Aller au contenu

Manchester United 3-1 Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 11/10/19 Ă  13:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Brighton & Hove Albion
🏆 Premier League, 12e journĂ©e
📅 dim. 10/11/2019, 15:00 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

📰 La preview : cliquez ici
📰 Le report : cliquez ici (à venir)
⭐ Notez les joueurs : cliquez ici (à venir)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les conneries. Demain faut exploser Brighton et revenir dans le haut du classement avant le mois de décembre. Tout nos matchs de novembre sont une aubaine pour faire le plein de point en cette période mi sombre, à nous de ne pas gùcher ces occasions. 

Cette semaine notre trio offensif au complet a marqué, ce qui n'était plus arrivé depuis trÚs longtemps. 

Martial Rashford James Greenwood ça doit bosser ensemble, ils ont tous de bonnes idées quand ils sont associés. Alors ça ne passe pas toujours, c'est parfois brouillon mais y a de l'idée, et on peut apercevoir une certaine complémentarité qui s'installe lentement, notamment entre Martial et Rashford. 

Mata c'est dommage qu'il ne tient plus sur ces jambes et qu'il n'a plus 25 ans car on a pu voir contre le Partizan, ce qu'un vrai leader offensif technique pouvait apporter dans l'entre jeu...à ce propos, les rumeurs s'intensifient sur une probable arrivĂ©e d'Ericksen cet hiver pour 47MÂŁ, ça serait assez bandant je dois dire mais a prendre avec des pincettes tout de mĂȘme ! 

Pour la composition, du classique en ce qui me concerne. Lindelof est blessĂ©, Tuanzebe Ă©galement. Je trouve que Rojo a fait un bon  match contre le Partizan, aprĂšs, comme on le sait, le problĂšme avec lui c'est quil est capable du trĂšs bon comme du trĂšs mauvais, parfois dans le mĂȘme match, ce sera toujours mieux que Jones..Young est suspendu, Shaw est portĂ© disparu, donc Ă  gauche Williams qui apporte un peu de folie sur ce cĂŽtĂ© gauche depuis Evra..

Au milieu, par précaution, je reposerai Mc Tominay et je ferai rentrer Garner avec Fred et Mata qui peut apporter plus dans les premiÚres 50 min que Pereira ou Lingard. 

Enfin devant, je continue évidement avec Rash et Martial, puis James qui a pu soufflé. 

De Gea

WB Maguire(c) Rojo Williams

Garner Fred

Mata

James Martial Rashford 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Williams et pas Rojo. Il montre de trÚs bonne chose . Toujours autant abasourdi de voir que notre meilleure solution en 10 c'est Pereira... Il nous faut vraiment un 10... J'espÚre voir un 3-0 avec une entrée de Garner et Greenwood et surtout Lingard qui reste bien sur le banc 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo attendue. Content de voir Williams !

Ole l'a confirmé, McTo va débuter le match malgré le coup reçu contre Partizan, toujours risqué de faire jouer un joueur dans ces conditions, espérons que cela ne s'empire pas.

On ne peut pas se permettre de ne pas faire 3 points aujourd'hui, et appart Pogba et Shaw, personne n'est blessé donc pas d'excuses !

Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la compo d'équipe. Perso, j'aurai préféré Mata que Pereira, mais tous les deux rÚglent des problÚmes autant qu'ils en posent (Mata le 10 à l'ancienne, intelligent mais qui ne coure plus... Pereira, trÚs actif mais manquant de clairvoyance).

En l'absence de Pogba et Shaw, c'est ce qu'on peut aligner de mieux. Et ça fait plaisir de voir dĂ©buter le jeune Williams qui ne semble pas tout Ă  fait prĂȘt mais malgrĂ© tout assez prometteur. J'espĂšre voir Greenwood et Garner soulager les plus fatiguĂ©s en cours de match, sans attendre la 80Ăšme. OGS tire sur la corde et elle risque de lĂącher (McTo... faudrait pas qu'il se blesse).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le mec il a tout fait de travers et il marque quand mĂȘme... LOOOL du Perreira actuel.

Edit : Heureusement que Martial a le ballon pour lui offrir une seconde chance...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, quand on joue vers l'avant comme ça, on tente... et sur un malentendu ça peut rentrer.

Alors que quand on joue avec le frein, il ne se passe rien ou pire, on se prend des buts Ă  la con.

C'est la leçon à tirer de ce début de match plutÎt chanceux.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 goals mais ça reste trĂšs faible quand mĂȘme..

"Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas juste « une fois » apprĂ©cier qu’on mĂšne 2-0 aprĂšs 20min? 
toujours obligĂ© de rappeler qu’on est nuls, que Ole est incompĂ©tent... 

c’est un peu pĂ©nible Ă  la longue...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...