Aller au contenu

Manchester United 3-1 Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Brighton & Hove Albion (EPL J12) - dim. 10/11/2019, 15:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/19 à 13:00

Messages recommandés

J'ai suivi les 10 ou 15 dernières minutes du match et franchement j'ai vu United qui n'arrêtait pas d'attaquer et de se créer des occazs avec Rashford surtout. C'est bien ça et c'est a souligné, fût un temps où même a 2-1 les joueurs étaient recroquevillé a l'arrière avec des fins de match assez pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match mais de ce que je peux lire ici ou dans des résumés du match, le petit Williams a de nouveau été bon, il prend vite du volume ça fait plaisir mais surtout ne pas s'enflammer avec lui et le descendre à la moindre erreur...

Fred semble également retrouver des couleurs avec l'enchaînement des matchs. Je l'avais vu jouer quelques matchs de CL ou EL avec le Shaktar, je le trouvais intéressant et commençait à m'inquiéter de son "échec" chez nous. Là encore, pas d'enflammade, à voir sur la durée.

Martial à défaut de marquer a fait marquer, ça reste décisif c'est ce qu'on demande à un joueur offensif.

McTo dans la continuité de ses sorties précédentes, honnêtement je l'avais pas vu venir... Depuis quelques temps je le trouve libéré, il prend également sa chance devant et ça lui réussit.

On prend 3 pts, dommage d'avoir encore encaissé un but, sur CPA en plus...

On se doit de battre TOUTES les équipes de ce calibre si on ne veut pas être ridicules en regardant le classement en fin de saison.

A vous lire les uns les autres, on a l'air d'avoir proposé un visage offensif et ça, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match de MU ne retransmit sur une chaîne sport française, c’est une honte. Sachant que Wolverampton/Aston Villa était sur RMC et Canal... pfff après ils chialent qu’il y a des décodeurs pirates. 
Enfin un match de PL avec de l’intensité du début à la fin. Certes ce n’était pas une grosse équipe mais on a su créer et imposer notre jeu. Beaucoup trop de loupés devant la cage mais ce soir j’espère que nous aurons gagné de la confiance. Très plaisant à regarder.

GO MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dime06 a dit :

Encore un match de MU ne retransmit sur une chaîne sport française, c’est une honte. Sachant que Wolverampton/Aston Villa était sur RMC et Canal... pfff après ils chialent qu’il y a des décodeurs pirates. 
Enfin un match de PL avec de l’intensité du début à la fin. Certes ce n’était pas une grosse équipe mais on a su créer et imposer notre jeu. Beaucoup trop de loupés devant la cage mais ce soir j’espère que nous aurons gagné de la confiance. Très plaisant à regarder.

GO MU

Le match n'était pas non plus retransmit en Angleterre, en l'occurrence la TV française n'y peut rien du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très agréable à regarder ! On a retrouvé le Manchester des premiers matchs d'OGS, celui qui attaque sans trop se poser de question, sauf pendant une partie de la 2ème mi-temps ce qui a permis à ces faibles seagulls de revenir à 2-1. Mais après ça, c'était à nouveau carnaval, on aurait d'ailleurs du marquer plus.

En effet on a pas mal croqué, Rashford ayant notamment manqué l'immanquable et ayant parfois joué un peu trop perso. Mais je n'ai pas envie d'être trop dur avec lui. Il marque et maintient cette capacité à se retrouver plusieurs fois par matchs dans des situations dangereuses. Sa rapidité d'exécution sur l'occase qu'il essaie de mettre entre les jambes du gardien en fin de match est impressionnante, surtout qu'on jouait depuis plus de 80 minutes je pense.

Je ne vais pas revenir sur chaque joueur individuellement, mais j'aimerais simplement relever l'aspect pour moi le plus positif du match : l'intention. Je suis près à pardonner tout plein de choses à ce Manchester dès lors qu'il montrera cette intention d'attaquer et d'aller marquer des buts. Cette intention que Mourinho avait mis au placard, atteignant même le niveau zéro lors de l'élimination face au Betis en 2018, alors qu'on recevait pourtant au retour (avec Martial Pogba sur le banc).

Alors oui c'est vrai que Rashford en levant un peu plus la tête aurait pu faire de meilleurs choix par moment, c'est vrai que la conduite de balle de Maguire en position de MO fait peur, et c'est vrai aussi qu'on aurait pu et surement du faire tourner un peu plus (on croise les doigts pour notre futur capitaine McTo), mais p***** quel kif de revoir un Manchester qui veut marquer des buts et quel kif d'oser faire des comparaisons avec Cole/York !Vivement que cette trêve internationale passe !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Encore une treve ?? Y en a une tout les mois ou quoi ? Nos appelés vont partir le cœur léger et le sourire avec cette belle victoire 

Pas de blague que personne se blesse pendant cette trêve 

 

He oui...Dernier match de qualif pour l'euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

Au moins Martial risque rien il me semble qu il a pas été appelé 

A leurs retour nos joueurs vont entamer une sacré periode en Angleterre 

Et j'espère que McTo sera remis 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...