Aller au contenu

Manchester United 3-1 Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/19 à 13:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Je trouve que Williams a quand même de la chance de s'en sortir avec un jaune sur ce coup. Même s'il n'arrive pas lancé, il peut mettre en danger l'intégrité de son adversaire. Mais j'imagine que mon avis n'est même pas partagé avec les joueurs adverses, vu le peu de protestations de leur part !

Dommage Fred !

Quand il y a eu la VAR, je me suis dit: Aie le rouge est pour lui! Et pour finir non... Je pense que le fait que les joueurs de brighton n'ont rien dit a aidé la prise de décision de l'arbitre!

 

On mène 2 à 0 et comme souvent, on recule et on encaisse...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduction du score de Dunk sur corner. Reste 30 minutes à jouer.

Rashford ! 3-1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait. 2-1 J’ai pas su voir la 1ère mi-temps mais depuis le début de la 2eme c’est quoi ce match en fait? Tout se joue du côté droit et y’a RIEN! Aucun mouvement rien. On dirait des amateurs qui viennent de découvrir le foot. Je suis le seul à voir ça? C’est quoi ce niveau bidon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie but de Rashford mais belle passe de Fred pour martial! On aura pas "douté" longtemps!

Non de ... Ce raté de Rashford... Sur le caviard de james!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pas normal ce qu'il rate derrière. Un joueur de son niveau doit cadrer ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Martial est passeur sur les 2 des 3 buts. Sa justesse technique, même mis sous pression, fait la différence.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

A chaque fois que j'entends Propper j'ai l'impression que le commentateur dit Pogba :D 

Moi aussi !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Voulu faire le malin, regarde l'action d'après

Et? Un attaquant a pas le droit de rater? T’as jamais rien raté toi j’imagine

Il a raté, je vais pas le nier, mais contrairement à d’autres je n’insulte pas et ne traite pas nos joueurs comme de la m*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Brighton aura eu l'avantage de nous réveiller mais que de raté derrière entre Rashford, Brandon et james!

 

Pour rashford, j'espère qu'OGS lui dira quelques chose car à ce niveau, tu peux pas raté ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains deviennent lourds là avec leurs remarques.

Je vous rappelle qu'on est sur un forum de discussions, pas sur Twitter ou je ne sais quelle autre plateforme merdique. Le prochain qui envoie un message de type "X est nul", "on est nuls", etc. sans argumenter un minimum verra son message supprimé + un avertissement.

Oui, vous avez le droit de penser que X ou Y est nul, mais sérieux, poster ça comme un cheveu sur la soupe sans donner aucun argument et attendre que la foudre se déchaîne, vous pensez que c'est malin? Donc on va remettre un peu d'ordre car j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens dernièrement et ça nuit à la qualité du débat.

Merci.

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...