Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/19 à 14:30

Messages recommandés

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Est-ce que le resultat est bon ? Oui

Est-ce que la defense a tenu ? Oui a part Rojo mais bon

On a reussi à les faire dejouer et c'est bien 

MAIS 

Est-ce suffisant ? Non 

On etait a domicile. Dans le match le plus important de la saison pour les fans et on a parqué le bus.

32% de possession. Que 2 tirs cadrés...

Rashford a fait son meilleur match depuis 8 mois. James a ete excellent. Et malgré quelques imprécisions Pereira nous sort son meilleur match sous notre maillot. Et malgré ça on crée pas grand chose....

On se fait toujours detruire au milieux

Et notre 3-5-2 a existé 10 minutes sur chaque mi-temps sinon on etait vraiment dans un 5-3-2..

On a montré qu'on avait du caractère et c'est positif. Mais c'est tout.

On a montré qu'on pouvait jouer le même genre de match que Newcastle ou Crystal Palace. Rien de plus.

Bravo pour la combativité

On a fait une première mi temps plutôt intéressante, mais dès que pool a commencé à accélérer toute l'équipe s'est mise à reculer comme très souvent en fait et on s'est fait punir ça n'est pas surprenant. Mais on a quand même vu de bonnes choses, et des joueurs concernés et avec comme tu le dis de la combativité.

Alors évidemment que c'est loin d'être suffisant pour un club comme United, mais il faut penser aussi quand quel état psychologique sont les joueurs, avec cette spirale négative depuis la fin de saison dernière, sur tout ce qu'il se dit à droite et à gauche sur eux et le coach et le board.

Je retiendrais aussi que pour une fois on a vu Olé sortir de son banc en essayant de donner des consignes et en portant la voix. Mais également qu'il a encore une fois attendu les derniers instants pour faire un changement, alors que Pereira ( auteur d'un "bon" match ) était cramé depuis l'heure de jeu, que Rashford n'apportait plus grand chose ( normal vu les efforts ) et qu'au milieu Fred a encore une fois était bidon.

D'ailleurs pour revenir sur le brésilien, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux lui donner le crédit que tu lui donne, et le comparer à McTominay. Dans l'abatage, l'impact ( défensif ) et l'envie ça n'a rien à voir. L'écossais n'est pas super technique mais pourtant on le voit se projeter vers l'avant et essayer des choses, alors que Fred avec une technique supérieure ne fait rien du tout, dès qu'il à le ballon il fait un mauvais choix ou le perd, il ne montre vraiment pas grand chose que ça soit défensivement ou offensivement.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

J'aimerai savoir pourquoi on ce chie dessus a chaque fois que on mène 1 à 0 ? 

Et après ça parlait de Mou mais ça fait combien de temps qu'on a pas marqué 2 buts ? 

Il me semble que le seul match de la saison où vous avez plus d'un but, c'est la 1ère journée face à Chelsea et cela toutes compétitions confondues non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance au stade était géniale. On a rapidement éteint ces scousers... Évidement déçu du résultat mais on a vu des bonnes choses. Solskjaer a prouvé qu'il pouvait changer de tactique. De plus, on peut le dire maintenant, ses 3 recrues sont excellentes. 

Bonne première mi-temps malheureusement on a pas pu garder la même intensité tout le match même si on a eu quelques occasions pour tuer le match. 

Je l'avais déjà dit, avec une équipe au complet on peut faire quelque chose cette saison. Très heureux d'avoir récupérer wan-bissaka et Martial. Dans les prochaines semaines on verra certainement Shaw et Pogba. 

À nous de continuer sur cette lancée, surtout qu'on va aborder une série de match (à priori) à notre porté. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

L'ambiance au stade était géniale. On a rapidement éteint ces scousers... Évidement déçu du résultat mais on a vu des bonnes choses. Solskjaer a prouvé qu'il pouvait changer de tactique. De plus, on peut le dire maintenant, ses 3 recrues sont excellentes. 

Bonne première mi-temps malheureusement on a pas pu garder la même intensité tout le match même si on a eu quelques occasions pour tuer le match. 

Je l'avais déjà dit, avec une équipe au complet on peut faire quelque chose cette saison. Très heureux d'avoir récupérer wan-bissaka et Martial. Dans les prochaines semaines on verra certainement Shaw et Pogba. 

À nous de continuer sur cette lancée, surtout qu'on va aborder une série de match (à priori) à notre porté. 

AWB est un monstre.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Calum a dit :

Il me semble que le seul match de la saison où vous avez plus d'un but, c'est la 1ère journée face à Chelsea et cela toutes compétitions confondues non ?

Oui et c'est pas acceptable, 1 but par match vois les foudres de guerres. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NeoVanadium a dit :

Vous me faites rire...

Certes on aurait aimé gagné, mais qui a pronostiqué autre chose qu'une défaite ici avant le match ?

Apprenez à voir le bon côté des choses, à part les joueurs qui vont bientôt dégager tout le monde a bien joué + OGS a innové.

Entièrement d'accord avec toi !
Depuis le temps que je réclame ce p***** de système à 3 centraux !!! C'est un système qui je pense nous convient parfaitement actuellement : on peut jouer plus haut donc récupérer plus haut et attaquer tout de suite mais surtout pas besoin de savoir faire le jeu (cf voir Chelsea de Conte), défensivement on est encore meilleur alors que c'est déjà notre point fort. J'espère vraiment revoir ce système par la suite on gagnerait plus de matchs j'en suis persuadé ;)

Pour en revenir au match : on a fait une prestation solide, la première mi temps était bonne, on était en place on arrivait à gratter des ballons haut et on a eu quelques situations de contre intéressantes. Pour ceux qui parle de possession en 1ère période c'est 52% Liverpool 48% pour nous - 2ième mi temps effectivement on a mis le bus mais les mecs étaient k.o & voulait la victoire plutôt qu'attaquer et s'exposer... Bon au final ça n'a pas réussi puisqu'on encaisse ce but mais c'était compréhensible.

En tout cas ça m'a fait plaisir de voir les mecs impliqués individuellement et ça c'est ressenti collectivement. Wan-Bissaka monstrueux, Lindelof en difficulté, Maguire a pas eu grand chose à faire, Rojo bon et moins bon par moment, Young pareil, McTominay pas en vu mais précieux, Fred pas son meilleur match mais il lâche rien et continue d’harceler le porteur du ballon, James très bon & combatif comme d'hab, Rashford a réussi à bonifier le peu de ballons qu'ils a eu, l'un de ses meilleurs matchs depuis très longtemps. Je laisse Pereira pour la fin exprès : le mec donne sa vie sur le terrain, il va mettre des taquets à van Dijk, Matip, il est hargneux ça fait plaisir mais p***** le nombre que ballons qu'il a gâché à cause de mauvais choix !!! Faut progresser sur ça gamin et les gens ici t'accepteront d'avantage :D
Ole nous a aussi prouvé qu'il savait (enfin?!) s'adapter et tenter des coups tactiques comme quoi tout est possible.

Enfin bref
je préfère voir le verre à moitié plein sur le match d'hier en espérant qu'il lance la saison et qu'on retombe pas dans nos galères dès ce jeudi contre Belgrade ... 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore énormément de travail mais ce match est quand même la meilleure nouvelle qu'on ait eu depuis la victoire face à Chelsea.

On a tenu tête à notre rival, mais surtout à une équipe qui ne laisse rien à personne depuis le début du championnat, qui est championne d'europe. Alors oui on s'est fait bouffer en 2ème mi-temps, mais on les a regardé droit dans les yeux.

Pour Ole et les joueurs, c'est un match qui permettra (je l’espère) de travailler dans d'excellentes conditions afin d'aborder les prochains matchs avec la même mentalité face à des équipes qui - jusqu'à city - sont à notre portées. On va récupérer Pogba, c'est le moment de lancer une série et une dynamique. Go !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de bons résultats contre des équipes qui jouent (Liverpool, Leicester, Chelsea) et des très mauvais contre celles qui ne jouent pas (Newcastle, West Ham, Crystal Palace). Ce n'est pas très surprenant vu notre manque de créativité et les caractéristiques de nos attaquants dont le point fort est surtout la vitesse. Les équipes qui nous ont battu n'étaient pas plus fortes que nous et on savait d'avance comment elles allaient jouer... C'est au coach d'adapter son plan de jeu en fonction des circonstances.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

On a parqué le bus et balancer devant pour utiliser la vitesse de nos 2 attaquant. Il y a eu du bon mais c'est pas nos 32% de possession et nos 7 malheureux shoots avec 2 cadrés qui me feront dire que nous avons des meilleurs intention de jeu.

Comme je l'ai dit plus haut. On a enfin vu des guerriers ! Mais rien de plus

Désolé mon langage technico foot ball est pas correct par intention de jeu moi je pense plus au coté investissement des joueurs dans le combat , a part quelques ballons je trouve que les joueurs on été juste et calme dans la plupart de leurs jeu ( notre trio offensif a été bien meilleur que d habitude et ils avait pas peur d aller au contact avec Van Dijk notamment ) 

il y a encore beaucoup de travail a faire pour que notre jeu de passe soit plus rapide et plus précis 

il y a 53 minutes, Moha7 a dit :

Entièrement d'accord avec toi !
Depuis le temps que je réclame ce p***** de système à 3 centraux !!! C'est un système qui je pense nous convient parfaitement actuellement : on peut jouer plus haut donc récupérer plus haut et attaquer tout de suite mais surtout pas besoin de savoir faire le jeu (cf voir Chelsea de Conte), défensivement on est encore meilleur alors que c'est déjà notre point fort. J'espère vraiment revoir ce système par la suite on gagnerait plus de matchs j'en suis persuadé ;)

Pour en revenir au match : on a fait une prestation solide, la première mi temps était bonne, on était en place on arrivait à gratter des ballons haut et on a eu quelques situations de contre intéressantes. Pour ceux qui parle de possession en 1ère période c'est 52% Liverpool 48% pour nous - 2ième mi temps effectivement on a mis le bus mais les mecs étaient k.o & voulait la victoire plutôt qu'attaquer et s'exposer... Bon au final ça n'a pas réussi puisqu'on encaisse ce but mais c'était compréhensible.

En tout cas ça m'a fait plaisir de voir les mecs impliqués individuellement et ça c'est ressenti collectivement. Wan-Bissaka monstrueux, Lindelof en difficulté, Maguire a pas eu grand chose à faire, Rojo bon et moins bon par moment, Young pareil, McTominay pas en vu mais précieux, Fred pas son meilleur match mais il lâche rien et continue d’harceler le porteur du ballon, James très bon & combatif comme d'hab, Rashford a réussi à bonifier le peu de ballons qu'ils a eu, l'un de ses meilleurs matchs depuis très longtemps. Je laisse Pereira pour la fin exprès : le mec donne sa vie sur le terrain, il va mettre des taquets à van Dijk, Matip, il est hargneux ça fait plaisir mais p***** le nombre que ballons qu'il a gâché à cause de mauvais choix !!! Faut progresser sur ça gamin et les gens ici t'accepteront d'avantage :D
Ole nous a aussi prouvé qu'il savait (enfin?!) s'adapter et tenter des coups tactiques comme quoi tout est possible.

Enfin bref
je préfère voir le verre à moitié plein sur le match d'hier en espérant qu'il lance la saison et qu'on retombe pas dans nos galères dès ce jeudi contre Belgrade ... 

Globalement on n a pas a être déçu des joueurs , certains on fait leur meilleurs match de la saison pour le moment , d autres continue dans la médiocrité ou plutôt un niveau moyen moyen   

il y a 23 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il y a encore énormément de travail mais ce match est quand même la meilleure nouvelle qu'on ait eu depuis la victoire face à Chelsea.

On a tenu tête à notre rival, mais surtout à une équipe qui ne laisse rien à personne depuis le début du championnat, qui est championne d'europe. Alors oui on s'est fait bouffer en 2ème mi-temps, mais on les a regardé droit dans les yeux.

Pour Ole et les joueurs, c'est un match qui permettra (je l’espère) de travailler dans d'excellentes conditions afin d'aborder les prochains matchs avec la même mentalité face à des équipes qui - jusqu'à city - sont à notre portées. On va récupérer Pogba, c'est le moment de lancer une série et une dynamique. Go !

Complètement d accord on va enchaîné 2 déplacements pas faciles mais avec le caractère qu'on a vu hier on peut commencer a relever la tête !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a montré de belle chose , j'attends de voir le visage de cette équipe le week end prochain ... car c'est le week end prochain qui est déterminant ... car c'est contre les autres équipes qu'il faut gagner ..

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la page Facebook c était un 433 

D'après Canal+ c était un 343 voir 

On tout cas , on est d accord ? c'était pas un 4231? 

Le dispositif tactique les a quand même  pas trop mal ennuyé 

Une lueur d espoir en cette période sombre tant mieux 

Malgré tout victoire ou pas pour nous , il reste encore énormément de travail a accomplir pour Olé et ces troupes 

Maintenant place au prochains match 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

D'après la page Facebook c était un 433 

D'après Canal+ c était un 343 voir 

On tout cas , on est d accord ? c'était pas un 4231? 

Le dispositif tactique les a quand même  pas trop mal ennuyé 

Une lueur d espoir en cette période sombre tant mieux 

Malgré tout victoire ou pas pour nous , il reste encore énormément de travail a accomplir pour Olé et ces troupes 

Maintenant place au prochains match 

Le 4-3-3 n'était juste pas possible sachant qu'on avait 3 défenseurs en + de WB et Young lol... Mais c'était clairement pas un 4-2-3-1!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Le 4-3-3 n'était juste pas possible sachant qu'on avait 3 défenseurs en + de WB et Young lol... Mais c'était clairement pas un 4-2-3-1!

3-4-1-2 en phase "offensive", 5-3-2 en phase défensive. En première mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout n'a pas était forcément bon mais en tout cas c'était mieux :

- implication et volonté dans les duels

- changement de tactique, enfin ! Malgrès que Liverpool quand ils ont acceléré ça devenait compliqué mais au moins il  y a du changement il faut le retenter. 

- OGS enfin actif sur son banc, comparé à d'habitude c'était mieux

- Enfin un but de Rash dans le jeu, superbe passe de James

- Rojo... pourquoi laches tu ce marquage à la 85ème... pourquoi rentres tu dans l'axe comme ça alors qu'il y avait déjà du monde... :( 

Maintenant il faut mettre cette intensité dans tous les matchs et aller se battre pour prendre des victoires. Pour moi il manque encore pas mal de chose mais la volonté peut en masquer certaines. Il faut pas retomber dans nos travers le prochain match car on on a pas eu non plus 2000 occases mais on voyait tous venir une défaite lourde avec 0 tirs. Contre des équipes plus faible il faudra évidemment produire plus de jeu et j'espère que les retours de blessure vont aider aisin qu'un rodage de ce système.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une adaptation tactique avec 5 défenseurs qui avait pour but de protéger les centraux avec les arrières latéraux de Pool qui montent très souvent. Grâce à ça, on a bien contenu les offensives adverse. C'est bien joué de la part du staff.

L'envie était là, comme d'habitude, sauf qu'on a été bien meilleur dans les duels. 

Le retour d'AWB a fait du bien, beaucoup de bien. Mané na que très peu oser aller le défier. C'est dire comme il peut faire peur aux joueurs adverses.

 Il a manqué la profondeur de banc au milieu pour donner un peu de fraîcheur à la 60-70ème dans les remontées du ballon et le pressing. A cause de ça, on subit la fin de match.

En espérant que ce match remonte le moral des troupes pour les prochains matchs.

En bonus, on ralentit Liverpool dans la course au titre.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Absolument. Comment c'est possible d'être aussi bon ? On va avoir besoin de lui cette saison, j'espère qu'il en a fini avec les blessures. 

Je suis évidemment totalement d'accord avec vous les gars. Il y a juste une chose qui m'a un peu " dérangé ", notamment en première mi temps, à trois ou quatre reprises lors d'un intervention de sa part, je me suis dit " Mais p***** attaque ton ballon ", il attendait le ballon et s'en faisait déposséder.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

Je suis évidemment totalement d'accord avec vous les gars. Il y a juste une chose qui m'a un peu " dérangé ", notamment en première mi temps, à trois ou quatre reprises lors d'un intervention de sa part, je me suis dit " Mais p***** attaque ton ballon ", il attendait le ballon et s'en faisait déposséder.

Je me disais pareil avec Rashford qui attendait trop souvent le ballon au lieu de l'attaquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Je me disais pareil avec Rashford qui attendait trop souvent le ballon au lieu de l'attaquer!

Je confirme j'ai eu la même réactions pour les deux joueurs.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n êtes pas les seuls moi aussi je me disais cela , par contre en phase d attaque AWB , je sais pas si il respecte trop "son" rôle mais il manque de confiance/conviction quand on lui donne le ballon sur le coté droit , c est rare qu il défie son adversaire et tente un centre , je trouve cela dommage mais je lui en veut pas plus que cela car c est pas son rôle numéro 1 ! 

Après ce match malgré le résultat , j ai un poil plus confiance pour la suite mais juste un poil pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Absolument. Comment c'est possible d'être aussi bon ? On va avoir besoin de lui cette saison, j'espère qu'il en a fini avec les blessures. 

Offensivement par contre il y a du travail…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point noir de notre équipe c'est la construction du jeu et c'est pas nouveau. Offensivement on est pauvre car trop prévisible et on a pas de dynamiteur, ce joueur qui va te tenter un dribble, te déstabiliser une défense ... 

Il nous manque ce créateur. Pogba peut le faire de temps en temps (Cf son ouverture sur Rash contre Tott l'an passé) mais c'est trop peu. 
Voila pourquoi j'irai chercher Maddison assez rapidement.

Car comme on a pu voir c'est contre les équipes réputées plus faible, où on doit faire le jeu qu'on galère pas mal. Et c'est triste. On arrive pas à tuer le match.

 

Concernant le match du mieux concernant l'envie, dommage qu'on ne joue pas toujours ainsi. 
Défensivement on prend peu de buts par rapport à l'an passé, on subit moins de tirs également. C'est positif. 

A voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué comme il fallait on s'est juste pris un but pourri, bref 1-1 on méritait mieux si Pereira savait jouer au football, il nous a niqué 4 occasions peut être franches en première mi-temps, il a quand même été meilleur en seconde mi-temps de par son cerveau qui a du recevoir un coup de boost...

  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...