Aller au contenu

Manchester United 3-1 Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/19 à 13:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, alex26 a dit :

Beaucoup d’occasions gâchées dans cette deuxième période, mais je préfère largement ca qu’à la bouillie de la première période. 

Bon, on va pas se plaindre car d'habitude on en a pas... Mais je suis quand même d'accord sur le fait que l'on a trop raté!

 

Aie j'espère rien de grave pour McTo!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si McTom est blessé sérieusement, mes commentaires sur la gestion de l'effectif par Ole (commentaires pour lesquels j'ai été vivement critiqué par certains) s'avéreront malheureusement juste. Le faire jouer contre Belgrade c'était pas nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Martial fait un bien fou. Pourvu qu'il ne ne reblesse pas.

Et quand Pogba reviendra, on gagnera beaucoup en créativité. Vous imaginez le même match avec Pogba à la place de Perreira / Lingard ? Moi, ça me fait envie et ça me redonne un peu d'optimisme pour la suite. Et si en plus on fait un mercato intéressant cet hiver, la saison ne sera pas forcément ennuyeuse.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3 à 1. Franchement, malgré que rien ne soit parfait, j'ai bien aimé ce match. On s'est un peu laissé aller après le 2ème but, trop dans la gestion comme souvent. Le but de Brighton aura au moins eu pour effet de nous réveiller ce qui nous aura procuré beaucoup d'occasions (cela nous change des derniers matchs). Quel match de martial qui aura joué vraiment juste pour ses partenaires et que dire de James, casi à chaque fois dangereux. Bon match de Fred qui monte en puissance, espérons que cela dure, Brandon sort un bon match aussi. Seul petit bemole, j'espère rien de grave pour McTo qui sort en boitillant. Alors ce n'est que Brighton en face mais justement, on peine contre ce genre d'équipe. J'espère aussi que le but de Pereira le mette un peu en confiance en attendant le retour de Pogba car mine de rien avec le milien Fred - McTo - Pogba, ca peut faire très mal avec martial devant.

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, content du match et surtout de la 2ème mi-temps. Williams brillant, Martial métamorphose notre attaque grâce à sa justesse technique. Fred superbe !

Rashford ? un but, une virgule mais BEAUCOUP trop de déchets, il semble ne jamais progresser dans ses choix et cela fait pourtant quelques saisons maintenant qu'il joue en équipe première...

Mais dans l'ensemble, c'était un match plaisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, content de la victoire. Ça fait tjrs plaisir. Le début de 2eme mi-temps n’était pas fameux, c’était même ennuyeux en fait mais on prend les 3 points c’est le principal. C’est toujours mieux quand il y’a la manière évidemment..

Dommahe que McTominay se soit blessé en fin de match, c’est vraiment le point noir de ce match. J’espère que ce n’est rien de sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable à suivre .....j'ai trouvé l'equipe séreine aujourd'hui contrairement au deplacement à bournemouth . 

j'espere que ce n'est pas trop grave pour Mc to et qu'il s'en remettra ...la rentrée de lingard bof comme d'habitude ..rojo greenwood RAS .

de la 15eme place à la 7eme place go go united !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clem_andarine a dit :

Si McTom est blessé sérieusement, mes commentaires sur la gestion de l'effectif par Ole (commentaires pour lesquels j'ai été vivement critiqué par certains) s'avéreront malheureusement juste. Le faire jouer contre Belgrade c'était pas nécessaire. 

Ca aurait changé quoi??? Il se blesse pas car il a trop joué mais regarde l'action sans voir le joueur de Brighton arrivé... Ca aurait été pareil si il n'avait pas joué contre Belgrade... Franchement, quand on voit certains joueurs aligné les matchs, je vois pas pourquoi nos joueurs ne le pourraient pas! Ce n'est pas une chochotte physiquement non plus... A Liverpool, Henderson joue beaucoup et c'est pas un top player! Et il y a beaucoup d'exemple, pas forcément dans les top club!

Au hockey, certains joueurs se tappe + de 80 matchs par saison avec + de 20 min de jeu par match et pourtant, ca chiale pas! Quand t'as un joueur important, ben il joue et c'est le cas de McTo! Je pense que si McTo N'était pas capable de jouer, le Staff l'aurait vu!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ca aurait changé quoi??? Il se blesse pas car il a trop joué mais regarde l'action sans voir le joueur de Brighton arrivé... Ca aurait été pareil si il n'avait pas joué contre Belgrade... Franchement, quand on voit certains joueurs aligné les matchs, je vois pas pourquoi nos joueurs ne le pourraient pas! Ce n'est pas une chochotte physiquement non plus... A Liverpool, Henderson joue beaucoup et c'est pas un top player! Et il y a beaucoup d'exemple, pas forcément dans les top club!

Au hockey, certains joueurs se tappe + de 80 matchs par saison avec + de 20 min de jeu par match et pourtant, ca chiale pas! Quand t'as un joueur important, ben il joue et c'est le cas de McTo!

C'était presque intéressant jusqu'à la comparaison avec le Hockey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre ce goal aura été la meilleur chose pour notre match. 

Du positif quand même.

Fred-Williams-Martial excellent

Daniel James aurait dû finir avec plusieurs assists...quelle qualité de passe.

Enattente d'info sur McTominay... OGS doit vraiment progresser sur sa gestion de l'effectif et des changements.... Car attendre la 89eme pour faire son 2eme et 3eme changement... Ne pas sortir McTominay qui s'est fait mal deja Jeudi.....

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon matche de l'équipe, Brighton aura été très peu dangereux sur l'ensemble du matche, on a parfois eut l'impression de voir un MU en mode patron à domicile, et moi ça, j'aime peu importe l'adversaire.

Parmi les très bons du jour, on peut citer Martial et James (comme très souvent) ainsi que Williams, très bon dans ce qu'il fait, je pense que Shaw peut rester à l'infirmerie, de toute il semble ne jamais vouloir s'en éloigner trop longtemps... on a un bon jeune à sa place, moi ça me plait.

Dommage pour les quelques ratés, mais d'un autre côté, je trouve que ça joue pour la complicité devant... on a vu les offensifs tenter et se faire plaisir, c'est plutôt une bonne chose.

Je pense que tout n'est ni tout noir, ni tout blanc... et que le top 4 est toujours envisageable, le seul bémol est plus à situer du côté de notre manque de profondeur sur le banc... en qualité j'entends... car on dépend trop des éventuels blessures, mais on voit clairement du mieux quand tous les "bons" joueurs sont alignés.

J'espère qu'au retour de Pogba, il sera aligné à la place de Pereira/Lingard/Mata (on devrait pouvoir les fusionner ces 3 là pour n'avoir qu'un seul joueur, au final on redonne du physique à Mata dans l'idée de la fusion), car il aura ce petit plus que n'ont pas tous ces joueurs et avec de la réussite, il fera plus mal que Pereira ou Lingard qui sont trop tendres à mon goût dans les frappes.

Pour en finir, je dirais que la gestion de l'effectif, quand je vois des commentaires qui parlent de ne pas faire jouer x ou y... à un moment, faut être cohérent, on nous sort les stats comme quoi on court pas, que de toute on enchaine des matches bidons, contre des adversaires bidons sous entendu, largement prenables quoi, et d'un coup, il faudrait faire souffler les joueurs?

Ce sont des joueurs censés être au top niveau, et surtout au top de leur forme pour certains, ils sont supposés pouvoir enchainer les matches... même si là dessus, ça dépend aussi des joueurs, moi je me souviens de joueurs pour qui il était nécessaire d'enchainer les matches pour rester au top quand d'autres alternent matche/repos pour mieux revenir le week-end suivant...

P.S. : Effectivement sur ça, OGS devrait faire ses changements plus tôt, j'attendais l'entrée de Greenwood 10 à 15 minutes plus tôt et pas à 3 minutes du coup de sifflet.

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 3-1 Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET
il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

C'était presque intéressant jusqu'à la comparaison avec le Hockey...

Et pourtant, tu peux critiquer où autre mais en hockey c'est pareil même si c'est un tout autre sport... Mais bon, j'ai oublié que tu étais le seul à dire de choses intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, alex26 a dit :

C’est clairement le but de Brighton qui a fait basculer le match de l’insipide à la folie. Pour le coup, c’est pas un mauvais but encaissé si on peut dire.  

Je dirais plutôt la sortie de pereira, même s'il a marqué aujourd'hui(un but heureux dois-je le rappeller) je le trouve inutile et on dirait qu'on joue à 10, il perd quasi tous ses ballons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Et pourtant, tu peux critiquer où autre mais en hockey c'est pareil même si c'est un tout autre sport... Mais bon, j'ai oublié que tu étais le seul à dire de choses intéressantes...

Non mais bon tu peux pas comparer le football et le hockey c'est pas sérieux, tu le sais très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Non mais bon tu peux pas comparer le football et le hockey c'est pas sérieux, tu le sais très bien. 

C'est pas une question de comparaison...Juste qu'au hockey, certains joueurs jouent + et tous les match et on peut en attendre pareil pour certains joueurs au foot, tu crois pas? Après ce que je peux reprocher à OGS c'est de pas l'avoir sorti + tôt (au vu du coup ramassé en EL) et non de l'avoir mis titulaire ! Sa "blessure" n'a rien à voir avec le fait d'être souvent titulaire! On se plaint souvent du manque d'automatisme etc, ben c'est aussi en jouant des matchs qu'on les obtient... Pis McTo est jeune, cela doit pas lui poser problème, il a 23 ans et non 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'OGS pourrait franchement faire tourner un peu plus tôt sur ce match (et d'autres). Non seulement pour des raisons physiques (on a des internationaux qui vont être bien sollicités sur les deux prochaines semaines, et je pense que McTominay en fera partie s'il est un poil remis), mais aussi pour mettre en confiance des jeunes comme Greenwood à qui on ne peut pas décemment demander une progression en le faisant chaque fois jouer 3 minutes.

Je veux bien que le score n'était pas assuré à la 75e, mais s'il avait sorti McTo, déjà en souffrance jeudi en effet, et Rashford, qui enchaîne les matchs, je doute qu'on ait coulé instantanément, surtout en demandant aux joueurs d'être moins ambitieux offensivement.

@dube @clem_andarine vous avez tous les deux des arguments entendables, je vous propose de continuer en MP si vous voulez continuer à débattre entre vous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire 3-1 avec quelques combinaisons en deuxième période parce que la première je ne l'ai pas aimé du tout. 

Je trouve qu'avec le ballon on a beaucoup de mal à la tenir on a du mal à repartir de derrière proprement faut vraiment travailler cette partie.

Martial, Fred, Williams et James ont été très bon aujourd'hui, que dire sur Rashford il a été moyen beaucoup trop d'imprécisions parfois des mauvais choix voilà ça fait un moment que ça dure à l'entraînement faut le prendre à part pour travailler tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait un vrai buteur associé à la justesse de martial devant... on atomiserai bcp de monde.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...