Aller au contenu

Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET


Scholesy

Manchester United - Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET  

33 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ya une semaine jour pour jour certains se demandaient si Fernandes allait jouer contre pool et là non seulement on n'a rien recruté mais en plus on accumule les blessés

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

Le dernier qui m'a chambré je lui ai juste répondu que ça faisait 30ans qu'il s'enterrait et que j'étais d'accord pour qu'il s'avoure une ou deux années de gloire. C'etait un mec qui portait un maillot de virgil van dijk

Et quand tu lui a parlé de Ian Rush, il a eu un blocage du cerveau lol je vois le genre 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Darren_Fletcher a dit :

Lindelöf n'est pas dans le groupe pour ce soir, donc Bailly (vraisemblablement) ou Jones (peu probable) seront alignés en défense centrale.

Bailly Maguire ça peut être pas mal. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Bailly Maguire ça peut être pas mal. 

Si il ne se reblesse pas, j'attends beaucoup de cette probable association. Bailly est rapide, agressif. Maguire est posé est plus dans la construction basse. Et puis j'en est marre de Lindelof qui se chie dessus et se fait bouger à chaque match..

Edit: pas de Bailly certainement trop tôt, pas plus mal Jones face aux bouchers 😁Lingard on le voit plus, ça sent le départ et c'est très bien comme ça. Le ménage continue.

De Gea WB Jones Maguire Williams Matic Fred Pereira Mata James Martial 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Encore Pereira devant Greenwood... On voit pas les même matchs 

Je comprend ta frustration, que beaucoup doivent partager. J'ai pensé la même chose en voyant la compo. Puis je me suis dit " attend qui on affronte là? " une équipe de bouchers, bien plus que d'autres en PL. J'espère donc que c'est pour protéger Greenwood, plutôt que se dire qu'il faut mieux titulariser Andreas rapport à ce que l'un et l'autre apporte, parce que là ça serait "grave".

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo presque logique à part pour Jones et Perreira. Bailly à la place de Jones et Greenood à la place de Perreira semblait plus logique.

Bailly n'est peut-être pas encore prêt à 100%, il revient d'une longue blessure donc je peux comprendre à la limite. Mais Perreira :(

Enfin bon, il faut aller chercher les 3 points ce soir ! :united:

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Charles a dit :

Compo presque logique à part pour Jones et Perreira. Bailly à la place de Jones et Greenood à la place de Perreira semblait plus logique.

Bailly n'est peut pas encore prêt à 100%, il revient d'une longue blessure donc je peux comprendre à la limite. Mais Perreira :(

Enfin bon, il faut aller chercher les 3 points ce soir ! :united:

Oue j'avoue Peirera me saoule pas mal en ce moment...Mais risquer une blessure de Greenwood avec ces guignols certainement pas, il rentrera en fin de rencontre. Il nous reste uniquement Martial comme attaquant et nos chers dirigeants ne semblent pas être pressés !!!

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly il a pas joué depuis 4ans il allait commencer titulaire ? Ya que Pereira qui est illogique dans cette compo, ce type est de loin le plus nul du groupe (hormis Lingard que je mets hors catégorie)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir les 3 pts !!!!!!! et pas autres choses, composition sans surprise. On verra ce que Jones nous réserve, il va se donner à 100% mais... Bailly aurait peut-être était trop faiblard face à Burnley qui vont jouer très physique.

Sauf catastrophe on se rapproche de Chelsea ce soir.

GO UNITED !!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oue j'avoue Peirera me saoule pas mal en ce moment...Mais risquer une blessure de Greenwood avec ces guignols certainement pas, il rentrera en fin de rencontre. Il nous reste uniquement Martial comme attaquant et nos chers dirigeants ne semblent pas être pressés !!!

Oui, ça se tient, il faut aussi une cartouche sur le banc.

il y a 27 minutes, Kamak a dit :

Bailly il a pas joué depuis 4ans il allait commencer titulaire ? Ya que Pereira qui est illogique dans cette compo, ce type est de loin le plus nul du groupe (hormis Lingard que je mets hors catégorie)

Oui, je sais bien que Bailly est sur la touche depuis longtemps. Mais il est pas toujours facile pour un défenseur central de rentrer en cours de match sans un fait de jeu (blessure d'un DC, exclusion, etc...). Il faudra bien qu'il débute un jour mais c'est peut-être pas encore le bon moment, difficile à juger sans le voir à l'entrainement.

Les choix sont limités, c'est certain.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa si martial faisait un peu plus attention ....................... sur le centre de bissaka il y avait autre chose à faire

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Je le dis avant qu'il ne soit trop tard (😎) mais très bon début de match de Jones pour l'heure !

Pour le moment, il fait son match et c'est tant mieux. Williams, j'aime vraiment beaucoup ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...