Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

Rien... Zero... Le néant... La loose... Envie de pleurer... Incapable de faire quoi que se soit face a un un bloc bas. Désolé de ne pas être constructif mais franchement ce soir j'attends vos analyses car pour ma part j'en suis bien incapable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Wan-Bissaka pas exempt de tout reproche non plus, sur le premier comme sur le second but. 

Il a été moins bon que les 2 premiers matchs d'accord mais rien que sur le deuxième but ce soir il prend le ballon à Zaha dans la surface, il a quand même fait des choses aujourd'hui.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

L'arbitre ne nous a pas aider mais aucune envie chez nos joueurs appart James 

Faut virer les virus qui voulaient se barrer Degea et Pogba !!! 

Au lieu de se renforcer , on a passé tt l’ete A les supplier , on va le payer cash 💴 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea ca devient inquietant.. je voulais pas y croire mais ils est clairement moins dominant qu’il y a deux saisons , les frappe angle fermé il les sortait toutes du pied , maintenant il est febrile..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h

Défaite qui fait très très mal...

Crystal Palace est ignoble. 

On a été motivé 45 min aujourd'hui c'est trop peu. Ça manque terriblement de mouvement, de vitesse, de combinaisons...

Si en plus on rate un péno à chaque match on ne va pas s'en sortir... Pogba on va lui tomber dessus mais sa perte de balle entraine le but, De Gea commet une nouvelle bourde...

Arbitrage pas au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on domine le match, on prends deux butes sur des erreurs. Gros problème mentale chez nos joueurs quand même. Il y a du positif comme james il a vraiment offert une bonne performance sur la fin du match. Après trop de déchets devant, on tente pas assez.

L'équipe n'est pas encore équilibré. Après il vaut mieux avoir des problèmes de réglages maintenant que plus tard dans le championnat.

Après mauvais arbitrage et attitude pourris des joueurs de Palace. On aurait du le gagner ce match encore plus que contre les Wolves. 

Changer de schéma tactique pourrait peut-être une bonne solution car on joue mais l'équipe n'est pas équilibré. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à OGS de nous construire une équipe aussi faible.... d'avoir aucune ambition... on perds 2 milieux et on en recrute aucun! Plus on avance plus on voit que tu n'es pas l'homme de la situation... incapable d'exiger un certains nombres de joueurs. On a , à peine, dépensé 75M pour une équipe en reconstruction c'est trop peu!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la gravité des blessures de Martial et de Shaw... Mais je me demande comment c'est possible que tout le monde aient remarqué que notre effectif manquait enormement de profondeur et de milieu mais que le board ose partir avec cet effectif..

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, on joue a 2km a l"heure, on ne mérite pas mieux, et en plus on leur donne le baton pour nous battre. Et bien cette saison je n attend rien de cette équipe, et si de gea et pogba joueront toute la saison comme ca et bien qu'ils partent. C'est mieux pour nous et pour eux.

Lindelof a montré qu'il ne mérite pas d'étre titulaire, smalling meilleur que lui et oui hellas...

Le milieu pogba mac tominay ca marche pas le coach doit essayer autre chose.

3 matchs 3 penos 2 ratés... ce n'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Merci à OGS de nous construire une équipe aussi faible.... d'avoir aucune ambition... on perds 2 milieux et on en recrute aucun! Plus on avance plus on voit que tu n'es pas l'homme de la situation... incapable d'exiger un certains nombres de joueurs. On a , à peine, dépensé 75M pour une équipe en reconstruction c'est trop peu!

Exact , on est encore plus faible qu’a L’époque de moyes !! Et surtout je me demande c quoi le style de jeu. D’ole ?? Tt ça est très brouillon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

J'attends de voir la gravité des blessures de Martial et de Shaw... Mais je me demande comment c'est possible que tout le monde aient remarqué que notre effectif manquait enormement de profondeur et de milieu mais que le board ose partir avec cet effectif..

Il va y avoir la trêve mais si c'est musculaire c'est plusieurs semaines. Une effectif déjà sur la corde raide après 3 journées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe, pas d’excuses ... 

Si au bout de 3 matchs,  2 blessés et des crampes .. Comment va-t-on terminer la saison ? 

Martial est mollasson vraiment ..... 

La défense est totalement désordonnée le milieu est très lent,  les ailiers cadenassés en 5 secondes ! 

Pour couronner le tout , arbitrage degeulasse. 

 

NOTEZ BIEN CETTE PHRASE

La 6eme place sera très difficile à accrocher cette saison ! 

Bonne soirée à + 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait clairement rien qui allait aujourd'hui. Des blessures, mauvais arbitrage, des bourdes, manque de concentration, pas de créativité, etc... 

J'espère que les tribunes vides à la fin du match va piquer les joueurs dans leur égo. Parce que si on continue comme ça je ne sais pas où on va. J'espère qu'il y aura des changement dans le 11 la semaine prochaine. Mais surtout des changements dans la mentalité de certain.

Bref, il faut être derrière l'équipe, mais comme vous je suis écœuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très déçu ! Avec Martial (Greenwood aura du temps de jeu) et Shaw qui se blesse, c'est pas bon...OGS va quand même devoir faire des choix... On a un milieu de terrain faible et on continue de jouer avec un milieu à 2... Alors peut-être que niveau qualité,  c'est pas top mais si déjà sur les 2, il y en a qu'un qui joue au foot, c'est pas gagné ! Alors pourquoi pasnun milieu à 3 avec Fred... Même si il a du déchet, il gratte quand même pas mal de ballon et libérerait Pogba... Et on connait les défauts de Matic...

Je veux pas tomber sur Pogba mais à vouloir trop en faire, il perd le ballon, ce qui amène le but... De Gea pas exempte de tout reproche non plus... Un manque de motivation?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

L'arbitre ne nous a pas aider mais aucune envie chez nos joueurs appart James 

Faut virer les virus qui voulaient se barrer Degea et Pogba !!! 

La c'est pas un problème d'envie, je suis désolé. Rien ne va que ce soit tactiquement, dans les changements ou les coups de pieds arrêté. Les joueurs ne sont pas au niveau tout simplement, mctominay est trop léger au milieu, lingard est fidèle à lui même, il a beau être bien positionné tu lui donne le ballon il ne s'est pas faire un controle... La défense c’était la cata aujourd'hui. Les passes c'était d'une lenteur, zero mouvement, zéro créativité. 

La recette pour battre cette équipe de MU jouer bas, mettre beaucoup d'impact physique et faire beaucoup de faute d'anti jeu de toute façon on ne sait pas profiter de nos coup franc, corner ni penalty! Et jouer les coups à fond!

Un véritable cauchemar ce match.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a déjà été résumé dans vos com...

les premiers fautifs, c'est nous, incapable d'accélérer le jeu et de trouver les petits espaces (mais pour ça faut bouger devant, allo martial)

ensuite, l'arbitrage, je ne dirais pas scandaleux, mais plutôt lamentable et indigne de la PL... et la VAR !?

l'adversaire : sur juste 3 phases/fausses blessures, ils ont gagné facile 7 ou 8 minutes... mais peut-on en vouloir à palace ? ben non

nos individulaités : pas forcément mauvaises sur l'ensemble, mais après pogba qui rate un péno, c'est rash, et c'est chaque fois un tournant dans le match... ensuite y'a ceux qui font de la m**** depuis bien trop longtemps, et je ne m'en excuse pas mais ça sera clairement le mec sur qui je vais taper toute la saison : martial !!! bon sang martial, t'es juste une arnaque sans nom... j'espère une bonne et longue blessure, histoire de ne plus le voir pendant un bon moment, à sa place on mettra un jeunot qui de toute façon ne fera pas pire

bonne fin de journée à tous, c'est pourri ce genre de match, mais je reviens au point 1 : la faute principale incombe à MU, faut pas chercher plus loin

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

La c'est pas un problème d'envie, je suis désolé. Rien ne va que ce soit tactiquement, dans les changements ou les coups de pieds arrêté. Les joueurs ne sont pas au niveau tout simplement, mctominay est trop léger au milieu, lingard est fidèle à lui même, il a beau être bien positionné tu lui donne le ballon il ne s'est pas faire un controle... La défense c’était la cata aujourd'hui. Les passes c'était d'une lenteur, zero mouvement, zéro créativité. 

La recette pour battre cette équipe de MU jouer bas, mettre beaucoup d'impact physique et faire beaucoup de faute d'anti jeu de toute façon on ne sait pas profiter de nos coup franc, corner ni penalty! Et jouer les coups à fond!

Un véritable cauchemar ce match.

C'est vrai que je n'arrive pas à comprendre cette incapacité à pas être dangereux sur corner...

Autant on sentait Pogba motivé autant, je l'ai senti sans +... Ses pertes de balles... Un non match après 3 journées... A se demander si on aurait pas du s'en débarrasser et prendre un SMS... Quant à De Gea, je ne sais plusbquoi en penser...Il veutnson gros salaire mais sur le terrain, il est plus là...

Martial, pourquoi ne joue-t-il pas en 1er intention...Toujours son petit dribble  et généralement perte de balle ou cozp franc (qui n'amène rien)... J'espère Greenwood le prochain match et du changement dans la compo (Fred...Pereira...Gomes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

tout a déjà été résumé dans vos com...

les premiers fautifs, c'est nous, incapable d'accélérer le jeu et de trouver les petits espaces (mais pour ça faut bouger devant, allo martial)

ensuite, l'arbitrage, je ne dirais pas scandaleux, mais plutôt lamentable et indigne de la PL... et la VAR !?

l'adversaire : sur juste 3 phases/fausses blessures, ils ont gagné facile 7 ou 8 minutes... mais peut-on en vouloir à palace ? ben non

nos individulaités : pas forcément mauvaises sur l'ensemble, mais après pogba qui rate un péno, c'est rash, et c'est chaque fois un tournant dans le match... ensuite y'a ceux qui font de la m**** depuis bien trop longtemps, et je ne m'en excuse pas mais ça sera clairement le mec sur qui je vais taper toute la saison : martial !!! bon sang martial, t'es juste une arnaque sans nom... j'espère une bonne et longue blessure, histoire de ne plus le voir pendant un bon moment, à sa place on mettra un jeunot qui de toute façon ne fera pas pire

bonne fin de journée à tous, c'est pourri ce genre de match, mais je reviens au point 1 : la faute principale incombe à MU, faut pas chercher plus loin

Je vois pas pourquoi on taperait sur martial plus qu'un autre joueur aujourd'hui, j'ai trouvé rashford bien plus scandaleux aujourd'hui qui en plus rate son penalty.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...