Aller au contenu

Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET


Scholesy

Manchester United - Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET  

33 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

c'est comme d'habitude depuis la fin de la saison dernière, quand le 4ème fait un faux pas, on en fait un aussi.
ça me fait rire maintenant. 🤣
Je ne vais pas pleurer pour une équipe qui mérite aucune compassion vu le niveau affligeant qu'elle nous montre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

J'espère au moins que ce match agira comme un déclic chez les dirigeants pour s'activer pour cette dernière semaine de mercato mais je commence à sérieusement en douter ...

Cela prouverait encore 1x, qu'ils en ont rien à foutre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils arrêtent là au bout d'un moment solskjaer légende ou pas et encore légende car il a marqué en 1999 c'était surtout un remplaçant. S'il aimait autant Manchester il devrait partir de lui-même...il est nul c'est tout!! Avec une équipe comme la nôtre malgré que c'est pas le feu, SAF par exemple aurait fait qu'une bouchée de Burnley..donc stop OleOut car il va rien apporter même avec Messi et Mbappé... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

On est vraiment entrain de perdre contre Burnley a la maison 0-2, C'est un truc de fou.

Entre les défaites à Watford et à Bournemouth, puis le pathétique nul contre une équipe de D3 en League Cup cette saison...

Franchement, je commence à m'y faire lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney du 1220 a dit :

Faut qu'ils arrêtent là au bout d'un moment solskjaer légende ou pas et encore légende car il a marqué en 1999 c'était surtout un remplaçant. S'il aimait autant Manchester il devrait partir de lui-même...il est nul c'est tout!! Avec une équipe comme la nôtre malgré que c'est pas le feu, SAF par exemple aurait fait qu'une bouchée de Burnley..donc stop OleOut car il va rien apporter même avec Messi et Mbappé... 

Franchement ça n'a rien à voir avec Ole. Si Martial clac c'est occasions et on a fini la première mi temps 2-0 ce n'est pas la même chose.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex26 a dit :

J’ai l’impression que les supporters se décident enfin à réagir, après cette nouvelle mascarade. Les mulots se réveillent, incroyable. 

Y a encore des idiots qui chantent "ole ole ole ole", jsais pas si c'est nos fans ou ceux de Burnley.

 

Bon, United est mort. Il n'y a plus rien. Plus d'âme, plus de courage, plus d'envie, plus rien.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Entre les défaites à Watford et à Bournemouth, puis le pathétique nul contre une équipe de D3 en League Cup cette saison...

Franchement, je commence à m'y faire lol. 

Haha l'accoutumance a la mediocrité.

ou Juste tu es beaucoup plus solide que moi.

J'ai du mal a chaque fois...

Et le pire c'est que je vois luke shaw ce balader a Old Traddford comme une vache dans un pré ca me rend ouf.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

J'espère au moins que ce match agira comme un déclic chez les dirigeants pour s'activer pour cette dernière semaine de mercato mais je commence à sérieusement en douter ...

Je t'avais prévenu l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TrueManutd a dit :

Franchement ça n'a rien à voir avec Ole. Si Martial clac c'est occasions et on a fini la première mi temps 2-0 ce n'est pas la même chose.

Un vrai entraineur ne fait pas rentrer Shaw et Lingard alors qu'on est mené 2-0 et surtout il aurait poussé une grosse gueuler contre James et Williams qui traversent tout le terrain pour sortir alors qui sont côté gauche... un entraîneur ne laisse pas autant départ cet été sans les remplacer quitte à prendre des plus vieux en attaque histoire de faire soufflet pendant ce genre de match qui sont normalement victoire assez faciles... mais bon c'est une "légende" du club donc ben on dit rien on lui laisse le temps de nous faire descendre en championship..j'ai même honte de dire aux gens que je supporte Manchester United... le joueurs lâchent le coach, les supporters quitte le stade avant...tant mieux faut que ça bouge et vite pour espérer accroché ce top 4 qui nous permettrait d'attirer des joueurs de qualité car James ça va un moment mais il n'a pas le niveau 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Moi cette saison je n'y crois plus du tout.

Si il y avait des signes intéressant, il y avait largement de quoi faire cette saison, mais vu le nombre de blessé... Et quand on est pas fichu de claqué un but.

Je suis plus un jeune t*** ** *** a 38ans et les défaites j'ai appris a les encaissés depuis longtemps mais celle là elle est hard quand même....

Franchement.... Je n'arrive pas a en vouloir a Ole tellement nos joueurs sont incapables de faire quoi que ce soit dans le dernier carré. 

On va se relever au prochain match de toute façon on a pas le choix. Mais à force d louper les occasions de choper cette 4éme place on va s'en mordre les doigts.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...