Aller au contenu
Scholesy

Manchester United 1-1 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET

Manchester United - Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET  

38 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 20/10/2019 Ă  14:30

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Liverpool FC
🏆 Premier League, 9e journĂ©e
📅 dim. 20/10/2019, 17:30 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

Lien Ă  poster
(modifié)

LĂ , on peut parler de match charniĂšre.

La suite d'OGS avec nous va sans doute se jouer Ă  ce match.

Il est temps de voir les quels de nos Devils sont véritablement Red.

Modifié par NeoVanadium

Lien Ă  poster

L'intĂ©rĂȘt de ce match, c'est de voir ce qu'on peut faire contre une grosse Ă©quipe trĂšs dĂ©terminĂ©e qui vient chercher les 3 pts. La marche est haute, ça va ĂȘtre difficile... mais on rame tellement quand c'est Ă  nous de faire le jeu. LĂ , on se retrouve dans une configuration complĂštement diffĂ©rente, oĂč on va sans doute subir des assauts rĂ©pĂ©tĂ©s, et devoir jouer les contres. On a plutĂŽt une bonne dĂ©fense quand on est au complet, et on a des joueurs plus Ă  l'aise en contre. J'espĂšre qu'on aura du bon spectacle et de l'Ă©motion.

Lien Ă  poster

Je pense que la titularisation (ou non) de AWB, Pogba et Martial sera déterminante quant à la qualité de notre match.

Sans eux, à part une grosse performance individuelle, je ne nous vois pas gagner. Mais vu qu'on ne sait pas encore qui sera titularisé, je ne préfÚre pas voter pour le résultat final.

Lien Ă  poster
(modifié)

mettez qui vous voulez , on a quasiment aucune chance sur ce match ... En face , c'est plus costaud tactiquement, techniquement , un meilleur QI foot , plus d'automatisme etc ... Bref c'est une autre planete pour nous.

Alors vous pouvez avoir toutes les idées du monde, à part faire revenir l'équipe de 99 ou celle de 2008 ... je vois pas comment on va s'en sortir contre liverpool ....

La seule chose positive sur ce match c'est que les jeunes qui seront alignés vont prendre de l'expérience. Mais au final ça finira avec 0 pts et une humiliation de plus au compteur pour Olé ....

Croyez moi je dĂ©teste Ă©crire ça .... et j'adorerais qu'on ai vraiment une chance ... mais mĂȘme si ça reste 11 mecs contre 11 mecs ..... la diffĂ©rence qu'il y a entre ces 2 Ă©quipes est telle que le sort en est jetĂ© depuis bien longtemps.

Je crains mĂȘme que suivant l'ampleur de la dĂ©faite ... cela enfonce le dernier clou sur le cercueil de OlĂ© au club ......

Modifié par Norvegian

Lien Ă  poster

c'est typiquement le match ou l'équipe va se transcander, faire un résultat... on se dira une éniÚme fois que c'est un match charniÚre, fédérateur... pour ensuite re perdre contre des équipes type Newcastle, ou Brighton ...

je vois ce scénario gros comme une maison

• Like 1

Lien Ă  poster

On va se faire fumer !
MĂȘme si les mecs se transcendent ça sera pas suffisant l'Ă©cart est Ă©norme et vu ce qu'ils nous montrent depuis le dĂ©but faudrait un miracle pour gagner

Lien Ă  poster
il y a 50 minutes, Norvegian a dit :

mettez qui vous voulez , on a quasiment aucune chance sur ce match ... En face , c'est plus costaud tactiquement, techniquement , un meilleur QI foot , plus d'automatisme etc ... Bref c'est une autre planete pour nous.

Alors vous pouvez avoir toutes les idées du monde, à part faire revenir l'équipe de 99 ou celle de 2008 ... je vois pas comment on va s'en sortir contre liverpool ....

La seule chose positive sur ce match c'est que les jeunes qui seront alignés vont prendre de l'expérience. Mais au final ça finira avec 0 pts et une humiliation de plus au compteur pour Olé ....

Croyez moi je dĂ©teste Ă©crire ça .... et j'adorerais qu'on ai vraiment une chance ... mais mĂȘme si ça reste 11 mecs contre 11 mecs ..... la diffĂ©rence qu'il y a entre ces 2 Ă©quipes est telle que le sort en est jetĂ© depuis bien longtemps.

Je crains mĂȘme que suivant l'ampleur de la dĂ©faite ... cela enfonce le dernier clou sur le cercueil de OlĂ© au club ......

Mais enfin qu'est ce que c est que ce défaitisme c est pas comme si c était Liverpool en face .........si ah M..............

Prions Mes FrÚres et Soeurs Devils 

il y a 44 minutes, gaara70 a dit :

c'est typiquement le match ou l'équipe va se transcander, faire un résultat... on se dira une éniÚme fois que c'est un match charniÚre, fédérateur... pour ensuite re perdre contre des équipes type Newcastle, ou Brighton ...

C est que c est tout a fait possible en plus !!! 

il y a 37 minutes, Moha7 a dit :

On va se faire fumer !
MĂȘme si les mecs se transcendent ça sera pas suffisant l'Ă©cart est Ă©norme et vu ce qu'ils nous montrent depuis le dĂ©but faudrait un miracle pour gagner

Et Miracle il y aura :) 

Lien Ă  poster
il y a 42 minutes, redidevil a dit :

Mais enfin qu'est ce que c est que ce défaitisme c est pas comme si c était Liverpool en face .........si ah M..............

Prions Mes FrÚres et Soeurs Devils 

C est que c est tout a fait possible en plus !!! 

Et Miracle il y aura :) 

Ah franchement c'est tout ce qu'on souhaite !
Malgré notre défaitisme (réalisme?) on espÚre tous une victoire mais au delà de la victoire on veut surtout sortir de la spirale négative pour lancer enfin la saison

• Like 1

Lien Ă  poster
(modifié)
Il y a 1 heure, gaara70 a dit :

Exact , c’est le match trompĂ© l’oeil Par excellence , on va faire un gros match nul , puis on se dira ça y est lĂ  saison est lancĂ© en olĂ© we trust , ensuite  on se fera humilier par norwich le we d’aprĂšs 😂😂😂

Modifié par romalova

Lien Ă  poster

Si on récupÚre tout nos joueurs a l infirmerie et que Olé met un peu de pression , on peut les battre comme toutes les autres équipes de PL !

Maintenant ce sera pas simple mais qui sait ce qui peut se passer dans un match ? 

Vu notre classement on peut plus perdre de temps et des points 

On doit voir un autre visage de ces joueurs et ce staff aprĂšs cette trĂȘve , la prochaine est dans un mois d ici lĂ  faut gagner TOUT nos matchs  

Lien Ă  poster

Certains l'ont dit on peut gagner contre Liverpool mais en aucun cas on pourra en tirer un quelconque renseignement puisque l'équipe peut perdre la semaine suivante contre Norwich ou n'importe qui. 

Lien Ă  poster

Justement restons focus sur le match de dimanche 

STEP BY STEP 

L important c est les 3 points 

Lien Ă  poster

Slt

Bon encore une mauvaise nouvelle...incroyable franchement!!!!!

Screenshot_20191015-220838_L'quipe.jpg

Lien Ă  poster

Avec De Gea en moins, difficile d'imaginer autre chose qu'une défaite.

Pour le moment (pas de Martial / Pogba / De Gea) je pronostique défaite 2-0.

Et ça fait mal de dire ça. Vraiment.

Lien Ă  poster

Et pendant ce temps Liverpool rĂ©cupĂšre son excellent gardien Alison. Tout est contre nous, encore plus que les matchs prĂ©cĂ©dents. đŸ„ș

Je trouve que ça commence à sentir la fessée...

Lien Ă  poster

Sans vouloir manquer de respect à Romero, déjà qu'avec De Gea, je nous voyais pas faire mieux qu'un match nul mais là... Mega cata... 

Il serait vraiment temps que le club se penche sur ce problÚme de blessure car c'est vraiment pas normal le nombre de blessure qu'on subit chaque année...

Lien Ă  poster
il y a 17 minutes, dube a dit :

Sans vouloir manquer de respect à Romero, déjà qu'avec De Gea, je nous voyais pas faire mieux qu'un match nul mais là... Mega cata... 

Il serait vraiment temps que le club se penche sur ce problÚme de blessure car c'est vraiment pas normal le nombre de blessure qu'on subit chaque année...

Il y a 1 ou 2 saisons il me semble que le club avait communiquĂ© sur le fait que notre infirmerie avait tout un tas d appareils digne des meilleur hopitaux ..............................A MON AVIS les infirmiĂšres doivent ĂȘtres sacrĂ©ment canon pour que tout nos joueurs partent si souvent a l infirmerie :) 

• Haha 1

Lien Ă  poster

D'un autre cĂŽtĂ©, on rĂ©cupĂ©rerait Martial. C'est l'un de nos rares joueurs Ă  avoir un talent de "classe mondiale" (certes, il le gĂąche). Il va ĂȘtre Ă  court de rythme. En dĂ©but de saison, repositionnĂ© AC il n'a pas fait grand chose mais ce qu'il avait Ă  faire il l'a trĂšs bien fait (2 buts et 1 assist en 3 matchs). Je pense que tout le monde se souvient de sa 1Ăšre entrĂ©e en jeu pour nous... Quel but !

Ce retour ne suffira peut ĂȘtre pas pour espĂ©rer un rĂ©sultat contre Liverpool et sa dĂ©fense de fer, mais c'est de bon augure pour les prochains matchs.

Lien Ă  poster

On sait déjà qui seront a la dispo du coach et qui ne le sera pas ? 

Lien Ă  poster
il y a une heure, redidevil a dit :

On sait déjà qui seront a la dispo du coach et qui ne le sera pas ? 

Attendons la conf' de OLE vendredi...

Mais j'espÚre de tout coeur revoir Shaw, Wan-Bissaka, Pogba et Martial si non...  :pendu:

Lien Ă  poster
(modifié)

Personne ne nous donne favori sur ce match , si on a encore plein d absent , allez hop baptĂȘme du feu pour les U23

Tuanzebe en défense 

Garner / Gomes au milieu 

Greenwood en attaque 

Modifié par redidevil

Lien Ă  poster
(modifié)

20ans que je suis ce club et c'est la premiĂšre fois de ma vie que j'ai envie de ne pas regarder un match.

En général je suis optimiste sur les confrontations quelque soit l'adversaire mais là voir lingard mata young lindelof et pereira nous faire passer pour des cons contre liverpool ça me file la nausée...on a une idée du groupe ou pas ? On sait si Pogba et Martial seront là ou on peut directement miser 150euros sur une défaite ?

(Je précise que je ne joue à aucun jeu d'argent et encore moins en sport)

Modifié par Kamak

Lien Ă  poster

Faut rester optimiste en toutes circonstances , et qui sait comme l on dit certains , on est tout a fait capable de les battre ...............et prendre une fessée contre Norwich le match suivant 

Lien Ă  poster

Pogba et DDG ne seront pas de la partie (source Sky)

Lien Ă  poster