Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

On l'a tous vu que ce milieu de terrain la doublette Pogba et Mctom ne passe pas, Pogba pas assez haut faudrait jouer en 4-3-3 pour qu'il soit plus libre le mercato n'a pas été excellent mais bon je vais pas refaire l'histoire. 

Avec cette effectif on ira pas loin tout les autres club de notre standing ont vraiment un groupe garnie, nous si un se blesse direct la sonnette d'alarme, cette équipe à aucune régularité la saison va être très longue encore une saison de transition pour nous ça commence à faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JerM0722 a dit :

Arrêter avec l'excuse du temps... pour avoir un minimum d'effectif... on aurait dû acheter minimum un milieu, je dirais même 2, il y avait de quoi faire ! ( SMS, Fernandes, Dybala,etc...) OGS aurait du exiger d'avoir 2 milieux mais bon, il a l'air trop mou pour ça.

Ha non on a déjà eu trop Mou jusque là 

 

 

A part ça, non, je vais pas arrêter, ça fait débat, sur un forum, c'est cool le débat, non, c'est même l'endroit. Je respecte ton avis et en plus tu argumentes. Alors continuons 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement je pense qu'on aura beaucoup de mal face à ce genre d'équipe toute la saison. Mais qu'on s'en sortira beaucoup mieu face au grosses équipes. 

Nous avons des joueurs qui ont besoin d'espace cest criant... face à des blocs bas on est toujours à la rue...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Paradoxalement je pense qu'on aura beaucoup de mal face à ce genre d'équipe toute la saison. Mais qu'on s'en sortira beaucoup mieu face au grosses équipes. 

Nous avons des joueurs qui ont besoin d'espace cest criant... face à des blocs bas on est toujours à la rue...

Tkt pas que si toi tu remarque ça les gros entraineurs le font aussi et si city veut te faire ch*** ils feront un bloc bas pour te battre pareil

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Tkt pas que si toi tu remarque ça les gros entraineurs le font aussi et si city veut te faire ch*** ils feront un bloc bas pour te battre pareil

Je pense pas.. Je vois pas liverpool ou city jouer bas, ca serait contre nature.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mu4ever59 a dit :

Je pense pas.. Je vois pas liverpool ou city jouer bas, ca serait contre nature.

C'est clair surtout city, ce n'est pas Mourinho leur coach, ils ne sont pas là à jouer petit bras et attendre d'exploiter les faiblesses de leurs adversaires. Ils vont chercher à imposer leur football. Toute façon vu notre milieu, ce ne sera pas bien compliqué... 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a aussi choqué assez fort (à part le fait que le suisse dit que je suis vieux ! lol) c'est de voir pogba si bas à demander le ballon !? d'autres l'ont relevé qq posts plus haut

on a transféré maguire pour un tas de raisons, et donc aussi le fait qu'il sait jouer au ballon et donner une passe correcte... alors pq pogba il redescend si bas ? par moment il était à qq mètres pas plus devant maguire/lindelof, et d'autres fois maguire avançait 5 ou 10 mètres et pogba était derrière lui !!! là, y'a un gros problème tactique, c'était hyper flagrant, et assez incompréhensible pour des joueurs de ce niveau

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Ça a été le meilleur 

Oui, aujourd'hui Young a été notre meilleur défenseur. Et je ne blague même pas quand j'écrit ça ! Ashley a bien d'autres savoirs que le jeu de Uno. 😀

(par contre il continue de tirer trop loin les CPA)

Certains d'entre nous vont peut être taper sur l'attaque et le milieu, dont le manque de créativité est flagrant contre des équipes qui jouent bas. Certes, c'est vrai, on n'est pas très inspirés dans ce genre de situations. Pourtant, aujourd'hui on a marqué un but, on a eu un péno (qu'on a raté), et par 2 fois des joueurs de Crystal Palace auraient mérité d'être expulsés (faute commise en tant que dernier défenseur, et répétition de fautes). En attaque on n'a sans doute pas été super, mais on n'a pas été mauvais non plus.

Aujourd'hui, c'est plutôt la défense qui a foiré collectivement. Ce serait vache de tout mettre sur le dos du seul Lindelöff ; les autres n'ont pas été bons non plus. Il y a eu 3 gros moments de flottement qui se sont transformés en 2 buts. Crystal Palace a pratiquement eu 100 % de réussite, et on peut dire que le peu que nos défenseurs ont eu à faire, ils l'ont complètement raté.

Autant je n'avais pas envie de gueuler après le nul contre Wolverhamton car c'est une équipe coriace et un résultat équitable, autant là je suis énervé car cette équipe de Crystal Palace me semble bien faible et je la vois plutôt autour de la 15ème place. Cette équipe ne m'a pas semblé solide, n'a presque rien montré offensivement, a multiplié les fautes et les pertes de temps dès le début de la 2ème mi-temps. Faut dire que Crystal Palace, ça sonne plus comme un nom de boite à partouze que comme un nom de club de foot... Enfin bref, on a vraiment gaspillé des points aujourd'hui contre une équipe largement à notre portée.

Et puis, d'habitude je ne dit rien sur l'arbitrage car les arbitres sont généralement plutôt bons ou bien ils commettent "des erreurs qui se compensent" mais là... Il a été super mauvais et dans un seul sens : contre nous ! En 1ère mi-temps le dernier défenseur a fait une faute sur Martial qui filait seul au but. Ce n'était certes pas un "meurtre" mais d'après le règlement ça mérite un carton rouge, pas un simple carton jaune. En 2ème mi-temps, un joueur déjà averti a fait une grosse faute mais l'arbitre n'a pas osé sortir un 2ème carton pourtant mérité. Dans ces conditions, c'est dur de gagner... C'est à se demander s'il n'avait pas parié de l'argent sur Crystal Palace !

  • J'aime 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d inspiration footbalistique chez notre quatuor offensif face a ces équipes regroupé c est pas nouveau 

Nos 2 milieux qui descendent trop bas et qui attendent des appels désespérément 

Un gardien qui a rien a faire et qui se loupe totalement sur les 2 buts 

J ai attendu toute la fin de journée pour voir le match en replay....... Plusieurs fois je voulais eteindre et lire le résultat et avoir la confirmation de notre defaite 

On nous oublie 2 penalty au moins 1 sur Martial et quand on en a 1 on le rate 

On aurait joué 120 minutes c était pareil 

On se retrouve avec des blessés et on perd deja a domicile 

Le pire y avait rien en face 

Faudra aller rattraper ces 3 pts perdus a Southampton 

Quelqu'un plus haut a ecrit qu'on y arrive mieux contre les equipes qui jouent pas regroupé derriere certes sauf que en PL on en a 6-8 dans la saison tout le reste ce sera 5-4-1 face a nous 

Au boulot les gars et on va faire simple pour Marcus les penalty et les coups francs pour Pogba

Ca sert a rien d etre trop méchant par ecrit mais mes notes seront sévères 

Bon dimanche quand même les Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Oui, aujourd'hui Young a été notre meilleur défenseur. Et je ne blague même pas quand j'écrit ça ! Ashley a bien d'autres savoirs que le jeu de Uno. 😀

(par contre il continue de tirer trop loin les CPA)

Certains d'entre nous vont peut être taper sur l'attaque et le milieu, dont le manque de créativité est flagrant contre des équipes qui jouent bas. Certes, c'est vrai, on n'est pas très inspirés dans ce genre de situations. Pourtant, aujourd'hui on a marqué un but, on a eu un péno (qu'on a raté), et par 2 fois des joueurs de Crystal Palace auraient mérité d'être expulsés (faute commise en tant que dernier défenseur, et répétition de fautes). En attaque on n'a sans doute pas été super, mais on n'a pas été mauvais non plus.

Aujourd'hui, c'est plutôt la défense qui a foiré collectivement. Ce serait vache de tout mettre sur le dos du seul Lindelöff ; les autres n'ont pas été bons non plus. Il y a eu 3 gros moments de flottement qui se sont transformés en 2 buts. Crystal Palace a pratiquement eu 100 % de réussite, et on peut dire que le peu que nos défenseurs ont eu à faire, ils l'ont complètement raté.

Autant je n'avais pas envie de gueuler après le nul contre Wolverhamton car c'est une équipe coriace et un résultat équitable, autant là je suis énervé car cette équipe de Crystal Palace me semble bien faible et je la vois plutôt autour de la 15ème place. Cette équipe ne m'a pas semblé solide, n'a presque rien montré offensivement, a multiplié les fautes et les pertes de temps dès le début de la 2ème mi-temps. Faut dire que Crystal Palace, ça sonne plus comme un nom de boite à partouze que comme un nom de club de foot... Enfin bref, on a vraiment gaspillé des points aujourd'hui contre une équipe largement à notre portée.

Et puis, d'habitude je ne dit rien sur l'arbitrage car les arbitres sont généralement plutôt bons ou bien ils commettent "des erreurs qui se compensent" mais là... Il a été super mauvais et dans un seul sens : contre nous ! En 1ère mi-temps le dernier défenseur a fait une faute sur Martial qui filait seul au but. Ce n'était certes pas un "meurtre" mais d'après le règlement ça mérite un carton rouge, pas un simple carton jaune. En 2ème mi-temps, un joueur déjà averti a fait une grosse faute mais l'arbitre n'a pas osé sortir un 2ème carton pourtant mérité. Dans ces conditions, c'est dur de gagner... C'est à se demander s'il n'avait pas parié de l'argent sur Crystal Palace !

Non mais cet arbitrage a été scandaleux, la VAR c'est une vaste blague parce que pour pas siffler penalty sur martial, soit t'es aveugle ou incompétent! la je crois que c'était les 2 en même temps, james prend un jaune alors qu'il y avait bien faute sur lui. Je ne sais plus quel défenseur en première mi temps doit être expulser sur l'action de martial. Plus les cartons qu'il n'a pas sorti. Tous ses petits éléments a bien conforté crystal palace avec leur multiples fautes d'anti jeu.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ya4man a dit :

Non mais cet arbitrage a été scandaleux, la VAR c'est une vaste blague parce que pour pas siffler penalty sur martial, soit t'es aveugle ou incompétent! la je crois que c'était les 2 en même temps, james prend un jaune alors qu'il y avait bien faute sur lui. Je ne sais plus quel défenseur en première mi temps doit être expulser sur l'action de martial. Plus les cartons qu'il n'a pas sorti. Tous ses petits éléments a bien conforté crystal palace avec leur multiples fautes d'anti jeu.

Exact! Le but n'est pas prendre l'arbitrage comme excuse mais il a totalement été scandaleux... Et ca fait 2 matchs que c'est le cas... Sur le rouge, y a 0 - 0 je crois, ca te change le match... Le peno sur Martial aussi (celui-là rentre peut-être)... Mine de rien, ce sont des détails mais pour l'équipe qui subit les fautes, ca te fout un coup au moral et ca fait l'effet inverse à l'autre équipe...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'était des choses assez simples à arbitrer. Des fois, la vidéo n'aide pas vraiment quand l'action est "limite" (ex : un des buts de Tottenham contre City en LdC cette année, sous un angle j'avais envie de l'accorder et sous un autre je le trouvais invalide), mais là c'est inexcusable. Avec la VAR, on ne devrait plus vivre ce genre de choses. Scandaleux !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai pas trop compris le principe de la Var 

C est l arbitre qui demande de l aide ? 

C est l assistant qui lui dit qu il a loupé ? 

En tout cas ils sont censé l utiliser a chaque fois ou pas ? 

Après les arbitres se sont peut etre dit de toute facon on allais les rater alors 

En tout cas après les Wolves on était mecontent en disant que c était mal tiré là Rashford a trop voulu marqué donc il a un poil tiré plus fort que d habitude 

En tout cas ils on pas trop travaillé les CPA cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

Vous avez déjà arbitré sinon ?

C est plus valable cette excuse avec la VAR

A vitesse reelle moi aussi James j ai cru qu il simulait mais a la video et a la vitesse où ils peuvent revoir l action ca prend pas 15 minutes pour décider 

Le penalty sur Martial si l arbitre voit pas a la video ils l on vu 

Après c est leurs interprétation c est vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

C est plus valable cette excuse avec la VAR

A vitesse reelle moi aussi James j ai cru qu il simulait mais a la video et a la vitesse où ils peuvent revoir l action ca prend pas 15 minutes pour décider 

Le penalty sur Martial si l arbitre voit pas a la video ils l on vu 

Après c est leurs interprétation c est vrai 

Ce que je veux dire, c'est que l'erreur est humaine. Il y a des matchs ou ça semble souvent du même côté, mais à vitesse réelle, sans plusieurs angles de vue, à chaud, dans l'action et avec la pression, les erreurs se font. Après pour la VAR, j'ai surtout l'impression que c'est quand ils veulent, mais déjà ça limite les erreurs de hors jeu (j'ai dit limite). Je trouve pas ça correct d'estimer qu'arbitrer est facile quand on laisse faire les autres pour les critiquer avec 3 replay pour juger.

Il y a des matchs complètement vendus (la moitié de ceux en LDC du real madrid ou du psg), et il y a des matchs ou simplement un homme se trompe. Je pense que hier c'était le cas, et il fait partie du match. C'est rageant, je sais :(

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kamak a dit :

Vous avez déjà arbitré sinon ?

Et? Le mec, ca fait 2 jours qu'il arbitre? Dernier défenseur - faute - rouge... Y a quoi de compliqué ? Le penalty sur Martial, le gars de la VAR le voit, il avertit l'arbitre point! Ce sont pas des amateurs non plus!

Pour la VAR, j'ai + l'inpression quebc'est pas clair autant pour les arbitres que pour ceux derrière leur écran ! Et ca, ca vient des hautes instances...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça été dit et redit mais l'arbitrage a été scandaleux, ça change un match et ça a un impact dans la tête des joueurs. Avec les des décisions justes, le match est différent. 

Sinon, toujours le même problème. Possession stérile face un bloc bas car on est incapable de créer de l'espace et on est incapable de jouer dans les petits espaces. C'est pas évident de jouer face à des équipes comme ça, mais tu dois travailler des mouvements qui peuvent créer ces espaces, Guardiola est un exemple.

La construction du jeu depuis la défense est toujours la même, prévisible. On va chercher un latéral à la ligne médiane qui a un peu d'espace devant lui mais un mur après avec aucun mouvement intelligent pour lui donner des solutions intéressantes. Ou alors, on donne à Pogba qui vient chercher la balle à la hauteur des défenseurs, qui donne à un latéral ou il essaye une passe compliquée ou il essaye de dribbler deux hommes dans l'axe. Dans le premier cas, on revient au problème du latéral et dans les deux autres, la prise de risque est très grande. Je lui en veux pas car il a pas d'autres solutions.  

J'ai l'impression que De Gea a un manque flagrant de concentration quand il n'est pas souvent sollicité, il a le même problème avec l'Espagne.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Ce que je veux dire, c'est que l'erreur est humaine. Il y a des matchs ou ça semble souvent du même côté, mais à vitesse réelle, sans plusieurs angles de vue, à chaud, dans l'action et avec la pression, les erreurs se font. Après pour la VAR, j'ai surtout l'impression que c'est quand ils veulent, mais déjà ça limite les erreurs de hors jeu (j'ai dit limite). Je trouve pas ça correct d'estimer qu'arbitrer est facile quand on laisse faire les autres pour les critiquer avec 3 replay pour juger.

Il y a des matchs complètement vendus (la moitié de ceux en LDC du real madrid ou du psg), et il y a des matchs ou simplement un homme se trompe. Je pense que hier c'était le cas, et il fait partie du match. C'est rageant, je sais :(

 

 je comprends mieux ce tu veux dire, tu parle de l arbitre sur le terrain uniquement. Je suis d accord a vitesse réelle c est pas evident c est vrai mais ils ont les moyens techniques pour les aider et devrais pas hesiter a s en servir 

Dommage pour nous de ce côté là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Ca va être ça toute la saison d'un match à l'autre les décisions seront inverses. Des équipes seront avantagées et d'autres pénalisées. Ce que je veux dire par là c'est que j'espère que City et Liverpool auront le même arbitrage. 

Non, j'espère que ce serons surtout Arsenal et Chelsea qui auront ce genre d'arbitrage, car cette saison ce sont eux nos concurrents. Et puis pour être loin de nous en fin de championnat, City et Liverpool (et sans doute Tottenham) sont suffisamment forts et n'auront pas besoin d'aide des arbitres.

 

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Ce que je veux dire, c'est que l'erreur est humaine. Il y a des matchs ou ça semble souvent du même côté, mais à vitesse réelle, sans plusieurs angles de vue, à chaud, dans l'action et avec la pression, les erreurs se font. Après pour la VAR, j'ai surtout l'impression que c'est quand ils veulent, mais déjà ça limite les erreurs de hors jeu (j'ai dit limite). Je trouve pas ça correct d'estimer qu'arbitrer est facile quand on laisse faire les autres pour les critiquer avec 3 replay pour juger.

Il y a des matchs complètement vendus (la moitié de ceux en LDC du real madrid ou du psg), et il y a des matchs ou simplement un homme se trompe. Je pense que hier c'était le cas, et il fait partie du match. C'est rageant, je sais :(

 

Je suis d'accord avec toi. Mais hier, c'était pas des cas litigieux. Par exemple Martial part, le dernier défenseur fait une faute, qu'il siffle, et il donne un carton jaune. Le règlement dans cette situation, il me semble que c'est carton rouge. On est dans un cas de non application du règlement pour une faute qu'il a sifflée.

Pour le VAR, moi j'aime bien. Cela réduit les erreurs, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'ils s'en servent un peu trop comme ils veulent.

Enfin bon, c'est comme ça. Logiquement, les erreurs d'arbitrages devraient s'équilibrer sur la saison. Cette fois c'était contre nous, peut être qu'une autre fois ce sera en notre faveur.

Et 100 % d'accord avec toi sur le Real. Franchement, leurs dernières LdC sont vraiment honteuses. C'est tellement récurrent qu'on a du mal à croire à de la chance...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...