Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dube a dit :

Le problème, c'est qu'on tricote trop et la je vise les Martial, Rashford et même Pogba... Ca réfléchit trop alors que ca devrait direct tirer au but...

On le sait ce sont des intermittents du spectacle cette année ils doivent être bons sur la durée ça commence dès aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Sinon pour parler foot.. on est tellement facile à defendre... Un bloc bas et c'est fini ! On a pas de numéro 10. Et on met zéro rythme 

Bah il y a mister Lingard...en numéro 10...Il faut le vendre à Bolton ou Shieffield Wednesday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'énorme erreur défensive, cest surtout dans l'animation que ça va pas.

Aucun mouvement ! On joue dos au but tout le temps.

Il nous faut une équipe de pivot pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant.

Aucun mouvement sérieux.

Soit disant on veut se servir de nos Dc pour faire la relance mais on a mc tominay et pogba qui viennent leurs prendre la balle dans les pieds limite... ça ne sert à rien.

Dans la construction, nos milieu ne servent quand passer de young a AWB.

Et aucun mouvement devant.

Le seul qui a réussi à trouver un peu de profondeur devant , cest martial et en plus il jou dans l'axe..  je sais même pas comment il a fait.

Il nous fait quand même du bon travail malgré le peu quil puisse faire.

Je suis content de le voir dans l'axe,  cest seul point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Sinon pour parler foot.. on est tellement facile à defendre... Un bloc bas et c'est fini ! On a pas de numéro 10. Et on met zéro rythme 

C'est clairement le même problème que contre les Wolves. On a 2 profils pour 4 joueurs en attaque (et encore c'est presque les 2 même profils). Il faut mettre Mata ou Greenwood, c'est les seuls qui ont un peu de ballon et de sens du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero créativité, aucun rythme... j’espere coir une reaction a la mi temps perdre un match a domicile en marchant ca serait une honte. Mettons Greenwood qu’il apporte au moins un peu de fougue... meme si il peut aussi se faire endormir par l’équipe...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristiano best a dit :

Zero créativité, aucun rythme... j’espere coir une reaction a la mi temps perdre un match a domicile en marchant ca serait une honte. Mettons Greenwood qu’il apporte au moins un peu de fougue... meme si il peut aussi se faire endormir par l’équipe...

T'inquiete, il vont perdre, et ce public de moutons vont les applaudir....

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce match sera assez révélateur pour la suite de la saison. Si on a un groupe capable de se ressaisir et d'aller inverser la vapeur en 2nd mi temps sinon cette saison risque encore d’être très longue.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Une chose que je n'applaudirais pas c'est ton orthographe. 

Voilà que débarquent  les diplômes de l’académie Française...Occupe toi des personnes qui depuis tout à l'heure confondent le futur et le présent.

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Young pas titulaire reste intéressant mais si on le fait jouer 30 matchs, il tiendra pas...Il a plus le physique pour être titulaire...

Greenwood va rentrer à la place de Lingard!

Il peut siffler faute sur Martial quand il veut...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...