Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/19 à 14:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Ca m'aurait bien fait ch*** qu'ils invalident le but tant la "faute" de Lindelöf sur Origi, si faute il y a, paraît légère. Origi en rajoute quand même pas mal.

Bisous Jürgen.

 

Je ne dis pas le contraire ! Juste que le qualificatif de "ridicule" me paraît un peu surfait pour le coup.

Mourinho aurait déjà  pris un jaune 😂... But annulé, Klopp va nous faire une syncope 😂 Pour Origi, c'est peut-être le fait qu'il en rajoute qui a aidé la décision de l'arbitre!

D'accord avec toi, le ridicule est trop fort, surtout que mine de rien, il fait un match intéressant, le meilleur (pas difficile d'un côté)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

merci la VAR, meilleure que nos joueurs

C'est vrai que c'est la VAR qui a marqué le 1er but 🤔

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps , je suis même assez surpris. Uniquement par les joueurs de liverpool qui ne se donnent pas , la seconde partie sera sûrement beaucoup plus difficile car je ne les voient pas se laisser aller tout un match.

Cest bien car on est combattif et on ne lâchera rien à l imagine de mctominay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mi-temps intéressante je trouve! Rashford a été très dispo et moins égoïste pour 1x! Pereira est interessant dans ce système aussi. James, la classe, WB, très bon! J'ai aussi bien aimé McTo et Fred (un peu moins)! La défense par contre, dans le dur, surtout Lindelöf!

Avec ce système,  il y a quand même eu + de mouvements intéressants qu'avec le 4-2-3-1... Ca devrait faire réfléchir OGS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il faut qu’on abandonne la possession sur tout nos matchs meme contre les petites équipes, il y a que en contre et quand il y a de l’espace qu’on arrive a être dangereux ! 

Faut tenir et voir en mettre un second en contre ! Ca risque de pousser fort en seconde Liverpool...

Content pour Rash ! 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps heureusement un leger choc sur son genou gauche et l’autre se tient la cheville droite...

  • Merci ! 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir Pereira utilisé à une place qui est plus adaptée à son jeu.

Rashford est très bon dans cette première mi-temps, il bouge bien les défenseurs, j'aime.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...