Aller au contenu

Manchester United 3-1 Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/19 à 13:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Voila exactement l'exemple de pourquoi je pense que Rashford a un QI football d'huitre. Il fait un magnifique mouvement , il peut la mettre en retrait mais shoot sur le gardien dans un angle impossible

J'allais le dire, sans parler de QI d'huitre mais qu'il aurait dû la passer en retrait!

 

mais quel joueur ce James!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Voila exactement l'exemple de pourquoi je pense que Rashford a un QI football d'huitre. Il fait un magnifique mouvement , il peut la mettre en retrait mais shoot sur le gardien dans un angle impossible

Cest facile a la TV t'as pas la meme vision depuis le terrain quand tu regarde ton ballon, le defenseur, que t'es en pleine action avec 75000 personne qui te gueulent dessus

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Voila exactement l'exemple de pourquoi je pense que Rashford a un QI football d'huitre. Il fait un magnifique mouvement , il peut la mettre en retrait mais shoot sur le gardien dans un angle impossible

Je pense juste que la, il s'enflamme et il voulait marquer un beau but après son beau geste.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Cest facile a la TV t'as pas la meme vision depuis le terrain quand tu regarde ton ballon, le defenseur, que t'es en pleine action avec 75000 personne qui te gueulent dessus

Biensûr que c'est plus facile chez moi... Mais c'est aussi pour ça qu'on le paye 12M par an 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis le but encaissé ça bouge un peu plus quand même. Avant ça c’était CATASTROPHIQUE. NUL!

Rashford qui met un but et ensuite Il rate l’immanquable!!! Après ça il continue à faire son égoïste et à vouloir tout faire tout seul. Il m’insuporte de plus en plus ce joueur. Sale gamin qu’il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bonnes choses à prendre dans ce match. On ne s'ennuie pas.

Martial, on parle beaucoup de sa vitesse, et ses buts de débuts de saison (il a été efficace). Mais ce que j'aime le plus dans le match d'aujourd'hui ce sont ses passes à ses partenaires, ses déviations, ses courses qui entraînent les défenseurs sur de fausses pistes. Il est en pointe, dans la position où on doit marquer, mais il n'en oublie pas les autres et se montre altruiste et intelligent.

Fred monte en puissance aussi, même s'il a encore un peu trop de déchet.

Williams donne de l'espoir (un jour Young pourra partir à la retraite...).

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit :

En tout cas depuis le but encaissé ça bouge un peu plus quand même. Avant ça c’était CATASTROPHIQUE. NUL!

Rashford qui met un but et ensuite Il rate l’immanquable!!! Après ça il continue à faire son égoïste et à vouloir tout faire tout seul. Il m’insuporte de plus en plus ce joueur. Sale gamin qu’il est

A vouloir tout faire tout seul? Il a croqué sur une action. C'est arrivé et ça arrivera à d'autres.

Le "sale gamin", j'avoue ne pas comprendre, mais soit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ont dominent et ont gagnent, les joueurs sur le terrain ont le droit de s’amuser et d’essayer si ils ne le font pas là, quand pourront ils? Et c’est bon pour leur confiance.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Biensûr que c'est plus facile chez moi... Mais c'est aussi pour ça qu'on le paye 12M par an 

Tu peux le payer 45 par an ça changera pas qu'il est un etre humain il peut pas etre parfait sur chaque action tout voir et tout cadrer.

Meme toi je suis sur que parfois tu te sers un café et t'en fouts la moitié a coté ça arrive nous ne sommes pas des machines encore une fois.

Rashford loupe des trucs mais il en met des magnifiques a coté 

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Tu peux le payer 45 par an ça changera pas qu'il est un etre humain il peut pas etre parfait sur chaque action tout voir et tout cadrer.

Meme toi je suis sur que parfois tu te sers un café et t'en fouts la moitié a coté ça arrive nous ne sommes pas des machines encore une fois.

Rashford loupe des trucs mais il en met des magnifiques a coté 

Merci...à part ça sa virgule ronaldinesque ponctuée d'un petit pont c'était un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

Cest facile a la TV t'as pas la meme vision depuis le terrain quand tu regarde ton ballon, le defenseur, que t'es en pleine action avec 75000 personne qui te gueulent dessus

Il a failli faire 2 petits ponts si ça passe, son tir était bien vicieux, le gardien fait un bon arrêt. C'était une bonne action qui devait se finir individuellement pour la beauté du geste.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

A vouloir tout faire tout seul? Il a croqué sur une action. C'est arrivé et ça arrivera à d'autres.

Le "sale gamin", j'avoue ne pas comprendre, mais soit.

C’est pas pour ça que je dit sale gamin. C’est quand il peut faire la passe en retrait quand il est dans un angle impossible. Au lieu de la remettre en retrait, ce qui aurait été bien plus dangereux, il tente sa chance alors que c’est ridicule. Martial lui quand il lui met en retrait pour le but de Rashford ne joue pas à l’égoïste par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le match, on a mené assez rapidement mais on ne s'est pas arrêté de jouer. C'est un bon point, et c'est plus dans "l'esprit mancunien traditionnel" que ce qu'on avait vu il y a quelques semaines.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il a failli faire 2 petits ponts si ça passe, son tir était bien vicieux, le gardien fait un bon arrêt. C'était une bonne action qui devait se finir individuellement pour la beauté du geste.

Je suis d'accord avec toi, mais on doit avoir le qi football d'une huitre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...