Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

la faute principale incombe à MU, faut pas chercher plus loin

Oui totalement de notre faute !!!!! 

Par contre je suis quand même vraiment content de James !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ya4man a dit :

Je vois pas pourquoi on taperait sur martial plus qu'un autre joueur aujourd'hui, j'ai trouvé rashford bien plus scandaleux aujourd'hui qui en plus rate son penalty.

c'est moi c'est perso hein, vous n'êtes pas obligé de penser parei

ptèt que je fais une fixtion, mais martial il a 2 de tension, il court 328 mètres par match (de 90 minutes), il transpire que dalle, et il a toujours l'air d'être ailleurs que sur la pelouse, et absolument pas impliqué dans le jeu d'équipe... bref, je ne l'aime pas, ça sera ptèt plus simple à comprendre pour les autres

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yaninis a dit :

J'en peux plus de cette équipe, désolé mais les positif la vous dites quoi maintenant ? 

Moi je dis ce que j'ai toujours dit. Le foot sans United, c'est total osef. J'aime pas le foot, j'ai développé cela en 2007 sur ce forum, j'aime United. 

J'aime pas ce que j'ai vu 60 minutes face à CHE, j'aime pas ce que j'ai vu 45 minutes à WOL, je hais les 15 dernières minutes de ce match, I hate Glazers.

Il y a mille trucs que je hais depuis 2000 jours.

J'ai traversé avec van Gaal et Mourinho ce que je déteste dans le foot. J'ai détesté nos recrutement depuis l'été 2013. Avec l'arrivée d'Ole, de Carrick, le retour de Mike my Dude Phelan, et PN qui porte mes initiales, j'ai à nouveau le goût de suivre ce club.

 

On bouffe des matchs de m****, je sais pas si on a gagné 5 de nos 20 derniers matchs de PL (on dirait c'est Paris et Chelsea, les derniers qu'on a frité). On perd, on n'est pas champion, cette saison non plus, mais i don't really care et même i really don't. Car je veux voir ce que ce staff peut faire. Je me réjouis du boxing day(un des derniers?), la remonté en janvier et la bataille pour le podium avril-mai.

 

Je n'ai pas toujours supporté (dans tous les sens) l'équipe, c'est à dire les personnes qui sont dans l'arène, joueur + staff, quoi, mais toujours le club.

Chus pas vieux ni roublard comme Rackham, mais je suis un vrai nostalgique. United c'est SAF et Canto pour la première fois, c'est ma raison de supporter une autre équipe que la Nati et XamaX, même si je n'aime pas le foot (j'aime la bière, faut dire).

 

children, wife, bier

in that order

 

 

 

edit pour orthographe

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'ambiance du stade est à l'image de l'équipe pas terrible. En deuxième il faut que ce soit irrespirable pour l'adversaire. C'est devenu une habitude de se faire victimiser à domicile. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul cette équipe joueurs, staff, dirigeants etc... investir que 75M c'est se foutre de la gueule du monde, nos titulaires devrait être sur le banc pour viser le top 4 perdre de cette manière marquer et se prendre un but juste derrière ce sont vraiment des merdes.

Marre de ce club qui se comporte comme Arsenal s'ils ne veulent plus s'investir comme auparavant les Glazers vender le club et puis c'est tout. OGS faire rentré Mata encore pourquoi ? Il faut qu'il explique ses choix, il n'y a aucun projet sportif et comment veut-tu convercre Pogba de rester dans ce club qui est devenu l'acarnation de la plus grosse loose.

Je vais faire la saison MU hors du top 4, l'Europa League la gagner avec un effectif aussi pauvre je crois non et évidemment aucun titre et puis dans le jeu ça sera toujours de l'interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JerM0722 a dit :

Merci à OGS de nous construire une équipe aussi faible.... d'avoir aucune ambition... on perds 2 milieux et on en recrute aucun! Plus on avance plus on voit que tu n'es pas l'homme de la situation... incapable d'exiger un certains nombres de joueurs. On a , à peine, dépensé 75M pour une équipe en reconstruction c'est trop peu!

Bah, faut donner du temps. C'est à dire, une saison complète au moins. Et faut arrêter parler thune, le talent ne se cache pas dedans. Et quand bien même on parle de thune, Ole a-t-il les coudées franches ou sont-ce les vendeurs de goodies?

 

Par contre, sur le terrain, on en est toujours là, qui a envie et le montre et qui n'a pas l'envie et le montre aussi?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, aminecom a dit :

 

Lindelof a montré qu'il ne mérite pas d'étre titulaire, smalling meilleur que lui et oui hellas...

 

ciel! on est marris

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite fait mal... parce qu'elle est méritée, point.

Certes on joue sans gardien depuis plusieurs mois, certes la chance a tourné depuis le match contre Chelsea, mais purée, qu'est-ce qu'on est mauvais.

Cette semaine on peut pas dire que beaucoup d'équipe perdront des points contre ce petite Palace en carton. Il y a que nous pour tomber dans ce genre de panneaux.

Vivement la saison prochaine 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, filnic a dit :

Bah, faut donner du temps. C'est à dire, une saison complète au moins. Et faut arrêter parler thune, le talent ne se cache pas dedans. Et quand bien même on parle de thune, Ole a-t-il les coudées franches ou sont-ce les vendeurs de goodies?

 

Par contre, sur le terrain, on en est toujours là, qui a envie et le montre et qui n'a pas l'envie et le montre aussi?

donner du tps ??? mais dans quel but ?? c quoi la vision d'ole ? le style de jeu ? le projet ?? perso je vois que du vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais taper sur quelqu'un c'est sur OGS, premièrement il sait que crystal palace va jouer bas et jouer le contre il met zéro profile créatif sur le terrain. Je suis désolé, Lingard tu le mets quand tu sais qu'on aura pas la possession type city ou liverpool et qu'on va devoir exploiter le moindre contre, la il peut se révéler utile au milieu de terrain. Sinon contre ce genre d'équipe il est inutile.

Deuxièmement, le mec a déjà un milieu fébrile et il se permet de ne pas mettre Fred au moins sur le banc tout en sachant que ça peut être un changement tactique intéressant afin que Pogba ait plus de liberté devant.

Troisièmement il fait rentrer Greenwood à la place de Lingard, alors qu'on avait besoin d'un gars pour faire le jeu au lieu d'empiler les attaquants devant. Ça s'est vu les attaques étaient complètement désorganisé, le gamin a fini sur l'aile...

Quatrièmement les coups de pied arrêtés, c'est un scandale que ce soit au niveau du tireur ou les mouvements dans la surface de réparation. On balance sur Maguire et MCtominay au deuxième poteau et on compte sur le petit bonheur la chance.

Et dernièrement tu ne peux pas accepter de démarrer une compagne avec un effectif aussi limité, ce n'est tout simplement pas possible...

Modifié par ya4man
  • J'aime 3
  • Confus 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EricLeRouge a dit :

j'espère une bonne et longue blessure, 

Ô les Coeurs, Amiral! c'est pas Suarez non plus

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tord sur certains points... Avec Palace qui allait jouer bas, pourquoi ne pas faire jouer Fred (même brouillon) et monter Pogba..  Ou alors un Gomes + technique à la place de Lingard! OGS va quand même devoir changer certaines choses et surtout libérer un peu le milieu de terrain car ce milieu à 2 est trop faible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre la meilleur defense au monde, avec un milieu de terrain de m**** on ira nulle part. Le coaching à la fin était catastrophique... sorti mctominay pour Mata... Avec uniquement Pogba au milieu ? Evidemment qu'on allait prendre un but.

Il faut absolument reconstruire ce milieu de terrain. Je ne sais pas ce qu'il se trame avec Fred mais il doit absolument faire parti du groupe, même chose pour Matic. Oui il est lent... mais au moins il est là et il fait du bien à Pogba.Vu nos lacunes, ces deux joueurs doivent remettre le pied à l'étrier. 

Matic devant la défense en 6 avec fred et Pogba sur la même ligne en 8. Rashford et James sur les cotés et Martial en pointe... et Lingard sur instagram. 

On perd ce match à cause de notre milieu de terrain. Il est trop léger. Le 1er but de palace est une blague, on perd un duel et ya personne pour couvrir ?? Bah non y'a pas de milieu défensif. Pogba n'est pas un défensif et pour info, McTominay a été formé milieu offensif et a même déjà joué en pointe. 

Beaucoup critique Matic ici et moi aussi, mais quand il joue il peut permuter avec les defenseurs centraux et les couvrir. Ce n'est pas normal que sur 3 match le temps de jeu de Matic et Fred soit de 0 minute. 

J'en veux pas à Rashford pour son penalty, il est bien tiré. Manque de chance. 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, romalova a dit :

donner du tps ??? mais dans quel but ?? c quoi la vision d'ole ? le style de jeu ? le projet ?? perso je vois que du vide .

c'est pas faux non plus 😅

mais admet que ça fait bizarre de lire ça après trois matchs, enfin, t'aurais pu retenir un peu

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ya4man a dit :

Si je devais taper sur quelqu'un c'est sur OGS, premièrement il sait que crystal palace va jouer bas et jouer le contre il met zéro profile créatif sur le terrain. Je suis désolé, Lingard tu le mets quand tu sais qu'on aura pas la possession type city ou liverpool et qu'on va devoir exploiter le moindre contre, la il peut se révéler utile au milieu de terrain. Sinon contre ce genre d'équipe il est inutile.

Deuxièmement, le mec a déjà un milieu fébrile et il se permet de ne pas mettre Fred au moins sur le banc tout en sachant que ça peut être un changement tactique intéressant afin que Pogba ait plus de liberté devant.

Troisièmement il fait rentrer Greenwood à la place de Lingard, alors qu'on avait besoin d'un gars pour faire le jeu au lieu d'empiler les attaquants devant. Ça s'est vu les attaques étaient complètement désorganisé, le gamin a fini sur l'aile...

Quatrièmement les coups de pied arrêtés, c'est un scandale que ce soit au niveau du tireur ou les mouvements dans la surface de réparation. On balance sur Maguire et MCtominay au deuxième poteau et on compte sur le petit bonheur la chance.

Et dernièrement tu ne peux pas accepter de démarrer une compagne avec un effectif aussi limité, ce n'est tout simplement pas possible...

mais, arrêtez, après je vais penser comme vous et dire du méchant de Ole... non non non, ça ira, ça ira.....

  • Haha 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, romalova a dit :

donner du tps ??? mais dans quel but ?? c quoi la vision d'ole ? le style de jeu ? le projet ?? perso je vois que du vide .

Je suis comme toi je vois rien avec le ballon au joue souvent à 2Km/h c'est qu'en contre je vois des petites choses mais dans le jeu posée absolument rien faut du mouvement, des debloumement, les passes devrait casser aujourd'hui j'ai rien vu de tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque c'est des joueurs d'aura et on en a pas. Un patron au milieu et un BUTEUR devant. Car il n'y a personne pour guider les troupes, avec le temps McGuirre sera peut être cet homme, ce premier homme depuis longtemps. Il y a le vestiaire mais il faut aussi des meneurs de terrain et regardez l'équipe, on en a pas vraiment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

On peut mettre la meilleur defense au monde, avec un milieu de terrain de m**** on ira nulle part. Le coaching à la fin était catastrophique... sorti mctominay pour Mata... Avec uniquement Pogba au milieu ? Evidemment qu'on allait prendre un but.

Il faut absolument reconstruire ce milieu de terrain. Je ne sais pas ce qu'il se trame avec Fred mais il doit absolument faire parti du groupe, même chose pour Matic. Oui il est lent... mais au moins il est là et il fait du bien à Pogba.Vu nos lacunes, ces deux joueurs doivent remettre le pied à l'étrier. 

Matic devant la défense en 6 avec fred et Pogba sur la même ligne en 8. Rashford et James sur les cotés et Martial en pointe... et Lingard sur instagram. 

On perd ce match à cause de notre milieu de terrain. Il est trop léger. Le 1er but de palace est une blague, on perd un duel et ya personne pour couvrir ?? Bah non y'a pas de milieu défensif. Pogba n'est pas un défensif et pour info, McTominay a été formé milieu offensif et a même déjà joué en pointe. 

Beaucoup critique Matic ici et moi aussi, mais quand il joue il peut permuter avec les defenseurs centraux et les couvrir. Ce n'est pas normal que sur 3 match le temps de jeu de Matic et Fred soit de 0 minute

J'en veux pas à Rashford pour son penalty, il est bien tiré. Manque de chance. 

+150000 Je valide tu as tout dit. La plus grosse lacune d'OGS, c'est sa gestion (et coaching) c'est pour ça qu'on a fini la saison dernière avec une montagne de blessures et des joueurs cramés. Zero turnover. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, filnic a dit :

Bah, faut donner du temps. C'est à dire, une saison complète au moins. Et faut arrêter parler thune, le talent ne se cache pas dedans. Et quand bien même on parle de thune, Ole a-t-il les coudées franches ou sont-ce les vendeurs de goodies?

 

Par contre, sur le terrain, on en est toujours là, qui a envie et le montre et qui n'a pas l'envie et le montre aussi?

Arrêter avec l'excuse du temps... pour avoir un minimum d'effectif... on aurait dû acheter minimum un milieu, je dirais même 2, il y avait de quoi faire ! ( SMS, Fernandes, Dybala,etc...) OGS aurait du exiger d'avoir 2 milieux mais bon, il a l'air trop mou pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

On peut mettre la meilleur defense au monde, avec un milieu de terrain de m**** on ira nulle part. Le coaching à la fin était catastrophique... sorti mctominay pour Mata... Avec uniquement Pogba au milieu ? Evidemment qu'on allait prendre un but.

Il faut absolument reconstruire ce milieu de terrain. Je ne sais pas ce qu'il se trame avec Fred mais il doit absolument faire parti du groupe, même chose pour Matic. Oui il est lent... mais au moins il est là et il fait du bien à Pogba.Vu nos lacunes, ces deux joueurs doivent remettre le pied à l'étrier. 

Matic devant la défense en 6 avec fred et Pogba sur la même ligne en 8. Rashford et James sur les cotés et Martial en pointe... et Lingard sur instagram. 

On perd ce match à cause de notre milieu de terrain. Il est trop léger. Le 1er but de palace est une blague, on perd un duel et ya personne pour couvrir ?? Bah non y'a pas de milieu défensif. Pogba n'est pas un défensif et pour info, McTominay a été formé milieu offensif et a même déjà joué en pointe. 

Beaucoup critique Matic ici et moi aussi, mais quand il joue il peut permuter avec les defenseurs centraux et les couvrir. Ce n'est pas normal que sur 3 match le temps de jeu de Matic et Fred soit de 0 minute. 

J'en veux pas à Rashford pour son penalty, il est bien tiré. Manque de chance. 

Je critique aussi Matic mais il faut bien l'avouer que cela irait sûrement mieux avec lui..  Il libérerait beaucoup Pogba et soulagerait la défense et apporterait du muscle, de +c'est quand mêmepas un manche techniquement... Avec Fred (McTo) et Pogba!

Peut-être que Fred et Matic ne sont pas prêt car franchement, n'allez pas me dire qu'OGS est assez bête pour ne pas comptersur eux sans avoir de remplaçant... Si c'est un retard dans la préparation, j'espère vite les voir dans le groupe car on voit qu'on a besoin d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Je critique aussi Matic mais il faut bien l'avouer que cela irait sûrement mieux avec lui..  Il libérerait beaucoup Pogba et soulagerait la défense et apporterait du muscle, de +c'est quand mêmepas un manche techniquement... Avec Fred (McTo) et Pogba!

Peut-être que Fred et Matic ne sont pas prêt car franchement, n'allez pas me dire qu'OGS est assez bête pour ne pas comptersur eux sans avoir de remplaçant... Si c'est un retard dans la préparation, j'espère vite les voir dans le groupe car on voit qu'on a besoin d'eux...

Fred et Matic ont tout les deux joué pendants les match de préparation, donc je ne comprends pas.Bon Matic lui au moins est sur le banc mais fred... c'est suspect. Meme lors du match amicale de cette semaine contre Shefield il n'était pas là... Ole n'en veut pas à mon avis.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Fred et Matic ont tout les deux joué pendants les match de préparation, donc je ne comprends pas.Bon Matic lui au moins est sur le banc mais fred... c'est suspect. Meme lors du match amicale de cette semaine contre Shefield il n'était pas là... Ole n'en veut pas à mon avis.

Et c'est ca que je comprends pas...Si tu ne veux pas d'un joueur, mets le sur la liste des transferts et achète un milieu! C'est pas en laissant tous nos joueurs sur le carreau, qu'on tiendra la saison!

Peut-être que Fred a peut-être droit à un entraînement spécial après l'avoir vu jouer lors des matchs amicaux, mais j'ai peine à croire qu'il soit sur le carreau vu comme on est limité au milieu!

OGS doit bien voir que cela ne fonctionne pas et il va devoir s'adapter!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...