Aller au contenu

Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET


Scholesy

Manchester United - Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET  

33 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 16 minutes, TrueManutd a dit :

Oui j'aimerai qu'il soit un peu plus fight avec eux. J'en veux surtout aux joueurs franchement c'est eux qui font de la m****. Je pense qu'il aimerait avoir un groupe plus fournis et autre chose que des Lingard, mais pour le moment il n'a pas le choix. 

Cette défaite je ne lui met pas sur le dos car franchement c'est aux joueurs de ce bouger le c**.

Le fait que c'est une légende n'a rien a voir là dedans, un entraîneur à fait enfin des choses qui vont dans le bon sens pour le club, mais après les joueurs s'ils ne décident pas d ace bouger le c**, il peut faire quoi ?

J'aimerai qu'il en clash certains en conférence d'avant match, qu'il dise toute la vérité qu'il sait sur le fonctionnement du club que tout pars en couille, mais il ne le fera pas, il a un contrat et quand on a un taf ben on ne fait pas ce que l'on veut.

Parfois balancé la vérité dans le tronche de mes clients ça me démange car certains n'ont pas inventé l'eau chaude, il trouve même pas levier de toute façon je pense......

Ole c'est peut-être pour moi une des dernières personnes qui peut sauver la culture du club, mais parcoure va falloir qu'il commence à montrer sérieusement les dents car là.....Cette défaite.........................................................................................   

Le groupe c'est lui qui l'a choisi..tu ne laisse pas partir 4 joueurs reconnu pour ne pas les remplacer.. 

Moi au boulot quand je fais de m***e ben mon responsable m'allume et je réfléchis à 2 fois ensuite.. 

Qu'est-ce qu'il fait dans le bon sens?? Recruter en défense ?? Même ma femme qui ne connait rien au foot une fois en regardant un match l'année passée disait mais ils sont pas forts les défenseurs donc il a pas inventé l'eau chaude..

Ensuite d'accord avec toi faut qu'il balance de toute façon je pense qu'il le sait au fond de lui qu'il va finir par ce faire virer donc au moins qu'il agisse en faveur du club qu'il aime car je pense vraiment qu'il aime le club mais malheureusement n'a pas les compétences pour le job.

C'est ton avis concernant Ole pour moi c'est le pire coach depuis Saf à égalité avec Moyes mais Moyes tout le monde l'allumait alors qu'il faisait pas pire je trouve...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient horrible ces matchs contre des blocs bas! 
Les gars ils sont payés des millions ils osent même pas tiré à 30 m car ils sont mauvais, franchement ils devraient avoir honte ! Ta l’impression qu’il joue â la patate chaude, ils font quoi à l’entraînement ? 
Ils s’empilent comme des poulets sans tête  dans leur défense en espérant que sur une déviation ça fait but !

Notre jeu est ignoble encore plus aujourd’hui car on a même pas joué le contre!

Baby face killer n’a pas de caractère il est inerte sur son banc et vu nos intentions en seconde mi-temps ça devait être ambiance baba-cool au vestiaire ! 

On est des rigolos on anticipe rien (transfert, prolongation de contrat...) on surpaye nos joueurs.

J’aime ce club mais ce soir j’ai mal ...

PM n’oubliez pas de choisir le HDM sur l’appli payante que ED affectionne ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui soutiennent Ole après ce soir, jvous comprends pas en fait.

Nos joueurs sont bidons et allez voir sa conférence de presse, c'est juste du gros foutage de gueule. Il a aucun caractère, on lui demande pas de les attacher et les torturer, mais toujours les protéger, c'est le pire.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Pire début de saison depuis 30ans j'ai entendu pendant le match... Burnley n'avait jamais gagné à ole trafford avant hier soir.... 

Dernière victoire de Burnley à Old Trafford selon RMC Sport hier avant le résultat final du match = 57 ans....

Pire début de saison depuis 30 ans et le truc un peu dingue c'est qu'on est encore 5ème et c'est peut-être ça le pire ... Si au moins on était 14 ou 15ème peut-être ça ferait bouger les choses, la on est 5ème tranquil à 6 points de la 4ème pourquoi s'affoler ? C'est à devenir fou.

Match horrible vraiment ! Pas d'envies, pas de jeux... bref le néant. OGS avec sa tête de simplet et qui s'énerve pas sur le banc quand on prend le 2ème ça me rend malade.

Bref c'est dur et ça fait de plus en plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, busby09 a dit :

Dernière victoire de Burnley à Old Trafford selon RMC Sport hier avant le résultat final du match = 57 ans....

Pire début de saison depuis 30 ans et le truc un peu dingue c'est qu'on est encore 5ème et c'est peut-être ça le pire ... Si au moins on était 14 ou 15ème peut-être ça ferait bouger les choses, la on est 5ème tranquil à 6 points de la 4ème pourquoi s'affoler ? C'est à devenir fou.

Match horrible vraiment ! Pas d'envies, pas de jeux... bref le néant. OGS avec sa tête de simplet et qui s'énerve pas sur le banc quand on prend le 2ème ça me rend malade.

Bref c'est dur et ça fait de plus en plus mal.

Oui juste 57ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheRedDevil94 a dit :

Ceux qui soutiennent Ole après ce soir, jvous comprends pas en fait.

Nos joueurs sont bidons et allez voir sa conférence de presse, c'est juste du gros foutage de gueule. Il a aucun caractère, on lui demande pas de les attacher et les torturer, mais toujours les protéger, c'est le pire.

Toujours revenir à OLE. Aucun manager ne peut tirer qqch de cet effectif. Déjà qu'on est limité, hier il nous manquait lindelof, Mctominay, Pogba et Rashford... Rien que ça. Mets un trio Klopp, Guardiola et Pochettino, ça sera pareil. 

Tu penses vraiment que Ole a voulu commencer la saison avec cet effectif ? Absolument pas. Il a choisi ses cibles et après c'est Woodward qui fait le taff. C'est pas de sa faute si le transfert de Fernandes prend 10 ans. Il le voulait déjà l'été dernier. Il est conscient de nos lacunes. 

On ne fait pas d'un âne un cheval de course. Lingard restera Lingard, hair dryer ou pas. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-le-coup-de-gueule-de-rio-ferdinand/1101608

Merci Rio, on est dirigé par des tocards pour ne pas dire autre chose et voilà où ça nous mène : des purges du genre d'hier !

Si seulement plus de figures du club pouvaient se lâcher et dire les vérités qui font mal ça inciterait peut-être ces escrocs à vendre notre club a quelqu'un qui lui redonnera un sens et le niveau qui doit être le sien.

Ils sont indéfendables, joueurs, staff et encore moins les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dace a dit :

Mais justement lui peut se permettre de le dire, du fait de son passé. Quitte à démissionner. Au pire il se fera virer, et ? Il en sortira grandi et confirmerait son statut de légende. Sincèrement est-ce qu'il a vraiment besoin de ce poste ? Il en retrouvera un autre dans un autre club, mais assurément moins bien payé, peut-être est-ce le problème.

Mais il ne le fait pas, il se complaît dans la médiocrité actuelle du club, sans rien faire. Toujours satisfait du jeu et de l'équipe. Toujours satisfait de son effectif. Toujours à rappeler qu'il a de l'argent. 

S'il peut, ce dont je doute de plus en plus, et veut sauver l'identité du club, il va être grand temps qu'il commence à faire comme SAF et gueuler un peu plus, qu'à constamment polir le manche d'Ed en conférence.

Il peut se le permettre ? Honnêtement je ne suis pas sur à 100% son contrat doit être bien blindé avec interdiction de critiquer le club etc... Moi je suis pour que les choses bouges dans le bon sens et pointé du doigt les vrais problèmes, c'est nécessaire à 100%, mais on va être réaliste ça n'arrivera pas. Il est entraîneur et fans du club il est tenu par son engagement et son contrat mais aussi par la passion qui l'anime. Je pense qu'il doit être aussi mal que nous. Voir plus car il connait le derrière du tableau et les pressions des dirigeants pourris que nous avons.

Franchement dire qu'il se complait, non franchement on ne peut pas dire ça... je dirai plus qu'il est dégouté et qu'il se retient d'exploser... On voit qu'il cherche des solutions, il change de schéma tactique, il repositionne ces joueurs... Mais après quand nos joueurs ne sont pas fichus de jouer rapide arriver au dernier carré adverse, un vrai centre ?...

Avant le match d'hier sur mon stream il y avait Ferdinand qui parlai du match face a Looserpool. Il reprenait nos actions du matchs en expliquant que l'on faisait des mauvais choix, dans une phase offensive , il y a 3 options de passes pour continuer l'offensive mais les joueurs temporisent et font une passe en arrière...... Ne tente pas par peur de l'échec il reste dans leurs conforts. Hors Ole veut un jeu avec des prises de risque dans les passes.................

Sur le match d'hier, au niveau du jeu on n'a pas été horrible, il claque 2 buts chanceux, qui sont de notre faute. Ce qui a pêché hier c'est la finition. Je n'en veux pas à certains joueurs parcontre à d'autres oui.  

Les problèmes sont trop gros pour les imputer seulement à Ole, oui il manque d'expérience et d'une certaine hargne sur le bord du terrain, mais franchement tant que le club n'aura pas été nettoyé de pas mal de joueurs de m**** que nous avons... Je garde ma confiance en lui, mais je suis énervé de ce résultat... 

Lukaku où pas le problème aurait été le même... Sa a été reconnu qu'il aurait voulu plus de recrues.... Mais voilà il fait avec ce qu'il a, il se bat, il n'abandonne pas et c'est aussi ça la mentalité UNITED... Je pense sincèrement qu'il peut trouver des solutions.

On a mal mais au moins on assiste enfin à une reconstruction, après on verra...

La défaite d'hier je ne l'ai toujours pas digéré, surtout que l'on doit jamais perdre ce match, et que l'on était meilleurs qu'eux, alors oui c'est dure... Par contre j'en veux aux Glazer et a Woodward c'est eux les vrais responsable de tous ça. 

On va se battre jusqu'au bout, mais nous supporter on peut peut-être commencé à lancé des actions... De nos jours une bonne idées peut vite faire le buzz et avoir une portée énorme, à réfléchir, à méditer....

  • J'aime 4

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que mêmes les nouvelles recrues ne sont pas à la hauteur de l'investissement mis sur eux a part James qui a coûté moins de 20 M € et encore ça reste tout même assez chér pour un joueur de D2 et qui je trouve mis à part sa vitesse limité techniquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James était pas prévu pour être un titulaire en puissance surtout pas dès la 1ère année je pense, car un gars comme ça, tu le fais rentrer dans les 15-20 dernières minutes quand ton titulaire a bien épuisé le latéral, avec sa vitesse, il va t'en chercher des fautes, des penos et autres. après techniquement bien sur qu'il doit progresser surtout dans ses choix.  mais ça reste un joli pari je pense.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir notre jeux consistait a essayer de rentrez avec le ballon dans les cages , aucune belle tentative de loin . Martial montre encore une fois qu’il doit jouer sur le coté . Il a été « dangereux » lorsqu’il c’est excentrer . 
awb ne lève jamais la tête avant de centrer tout comme james , dans la surface lors des centres aérien ( souvent mauvais ) il n’y a personne . 
le second but resulte d’un miracle . A 2-0 on savait tous que c'était régler . 

difficile a dire mais sur un match comme ça on manque d’un pogba pour allumé a 25m , et aussi d’un gars technique genre ben yedder , pour essayer balle au pied de faire une différence . 
 

on peut tirer a boulais rouge sur ole , mais on a aussi pas de change avec les blesser et les buts miracle !!  
 

on peut aussi se demander que font dans un club pareil des joueurs comme perreira lindgard jones ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match où on mène 1.31 xg à 0.70. Ce qu'on remarque, c'est qu'aucun des 24 tirs n'est véritablement dangereux. Contrairement à Burnley, qui a le mérite de s'être créé un très grosse occaz en première MT...

Limite, on devrait se faire prêter Olivier Giroud, tellement on est nul devant.

200123114915765609.png

20012311564124047.png

Modifié par Sticker_Chat
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zimodevils a dit :

A noter aussi le laxisme du gars qui a coûté 90 M sur les deux buts, fraîchement nommé capitaine et sensé être le patron de cette défense...

Il doit être le patron tout court ! Et franchement hier soir on était a la dérive total aucun meneur de troupe personne pour prendre cette équipe en main ! Genre un rooney , un ferdinand , un evra.

la il y a personne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mu4ever59 a dit :

Heuresement qu'on est champion du monde... sinon je serrais déjà en dépression...

Les belges présents sur le forum : vous en avez du courage ! Respect !

Merci de ta compation....
Je pense que le soucis n'est pas l'entraineurs mais le gestion du club plus haut ....Car question entraîneurs on à eu Moyes virer ( logique) puis Van Gaal viré ( pourtant perso je l'aurais garder lui un an de + ) on à eu mou viré ( limite de logique ) et maintenant solskjaer... et ca ne marche toujours pas... je kiffe ce mec mais certes le gars entraînait Molde avant hum  c'est ca nos ambition ??? le mec n'à pas les épaules certes il à l'amour du club ...
Les soucis c'est qu'on vends des pseudo mauvais joueurs ( lukaku, sanchez ( mal utilisé), etc) et tu les remplace pas et quand on voit lukaku à l'inter, à everton, en equipe national il demonte tout mais pas chez nous est ce vraiment le joueurs qui est mauvais ??? comme vous le savez je deteste pogba mais le pogba de la juventus n'à rien a voir avec le pogba de manutd .. ca aussi c'est un hasard ???? 
Le manque d'ambition de nos dirigeant nous tue exemple pourquoi ne pas s'interesser a des vraies joueurs ex kane, eriksen, etc et même si tu les a pas ben tu montre que tu en veux 
quand je vois que l'on s'interessait a des giroud etc hummmmmm 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Toujours revenir à OLE. Aucun manager ne peut tirer qqch de cet effectif. Déjà qu'on est limité, hier il nous manquait lindelof, Mctominay, Pogba et Rashford... Rien que ça. Mets un trio Klopp, Guardiola et Pochettino, ça sera pareil. 

Tu penses vraiment que Ole a voulu commencer la saison avec cet effectif ? Absolument pas. Il a choisi ses cibles et après c'est Woodward qui fait le taff. C'est pas de sa faute si le transfert de Fernandes prend 10 ans. Il le voulait déjà l'été dernier. Il est conscient de nos lacunes. 

On ne fait pas d'un âne un cheval de course. Lingard restera Lingard, hair dryer ou pas. 

Rassures-toi, en voir toujours le défendre contre vents-et-marées, c'est drôle également ;)

Sinon, à un certain moment, il faudrait arrêter avec les comparaisons avec d'autres coachs, parce qu'insinuer comme tu le fais, qu'il est du niveau de Guardiola, Klopp ou Pochettino, c'est tout simplement risible. Parce que désolé de te décevoir, mais il est évident que ces coachs ferait bien mieux qu'Olé, sans pour autant nous sommes d'accord pouvoir lutter pour le titre. Ils ont chacun nettement plus démontré.

A lire les sempiternelle défenseurs d'Olé, tout est de la faute des dirigeants et des joueurs, et lui doit s'arranger avec les miettes qu'on lui laisse. Hors il est aussi responsable du marasme qui touche l'équipe et des piètres performances auquel nous assistons.

Sinon, oui Olé est l'un des responsables de cet effectif, de même que c'est lui qui a choisi des cibles 'intransférables', qui nécessitaient de longues tractations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on attendrais pas le 31mai et la fin de saison pour parler de son bilan et de celui de nos joueurs également 

Nous sommes sur le topic du match d hier soir!

Et hier soir j ai vu Olé sur le bord du terrain donné des consignes , j ai vu Olé rentré au vestiaire a la pause avec un visage qui ne souriais pas 

J ai vu nos attaquants qui ne font pas passer de frisson au gardien adverse sur leurs "occasions" 

J ai vu nos  milieux attendre attendre attendre un appel 

J ai vu nos défenseurs couvrir un joueur qui étais hors jeu la seconde d aprés ! 

J ai vu un 2e but de Burnley magnifique d un joueur qui rentrais dans la surface angle fermé frappé au but , et avant cela j ai vu les joueurs de Burnley faire un joli jeu de passe en une touche 

Je suis d accord avec vous , c est Olé qui leurs dit de jouer comme des M , vous avez raison Olé OUT !!! 

Olé OUT Olé OUT Olé OUT 

Tenez bon le calvaire finis dans 4 mois ensuite Pocchetino sera la et aura 700M de budget et nous ramènera 10 joueurs Top niveau 

et on gagnera la PL 

Soyons sérieux , un instant , hier je le disais l absence n est pas une excuse , aux autres de montré leurs qualités , ok merci on a vu !! 

BELIEVE et PATIENCE 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste, après la série des "Martine...", on va bientôt avoir droit à "OGS..."

Voilà quoi en en est réduit maintenant tellement il n'y a plus beaucoup d'espoir, on observe un pauvre mec sur le bord de la touche qui semble lui même désemparé, qu'il gigote sur le banc de touche ou pas, ça changera pas grand chose, chacun a son tempérament...

Ils ont tous leur part de responsabilité, à tous les niveaux mais à des degrés différents, voilà tout.

On est devenu comme Arsenal, on a des bonhommes qui sont contents tant qu'on fait du chiffre, des supporters en mousse dans le stade et j'en passe....

Tout notre problème de toute vient d'en haut (dans la mesure où c'est à la direction d'impulser une volonté/un projet), si les dirigeants ne montrent pas d'autres ambitions que financières, aux étages en dessous c'est la même, on négocie des contrats juteux, on assure sa carrière et sa retraite et on cherche pas beaucoup plus loin.

Sur le matche d'hier sinon, bah en gros, ils marquent contre le cours du jeu (un peu prévisible quand on voit comment on a croqué la feuille, ce genre de trucs tu le sens venir gros comme le nez au milieu de la figure), mais on a quand même quelques situations en 1ère, par contre en seconde période... ils nous finissent avec un joli but sorti de presque nul part, ce que nos joueurs sont rarement pour ne pas dire jamais capable de faire (être spontané).

Notre jeu est beaucoup trop prévisible et ce depuis des années, on a cette tendance à revenir sur nos pas lorsque la voie n'est pas totalement dégagée dans 85% des cas...

Bref, ça fait quelques saisons qu'on assiste à des événements "historiques", des premières depuis XX années mais pas dans le bon sens du terme (au moins on peut se satisfaire d'apporter la joie à des clubs et supporters qui ont pu attendre une victoire dans ce stade depuis si longtemps!).

  • Merci ! 1
  • Confus 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET
  • Scholesy a libéré et a épinglé ce sujet
  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 2 semaines après...
Le 22/01/2020 à 23:03, TrueManutd a dit :

Franchement ça n'a rien à voir avec Ole. Si Martial clac c'est occasions et on a fini la première mi temps 2-0 ce n'est pas la même chose.

C'est Ole quand même. Au-delà de Ed, ou Glaz, c'est celui qui supervise les entraînements, qui est dans le carré pendant les matchs.

Nulle excuse pour les joueurs ni pour les dirigeants, mais c'est son onze, ses non tactiques. 

Burnley, quoi.

J'ai vu stats et extended. Après la défaite des Niners, j'avais le seum contre le sport.

Mais, je sais pourquoi je vibre à chaque match de SF. Y a de l'envie, et si baisse de régime, y a des gueulantes.

Vous pensez que Babyface pousse le moral ? 

 

En même temps, c'est toujours les coachs qui prennent. Chaque saison après SAF qui prenait aussi cher sur la fin.

 

C'est mort. C'est devenu un club (pas équipe) de tourisme.

£££££ what else ? 

 

J'ai déjà raccroché, alors je ne peux pas dire que je raccroche, mais je fais une pause teletext. 

 

Y a encore Gottéron et MTL en lice

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, filnic a dit :

C'est Ole quand même. Au-delà de Ed, ou Glaz, c'est celui qui supervise les entraînements, qui est dans le carré pendant les matchs.

Nulle excuse pour les joueurs ni pour les dirigeants, mais c'est son onze, ses non tactiques. 

Burnley, quoi.

J'ai vu stats et extended. Après la défaite des Niners, j'avais le seum contre le sport.

Mais, je sais pourquoi je vibre à chaque match de SF. Y a de l'envie, et si baisse de régime, y a des gueulantes.

Vous pensez que Babyface pousse le moral ? 

 

En même temps, c'est toujours les coachs qui prennent. Chaque saison après SAF qui prenait aussi cher sur la fin.

 

C'est mort. C'est devenu un club (pas équipe) de tourisme.

£££££ what else ? 

 

J'ai déjà raccroché, alors je ne peux pas dire que je raccroche, mais je fais une pause teletext. 

 

Y a encore Gottéron et MTL en lice

non mais, l'excuse du SB pour dire que j'ai pas vu le match alors qu'il a eu lieu il y a 3 semaines 😂

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...