Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

On a beau dire ce qu'on veut, y'a quand même pas mal de votes optimistes. ça fait plaisir, on retrouve une certaine confiance en tant que supporters, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Elle va être longue, mais nous sommes dessus !

C'MON REDS !

Y a quand-même un petit rigolo qui a tablé sur une défaite d'au moins 3 buts d'écart... Je parie sur Ryo :D 

 

EDIT : j'ai rien dit, c'est pas lui haha. 

Modifié par One Sheasy
  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Al937 a dit :

D'ailleurs une stat est sortit les gars, mctominay est le joueur qui a parcourus le plus de km sur les 2 premier match

Tu ne connaîtrais pas un site internet avec des stats fiables pour les joueurs de PL par hasard ? 

Du genre passes vers l'avant tentées/réussies, interceptions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cuns a dit :

Tu ne connaîtrais pas un site internet avec des stats fiables pour les joueurs de PL par hasard ? 

Du genre passes vers l'avant tentées/réussies, interceptions ...

Nan, je suis sur twitter les compte MU francais seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Al937 a dit :

D'ailleurs une stat est sortit les gars, mctominay est le joueur qui a parcourus le plus de km sur les 2 premier match

Ah? J'aurais mis un ecu en chocolat sur Lingard...

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’espère qu'on va se rattraper de ce faux pas contre les Wolves! 

De toute façon a Old Trafford, on doit être intraitable contre des équipe de ce niveau. Se mettre vite a l'abri et si c'sst possible donner du temps de jeu a des jeunes pousses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Al937 a dit :

D'ailleurs une stat est sortit les gars, mctominay est le joueur qui a parcourus le plus de km sur les 2 premier match

Stat sans intérêt comme celle sur le % de passe réussies.

Car il y a courir et courir. Soit dans le sens du jeu, soit dans le vide, et cette donnée est vraiment importante, comme pour la passe, à savoir si elle est vers l'avant, l'arrière ou latéral, la prise de risque n'est pas la même, ni son utilité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dace a dit :

Stat sans intérêt comme celle sur le % de passe réussies.

Car il y a courir et courir. Soit dans le sens du jeu, soit dans le vide, et cette donnée est vraiment importante, comme pour la passe, à savoir si elle est vers l'avant, l'arrière ou latéral, la prise de risque n'est pas la même, ni son utilité.

Exactement, c'est pour ça que je demandais s'il existe un site fiable avec des infos de ce type.

Si McTominay fait 50 passes à Lindelöf avec 100 % de réussite, cela ne signifie en aucun cas que son match a été intéressant.

De même que s'il court 12 km en touchant 15 ballons ...

Personnellement je préfère un mec qui prend des risques de temps en temps, quitte à se rater, pour accélérer le jeu plutôt qu'un gars qui assure le coup à chaque fois mais ne nous donne aucune opportunité de prendre à défaut l'adversaire.

Et cela peut se faire avec des passes vers l'avant mais aussi en cassant les lignes balle au pied, ce que l'on voit trop peu chez nous. Ou tout simplement par un positionnement entre les lignes pour se montrer disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mu4ever59 a dit :

Il me semble que gomes n'a pas joué avec les u23 hier. Il sera certainement dans le groupe d'aujourd'hui 😉

Oui tout comme Greenwood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Un des deux sur le terrain ne serait pas du luxe. Pas de faux pas aujourd'hui, surtout à la maison. 

Je regarde chelsea Norwich, ça joue pas mal les Canaries allemand !

 

J'aimerais bien savoir ce que tu penses de Cantwell du coup il paraît qu'il est très fort et je voulais bien avoir un avis à ce sujet ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Aucun changement dans la composition . Exactement la même que contre les Wolves... Toujours le totem d'immunité

Pourquoi pas juste y voir delà continuité. Dalot est blessé. Seul le fait ne pas voir Fred sur le banc à la limite. N'oublions pas que la première mi-temps contre les wolves est très satisfaisantes, qu'ils ne voient pas le ballon pendant 45 min. Autre point  satisfaisant, pas de Smalling, Jones sur la feuille de banc remplace par Tuanzebe cest quand même assez explicite et presque jouissif. 

Attendons de voir le match. Moi jai beaucoup aimé ce que jai vu en première mi temps contre les wolves et globalement depuis le début de saison. Bien entendu en restant réaliste en mesurant lentendu du chantier et du travail a réaliser, mais pour lemoment et pour la première fois depuis un moment, je nous vois prendre le bon chemin. Hâte que ça commence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Pourquoi pas juste y voir delà continuité. Dalot est blessé. Seul le fait ne pas voir Fred sur le banc à la limite. N'oublions pas que la première mi-temps contre les wolves est très satisfaisantes, qu'ils ne voient pas le ballon pendant 45 min. Autre point  satisfaisant, pas de Smalling, Jones sur la feuille de banc remplace par Tuanzebe cest quand même assez explicite et presque jouissif. 

Attendons de voir le match. Moi jai beaucoup aimé ce que jai vu en première mi temps contre les wolves et globalement depuis le début de saison. Bien entendu en restant réaliste en mesurant lentendu du chantier et du travail a réaliser, mais pour lemoment et pour la première fois depuis un moment, je nous vois prendre le bon chemin. Hâte que ça commence. 

Ne te méprend pas, je suis content de 10 des 11 joueurs ! 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Ne te méprend pas, je suis content de 10 des 11 joueurs ! 

Je ne me méprend pas. Je suis surpris du commentaire visant à parler de totem d'immunité. Quand on connait OGS, je pense que son impartialité ne peut-être remis en cause. Dans ce qu'il veut mettre en place, ceux qui sont sur le terrain sont peut les plus à même de le mettre en application, nous ne le savons pas....nous savons très peu de chose finalement. Attendons de voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex26 a dit :

Lingard, et son fameux pass Navigo. Sinon, toujours déçu de pas voir Gomes, au moins sur la feuille de match. 

Pareil je comprends pas pour Gomes ni fred d'ailleurs...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...