Aller au contenu

Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET


Scholesy

Manchester United - Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET  

33 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C'est ça qui nous fait le plus mal, a chaque fois on a un espoir de s'approcher de la 4ème place, et cet espoir est piétiné. Cest du foutage de gueule, ils ont tous leur responsabilité. On est meilleur que cette équipe de burnley, ne me dites paq le contraire. cest une equipe de boucher qui fait que balancer. Cest quoi le soucis ?! La motivation ? Le discours d'avant match ?! Ils ont peur ou quoi ?! Ca yest on peut etre à 3 points de la 1er place, on tremble en position de tir ! Équipe suffisante.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Toujours aucun plan de jeu quand on a le ballon. Rien du tout. Même avec des blessés c'est pas excusable...¨

 

On est plus proche de la 14ème place de Newcastle (4 points) que de la 4ème place de Chelsea (6 points).... 

Tout à fait d'accord avec toi. 

Je voulais revenir sur les blessés, je souligne juste que l'on le dit depuis cet été que notre effectif est trop court. 

Sur le coup olé est encore une fois responsable, il ne fallait pas laisser Herrera partir, Lukaku encore moins. 

Il nous a bassiné avec son identité de jeux, sur le fait que Lukaku n'etait pas compatible etc 

Il faut reconnaître que c'est un coach qui est très moyen voir nul, qui n'a pas les épaules pour diriger un club comme United. 

Modifié par King1992
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute aux maillots de Burnley... nos joueurs pensaient qu'ils jouaient City, ça a ravivé un souvenir encore un peu trop frais d'une défaite... 🤣

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TrueManutd a dit :

Si il y avait des signes intéressant, il y avait largement de quoi faire cette saison, mais vu le nombre de blessé... Et quand on est pas fichu de claqué un but.

Je suis plus un jeune t*** ** *** a 38ans et les défaites j'ai appris a les encaissés depuis longtemps mais celle là elle est hard quand même....

Franchement.... Je n'arrive pas a en vouloir a Ole tellement nos joueurs sont incapables de faire quoi que ce soit dans le dernier carré. 

On va se relever au prochain match de toute façon on a pas le choix. Mais à force d louper les occasions de choper cette 4éme place on va s'en mordre les doigts.

La 14ème place n'est plus très loin, heureusement qu'il y a un trou après.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

C'est ça qui nous fait le plus mal, a chaque fois on a un espoir de s'approcher de la 4ème place, et cet espoir est piétiné. Cest du foutage de gueule, ils ont tous leur responsabilité. On est meilleur que cette équipe de burnley, ne me dites paq le contraire. cest une equipe de boucher qui fait que balancer. Cest quoi le soucis ?! La motivation ? Le discours d'avant match ?! Ils ont peur ou quoi ?! Ca yest on peut etre à 3 points de la 1er place, on tremble en position de tir ! Équipe suffisante.

Il faut oublier cette quatrième place c'est pas aider les joueurs et le club tout entier à voir ce qu'ils sont vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sur ce qu'a décidé cet été OGS, sauf Herrera qu'il voulait garder, c'est que tu vires les joueurs après avoir eu les joueurs qui les remplacent... c'est évident pourtant....

Guardiola par exemple à signer Sane, Stones ou Jesus avant de laisser partir les Dzeko, Bonny ou Jovetic...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Il faut un électrochoc... Alain Casanova est libre. 

Franchement à l'instant T je ne vois pas beaucoup de raison d'espérer pour l'avenir à moyen/court terme du club. 

Man U est un cirque ou les clowns sont rois. 

On va tous finir aux alcooliques anonymes. 

 

Le problème c'est quil faut quelqu'un pour remettre ce club dans le bon sens mais actuellement il n'est pas dans notre organisation....

Prochains matchs

City (Cup)

Wolves

Chelsea

Bruges ( europa)

Watford

Bruges

Everton

City

Tottenham

 

Si on en gagne 3 ça sera bien

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais demandez à la direction l'ambition, on la connaît donc on sait à quoi s'attendre! Il y avait l'opportunité Haland, le club n'a même pas tenté de forcer pour prendre cette perle, entre autre...

Si ils ne changent pas leurs pensées, on va encore bouffer pour 4 ans de résultats médiocres, sauf série miracle qui lance quelque chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Il faut oublier cette quatrième place c'est pas aider les joueurs et le club tout entier à voir ce qu'ils sont vraiment. 

Personne ne nous aide à l'oublier ! Comment peut on etre encore 5eme alors qu'on perd 3 de nos 4 derniers matchs en championnat ??

Le 1er fevrier jour de la trêve, on se situera vers la 13-14 eme place

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème c'est quil faut quelqu'un pour remettre ce club dans le bon sens mais actuellement il n'est pas dans notre organisation....

Prochains matchs

City (Cup)

Wolves

Chelsea

Bruges ( europa)

Watford

Bruges

Everton

City

Tottenham

 

Si on en gagne 3 ça sera bien

Stop stp, je vais faire des cauchemars..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney du 1220 a dit :

Un vrai entraineur ne fait pas rentrer Shaw et Lingard alors qu'on est mené 2-0 et surtout il aurait poussé une grosse gueuler contre James et Williams qui traversent tout le terrain pour sortir alors qui sont côté gauche... un entraîneur ne laisse pas autant départ cet été sans les remplacer quitte à prendre des plus vieux en attaque histoire de faire soufflet pendant ce genre de match qui sont normalement victoire assez faciles... mais bon c'est une "légende" du club donc ben on dit rien on lui laisse le temps de nous faire descendre en championship..j'ai même honte de dire aux gens que je supporte Manchester United... le joueurs lâchent le coach, les supporters quitte le stade avant...tant mieux faut que ça bouge et vite pour espérer accroché ce top 4 qui nous permettrait d'attirer des joueurs de qualité car James ça va un moment mais il n'a pas le niveau 

Oui j'aimerai qu'il soit un peu plus fight avec eux. J'en veux surtout aux joueurs franchement c'est eux qui font de la m****. Je pense qu'il aimerait avoir un groupe plus fournis et autre chose que des Lingard, mais pour le moment il n'a pas le choix. 

Cette défaite je ne lui met pas sur le dos car franchement c'est aux joueurs de ce bouger le c**.

Le fait que c'est une légende n'a rien a voir là dedans, un entraîneur à fait enfin des choses qui vont dans le bon sens pour le club, mais après les joueurs s'ils ne décident pas d ace bouger le c**, il peut faire quoi ?

J'aimerai qu'il en clash certains en conférence d'avant match, qu'il dise toute la vérité qu'il sait sur le fonctionnement du club que tout pars en couille, mais il ne le fera pas, il a un contrat et quand on a un taf ben on ne fait pas ce que l'on veut.

Parfois balancé la vérité dans le tronche de mes clients ça me démange car certains n'ont pas inventé l'eau chaude, il trouve même pas levier de toute façon je pense......

Ole c'est peut-être pour moi une des dernières personnes qui peut sauver la culture du club, mais parcoure va falloir qu'il commence à montrer sérieusement les dents car là.....Cette défaite.........................................................................................   

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Heureusement qu'on a obtenu beaucoup de penaltys cette saison pour avoir des buts supplémentaires.

Pour en rater tout de même un bon paquet...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analysons la situation la 4eme place est morte ont va perdre contre wolverhampton et Chelsea donc ça il n ya pas de soucis la dessus. maintenant il y a des fans de united donc la je parle des anglais sur place qu ils veulent que le club recrute  la ils en peuvent plus avec Bruno  fernandes ça va être du 70 millions je crois global avec bonus une somme colossal,  maintenant que la 4eme place est injouable et au vu du nombre de blesser il va pouvoir donner des ballons de but à qui ???  James 0 je ne veut pas l allumer mais ce n est qu un constat  lingard 0  martial léger  greenwood  mais ne pas s enflammer il n est qu au début......  l annee qui précède ont dit vivement l annee suivante  mais l annee qui va suivre ont va perdre des joueurs ont va pas pouvoir renforcer le 11 et renforcé le banc  aussi  ...... et sur soljkaer  je sais très bien ce n est pas lui le responsable numéro 1  mais la seule chose qui me fait croire que ce n est pas le bon c est encore confirmé ce soir ......aucun coup de gueule il pète pas un plomb etc  il est résigné  le soljkaer  il a le parcours d une equipe relégable.....  rashford était absent 1 mois plutôt ont etait 15ème de pl la .....  il faut un vrai entraîneur  et qu ils crachent au board je suis la a une seule condition j ai carte blanche  pour le recrutement etc etc  et la ta jones shaw perreira lingard a jeté  rojo à jeter  ta un attaquant pur à achete 2 milieu a acheter  un vrai arrière gauche et un centrale pour épaule maguire  qui va le couvrir car malheureusement il est nul ....... et ça ce voit  ......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TrueManutd a dit :

Oui j'aimerai qu'il soit un peu plus fight avec eux. J'en veux surtout aux joueurs franchement c'est eux qui font de la m****. Je pense qu'il aimerait avoir un groupe plus fournis et autre chose que des Lingard, mais pour le moment il n'a pas le choix. 

Cette défaite je ne lui met pas sur le dos car franchement c'est aux joueurs de ce bouger le c**.

Le fait que c'est une légende n'a rien a voir là dedans, un entraîneur à fait enfin des choses qui vont dans le bon sens pour le club, mais après les joueurs s'ils ne décident pas d ace bouger le c**, il peut faire quoi ?

J'aimerai qu'il en clash certains en conférence d'avant match, qu'il dise toute la vérité qu'il sait sur le fonctionnement du club que tout pars en couille, mais il ne le fera pas, il a un contrat et quand on a un taf ben on ne fait pas ce que l'on veut.

Parfois balancé la vérité dans le tronche de mes clients ça me démange car certains n'ont pas inventé l'eau chaude, il trouve même pas levier de toute façon je pense......

Ole c'est peut-être pour moi une des dernières personnes qui peut sauver la culture du club, mais parcoure va falloir qu'il commence à montrer sérieusement les dents car là.....Cette défaite.........................................................................................   

"La victoire a cent pères mais la défaite est orpheline"...

Il faut arrêter de trouver des excuses à notre clown de pseudo coach. C'est lui qui doit les motiver, trouver un plan de jeu, réequilibrer les choses, etc etc faire ce que les autres font. Le coach de Burnley a passé son match debout à donner des consignes. 

Même avec les meilleurs joueurs du monde, jamais il ne saura gérer une équipe. Il est IN-COM-PE-TENT, on le voit une nouvelle fois... 

La seule culture qu'on va avoir c'est la défaite à ce rythme.

Modifié par TheRedDevil94
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TrueManutd a dit :

Oui j'aimerai qu'il soit un peu plus fight avec eux. J'en veux surtout aux joueurs franchement c'est eux qui font de la m****. Je pense qu'il aimerait avoir un groupe plus fournis et autre chose que des Lingard, mais pour le moment il n'a pas le choix. 

Cette défaite je ne lui met pas sur le dos car franchement c'est aux joueurs de ce bouger le c**.

Le fait que c'est une légende n'a rien a voir là dedans, un entraîneur à fait enfin des choses qui vont dans le bon sens pour le club, mais après les joueurs s'ils ne décident pas d ace bouger le c**, il peut faire quoi ?

J'aimerai qu'il en clash certains en conférence d'avant match, qu'il dise toute la vérité qu'il sait sur le fonctionnement du club que tout pars en couille, mais il ne le fera pas, il a un contrat et quand on a un taf ben on ne fait pas ce que l'on veut.

Parfois balancé la vérité dans le tronche de mes clients ça me démange car certains n'ont pas inventé l'eau chaude, il trouve même pas levier de toute façon je pense......

Ole c'est peut-être pour moi une des dernières personnes qui peut sauver la culture du club, mais parcoure va falloir qu'il commence à montrer sérieusement les dents car là.....Cette défaite.........................................................................................   

Mais justement lui peut se permettre de le dire, du fait de son passé. Quitte à démissionner. Au pire il se fera virer, et ? Il en sortira grandi et confirmerait son statut de légende. Sincèrement est-ce qu'il a vraiment besoin de ce poste ? Il en retrouvera un autre dans un autre club, mais assurément moins bien payé, peut-être est-ce le problème.

Mais il ne le fait pas, il se complaît dans la médiocrité actuelle du club, sans rien faire. Toujours satisfait du jeu et de l'équipe. Toujours satisfait de son effectif. Toujours à rappeler qu'il a de l'argent. 

S'il peut, ce dont je doute de plus en plus, et veut sauver l'identité du club, il va être grand temps qu'il commence à faire comme SAF et gueuler un peu plus, qu'à constamment polir le manche d'Ed en conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous responsables de cette médiocrité que j'appelle cette saison, pourquoi revenir sur le jeu de MU ? Il n'en a pas tout risible, prévisibles.

Les dirigeants, le PDG, staff, entraîneur,la plupart des  joueurs aucun à le niveau pour faire partie d'un tel club. Maintenant faut regarder le classement on est à notre place et à présent faudra regarder derrière sois le top 4 stp faut l'oublier.

Après pour ma part faut secouer tout ce rafut, le club est plus bas que terre bah moi je dis tant mieux tout ces résultats sportives négatifs c'est un mal pour un bien.

On joue pas ce week-end sa me fera des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley a eu 100 % de réussite en attaque, et défensivement ils n'ont concédé que des 1/2 occasions. Ils pratiquent un football rustre, sans surprise mais efficace. Concernant l'arbitrage, j'ai des doutes sur la faute sur Greenwood (jaune ou rouge + mérité ?) et le but refusé à Shaw (le défenseur adverse en rajoute beaucoup...). Enfin bref, c'était leur jour !

Nous, on a manqué comme souvent de talent et de caractère. Et puis on ne sait tout simplement pas quoi faire face efficacement à un bloc bas. La tactique pour nous ennuyer est très simple à trouver. Les supporters de Burnley n'ont pas eu vraiment l'occasion de trembler (à part sur les 2 décisions arbitrales évoquées).

J'ai peur que la fin de saison ne soit longue. On n'aura rien par la PL. Vu ce qu'on montre sur le terrain, même une qualif' en Europa League est incertaine. Dans un championnat, ne pas perdre est insuffisant, il faut aussi gagner régulièrement. Il nous reste les coupes, où sur des malentendus (tirages chanceux, séances de pénalties...) on peut toujours espérer un truc.

J'ai mal à mon United.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...