Aller au contenu

Paulo Dybala


Rooney_24

Messages recommandés

Oui et comme ça les clubs comme le psg ouvriront une petite sociéte offshore à ton nom pour t'y filer le scred le reste su salaire

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vasu01 a dit :

Vous m'avez bloqué ou vous faites semblant de pas me lire en revenant sur ce salaire 3x supérieur ? 😜

T'es sur internet, tu devrais savoir que les gens ne lisent pas...

Depuis le début on sait que le club n'a pas proposé 20 millions mais 11, mais les sites putaclic disent 20, alors les gens disent 20. C'est humain, on lit les gros titres, pas les lignes en dessous.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vasu01 a dit :

Vous m'avez bloqué ou vous faites semblant de pas me lire en revenant sur ce salaire 3x supérieur ? 😜

Nos messages se sont croisés mais dans le fond 3x 2x. Le problème est le même.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vasu01 a dit :

Si tu lis le message que j'ai écrit hier, tu verras qu'il ne demande pas le triple 😉

 

je l ai lu et j étais plutôt heureux de voir qu il a pas l air si gourmand mais apparemment dans les médias foot lui et ces agents réclame beaucoup surtout pour pas partir bizarre comme façon de faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

je l ai lu et j étais plutôt heureux de voir qu il a pas l air si gourmand mais apparemment dans les médias foot lui et ces agents réclame beaucoup surtout pour pas partir bizarre comme façon de faire 

Surtout que si il ne souhaite pas venir, il dit simplement non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Surtout que si il ne souhaite pas venir, il dit simplement non...

c est ce que je comprend pas trop avec ces joueurs de foot 

ils on un compte sur tout les réseaux sociaux , dés que ton nom est dans une connerie , bah réagis POINT FINAL 

Mais peut être que le suspens qu ils crée par leurs silence  , leurs rapporte des € 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

c est ce que je comprend pas trop avec ces joueurs de foot 

ils on un compte sur tout les réseaux sociaux , dés que ton nom est dans une connerie , bah réagis POINT FINAL 

Mais peut être que le suspens qu ils crée par leurs silence  , leurs rapporte des € 

Au final, je serais pas surpris que cela soit le cas... Buzz = €... On ne connait pas leurs contrats (pub,image,etc)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Au final, je serais pas surpris que cela soit le cas... Buzz = €... On ne connait pas leurs contrats (pub,image,etc)

justement apparemment il devrait beaucoup d oseille a une société pour son "image" 

on entend tellement de chose 

il reste 2 jours a patienter VIVEMENT DIMANCHE j en peut plus du mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

Vous m'avez bloqué ou vous faites semblant de pas me lire en revenant sur ce salaire 3x supérieur ? 😜

j'ai bloqué pas mal de monde mais tu n'en fais pas partie. Désolé de ne pas t'avoir répondu ! Je crois que ça a déjà été dit, on compare un net italien à un brut anglais donc forcément ça fait le triple pour pas grand chose d'écart.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

j'ai bloqué pas mal de monde mais tu n'en fais pas partie. Désolé de ne pas t'avoir répondu ! Je crois que ça a déjà été dit, on compare un net italien à un brut anglais donc forcément ça fait le triple pour pas grand chose d'écart.

OK. Du coup, c'est moins choquant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

je l ai lu et j étais plutôt heureux de voir qu il a pas l air si gourmand mais apparemment dans les médias foot lui et ces agents réclame beaucoup surtout pour pas partir bizarre comme façon de faire 

J'ai lu pareil sur Twitter, apparemment ça serait les agents qui réclameraient une grosse com' et le club les a envoyé ch***

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Dommage pour les 2 partis 

Nous on rate un bon joueur ( malgré sa saison de moins bien l an passé ) 

Lui rate le fait de faire parti de l Histoire que vont écrire les Olé Babes 

Perso j'ai toujours trouvé cette rumeur trop belle pour être vraie. Et vous savez ce qu'on dit sur les trucs qui sont trop beaux pour être vrais...c'est que c'est surement le cas.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Perso j'ai toujours trouvé cette rumeur trop belle pour être vraie. Et vous savez ce qu'on dit sur les trucs qui sont trop beaux pour être vrais...c'est que c'est surement le cas.

Le monde c est comme une boite de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber 

Dommage de toute façon dans 2 jours , on sera vite fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Dybala se dit qu'il aurait du accepter notre offre et que maintenant il aimerait bien venir. 

Alors je ne sais pas ce que vaut ce journaliste, mais si c'est vrai, ce que je lis c'est: "j'ai eut ma discussion avec Sarri, je ne jouerai pas de la saison, united je t'aime bien en fait." 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, pour être honnête, mais ce ne m'étonnerait même pas que ça soit vrai. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...