Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

Si vous vous rappelez bien dans ce match Maguire et Lindelof on tout les 2 au moins une fois porté le ballon jusqu'au 30-35m adverse ......mais faute d appel par notre attaque bah il jouait sur le coté et ça repartais un peu comme une équipe de hand ( sans la finition ) 

Et s il vous plait messieurs au 20m ! qu est ce qu'on fait au 20m ? on tire , on tire dans le tas de quille devant soi , y en aura bien un qui nous fera une Kimpembé , faut y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'on ne tire pas suffisamment, c'est une des solutions pour faire sauté une défense compact.

Mais clairement on a aborder ce match avec une composition pour contré, Mata ou Gomes aurait été plus judicieux que Lingard je pense.

On est très prévisible.

On viens de perdre Martial et Shaw le bilan de ce match est catastrophique.

Les prochaines équipes qui viendront joué a Old trafford seront d'un tout autres calibre.

Les Doutes sur cette fin de Mercato pointes déjà le bout de leurs nez après un match face a Palace a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une équipe en bloc bas, l'équipe qui a la possession devrait avoir des créateurs qui voient le jeu avec une bonne qualité de passe c'est ce que je reproche à Olé on le savait que Palace joueraient en bloc bas comment Rashford, James et Lingard pourrait partir en profondeur.

J'aurais plutôt opter Perreira en 10 qui a je pense une meilleure intelligence de jeu que Lingard et ils nous fallait un vrai milieux récupérateur pour éviter de se faire contrer face à ces équipes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Al937 a dit :

Bien sur, j'aime ce joueur...mais solskjear pense que rashy est un finisseur comme big rom

Pourquoi il ne le met pas en 9 alors ?
Rom ne voulait pas rester au club, et vu son implication à son retour de vacances il a bien fait de partir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le match tu vois bien qu'il alterne avec martial en 9, méme solskjear dit qu'il veut qu'il mette plus de buts d'attaquant. C'est normal que big rom réagisse comme ça, solskjear ne lui a jamais dit qu'il compté sur lui... et l'a mis de coté des qu'il est arrivé a united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Al937 a dit :

Et BIG ROM qui marque pendant ce temps la

Et puis des buts il en a marqué avec nous, il en marque et il en marquera encore, donc bon ça sert à rien de ressasser le passé.. et puis si on veut parler de son but, il n'a rien d'extra, ballon relaché par le gardien, il surgit et ajuste... il n'est pas décisif ( but du 3-0) et est contre une équipe promu.. A la limite il claque un triplé contre la juve là pourquoi pas ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mu4ever59 a dit :

 

Et puis des buts il en a marqué avec nous, il en marque et il en marquera encore, donc bon ça sert à rien de ressasser le passé.. et puis si on veut parler de son but, il n'a rien d'extra, ballon relaché par le gardien, il surgit et ajuste... il n'est pas décisif ( but du 3-0) et est contre une équipe promu.. A la limite il claque un triplé contre la juve là pourquoi pas ^^

Ou un doublé contre le PSG...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas sortir tous les buts décisifs que Lukaku a marqué sinon on fait pareil avec Rashford et Martial... A part le PSG, Lukaku a rarement été décisif contres les grosses équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

On va pas sortir tous les buts décisifs que Lukaku a marqué sinon on fait pareil avec Rashford et Martial... A part le PSG, Lukaku a rarement été décisif contres les grosses équipes...

Le problème c'est qu'on en est à chercher des joueurs efficaces contre les petites équipes .... on en est pas à parler des grosses équipes là .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c est pas le bon topic non plus , Romelu c est le passé , le présent c est bien préparé le déplacement de samedi et tout faire pour prendre 3 points , notre objectif est toujours le même : FINIR LA PL a la plus Haute place possible !!!! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norvegian a dit :

Le problème c'est qu'on en est à chercher des joueurs efficaces contre les petites équipes .... on en est pas à parler des grosses équipes là .....

Je disais ca car certains parlaient du PSG... Et comme dit @redidevil, c'est pas le bon topic... Mais je pense qu'entre Martial et Rashfors (voir Greenwood), on a les joueurs capable de marquer contre les petites équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Je disais ca car certains parlaient du PSG... Et comme dit @redidevil, c'est pas le bon topic... Mais je pense qu'entre Martial et Rashfors (voir Greenwood), on a les joueurs capable de marquer contre les petites équipes !

Justement je pense pas .... on le voit face au bloc bas ... on a le ballon mais on fait rien avec .... on aura plus d'occase face à City qui va jouer dans notre camp .... mais bon c'est pas grave on verra bien au final ... mais la saison vient de commencer et elle est déjà longue .... je sais que c'est un passage obligé mais soyons honnête ça fait 6 ans qu'on est au purgatoire .... ça use

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas manqué grand chose samedi pour que cela tourne en notre faveur , ou plutôt il manque un zeste de plein de choses 

un zest de gniak , un zest de compréhension du jeu , un zest de vitesse et un zest d arbitrage 

De Gea il doit avoir les boules , Marcus doit avoir les boules ................Enfin j espère :( 

On a joué que 3 matchs , on les aurais gagné c était pas du vol non plus , sauf que nos adversaires sont plus efficaces dans leurs temps forts 

aux joueurs et au staff de bosser 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Norvegian a dit :

Justement je pense pas .... on le voit face au bloc bas ... on a le ballon mais on fait rien avec .... on aura plus d'occase face à City qui va jouer dans notre camp .... mais bon c'est pas grave on verra bien au final ... mais la saison vient de commencer et elle est déjà longue .... je sais que c'est un passage obligé mais soyons honnête ça fait 6 ans qu'on est au purgatoire .... ça use

Oui mais le problème ne vient pas forcément du niveau des attaquants... City ne joue pas forcément par de long ballons mais marquent contre des blocs bas (alors nous sommes d'accord que ce n'est pas le même niveau)... Ce que je veux dire c'est que beaucoup criait aux scandales car on balançait sur Lukaku et maintenant, ca pleure pcq il est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, c'est surtout défensivement qu'on a perdu le match. Quand on concède des grosses occasions à la con contre une équipe qui ne produit rien...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer contre un bloc bas et bien organisé est très compliqué. Même City galère de temps en temps alors qu'ils possèdent des joueurs magiques comme De Bruyne et Silva en créateur.

Le but de faire tourner la balle autour du rectangle est d'étirer la défense, d'attendre une erreur de position d'un défenseur ou de tenter d'aspirer un défenseur vers le porteur de balle pour créer une brèche. Ce genre d'équipe pratique ça à l'entrainement et ils font de moins en moins ce genre d'erreur. Tu ajoutes à ça un arbitrage désastreux et un peu de chance/erreurs individuelles dans les contres et tu as le match qui te passe sous le nez. Ce genre de scénario se répétera durant la saison et pas que pour nous.

J'ai lu qu'il fallait tirer de loin. C'est très rarement la solution face un bloc bas et organisé, tu n'as que très peu d'angles de tir, la majorités des essais termineront sur un joueur ou dans les nuages. La solution est classique, étirer pour créer de l'espace, mais c'est pas facile et il faut des joueurs excellents pour exploiter le moindre espace.

 

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City avait perdu aussi contre Palace la saison dernière à l'Etihad il me semble donc ça peut arriver de perdre contre des peintres. Après City tu sais que c'est accident alors que pour Man U c'est habituel sur les dernières années de se faire victimiser à domicile. 

Au staff et aux joueurs de réagir tout de suite et ne pas tomber dans la sinistrose comme ils en ont l'habitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Au staff et aux joueurs de réagir tout de suite et ne pas tomber dans la sinistrose comme ils en ont l'habitude. 

c est là qu'on verra si l équipe et le staff on du caractère et si oui ou non on peut espéré un renouveau pour le club ou alors on va vivre une saison yoyo de plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rien je ne regrette le départ de Lukaku, c'est fait point. J'aimais par contre son attitude sur le terrain et j'étais pour le garder sur le banc. Les deux derniers match, on aurait dû les gagner, surtout avec les 2 penalties accordés. Bref, on verra où on est au boxing day, c'est juste qu'après la victoire en trompe l'oeil contre Chelsea qui aurait dû donner confiance aux joueurs, on tombe de haut. J'espère aussi que OGS et son staff (car il est bien entouré) analysent les matchs afin de changer / améliorer soit la formation, la compo, les entrainements aux CF, corners ... etc bref tout ce qui nous saute aux yeux, que OGS essaie aussi des joueurs un peu mis à l'écart afin d'impliquer tout le monde. La cohésion, c'est important.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedLikeDevil a dit :

En rien je ne regrette le départ de Lukaku, c'est fait point. J'aimais par contre son attitude sur le terrain et j'étais pour le garder sur le banc. Les deux derniers match, on aurait dû les gagner, surtout avec les 2 penalties accordés. Bref, on verra où on est au boxing day, c'est juste qu'après la victoire en trompe l'oeil contre Chelsea qui aurait dû donner confiance aux joueurs, on tombe de haut. J'espère aussi que OGS et son staff (car il est bien entouré) analysent les matchs afin de changer / améliorer soit la formation, la compo, les entrainements aux CF, corners ... etc bref tout ce qui nous saute aux yeux, que OGS essaie aussi des joueurs un peu mis à l'écart afin d'impliquer tout le monde. La cohésion, c'est important.

D'accord avec tout ton ton post et après ta phrase " la cohésion , c est important " j aurais rajouté " la concurrence c est important aussi , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...