Aller au contenu

Paulo Dybala


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

Si c'est vrai... Merci d'être passé, mais ne reviens pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas augmenter l'offre, il faut passer à un autre joueur. Il chie directement sur le club avant même d'être venu, ça serait une grossière erreur. Le prendre voudrait dire qu'on a rien compris depuis 2013 et on répéterait encore et encore les mêmes erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chie sur rien du tout, il faut arrêter avec des commentaires à la con. Il veut autant, si ça nous intéresse pas, on dit non merci et c'est tout. Il a le droit de demander ce qu'il veut et nous de le refuser au non tout simplement 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ronaldo800 a dit :

Ne surtout pas augmenter l'offre, il faut passer à un autre joueur. Il chie directement sur le club avant même d'être venu, ça serait une grossière erreur. Le prendre voudrait dire qu'on a rien compris depuis 2013 et on répéterait encore et encore les mêmes erreurs. 

Le club a dit non, il ne veut pas venir et OGS ne veut que des joueurs motivés.

Quant à lui ses demandes sont exorbitantes parce qu'il ne pas venir justement.

De toute façon, c'est terminé.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Dybala avait une bonne mentalité. Visiblement je me suis trompé. Que la Juve aille chercher un pigeon ailleurs. Je vois pas pourquoi on ferait les poubelles des autres clubs (aussi belle soit la poubelle).

Vous voulez plus d'un joueur ? Ben tentez d'aller voir MU, ils vous le prendront peut être vu que c'est un grand nom.

Et dans ce registre, je demande : Van Persie, Ibra, Di Maria, Sanchez. Certains ont réussis, d'autre non. Mais quand même, faut arrêter de croire que parce qu'on est un club riche, qu'il faut accepter d'ouvrir sciemment les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Je pensais que Dybala avait une bonne mentalité. Visiblement je me suis trompé. Que la Juve aille chercher un pigeon ailleurs. Je vois pas pourquoi on ferait les poubelles des autres clubs (aussi belle soit la poubelle).

Vous voulez plus d'un joueur ? Ben tentez d'aller voir MU, ils vous le prendront peut être vu que c'est un grand nom.

Et dans ce registre, je demande : Van Persie, Ibra, Di Maria, Sanchez. Certains ont réussis, d'autre non. Mais quand même, faut arrêter de croire que parce qu'on est un club riche, qu'il faut accepter d'ouvrir sciemment les fesses.

Je dirais au contraire qu'il a une bonne mentalité, il est dans son club et ne veut pas le quitter. Il est prêt à se battre pour garder sa place et refuse de venir chez nous. Pour moi c'est un gars bien. Ses représentants demandent une fortune justement parce qu'il ne veut pas venir et qu'ils devaient s'attendre à la réponse de United.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real ou le Barça le voulaient, je comprendrai... mais là, non. Cela paraît disproportionné par rapport à ce qu'il gagne actuellement à la Juve, dans un club où il a perdu sa place. Il fait trop "le difficile". Dans sa situation actuelle, où il a moins la cote et où les gros clubs européens ne le demandent pas vraiment, seuls les chinois pourraient accéder à sa demande. Tant pis pour lui, il rate une belle opportunité. Néanmoins, je lui souhaite de rebondir dans son club, car il en a le talent.

Autant la proposition de la Juve à notre égard me semble réglo et cohérent avec ce qui se fait sur le marché (contrairement à Leicester, West Ham...), autant ce que demande Dyballa est déplacé.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce qui m'étonne beaucoup au passage c'est que personne à part nous ne s’intéresse à lui, alors qu'il est clairement partant de la Juve. S'il était si bon, pourquoi nos amis parisiens ne se sont pas pencher sur son cas, par exemple ? Sachant que pour le Barça et le Real c'est bouché partout chez eux et qu'ils ont déjà pas mal dépenser cet été, donc j'imagine que c'est pour ça qu'il n'y a pas de rumeurs vers eux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais plutôt favorable, mais s'il veut pas venir, next! Bruno Fernandes in ?! Lukaku reste? ou part à l'Inter? Mandzukic je  l'aime bien mais on perdrait au change selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rooney_24 a dit :

Si ce qui m'étonne beaucoup au passage c'est que personne à part nous ne s’intéresse à lui, alors qu'il est clairement partant de la Juve. S'il était si bon, pourquoi nos amis parisiens ne se sont pas pencher sur son cas, par exemple ? Sachant que pour le Barça et le Real c'est bouché partout chez eux et qu'ils ont déjà pas mal dépenser cet été, donc j'imagine que c'est pour ça qu'il n'y a pas de rumeurs vers eux.

c'est parceque footmercato n'en parle pas que personne d'autre ne s'interesse à lui ? Y'a pas de rumeur en bois c'est pas pour ça que y'a personne dessus (et puis j'ai lu psg, tottenham, liverpool en plus)

Si on prend Mandzukic à la place de Lukaku on se fait fister par contre

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

c'est parceque footmercato n'en parle pas que personne d'autre ne s'interesse à lui ? Y'a pas de rumeur en bois c'est pas pour ça que y'a personne dessus (et puis j'ai lu psg, tottenham, liverpool en plus)

T'es lever du mauvais pied ce matin pour être encore une fois aussi agréable ?

  • Haha 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rooney_24 a dit :

T'es lever du mauvais pied ce matin pour être encore une fois aussi agréable ?

et toi tu t'es levé à côté de Hugin et Munin pour tout savoir ? Qui t'a dit qu'on était les seuls sur Dybala ? Personne.

Personne n'a pu te dire ça car personne n'en sait rien. Regarde Pepe, on est dessus (les seuls soit disant) pendant 3 semaines et il part à Arsenal. Dybala ça va peut être faire pareil, ya très certainement 65 club qui ont dû appeler la Juve depuis le mois de Juin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Je dirais au contraire qu'il a une bonne mentalité, il est dans son club et ne veut pas le quitter. Il est prêt à se battre pour garder sa place et refuse de venir chez nous. Pour moi c'est un gars bien. Ses représentants demandent une fortune justement parce qu'il ne veut pas venir et qu'ils devaient s'attendre à la réponse de United.

Alors sur ce point là,  je ne suis pas d'accord...Il a pas besoin de demander un salaire exorbitant...Il a qu'à dire: Merci de l'intérêt mais non merci! Je souhaite rester à la Juve!

Là,  ca fait: Bon ok, je veux bien venir mais à condition d'avoir un gros salaire...Pour moi, c'est une mentalité de m****! Ca me donne l'impression qu'ils essaient de nous prendre pour des cons, comme l'affaire Sanchez (qu'il doivent sûrement connaître)

Si cela avait été le Barca ou le Réal,  il aurait déjà quitté la Juve sans demander un gros salaire...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rebondir sur l'histoire des salaires qui ont rempli les discussions des pages précédentes. D'après ce que j'ai compris (vous pouvez me corriger sans autre), les salaires annoncés en Italie sont les salaires nets (donc les 7M€ par saison) alors qu'en Angleterre, il s'agit des bruts auquel il faut à peu prêt soustraire 45% pour arriver au net. 

Quand on entend que Dybala souhaite 18M£, il ne gagnerait pas 19.5M€ contre 7M€ actuel, mais plutôt 11M€ contre 7M€ actuel. 

Ca ne change pas le fait que s'il n'est pas motivé de venir et que son agent demande des primes dingue pour une négociation, il faut partir en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

et toi tu t'es levé à côté de Hugin et Munin pour tout savoir ? Qui t'a dit qu'on était les seuls sur Dybala ? Personne.

Personne n'a pu te dire ça car personne n'en sait rien. Regarde Pepe, on est dessus (les seuls soit disant) pendant 3 semaines et il part à Arsenal. Dybala ça va peut être faire pareil, ya très certainement 65 club qui ont dû appeler la Juve depuis le mois de Juin.

J'ai jamais prétendu tout savoir, loin de là. Je t'ai connu plus sympa Kamak, avec le temps tu te tasse. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

J'ai jamais prétendu tout savoir, loin de là. Je t'ai connu plus sympa Kamak, avec le temps tu te tasse. 

Nan javoue ca me gave ce mercato ou on lit que de la m**** alors stp ne t'y mets pas t'es un des seuls types fiables ici.

On ne sait pas combien ya de club sur dybala voilà ce que je veux te dire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Alors sur ce point là,  je ne suis pas d'accord...Il a pas besoin de demander un salaire exorbitant...Il a qu'à dire: Merci de l'intérêt mais non merci! Je souhaite rester à la Juve!

Là,  ca fait: Bon ok, je veux bien venir mais à condition d'avoir un gros salaire...Pour moi, c'est une mentalité de m****! 

Si cela avait été le Barca ou le Réal,  il aurait déjà quitté la Juve sans demander un gros salaire...

Je suis d'accord avec toi, mais pour être honnête, j'ai l'impression que lui dit depuis le début qu'il ne veut pas partir. C'est la Juve qui veut. Et ses agents sont allés négocier avec United et ont exposés ses prétentions (et les leurs, au passage). Et je n'ai pas forcément l'impression que c'était vraiment avec son accord à lui.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le premier choix de dybala serait de rester à la jve mais que parmi les 65 clubs qui l'ont contacté il a retenu United...mais à un gros salaire vu qu'il préfère la juve.

Cest tout a son honneur de préférer 7m a la juve que 11 n'importe ou ailleurs

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Moi je pense que le premier choix de dybala serait de rester à la jve mais que parmi les 65 clubs qui l'ont contacté il a retenu United...mais à un gros salaire vu qu'il préfère la juve.

Cest tout a son honneur de préférer 7m a la juve que 11 n'importe ou ailleurs

Si il préfère 7 que + partout ailleurs... Il suffit simplement de refuser la proposition d'échange ! C'est aussi simple que cela et ca évite de faire perdre du temps au club (MU) qui essaie de négocier...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

et toi tu t'es levé à côté de Hugin et Munin pour tout savoir ? Qui t'a dit qu'on était les seuls sur Dybala ? Personne.

Personne n'a pu te dire ça car personne n'en sait rien. Regarde Pepe, on est dessus (les seuls soit disant) pendant 3 semaines et il part à Arsenal. Dybala ça va peut être faire pareil, ya très certainement 65 club qui ont dû appeler la Juve depuis le mois de Juin.

Comment tu sais qu'il y en a 65? tu ne le sais pas car personne n'en sait rien. 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c est peut être enflammé pour rien trop vite mais depuis le début tout était entre ces mains 

C est les Clubs qui se sont mis d accord mais lui devait l être aussi mais il ne veut pas venir 

On ne saura pas si il aurais toper ou floper ! 

NEXT TARGET ED 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...