 3-0 à l'AfSud :D. Surtout pas avec le climat qui règne en ce moment (ambiance pourrie + abattement total). Quand je pense que certains joueurs en ont marre et veulent partir au plus vite ... Je me demande franchement s'ils vont pas tout faire pour rentrer au plus vite et cesser d'être ridicules. Non on va gicler pis c'est tout, et de toute façon après réflexion je pense que c'est une bonne chose.

 

Ok, toi aussi tu lit les ragots de tous ces journaux... Tu sait même pas ce qu'il se passe en interne, comment peut tu dire ces choses la?

 

Et je voit pas pourquoi c'est une bonne chose d'être éliminé au premier tour, perdre c'est une bonne chose maintenant? Ah bah quelle belle mentalité !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va, tu planes toi.

Tu crois vraiment que ces journalistes n'ont pas de preuve ? Pourquoi Anelka a t'il été viré si sa faute n'était pas si grâve ?

 

Et sinon oui c'est une bonne nouvelle qu'on soit éliminés car on pourra peut-être entreprendre un grand ménage grâce à ça. Les Anelka, Ribéry, Gallas, Domenech, Escalettes, Le Graet, Houiller et autres -> DEHORS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus

Houllier lâche Domenech

 

Soutien hier, critique aujourd'hui. Gérard Houllier, le directeur technique national, avait défendu Raymond Domenech après le fiasco de l'Euro 2008. Avant même le dernier match de poule des Bleus, mardi contre l'Afrique du Sud, il accable le sélectionneur. «Raymond Domenech, ça fait longtemps qu'il ne travaille plus avec la Direction technique Nationale, a-t-il expliqué samedi sur RMC. Il travaille en indépendance, en autarcie, à tel point que l'entraîneur des Espoirs ne connaissait même pas la liste pour la Coupe du monde. Ils ont fait leur truc dans leur coin. Ça m'a un peu choqué, mais maintenant il faut qu'ils assument.»

 

Le DTN referme sans ambages la page Domenech et pense déjà à la suite. «À la DTN, on n'est pas content de ce qui se passe, on est en colère, déçu, et on a préparé un plan pour l'après-Raymond, avec le nouveau sélectionneur, mais surtout pour changer le jeu et l'état d'esprit. Si on ne change pas, on va droit dans le mur.» Rapportés à Noël Le Graët, le vice-président de la FFF, les propos du DTN ont fait sourire : «Ce que dit Gérard m'étonne, réagit le n°2 de la FFF dans L'Equipe, dimanche. Je croyais qu'il travaillait en parfaite harmonie avec Raymond Domenech. Leurs bureaux n'étaient pas loin pourtant. Mais bon, c'est un peu normal... Chacun, maintenant, va jouer sa carte personnelle.»

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Deco forfait

 

Victime d'un problème à la hanche gauche vendredi, le milieu de terrain portugais Deco est forfait pour la rencontre face à la Corée du Nord.

 

"Deco a passé des examens et les médecins nous ont dit qu'il n'avait pas fait assez de progrès entre hier (samedi) et aujourd'hui (dimanche) pour jouer contre la Corée du Nord", a déclaré Carlos Queiroz en conférence de presse. "Je ne peux pas vous donner le diagnostic exact car je ne suis pas habilité à le faire mais je pense qu'il sera remis pour jouer contre le Brésil lors du troisième match, a-t-il poursuivi."

Eurosport

 

Je vais commencer à croire que le Chaman qui s'est occupé de Ronaldo a maudit l'équipe entière. oO

Entre Bosingwa, Nani, Pepe, et Deco on est vraiment pas gatés cette année =(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...