Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Ne te méprend pas, je suis content de 10 des 11 joueurs ! 

J'aurais moi aussi voulu que Lingard soit sur le banc mais qui à sa place? Andreas n'a pas vraiment convaincu... Gomes est peut-être encore un peu tendre mais ca reste bizarre de ne pas le voir avec les U23 et sur la feuille de match aujourd'hui...Petite blessure? Fred n'est peut-être pas encore prêt... Et comme le dit @Duncan Edwards le début de saison est quand même plutôt positif avec la mise à l'écart de jones et Smalling! Le reste suivra...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex26 a dit :

Lingard, et son fameux pass Navigo. Sinon, toujours déçu de pas voir Gomes, au moins sur la feuille de match. 

J'ai beau ne pas aimer lingard mais tu mettrais qui a sa place ? Pereira est mauvais et Mata ne presse pas autant. À la rigueur, pogba en 10 et matic derrière... Mais on serait trop lent. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

J'ai beau ne pas aimer lingard mais tu mettrais qui a sa place ? Pereira est mauvais et Mata ne presse pas autant. À la rigueur, pogba en 10 et matic derrière... Mais on serait trop lent. 

Parfaitement. Gomes que le forum a vu 15 min en tout et pour tout n'offre pas de autant de garantie en 10 que Lingard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

J'ai beau ne pas aimer lingard mais tu mettrais qui a sa place ? Pereira est mauvais et Mata ne presse pas autant. À la rigueur, pogba en 10 et matic derrière... Mais on serait trop lent. 

Pour le coup, j’aimerai bien qu’OGS tente un petit pari avec Gomes. Au moins une fois, pour voir ce que ça peut donner. Lingard a largement eu sa chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

J'aurais moi aussi voulu que Lingard soit sur le banc mais qui à sa place? Andreas n'a pas vraiment convaincu... Gomes est peut-être encore un peu tendre mais ca reste bizarre de ne pas le voir avec les U23 et sur la feuille de match aujourd'hui...Petite blessure? Fred n'est peut-être pas encore prêt... Et comme le dit @Duncan Edwards le début de saison est quand même plutôt positif avec la mise à l'écart de jones et Smalling! Le reste suivra...

Non juste qu'il a pris un groupe de 20 joueurs avec grant et gomes etc... et Comme il est obligé de sacrifier 2 joueurs car la réglementation c'est 18 joueurs, il a sacrifié gomes...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

J'ai beau ne pas aimer lingard mais tu mettrais qui a sa place ? Pereira est mauvais et Mata ne presse pas autant. À la rigueur, pogba en 10 et matic derrière... Mais on serait trop lent. 

Pereira, au moins pour lui donner réellement de temsp de jeu et de la continuité.

Parce qu'au final, Lindgard nous connaisson tous ses qualités et défauts.

Pour moi, OGS devrait alterner Lindgard et James à droite. De plus, cela permettrait d'avoir une cartouche intéressante à faire entrer à l'heure de jeu.

Parce que si nous nous retrouvons en auvaise position comme lundi, OGS peinera  à faire un changement, et à lancer un jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Gomes sera dans le groupe avec Chong ou Garner quand il y aura enchaînement des matchs et blessures.  

Je trouvais juste bizarre qu'il ne soit pas aligné avec les U23 et pas avec la 1ère équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Je trouvais juste bizarre qu'il ne soit pas aligné avec les U23 et pas avec la 1ère équipe...

J'espérais le voir aussi aujourd'hui. Peut-être une blessure. Par contre si les jeunes ne jouent pas en première partie de saison des prêts serait utile car ils se baladent en jeunes et ne progressent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

J'ai beau ne pas aimer lingard mais tu mettrais qui a sa place ? Pereira est mauvais et Mata ne presse pas autant. À la rigueur, pogba en 10 et matic derrière... Mais on serait trop lent. 

Fred il existe ???!

 

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Parfaitement. Gomes que le forum a vu 15 min en tout et pour tout n'offre pas de autant de garantie en 10 que Lingard. 

Si lingard offrait des garanties en 10 ce serait bien, mais c'est pas le cas. Les jeunes ont du talent donner les leur chance c'est tout. Surtout quand les titulaires sont tout sauf indiscutables.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred a raté une partie de la prépa et sur le peu qu'il a joué n'a pas montré grand chose à part qu'il perd toujours autant de ballon dangereux. Je l'avais dit mais il part de très loin dans la hiérarchie. 

Quand tu veux tout casser après une première saison difficile tu ne prévois pas ton mariage ( il pensait aller en finale avec le Brésil en Copa et être en vacances).

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Fred a raté une partie de la prépa et sur le peu qu'il a joué n'a pas montré grand chose à part qu'il perd toujours autant de ballon dangereux. Je l'avais dit mais il part de très loin dans la hiérarchie. 

Quand tu veux tout casser après une première saison difficile tu ne prévois pas ton mariage ( il pensait aller en finale avec le Brésil en Copa et être en vacances).

Mouais ça va fred c'est pas sanchez non plus, il a joué des matchs amicaux avec nous, il est censé être prêt la actuellement. Il ne peut pas être pire que Matic, surtout qu'il est plus mobile et correspondrait mieux à ce que OGS veut mettre en place.

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ya4man a dit :

Fred il existe ???!

 

. Les jeunes ont du talent donner les leur chance c'est tout. Surtout quand les titulaires sont tout sauf indiscutables.

Sur nos derniers matchs, sur les 18 joueurs il y avait 7 joueurs du centre de formation  sur le terrain la moyenne d'âge est de 24 ans soit la plus jeune du premier league. Pour ce qui est de faire jouer les jeunes on est pas mal. 

Gomes jouera, tout comme Greenwood et Garner joueront. La saison sera longue est vient à peine de recommencer que vous voulez deja tout bouleverser. Chaque chose en son temps. Le principal est de trouver une ossature à cette équipe, et ensuite d'y rajouter au fur et à mesure des éléments importants. Pour le moment que ça plaise ou non, Lingard qui nest pas un peintre non plus, et que vous le vouliez ou non offre plus de garantie que Gomes oui. Ne serait ce que par son expérience, sans parler de son implication directe sur les résultats depuis le début de saisoncomme je l'ai lu plus haut. Alors peut-être qu'il n'est meilleur que Lingard oui, ça je n'en sait rien, mais pour le moment c'est Lingard qui joue. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Aucun changement dans la composition . Exactement la même que contre les Wolves... Toujours le totem d'immunité

En même temps, cela va permettre à l'équipe de se créer des automatismes. Comme on a qu'un match par semaine, c'est le moment pour ça.

Et puis, dans les remplaçants, je n'en vois pas actuellement qui mériteraient plus d'être titulaires. A une époque on pouvait débattre sur la composition d'équipe, mais c'est un luxe qui appartient au passé. On a un banc d'une qualité déplorable, malgré un nombre de joueurs sous contrat pléthorique (empiler les chèvres ne sert à rien).

Dalot, c'est un joueur vraiment intéressant (une option à tester au milieu) mais il est blessé actuellement. Matic et Fred doivent bosser pour retrouver un meilleur niveau (on aura besoin d'eux durant la saison). Mata, il faut le garder pour les fins de matchs (ne peut pas presser mais a un très bon jeu de passe). Les jeunes comme Greenwood et Gomes, on peut espérer les voir grappiller progressivement du temps de jeu dans les fins de match ; pas plus car ils sont trop "tendres" et il ne faut pas prendre le "risque" de les griller comme Januzaj. Quand aux autres (Perreira, Sanchez, Young, Jones...), j'espère qu'on les verra le moins possible.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

En même temps, cela va permettre à l'équipe de se créer des automatismes. Comme on a qu'un match par semaine, c'est le moment pour ça.

Et puis, dans les remplaçants, je n'en vois pas actuellement qui mériteraient plus d'être titulaires. A une époque on pouvait débattre sur la composition d'équipe, mais c'est un luxe qui appartient au passé. On a un banc d'une qualité déplorable, malgré un nombre de joueurs sous contrat pléthorique (empiler les chèvres ne sert à rien).

Dalot, c'est un joueur vraiment intéressant (une option à tester au milieu) mais il est blessé actuellement. Matic et Fred doivent bosser pour retrouver un meilleur niveau (on aura besoin d'eux durant la saison). Mata, il faut le garder pour les fins de matchs (ne peut pas presser mais a un très bon jeu de passe). Les jeunes comme Greenwood et Gomes, on peut espérer les voir grappiller progressivement du temps de jeu dans les fins de match ; pas plus car ils sont trop "tendres" et il ne faut pas prendre le "risque" de les griller comme Januzaj. Quand aux autres (Perreira, Sanchez, Young, Jones...), j'espère qu'on les verra le moins possible.

Juste pas d'accord pour Pereira ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je suis d'accord avec ce que vous dites ( créer des automatismes, les jeunes sont trop tendre? peut être que oui, peut être que non) je ne dit pas de mettre Gomes titulaire, mais qu'il soit au moins sur le banc et entre en fin de match pour que l'on puisse savoir si on peut oui ou non compter sur lui tout de suite en première league. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

En même temps, cela va permettre à l'équipe de se créer des automatismes. Comme on a qu'un match par semaine, c'est le moment pour ça.

Et puis, dans les remplaçants, je n'en vois pas actuellement qui mériteraient plus d'être titulaires. A une époque on pouvait débattre sur la composition d'équipe, mais c'est un luxe qui appartient au passé. On a un banc d'une qualité déplorable, malgré un nombre de joueurs sous contrat pléthorique (empiler les chèvres ne sert à rien).

Dalot, c'est un joueur vraiment intéressant (une option à tester au milieu) mais il est blessé actuellement. Matic et Fred doivent bosser pour retrouver un meilleur niveau (on aura besoin d'eux durant la saison). Mata, il faut le garder pour les fins de matchs (ne peut pas presser mais a un très bon jeu de passe). Les jeunes comme Greenwood et Gomes, on peut espérer les voir grappiller progressivement du temps de jeu dans les fins de match ; pas plus car ils sont trop "tendres" et il ne faut pas prendre le "risque" de les griller comme Januzaj. Quand aux autres (Perreira, Sanchez, Young, Jones...), j'espère qu'on les verra le moins possible.

En vrai si Sanchez reste je serais d'avis à l'incorporer sur le banc des remplaçants. Je ne peux pas croire qu'un joueur aussi talentueux ait tout perdu en seulement un an et demi. Puis le style insufflé par OGS pourrait lui convenir. Je n'en ferais évidemment pas un titulaire indiscutable mais je me dis qu'on n'a rien à perdre en lui laissant sa chance à un moment où on enchaînera beaucoup de matches. 

Et pour Pereira je te trouve dur également même si j'ai un peu l'impression qu'il ne percera pas chez nous et que cette saison est sa dernière chance de montrer ce qu'il a dans le ventre. 

 

Par contre totalement d'accord pour Jones et Young. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ya4man a dit :

Fred il existe ???!

Je me fais la même réflexion... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu. Je fais partie des adeptes du changement à chaque match. Pour moi dans le sportde haut niveau il faut faire 1 ou 2 changements a chaque match, pour maintenir la concurrence, favoriser la vie du groupe et donner une chance à d'autres joueurs. J'espère au moins des changements rapides, peu importe le fil du match.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait qu'il faudrait un peu plus de "coaching" pendant les matchs.

Sur les deux derniers matchs, je trouve que le travail d'OGS pour la mise ne place de l'équipe était très visible. Par contre, il doit se montrer plus réactif pendant la partie (comme... euh... José, dont les changements étaient souvent pertinents).

Pour Sanchez, c'est vrai que je suis un peu dur. Il ne peut pas avoir perdu son talent, c'est évident. Mais il se blesse tout le temps. 😟

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...