Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

@romalova et @RyoSaeba ne changez surtout rien. Vous êtes les perles du forums. Nos Lingard et Young à nous ❤️

j'ose pas imaginer ce que je perds avec la fonction ignore parfois :D

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

@romalova et @RyoSaeba ne changez surtout rien. Vous êtes les perles du forums. Nos Lingard et Young à nous ❤️

Gardez les t joueurs a 2 balles payé des millions , c pas le man u que j’aime . Libre à toi d’apprécier le spectacle ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Y a quoi que tu comprends pas qu'il ne voulait pas venir...Tu peux faire ce que tu veux ou dire ce que tu veux, l envie du joueur prime...

On a refuser sa demande salariale et la commission de son agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TrueManutd a dit :

Bonne 1ere mi temps jusqu'au but après mentalement on coule. On joue plus vite que contre les wolves pas énormément de déchets de passes comparé au au dernier match. Mais il nous manque toujours le dernier geste devant. Match assez plaisant, beaucoup plus en tout cas que certains commentaires.

Le problème, c'est qu'on tricote trop et la je vise les Martial, Rashford et même Pogba... Ca réfléchit trop alors que ca devrait direct tirer au but...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sinon pour parler foot.. on est tellement facile à defendre... Un bloc bas et c'est fini ! On a pas de numéro 10. Et on met zéro rythme 

voila, je venais dire la même chose... tous nos adversaires (sur papier plus faibles) ont déjà compris, un bloc serré et ils attendent, et ça suffit...

bien sur, je me dois d'ajouter que dans cette configuration de match, big rom était hyper important... mais tous les antis ici étaient content de son départ (là j'ai envie de rire)... martial lui ne sert juste à RIEN

bref 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Le problème, c'est qu'on tricote trop ez la je vise les Martial, Rashford et même Pogba... Ca réfléchit trop alors que ca devrait direct tirer au but...

Oui c'est claire on réfléchi trop passez de foot à l'instinct. Mais pour le moment rien de dramatique. Il y a des choses posisitives.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

On a refuser sa demande salariale et la commission de son agent

Ca ne veut en tous cas pas dire qu'il voulait venir ou alors juste pour le fric... Ca critique Sanchez mais ca n'hésiterait pas à donner le même salaire à Dybala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du but, mais le niveau de Pogba (akan le meilleur milieu au monde ) Rashford ? On en parle sinon ? 

On contrôle le match, une erreur et on sombre mentalement  j'espère quOle va les bouger à la mi-temps et qu'ils vont se réveiller. Les joueurs de Crystal son agressifs, et nos joueurs ont peu de repondants. Ce match on doit le gagner facile. 

Young par contre à gauche ca va être problématique. Il aurait été plus judicieux de passer à une defense à trois avec Tuanzebe et de densifier le milieu avec WB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Ca ne veut en tous cas pas dire qu'il voulait venir ou alors juste pour le fric... Ca critique Sanchez mais ca n'hésiterait pas à donner le même salaire à Dybala

Ca ne veut pas dire ce que tu affirmes non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un detonateur un mec qui drible et fait la passe de fou un griezman draxler ou mahrez 

 

Mais peut etre qu en 2e mi temps mata va faire son entree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sinon pour parler foot.. on est tellement facile à defendre... Un bloc bas et c'est fini ! On a pas de numéro 10. Et on met zéro rythme 

Ah ben ça c'est clair le milieu c'est une catastrophe pour ne pas changer, on avait une certaine sérénité défensive qui a disparu aujourd'hui. Young est rentré sur la pelouse mon dieu zaha s'amuse déjà avec lui sur l'aile c'était d'un ridicule... Défense fébrile + milieu pas au niveau = match pourri.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

J'espère que tu vas te faire bannir parce que tu nous les casses vraiment. Ma patience a des limites. 

C'est dur de lire la vérité, et oui, un viole collectif s'annonce vs Pool et City....et même Arsenul pour te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession stérile comme on avait déjà pu le constater. Et quand tu n'as pas un éclair de génie de Martial, Rashford ou Pogba on est pas capable de créer du danger. 

Le but de Ayew ( Maguire est autant fautif que Lindelof) nous tuent et derrière on coule. 

Les blessures qui arrivent déjà rapidement avec Dalot et maintenant Shaw. 

Cahill mérite le rouge 10 fois sur 10. 

Il va falloir montrer autre chose en deuxième sinon se sera la soupe à la grimace ce soir. Je ne suis pas surpris plus que ça les maux de United ne peuvent pas s'envoler comme ça le chemin est encore long et le boulot à accomplir pour retrouver le succès immense. 

A vous de jouer les gars ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de niak de la part de nos joueurs... Un vrai problème de fond, de volonté, de plaisir... Ils tirent tous la tronche ! Même les recrues qui sont bonnes, vont finir par baisser les bras. Il y a que Pogba qui surnage un peu dans ce marasme et qui essaie de créer un petit peu, mais il finit par s'agacer ! La fin de la 1ère mi-temps est un carnage, ils étaient abattus, aucune réaction après le but. Les satisfactions restent selon moi Young (et oui) qui a plus apporté en 15 minutes que Shaw en 2 matchs, WanBissaka qui bouge pas mal, James qui essaye... Mais tout le reste n'est pas satisfaisant. Martial est beaucoup trop tendre et timide, ça manque de connectivité avec Rashford, ça ne propose pas, ça ne bouge pas. Lingaard est juste mauvais... On faisait déjà la passe à 10 au bout de 20 secondes...

Bref, j'espère que Olé sera capable de remuer tout ça à la mi-temps ! Mais m****, pourquoi ne voit-il pas que Lingaard est mauvais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Bref je le demande si on va s'en sortir cette saison. 

Je sais pas si ole sais ou il va. 

Pour mettre Lingard et M.Tout droit (James) je ne pense pas...Il doit viser la 5eme ou 6eme place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...