Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/19 à 14:30

Messages recommandés

Il y a 9 heures, mu4ever59 a dit :

Cest a dire aussi triste ? Niveau ambiance ? 

Parce que depuis cette saison je trouve que cest beaucoup plus animé. Il y a des chants tout le long des matchs. Jy suis allé contre leicester et j'ai  vu la différence par rapport aux saisons précédentes. Il y a une section qui lance des chants.

Disons que c'est pas la grande ambiance mais je te l'accorde il y a du mieux cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Disons que c'est pas la grande ambiance mais je te l'accorde il y a du mieux cette année. 

Je suis convaincu que l'ambiance sera au rendez-vous. J'étais au stade contre Arsenal et c'était énorme. On a pas entendu les supporters d'arsenal. 

Demain je serai également au stade... Croisez les doigts pour moi les amis ! 

  • J'aime 5
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Je suis convaincu que l'ambiance sera au rendez-vous. J'étais au stade contre Arsenal et c'était énorme. On a pas entendu les supporters d'arsenal. 

Demain je serai également au stade... Croisez les doigts pour moi les amis ! 

🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars. Moi je suis pessimiste sur Ole qui n'a absolument rien montré pour garder son job..... Mais j'y crois !!

De Gea jouera surment et au pire Romero n'est pas ignoble.

AWB peut mettre Mane dans le dur. Shaw aussi si il est en forme de l'autre côté.

Au milieu on va souffrir c'est certains.

Mais la defense de Liverpool n'est pas exceptionnel cette année et il y a de la place pour des contres.

Je me rejouis de revoir Martial qui est de très loin notre meilleur joueur offensif.

J'espère aussi que OGS aura l'intelligence de mettre James à gauche et pas Rashford(qui devrait jouer à droite) et aussi Pereira en 10. 

Il va y a avoir beaucoup de rythme. Si OGS nous sort Matic et Mata on est foutu.

Donc je pronostique une victoire 1-0

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, One Sheasy a dit :

Tout ça pour dire que les derbys ce sont des matches spéciaux, qui ont encore moins de logique que les autres. 

Ca, c'est vrai quand tu as deux équipes qui sont prêtes à vendre chèrement leurs peaux. Il y a eu une époque où perdre un derby contre Liverpool ou City, ou un match contre Arsenal, était inconcevable pour nos joueurs, qui étaient prêts à sortir le couteau entre les dents, à aller au charbon. Quand on repense à l'attitude de Gary Neville face à Schmeichel avant un derby face à City (voir l'image ici), comme s'il ne le connaissait pas... ça, c'était spécial.

Aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à voir lequel de nos joueurs sera dans cette attitude-là et ira chercher les 10% ou 20% de motivation supplémentaire qui le poussera à aller au bout de lui-même au prétexte qu'on joue les Scousers. McTominay, peut-être. Je doute que même les "born and bred" Rashford ou Lingard, par exemple, sans vouloir les basher inutilement, démontrent cet état d'esprit, car c'est quelque chose qu'ils n'ont jamais montré : cette capacité à se révolter, à aller au carton, à montrer, en gros, qu'ils saigneraient pour le club. A cette époque, nous avions GNev, Vidic, Scholes, Rooney ; Liverpool avait Carragher, Kuyt, Gerrard, et maintenant ils ont un Milner qui représente parfaitement l'esprit que j'aimerais trouver chez nos joueurs.

Ca manque vraiment à notre club aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien du match

si l'on perds ça sera normal, et OGS va commencer à sentir le souffle chaud sur sa nuque.

et si l'on gagne, dans la foulée on perdra à nouveaux des points contre des équipe comme Brighton ou du style, comme d'habitude depuis X années

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, et ce malgré notre situation actuelle, je ne nous vois pas couler, et prendre une énorme déconvenue. Si on perd, je vois plutôt un score de deux buts d'écarts style 0-2 ou 1-3. Après, je serai pas étonné si on gagne ce match, pour ensuite continuer notre série négative juste derrière. C’est plus une éventuelle victoire totalement illusoire qui me fait peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Bon les gars. Moi je suis pessimiste sur Ole qui n'a absolument rien montré pour garder son job..... Mais j'y crois !!

De Gea jouera surment et au pire Romero n'est pas ignoble.

AWB peut mettre Mane dans le dur. Shaw aussi si il est en forme de l'autre côté.

Au milieu on va souffrir c'est certains.

Mais la defense de Liverpool n'est pas exceptionnel cette année et il y a de la place pour des contres.

Je me rejouis de revoir Martial qui est de très loin notre meilleur joueur offensif.

J'espère aussi que OGS aura l'intelligence de mettre James à gauche et pas Rashford(qui devrait jouer à droite) et aussi Pereira en 10. 

Il va y a avoir beaucoup de rythme. Si OGS nous sort Matic et Mata on est foutu.

Donc je pronostique une victoire 1-0

Bah si tu mets Pereira en 10, tu mets qui derrière lui ? McTo et Fred ? Je préfère Matic à Fred perso...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Coolman a dit :

Bah si tu mets Pereira en 10, tu mets qui derrière lui ? McTo et Fred ? Je préfère Matic à Fred perso...

je préfère aussi Matic à Fred qui n'a rien montré à part des passes ratées et des blessures, mais en y réfléchissant Matic est complètement cramé donc je sais pas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Si vous pensez que Matic est mieux que Fred face a l'intensité de Liverpool...

Franchement, à part blinder le milieu... Je vois pas tant de solution... Un milieu à 3 avec Fred, McTo et Garner (ouais je sais, je rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic est cramé, Fred est nul.

Que choisir entre la peste et le choléra? 😆

Disons Fred car il sera sans doute plus "en forme"... mais bon, si on avait le choix, aucun des 2 pour moi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Si Tuanzebe joue vraiment en 6 je me réjouis de voir ce que ça va donner. Il pourrait resoudre beaucoup de nos problèmes . Il a tout pour jouer 6

Surtout qu'il a déjà joué 6 (il me semble que @Breizh Devils en avait parlé)

Si c'est le cas, il aura attendu avant de le tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Avec cette compo et ces joueurs, une victoire ne me paraît pas tenir du conte de fée, surtout si Martial rentre vers la 60', à la place d'Andreas, va en pointe et met Rash à droite

Amen. Beaucoup de poids sur la performance de Young 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...