Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

Ce que je veux dire, c'est que l'erreur est humaine. Il y a des matchs ou ça semble souvent du même côté, mais à vitesse réelle, sans plusieurs angles de vue, à chaud, dans l'action et avec la pression, les erreurs se font. Après pour la VAR, j'ai surtout l'impression que c'est quand ils veulent, mais déjà ça limite les erreurs de hors jeu (j'ai dit limite). Je trouve pas ça correct d'estimer qu'arbitrer est facile quand on laisse faire les autres pour les critiquer avec 3 replay pour juger.

Il y a des matchs complètement vendus (la moitié de ceux en LDC du real madrid ou du psg), et il y a des matchs ou simplement un homme se trompe. Je pense que hier c'était le cas, et il fait partie du match. C'est rageant, je sais :(

 

L'erreur est humaine oui mais la on ne parle pas que d'une seule erreure non plus... Et comme dit  @redidevil , il a les moyens techniques pour l'aider!

la VAR devrait être utilisée en cas de doute et si celui derrière l'écran voit qqch et que ca lui met le doute, il devrait en informer l'arbitre...Mais ca ne se fait pas assez souvent! Après, on est d'accord qu'il faut pas quebca soit sur tout mais penalty, goal,HJ qui amène un goal, rouge mérite ou immérité...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

L'erreur est humaine oui mais la on ne parle pas que d'une seule erreure non plus... Et comme dit  @redidevil , il a les moyens techniques pour l'aider!

On va dire que l arbitrage sur et hors terrain a été mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas forcément optimiste avant cette saison malgré 3 bonnes recrues car le minimum a été fait pour améliorer l'équipe mais après la défaite d"hier qui ressemble à tellement de défaites de ces dernières années... La saison compliquée annoncée on est déjà en plein dedans après 3 journées avec tous les maux prévus et répétés ici. 

Mais on garde espoir des difficultés peuvent ressortir des bonnes choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le fait que ce soit a domicile qui est le plus rageant 

A Old Trafford on doit etre intraitable on doit marcher sur l adversaire en fait comme nous font les 19 autres équipes de PL quand ils nous reçoivent 

Vite le prochain match 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous les Mancuniens!! 

Je sais pas vous mais cette défaite je n'arrive vraiment pas à la digérer! Je me disais la victoire hier nous mettrais vraiment bien avec 7 points on serait deuxième !! surtout qu'Arsenal allait perdre! J'ai simplement vu le résumé mais d'après celui ci et vos dires, déception de l'arbitre, mais surtout quel manque de réalisme, tant qu on perdra ce genre de match on va galérer, 3 frappes 2 buts... ça fait plusieurs années que c matchs là on les perd c fou quand même! Bref, je pense qu il est temps de changer Lindgard au milieu et j'aimerais clairement un Gomes pour voir ou la précision de Mata! Remettre Matic pour faire monter Pogba pourquoi pas mais Matic est un peu largué en ce moment, Garner il donne quoi? 

Et pour Martial par contre j'adore devant, je suis fan de ce joueur! Par contre est il blessé? 

Enfin OGS j'aime bien pcq il a changé la politique etc mais je trouve qu'il est pas assez fédérateur et les changements interviennent tard!! 

Je reste convaincu qu on est vraiment sur la bonne voie malgré qu on aurait du prendre Fernandes et SMS ( clairement là on aurait tout défoncé) 

Sinon très sympa ce forum ( sauf quand c des vieilles querelles entre vous on se fait ch***) 

Come on United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, devil dewey a dit :

Slt à tous les Mancuniens!! 

Je sais pas vous mais cette défaite je n'arrive vraiment pas à la digérer! Je me disais la victoire hier nous mettrais vraiment bien avec 7 points on serait deuxième !! surtout qu'Arsenal allait perdre! J'ai simplement vu le résumé mais d'après celui ci et vos dires, déception de l'arbitre, mais surtout quel manque de réalisme, tant qu on perdra ce genre de match on va galérer, 3 frappes 2 buts... ça fait plusieurs années que c matchs là on les perd c fou quand même! Bref, je pense qu il est temps de changer Lindgard au milieu et j'aimerais clairement un Gomes pour voir ou la précision de Mata! Remettre Matic pour faire monter Pogba pourquoi pas mais Matic est un peu largué en ce moment, Garner il donne quoi? 

Et pour Martial par contre j'adore devant, je suis fan de ce joueur! Par contre est il blessé? 

Enfin OGS j'aime bien pcq il a changé la politique etc mais je trouve qu'il est pas assez fédérateur et les changements interviennent tard!! 

Je reste convaincu qu on est vraiment sur la bonne voie malgré qu on aurait du prendre Fernandes et SMS ( clairement là on aurait tout défoncé) 

Sinon très sympa ce forum ( sauf quand c des vieilles querelles entre vous on se fait ch***) 

Come on United!!!

Quand Fred aura émerge on n'aura plus besoin de Fernandes, on le mettra dans un milieu à deux avec Mctom et Pogba sera devant à la baguette au lieu de devoir tout se taper depuis les replis défensifs et les actions de but. Le mec on dit qu'il court peut, mais encore heureux, il peut pas tout faire sinon à la 8eme journée il est cramé.

On ne pouvait plus recruter avec autant de joueurs déjà sous contrat, il faut dégraisser avant, d'ou le mercato mitigé. Franchement, on a encore Young Jones Dalot Fred Sanchez Tuanzebe Smalling Rojo Darmian Grant Fosu-Mensah Matic qui ne servent à rien et encore je suis sûr d'en oublier. On ne peut pas avoir 60 joueurs sous contrat donc on fait avec ce qu'on a tant qu'on ne vend pas.

Au bout d'un moment il faut que NOS joueurs déjà présents se mettent à jouer, au moins pour être vendus un minimum :(

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Quand Fred aura émerge on n'aura plus besoin de Fernandes, on le mettra dans un milieu à deux avec Mctom et Pogba sera devant à la baguette au lieu de devoir tout se taper depuis les replis défensifs et les actions de but. Le mec on dit qu'il court peut, mais encore heureux, il peut pas tout faire sinon à la 8eme journée il est cramé.

On ne pouvait plus recruter avec autant de joueurs déjà sous contrat, il faut dégraisser avant, d'ou le mercato mitigé. Franchement, on a encore Young Jones Dalot Fred Sanchez Tuanzebe Smalling Rojo Darmian Grant Fosu-Mensah Matic qui ne servent à rien et encore je suis sûr d'en oublier. On ne peut pas avoir 60 joueurs sous contrat donc on fait avec ce qu'on a tant qu'on ne vend pas.

Au bout d'un moment il faut que NOS joueurs déjà présents se mettent à jouer, au moins pour être vendus un minimum :(

Va expliquer à certains qui ne comprennent pas que sans degraisser un minimum, il est difficile de prendre de nouveau joueurs... C'est peut-être pas pour rien que Lukaku n'a pas été remplacer et que le club n'est pas contre voir partir Sanchez... Il faut vraiment se débarrasser surtout des Darmian et Rojo qui son plus enclins partir en Europe...

Mais tu as totalement raison!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Et? Le mec, ca fait 2 jours qu'il arbitre? Dernier défenseur - faute - rouge... Y a quoi de compliqué ? Le penalty sur Martial, le gars de la VAR le voit, il avertit l'arbitre point! Ce sont pas des amateurs non plus!

Pour la VAR, j'ai + l'inpression quebc'est pas clair autant pour les arbitres que pour ceux derrière leur écran ! Et ca, ca vient des hautes instances...

Ah non désolé mais le fait de dire "faute du dernier défenseur = rouge" c'est une légende urbaine, ce n'est pas obligatoire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rooney_24 a dit :

Ah non désolé mais le fait de dire "faute du dernier défenseur = rouge" c'est une légende urbaine, ce n'est pas obligatoire. 

C'est surtout une légende urbaine quand ca arrange...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

C'est surtout une légende urbaine quand ca arrange...

Pas du tout je t'assure renseigne toi sur le sujet ce n'est pas systématiquement rouge.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

Pas du tout je t'assure renseigne toi sur le sujet ce n'est pas systématiquement rouge.

Peut-être mais là s'il ne commettait pas la faute c'était un face-à-face entre Martial et Guaita. 

Carton rouge indiscutable pour le coup. Mais l'arbitre et sa presbytie en ont décidé autrement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, One Sheasy a dit :

Peut-être mais là s'il ne commettait pas la faute c'était un face-à-face entre Martial et Guaita. 

Carton rouge indiscutable pour le coup. Mais l'arbitre et sa presbytie en ont décidé autrement. 

Je n'ai pas dit le contraire, je ne parle même pas de l'action en elle même mais du fait de dire "faute du dernier défenseur = carton rouge". 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Pas du tout je t'assure renseigne toi sur le sujet ce n'est pas systématiquement rouge.

Mea culpa alors! Après, pour moi dernier défenseur c'est comme l'action de Martial... Je vois difficilement un autre cas lors d'une faute commise par le dernier défenseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Ah non désolé mais le fait de dire "faute du dernier défenseur = rouge" c'est une légende urbaine, ce n'est pas obligatoire. 

Dernier défenseur c'est surtout pas du tout une règle du football 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit donc on va pas se répéter mais c'est super inquiétant et surtout après 2 match à la maison déjà une défaite...

à une époque c'était une forteresse imprenable .... ça faisait une grosse différence aussi quand les autres avaient peur de venir à OT...

Bref encore une saison qui va être longue en espèrant quand même me tromper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera un vrai bilan après 10 journées , on n' a clairement pas été bon mais l arbitrage ne nous a pas aidé ! 

Eux ils on rien montré , n avait pas encore marqué de but ni gagné de match , c est fait 

Le coach doit se montré plus "féroce" et imposé sa patte car 90% de nos matchs de PL seront contre ces équipes 5-4-1 et ca date pas d hier qu'on n'y arrive pas mais cela aussi ca ce travail a l entrainement , comme les CPA ;) 

Ils on la réussite que l on a eu au Parc des princes au mois de Mars , c est comme cela , on ne peut s en prendre qu'a nous même 

Maintenant faut aller a Southampton et montré a tout les clubs de PL que c était un accident et que la distribution de cadeaux est fini 

COME ON DEVILS 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrieff après un weekend au vert :

Alors pour faire général : l'arbitrage c'est une catastrophe en angleterre, entre la non simulation de James (j'espere que la FA vont enlever le jaune car foutaise), ensuite la faute sur Martial, le péno ou le défenseur ne se prend pas son jaune (son 2 eme), et les fautes à répétitions ainsi que les pertes de temps. Bref gros gros probleme d'arbitrage depuis des années et la VAR n'arrange pas grand chose car on l'utilise mal ou pas (cf Martial). 


Deuxièmement l'équipe, oui on a un effectif limité, Ole veut compter sur des jeunes britanniques  et du centre de formation, c'est bien, mais ils ne sont pas au niveau, à un moment donné faut savoir ce que l'on veut. Mais jouer le milieu de tableau quand on est Manchester United ca fait un peu ch***. Car oui nos joueurs n'ont pas le niveau faut arrêtez de se voiler la face. (Quand Mou avait dit que son plus grand exploit c'était la 2eme place y a 3 ans, on lui riait au nez, mais il avait bien raison). 

Tactiquement, on est nul, trop prévisible face à ses blocs bas. On dirait une partie de Hand a faire l'assaut du goal adverse, à tourner autour de la surface avec des passes, sans rien faire. Le bloc défensif coulisse bien à chaque fois donc on a jamais le surnombre, dans les airs on est nuls donc les centres sont compliqués (et on ne sait pas faire). 
Face à ses blocs bas, il faut jouer en une touche de balle, jouer avec de la percussion, de la vitesse, avoir un 10 créateur..... Bref tout ce que l'on a pas ! et c'est assez triste à dire.

Le placement de nos joueurs est catastrophique également, voir Pogba si bas, entre nos centraux ou parfois plus bas, c'est inadmissible. C'est notre joueur le plus créatif, il doit se trouver plus haut. Il peut dézoner de temps à autre mais en face c'était 1 ou 2 attaquants avec un pressing limite et on avait 4 voir 5 joueurs pour essayer de faire quelque chose. C'est impossible dans ce cas la de créer un décalage.

J'attends de voir Ole prendre ses responsabilités, changer de formation, changer de joueurs. Car là on y est pas. mais pas du tout. Il nous faut absolument recruter un 10. 
 

Pour le prochain match, j'aimerai voir un Pogba plus haut, Lingard sur le banc. Et pourquoi pas un retour de Matic ou Fred. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, superboydu92 a dit :

...Le placement de nos joueurs est catastrophique également, voir Pogba si bas, entre nos centraux ou parfois plus bas, c'est inadmissible...

ha ! tu me rassures, je pensais être le seul à être dérangé par cette situation

en fait c'est comme si on jouait volontairement à 10 !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

ha ! tu me rassures, je pensais être le seul à être dérangé par cette situation

en fait c'est comme si on jouait volontairement à 10 !!!

Mais je l'ai remarqué depuis des années ce probleme, et je pense que toi aussi (et d'autres également). Mais quand c'est pas Pogba, c'était Matic l'an dernier, Carrick il y a quelques années .... 

Enfin bref tu joues avec ton milieu si bas au niveau des DC tu peux difficilement créer plus haut. Je pensais que l'arrivée de Maguire allait changer la donne mais non, malheureusement. 

Surtout on peut pas dire que le pressing de Zaha ou Benteke était intensif...

Les années passent mais les problèmes restent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait à cause de notre DC pourrie depuis des années, comme si nos milieux avait pour réflexe de faire ça !?

car oui, si maguire est venu, c'est aussi pour ne plus voir ce genre de truc !!!

et donc, soit OGS ne le dit pas assez clairement, soit pogba (dans le cas présent contre palace) n'écoute pas et alors c'est DE SA FAUTE (car tactiquement c'est une débilité sans nom quand on repense/revoit certaines phases du match)

bref... 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que ça soit Pogba c'est gênant mais ça arrive souvent que le 6 dans un 4-3-3 reste au niveau des DC en possession de la balle pour laisser les lateraux monter. City et Liverpool le font très bien par exemple. Le problème c'est que nous on a les 2 joueurs qui reste et c'est impossible de créer

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus c'est le manque flagrant d'équilibre et malgré tout, une certaine fébrilité défensive encore ...
Contre Wolverhampton et Palace, quand ils ont joué (en gros pendant 5min) c'était la panique et on a pris des buts et concédé de grosses occasions.
J'avais l'impression de revoir le Manchester de la saison dernière où on sentais une impuissance.

Dans ma compo pour ce match j'avais mis Matic & Andreas (qui remplacent Scott & Lingard) :
-Matic : La doublette McTominay/Pogba n'est pas du tout complémentaire, il faut un gars qui joue plus bas. Matic malgré sa baisse de niveau avec son placement arrivera à annihiler quelques contres adverses, il permettrait en plus à Pogba de jouer plus haut. Faut vraiment le relancer parce que c'est le seul vrai 6 de notre effectif.
-Andreas : Un numero 10 qui court c'est bien (Lingard) mais un numéro 10 technique c'est mieux. Techniquement il est propre et c'est un créateur donc capable de faire une passe clé ou déclencher une action. Après il a pas montré tout son potentiel pour l'instant mais je pense vraiment qu'il faudrait lui donner sa chance (faute de mieux). Mata étant sur la fin et beaucoup moins véloce voilà pourquoi je préfère Andreas

En tout cas il y a énormément de boulot et ça doit se régler rapidement tout ça sinon la saison risque d'être vraiment longue

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superboydu92 a dit :

Mais je l'ai remarqué depuis des années ce probleme, et je pense que toi aussi (et d'autres également). Mais quand c'est pas Pogba, c'était Matic l'an dernier, Carrick il y a quelques années .... 

Enfin bref tu joues avec ton milieu si bas au niveau des DC tu peux difficilement créer plus haut. Je pensais que l'arrivée de Maguire allait changer la donne mais non, malheureusement. 

Surtout on peut pas dire que le pressing de Zaha ou Benteke était intensif...

Les années passent mais les problèmes restent 

Je suis étonné que nos joueurs fassent ça. Car à l'arrivée de solsjkaer cest justement la première chose qui m'a sauté aux yeux ! Enfin ! Les milieux ne descendaient plus chercher la balle. On voyait lindeloff qui avancer balle au pied !

Pourquoi ce retour en arriere ?! Alors qu'on est sencé avoir une charnière qui a une meilleure relance ...

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...