Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/19 à 14:30

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Pogba et DDG ne seront pas de la partie (source Sky)

Après les mauvaises nouvelles, les bonnes : Lingard aussi est indisponible ! On a peu être une chance ... non j'déconne
Plus sérieusement première fois de ma vie ou j'ai 'peur' de regarder un match de Manchester vu la boucherie qui s'annonce

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Moha7 a dit :

Après les mauvaises nouvelles, les bonnes : Lingard aussi est indisponible ! On a peu être une chance ... non j'déconne
Plus sérieusement première fois de ma vie ou j'ai 'peur' de regarder un match de Manchester vu la boucherie qui s'annonce

Comme beaucoup, j'ai vraiment peur de se match et surtout que cela soit une boucherie... Le pire, c'est qu'on serait capable de gagner 1-0 avec un goal du tibia de Young et perdre contre un concurrent direct (ca fait mal de dire ca) juste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mamat a dit :

notre probleme depuis qu'on a plein de bléssé c'est l'animation offensive mais sinon on defend bien. Donc le fait d'etre dominé peut nous aider dans ce match

Absolument.

Je vais me répéter mais avant la blessure de Martial, Pogba et Shaw ça tournait plutôt bien. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon rêve du matin (...) c'était qu'on gagne 1-0 sur but tardif de Mata !

je pense plutôt qu'on va prendre une rouste, mais si jamais ça fini comme je l'ai rêvé, alors je me lance dans la voyance (loooooooooooooooooooooooool)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RobertoLarcos a dit :

Pogba et DDG ne seront pas de la partie (source Sky)

Nos deux meilleurs joueurs mdr...perso je regarde pas.

Première fois de ma vie que je loupe un match volontairement

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end de folie sportivo-meurtrière 

1/4 DE FINALE RUGBY WORLD CUP 

MOTO GP au Japon 

Et la Cerise du week end ! 

MANCHESTER UNITED - LIVERPOOL 

Comme a chaque match , je tacherais d être devant ma tv et derrière mon équipe avec un seul objectif : la victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, c'est la 1ère fois que j'ai envie de rater un match pas par ennui mais pas trouille... carrément !

En même temps, ça sent tellement la défaite que c'est peut être cela qui rend la victoire possible. Que se passe t'il dans la tête des joueurs de Liverpool et de nos mancuniens ? Nos joueurs vont ils arrivés battus sur le terrain ou révoltés ? Les scousers seront ils conquérants ou suffisants ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣

Ca m'est déjà arrivé d'arrêter de regarder plusieurs matchs, mais encore jamais de décider de ne pas regarder par trouille de prendre une fessée.

Allez les mecs on lève la tête et on bombe le torse, sur un malentendu ça peut passer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, redidevil a dit :

Une épidémie de gastro qui se déclenche le matin du match a l hôtel des Reds après le pti dej ce serais parfait 

Bonne idée. Qui s'occupe de leur servir la collation d'avant match ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Bonne idée. Qui s'occupe de leur servir la collation d'avant match ?

ou un pti coup de serpillière avec un produit a base de lacrymogène dans leurs vestiaires :) 

On est méchant c est pas bien :) 

On va les battre sur le terrain , grâce a nos jeunes , et la presse de lundi parlera du match référence des Olé Babes ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

ou un pti coup de serpillière avec un produit a base de lacrymogène dans leurs vestiaires :) 

On est méchant c est pas bien :) 

On va les battre sur le terrain , grâce a nos jeunes , et la presse de lundi parlera du match référence des Olé Babes ...............

Et lundi, Zizou demandera à Florentino de lâcher les 200mio qu'on demande pour notre duo Lingard-Perreira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Et lundi, Zizou demandera à Florentino de lâcher les 200mio qu'on demande pour notre duo Lingard-Perreira

:) :) :) DRRRIIIIIIIIIIIIIIIIING :) :) :) :) le réveil sonne lundi matin , on a pris 0-4 , Les Glazers on viré Olé et accpeté le chèque de 5 milliards du Prince Saoudien qui a nommé immédiatement Vahid Halilodzic Manager , on a retrouvé Marcus Rashford pendu par les pieds style Predator pour ces 4 CPA qui on tués un couple de pigeon et leurs 4oeufs sur le toit d Old Trafford 

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNG le réveil sonne OUF on est dimanche matin 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

:) :) :) DRRRIIIIIIIIIIIIIIIIING :) :) :) :) le réveil sonne lundi matin , on a pris 0-4 , Les Glazers on viré Olé et accpeté le chèque de 5 milliards du Prince Saoudien qui a nommé immédiatement Vahid Halilodzic Manager , on a retrouvé Marcus Rashford pendu par les pieds style Predator pour ces 4 CPA qui on tués un couple de pigeon et leurs 4oeufs sur le toit d Old Trafford 

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNG le réveil sonne OUF on est dimanche matin 

Dommage le début était bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, ce match devrait mieux nous convenir car nous aurons de l'espace devant pour leur faire mal. Si on résiste bien aux temps forts de Liverpool en étant très solide, que la chance soit de notre côté et que devant nos contres sont précis et efficaces, ça pourrait bien se passer. Un peu contre comme Chelsea pour l'ouverture de la saison.

De plus, c'est Liverpool, on se doit de faire barrage dans leur course au titre et leur mettre un coup au moral. Ce qui implique de ne rien lâcher, d'avoir plus faim qu'eux et de ne pas accepter la défaite. 

Mais l'état de forme actuel, le moral de l'équipe et les nombreuses blessures me rendent pessimiste quant à l'issue du match. Si on prend un rapidement, j'ai bien peur de voir l'équipe s’effondrer.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate quil y en a qui osent parler d'une éventuelle victoire , suite à un jeu de contre proposer par MU.

Mais j'imagine que cette espoir passe par dessus , et même bien au dessus , de la réalité du football.

Liverpool va absolument et sans le moindre doute nous ridiculiser une fois de plus.

On a une solide défense ? Vous voulez plus tôt dire que cest la partie la moins mauvaise de notre équipe.

 

On est bon en contre ? Vous avez zappé quils ont une des meilleures défenses. En plus avec la forme actuelle de rashford, greenwood qui a du mal à conduire son ballon, et martial (seul gros potentiel ) qui revient de blessure..

Daniel james serait le seul danger de toute la rencontre...

Le milieu de terrain de liverpool va bien rigoler,  si on fait jouer matic garner peirera..

Mctominay, aussi bon puisse t il être, va bouffer des cartons à tire la rigo.

 

Strictement aucune chance , ce sera un non match avec 3 buts pour les meilleurs actuellement en Europe,  point barre.

 

Mais je respect cet espoir et le partage avec vous.. cest juste inconcevable doser le dire ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

Week end de folie sportivo-meurtrière 

1/4 DE FINALE RUGBY WORLD CUP 

MOTO GP au Japon 

Et la Cerise du week end ! 

MANCHESTER UNITED - LIVERPOOL 

Comme a chaque match , je tacherais d être devant ma tv et derrière mon équipe avec un seul objectif : la victoire 

Logiquement, ça va finir par une victoire des gallois et une victoire de Pool. Je ne sais pas quel pilote tu supportes en GP, mais ça ressemble quand même à un sacré cauchemar en perspective ton week-end :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Breizh Devils a dit :

C'est même pas un avantage de recevoir. Old Trafford est aussi triste que l'équipe et tout le monde vient nous victimiser. 

Cest a dire aussi triste ? Niveau ambiance ? 

Parce que depuis cette saison je trouve que cest beaucoup plus animé. Il y a des chants tout le long des matchs. Jy suis allé contre leicester et j'ai  vu la différence par rapport aux saisons précédentes. Il y a une section qui lance des chants.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ManRed17 a dit :

Je constate quil y en a qui osent parler d'une éventuelle victoire , suite à un jeu de contre proposer par MU.

Mais j'imagine que cette espoir passe par dessus , et même bien au dessus , de la réalité du football.

Liverpool va absolument et sans le moindre doute nous ridiculiser une fois de plus.

Strictement aucune chance , ce sera un non match avec 3 buts pour les meilleurs actuellement en Europe,  point barre.

Mais je respect cet espoir et le partage avec vous.. cest juste inconcevable doser le dire ici.

D'un côté, je trouve tes propos assez contradictoires (tu respectes l'espoir des membres, tu le partages, mais tu n'émets aucun doute quand on fait qu'on va se faire rouler dessus), et de l'autre, merci aux membres qui osent dire ici qu'ils espèrent autre chose qu'une fessée.

On prendra peut-être une fessée, mais il n'empêche que si nous ne croyons pas à notre club, personne ne le fera à notre place. Perso, j'ai pronostiqué une défaite comme étant le résultat le plus logique en l'état actuel des choses, mais je suis heureux de voir que tout le monde ne partage pas mon pessimisme.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement de choses qui roulent en leur faveur qu'un autre résultat qu'une solide victoire liverpuldienne serait une surprise...

 

...et pourtant, curieusement je nous vois bien figurer et arracher au moins le point du nul car je pense que nos adversaires vont commettre l'erreur de nous sous-estimer, comme nous à une époque où on jouait le titre pendant que Liverpool mangeait son pain noir suite au départ de Xabi Alonso (je pense par exemple au 2-0 qu'ils nous mettent en 2009 avec notamment un but de N'Gog alors qu'ils se faisaient bolosser en championnat et en Champions League). 

Tout ça pour dire que les derbys ce sont des matches spéciaux, qui ont encore moins de logique que les autres. Le temps est arrêté, comme si on traversait une autre ère le temps de 90 minutes. Tout a beau montrer qu'ils sont les incontestés favoris (et le nier serait de la folie ou de l'extrême mauvaise foi), le match n'est pas encore joué et cela s'annonce être une lutte intéressante entre l'ogre et la bête blessée que nous incarnons, comme beaucoup de matches de cette configuration. 

 

Si bien que je pronostique une victoire pour nous, certes laborieuse, mais obtenue avec réussite et courage (le 3 buts d'écart sur le sondage est un troll de ma part...mais pas tellement en fait ;) ). 

 

GGMU !!!! :united: 

 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...