Aller au contenu

Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET


Scholesy

Manchester United - Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET  

33 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Toi a la place de pereira ca fait 4-0

Je te connais pas mais je le sais, t'es meilleur que lui

Ah un moment il faut s’arrêter hein...

Pour toi Andreas c'est le plus mauvais sur le terrain? Il fait une meilleure première mi temps que Martial et James...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Trop facile de jeter ça sur les Glazer.

C'est notre incompétence qui nous fait en être là. On savait qu'un jour, SAF sera amené à prendre sa retraite. Et on a jamais, je dis bien JAMAIS, anticipé son départ. Que ce soit dans les intentions ou dans le jeu.

Tu peux tourner cela  comme tu veux , foutu glazers , foutu ed , foutu ole , foutu joueurs .

Ca fait mal cest tout .

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Ridicules non je trouve pas totalement en fait. Dans le jeu c'était plutôt pas mal franchement, mais comme on a pas d'avant centre digne de ce nom ben les occas ne finissent jamais au fond malheureusement...

J'ai pris le match à la 20ème, mais franchement, de ce que je vois c'est uniquement cette récurrence à ne pas avoir de liant entre les deux milieux reculés et le milieu offensif. Un Pereira qui attend de toucher la balle pour lever la tête et savoir où il va jouer plutôt que prendre l'information en avance.

Puis quand je dis ridicule, c'est surtout de pas savoir défendre sur CPA. On se fait bouger sur le premier que je vois (où Wood met à côté), le deuxième c'est but. Et notre dernier match c'est la même chose. Chaque fois que je vois un ballon aérien arrivé dans notre surface, qu'il soit sur corner ou coup franc, je sais pertinemment que nos joueurs vont être battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

p***** mais OGS secoue moi ces moins que rien... Que Fergie descende leur montrer ce qu'est le hair dryer... Porte trs couilles et sort Martial bordel... 

Sortir Martial... Heu non. Le mettre à gauche oui avec Greenwood en pointe. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu pour cette première mi temps, c'était pas mal, il y a de l'engagement, du jeu, de l'envie. Par contre sur la finition ben c'est zéro !!!!!!!!! Là est tout le problème de notre match. 

Martial n'est pas un super attaquant, il n'est pas un tueur devant le but et il me gonfle c'est horrible...

Le score devrait être tout autre à la mi-temps.

Bon ben on va devoir se bouger pour la seconde, il y a largement de quoi faire pour en mettre 2 ou 3. 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Ridicules non je trouve pas totalement en fait. Dans le jeu c'était plutôt pas mal franchement, mais comme on a pas d'avant centre digne de ce nom ben les occas ne finissent jamais au fond malheureusement...

Oui on en a un bien plus clinique sur le banc 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur est hors jeu et au moment de la frappe Maguire le remet tranquillement dans le jeu et le regarde Bravo 

Avant Pereira qui essaye une Madjer

Martial est ailleurs et veut rentrer dans les buts avec le ballon 

Je vais ecouter le tube de Claude Francois 

😭😭😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'acharner sur martial systématiquement ? 

On sait très bien qu'il ne peut jouer tout seul en pointe, à partir de se postulat, il faut obligatoirement l'associé à un autre attaquant. 

Et puis quant on voit nos pourvoyeurs de ballon, cela fait peur. Aucun mouvement,  aucun bon ballon pour les attaquants.. 

Il fallait poser martial ET Greenwood, avoir des couilles, ce que n'a vraisemblablement pas ole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on appelle le sav de leicester et qu'on demande un remboursement pour Mqguire. En plus d'être lent et nonchalant comme pas possible, d'avoir coûté un bras et être dégueu dans ses relances longues, il fait des erreurs de marquage. Perso j'en peux plus de ce joueur... et Ole qui aurait préféré regarder le match dans son salon. Remarque, c'est comme si.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

J'ai pris le match à la 20ème, mais franchement, de ce que je vois c'est uniquement cette récurrence à ne pas avoir de liant entre les deux milieux reculés et le milieu offensif. Un Pereira qui attend de toucher la balle pour lever la tête et savoir où il va jouer plutôt que prendre l'information en avance.

Puis quand je dis ridicule, c'est surtout de pas savoir défendre sur CPA. On se fait bouger sur le premier que je vois (où Wood met à côté), le deuxième c'est but. Et notre dernier match c'est la même chose. Chaque fois que je vois un ballon aérien arrivé dans notre surface, qu'il soit sur corner ou coup franc, je sais pertinemment que nos joueurs vont être battus.

Le problème c'est qu'on a Matic, alors il ne fait pas un mauvais match, mais jouer rapidement il ne sait pas faire et ralenti le jeu...

Peirreira au niveau QI foot c'est 0 on le sait, mais il apporte quand même plus que certains je trouve sur cette première mi temps.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage on aurait du marquer plus tot !!

perreira et fred devrait avoir interdiction de tirer ... mcto ou pogba sont des milieux qui marque , la a part martial , mata ou greenwood tout le monde sait que les autres marquerons pas.

James un peu invisible quand y'a pas d'espace mais c'est quand meme dommage malfres tout les absents on fait quand meme un mi temps honorable manque la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Sortir Martial... Heu non. Le mettre à gauche oui avec Greenwood en pointe. 

Le problème c'est qu'il est mauvais en pointe et que quand il est sur le côté il ne rempli pas son rôle dans le replie défensif donc à mon sens si il faudrait le sortir.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Le problème c'est qu'on a Matic, alors il ne fait pas un mauvais match, mais jouer rapidement il ne sait pas faire et ralenti le jeu...

Peirreira au niveau QI foot c'est 0 on le sait, mais il apporte quand même plus que certains je trouve sur cette première mi temps.

En même temps, y a  pas masse d'appel. Martial dort, james pareil et pereira est bidon comme d'hab, y a que Mata et Wan qui essayent de jouer

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Le problème c'est qu'on a Matic, alors il ne fait pas un mauvais match, mais jouer rapidement il ne sait pas faire et ralenti le jeu...

Peirreira au niveau QI foot c'est 0 on le sait, mais il apporte quand même plus que certains je trouve sur cette première mi temps.

Alors oui, Matic est lent, on le sait. Mais il ne justifie pas à lui seul ce manque de liant.

Surtout que si nous, pauvres supporters, voyons ça chaque week end, on va pas me dire qu'Ole sur le banc ne le voit pas. Alors oui, on a des blessés. Mais pourquoi on voit pas des bribes de changements ? Des bribes de jeu ? Quitte à perdre, autant perdre en ayant vu notre équipe jouer.

Clairement, James et Martial sont en dessous. James je pense qu'il y a un problème mental, sa baisse de niveau d'un coup me paraît trop bizarre. Et Martial bah, oui on le sait, chaque fois qu'on commence à parler de lui en bien, dire qu'il pourrait toucher les bleus (surtout vu le no man's land au poste d'AC pour l'Euro), ben le mec disparaît. Et retombe dans sa suffisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye juste notre incapacité à finir et on se met en difficulté tout seul..et que dire de la défense de Maguire..Jusqu'au but Burnley voit pas le jour bien que nous n'ayons pas était dangereux, à 2 - 0 pour nous c'était plié si on les met au fond mais encore une fois on fait n'importe quoi. Et je suis désolé, mais au bout de 5 ans chez nous, Martial confirme qu'il ne sera pas le grand buteur qui doit mener l'attaque de MU. Greenwood va devoir rentrer plus tôt. Williams seul joueur de caractère de cette équipe......il a 18 ans...Ole a du boulot, un sacré boulot..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Le problème c'est qu'on a Matic, alors il ne fait pas un mauvais match, mais jouer rapidement il ne sait pas faire et ralenti le jeu...

Peirreira au niveau QI foot c'est 0 on le sait, mais il apporte quand même plus que certains je trouve sur cette première mi temps.

matic c'est le seul du milieu qui peut te faire un decalag avec une passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Ah un moment il faut s’arrêter hein...

Pour toi Andreas c'est le plus mauvais sur le terrain? Il fait une meilleure première mi temps que Martial et James...

Nan Martial il rate des trucs certes mais il distille il oriente et surtout il est dangereux. Apres pour les loupés revois le match de RVP face au réal ça arrive a tous les attaquants.

Pereira il est mou il fait que des mauvais choix et il n'a aucun sens du timing.

Ses frappes sont ridicules et je parle meme pas de ses duel.

D'ailleurs OGS vient de le sortir !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...