Aller au contenu

Manchester United 1-2 Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL, J3) - sam. 24/08/2019, 16h  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/24/19 à 14:00

Messages recommandés

3e journée de PL avec la réception de Crystal Palace, actuels 14es après un nul à domicile face à Everton 0-0 et une défaite à Sheffield United 0-1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 buts marqués 1 encaissés en 2 matchs 

ils marquent pas mais c est dur semble t'il de leurs en mettre un !! 

A Old Trafford , y a pas de calcul , victoire , peut importe qui se présente 

Martial / Rashford sont partis sur de bonnes bases faut que cela continue et allez un but de Lingard ce serais bien ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune autre alternative qu'une victoire nette contre Palace !!

Il nous faut 3 points, des attaquants en confiance avec du scoring et une défense béton avec un clean sheet.

Il faut se mettre rapidement à l'abri pour pouvoir donner du temps de jeu à des mecs comme Greenwood.

J'aimerais bien voir un retour de Matic dans le 11 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Aucune autre alternative qu'une victoire nette contre Palace !!

Il nous faut 3 points, des attaquants en confiance avec du scoring et une défense béton avec un clean sheet.

Il faut se mettre rapidement à l'abri pour pouvoir donner du temps de jeu à des mecs comme Greenwood.

J'aimerais bien voir un retour de Matic dans le 11 également.

Matic ? non merci, il n'arrive plus a levé la téte et faire une passe courte, des qu'il y a un pressing sur lui il perd la balle...c'est abuser comment en 2ans sont niveau a chuté. L'annee ou on l'a acheté franchement il etait tres bon. C'est le joueur de united qui ralentit le plus le jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement dans le milieu a 3 il faudrait mettre fred ou andreas mais qu'il leur donne beaucoup de match pour qu'il prenne confiance, car aucun des 2 ne ma convaincu, mais c'est le moment.... Bien entendu pogba et soldat mc tominay c'est titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Al937 a dit :

Sincérement dans le milieu a 3 il faudrait mettre fred ou andreas mais qu'il leur donne beaucoup de match pour qu'il prenne confiance, car aucun des 2 ne ma convaincu, mais c'est le moment.... Bien entendu pogba et soldat mc tominay c'est titulaire indiscutable.

Je trouve que Pogba joue plus haut quand Matic est sur le terrain, et plus haut il est beaucoup plus décisif. On l'a vu contre les Wolves, il est venu une fois dans la surface, il a provoqué un penalty...

Et là derrière Matic ce n'est plus Jones ou Smalling mais Lindelöf et Maguire, c'est tout de même beaucoup plus costaud !

McTominay ? Je n'ai jamais vu vraiment mauvais mais je ne l'ai jamais vu vraiment bon non plus ... Qu'il soit titulaire montre à quel point on est faible au milieu.

Les deux autres, ce sont des interrogations pour moi. Fred, je l'ai vu bon au Shakhtar, triste chez nous. Et Andreas, bah il a beaucoup de mal à se montrer disponible quand il est sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il en ai ou de sa préparation Fred ?
Je pense qu'Ole risque de faire un peu tourner l'équipe, notamment au milieu ou il n'a pas trouvé la bonne formule (pour moi)

McTo -> moyen, je le vois plus en 6 qu'au poste qu'il occupe actuelement
Pogba -> Trop bas sur le terrain
Pereira -> moyen, je ne comprend toujours pas son poste de prédilection
Lingard -> Moyen depuis trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce match contre Palace, ils sont capables de faire le dos rond contre les gros et de jouer en contre. Ils ont battu city comme ça l'an passé (à l'Ethiad par contre je crois) c'est pas anodin, même si c'est à relativiser depuis qu'on leur a piqué leur meilleur joueur #AWB.

J'ai l'impression que la question du 3ème homme au milieu, celui qui complétera le duo Pogba/McTo sera notre principal débat jusqu'à ce qu'on achète qqn en janvier. Je ne vois personne se révéler à la hauteur d'ici là. Le moins improbable serait Fred mais est-ce que Ole compte vraiment sur lui ? Je pense qu'on va surtout voir une alternance entre Lingard et Pogba. Matic devrait lui être cantonné à des coupes dans un premier temps et jouer un peu plus en championnat lorsqu'il s'agira de tourner. Mais je pense qu'il fait les frais des choix "forts" d'Ole pour marquer l'équipe de son empreinte, mais si en réalité sortir Matic est un choix facile et évident tant il a été médiocre sur ses dernières prestqations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Attention à ce match contre Palace, ils sont capables de faire le dos rond contre les gros et de jouer en contre. Ils ont battu city comme ça l'an passé (à l'Ethiad par contre je crois) c'est pas anodin, même si c'est à relativiser depuis qu'on leur a piqué leur meilleur joueur #AWB.

J'ai l'impression que la question du 3ème homme au milieu, celui qui complétera le duo Pogba/McTo sera notre principal débat jusqu'à ce qu'on achète qqn en janvier. Je ne vois personne se révéler à la hauteur d'ici là. Le moins improbable serait Fred mais est-ce que Ole compte vraiment sur lui ? Je pense qu'on va surtout voir une alternance entre Lingard et Pogba. Matic devrait lui être cantonné à des coupes dans un premier temps et jouer un peu plus en championnat lorsqu'il s'agira de tourner. Mais je pense qu'il fait les frais des choix "forts" d'Ole pour marquer l'équipe de son empreinte, mais si en réalité sortir Matic est un choix facile et évident tant il a été médiocre sur ses dernières prestqations.

 

Andreas Pereira !! J'espère qu'il pourra enfin enchainer quelques matchs (et les bonnes performances) parce que potentiellement c'est clairement lui notre seul vrai 10 (Mata je le compte plus, j'en viens même à regretter sa prolongation pourtant j'aime tellement le bonhomme)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Je trouve que Pogba joue plus haut quand Matic est sur le terrain, et plus haut il est beaucoup plus décisif. On l'a vu contre les Wolves, il est venu une fois dans la surface, il a provoqué un penalty...

Et là derrière Matic ce n'est plus Jones ou Smalling mais Lindelöf et Maguire, c'est tout de même beaucoup plus costaud !

McTominay ? Je n'ai jamais vu vraiment mauvais mais je ne l'ai jamais vu vraiment bon non plus ... Qu'il soit titulaire montre à quel point on est faible au milieu.

Les deux autres, ce sont des interrogations pour moi. Fred, je l'ai vu bon au Shakhtar, triste chez nous. Et Andreas, bah il a beaucoup de mal à se montrer disponible quand il est sur le terrain.

Je suis entierement d'accord sur ça, pogba doit etre plus haut, mais il peux l'etre sans matic...

Franchement mc tominay est un p***** de soldat, c'est cette saison qu'il va exploser, il repete effort sur effort sur le terrain...( si je devrais floqué un maillot de united sa serait lui ) lol

Et oui fred et andreas sont des interrogations, mais jamais ils ont enchainés 10 matchs d'affilés, il faut que OGS leur fasse confiance, matic lui joue 40matchs par saison et nous decois, il est sur le declin et ne se relevera pas.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit une équipe qui a pour habitude de foirer ses débuts de championnat et qui n'est donc clairement pas en confiance.

 

Franchement si les joueurs adoptent le bon état d'esprit (confiants, mais respectueux de l'opposition) je vois difficilement un autre résultat qu'une victoire par au moins deux buts d'écart.

D'ailleurs je pronostique un 2-0 avec des buts de Rashford et de Pogba. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Al937 a dit :

Je suis entierement d'accord sur ça, pogba doit etre plus haut, mais il peux l'etre sans matic...

Franchement mc tominay est un p***** de soldat, c'est cette saison qu'il va exploser, il repete effort sur effort sur le terrain...( si je devrais floqué un maillot de united sa serait lui ) lol

Et oui fred et andreas sont des interrogations, mais jamais ils ont enchainés 10 matchs d'affilés, il faut que OGS leur fasse confiance, matic lui joue 40matchs par saison et nous decois, il est sur le declin et ne se relevera pas.

 

 

Et celui qui dit ça a une photo d'Andreas comme avatar 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Et celui qui dit ça a une photo d'Andreas comme avatar 😁

Preuve qu'il est objectif haha.

 

Et je le rejoins totalement à ce sujet, même si l'Écossais a encore beaucoup de progrès à faire techniquement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Et celui qui dit ça a une photo d'Andreas comme avatar 😁

Oui parce que je kiff andreas mais malheureusement il repond pas encore present ( oui je suis objectif ) lool, mais mctominay est tellement fiere de porter ce maillot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Al937 a dit :

Je suis entierement d'accord sur ça, pogba doit etre plus haut, mais il peux l'etre sans matic...

Franchement mc tominay est un p***** de soldat, c'est cette saison qu'il va exploser, il repete effort sur effort sur le terrain...( si je devrais floqué un maillot de united sa serait lui ) lol

Et oui fred et andreas sont des interrogations, mais jamais ils ont enchainés 10 matchs d'affilés, il faut que OGS leur fasse confiance, matic lui joue 40matchs par saison et nous decois, il est sur le declin et ne se relevera pas.

 

 

Sauf que celui qui gratte le plus de ballons pour l'instant c'est Pogba pas Scott, d'ailleurs on l'a bien vu contre les Wolves j'ai jamais vu Pogba aussi discipliné
McTominay j'aime beaucoup aussi mais je trouve même Fred meilleur sur la capacité à gratter des ballons.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Al937 a dit :

Oui parce que je kiff andreas mais malheureusement il repond pas encore present ( oui je suis objectif ) lool, mais mctominay est tellement fiere de porter ce maillot....

Moi je l'aime bien mais ce qui m'inquiète c'est qu'il aura 24 ans en janvier, il est jeune oui, mais il a le même age que Dele Alli par exemple, ou que Ceballos qui a mis tout le monde d'accord le we dernier. Andreas il doit se bouger parce que pour jouer à United il me semble que tu dois être meilleur que les titulaires des spurs ou des gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire ! On joue une équipe faible, on est chez nous et comme Maguire l'a dit, il faut en faire une forteresse !

A mon avis, le 11 ne changera quasi pas. L'ossature restera la même avec peut-être James qui ira sur le banc et Perreira/Mata qui le remplacera. J'aimerai voir Fred, mais je pense qu'il fera son apparition quand les matchs vont s’enchaîner après la trêve internationale.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Moi je l'aime bien mais ce qui m'inquiète c'est qu'il aura 24 ans en janvier, il est jeune oui, mais il a le même age que Dele Alli par exemple, ou que Ceballos qui a mis tout le monde d'accord le we dernier. Andreas il doit se bouger parce que pour jouer à United il me semble que tu dois être meilleur que les titulaires des spurs ou des gunners.

Le plus inquiétant c'est qu'après 3 ans personne ne connaît encore son poste... 6, 8, 10? Ailier ? Ça sent pas bon ça... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Le plus inquiétant c'est qu'après 3 ans personne ne connaît encore son poste... 6, 8, 10? Ailier ? Ça sent pas bon ça... 

6 ou 8 j'espère pas, car c'était franchement désastreux. Il n'a pas les qualités requises pour ces postes où la densité physique est primordiale. 

Il devrait clairement être installé comme meneur de jeu mais faut-il encore qu'il devienne régulier et qu'il ne fonctionne pas que par fulgurances...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'on veut, y'a quand même pas mal de votes optimistes. ça fait plaisir, on retrouve une certaine confiance en tant que supporters, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Elle va être longue, mais nous sommes dessus !

C'MON REDS !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...