Aller au contenu

Paulo Dybala


Rooney_24

Messages recommandés

Fabrizio Romano : "Bien sûr, ils ont parlé. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais je sais que Ronaldo aurait dit de bonnes choses à propos de Manchester United. Il aime toujours le club et les fans." #MUFC

Fabrizio Romano : "Paulo n’a pas encore parlé à Sarri, il espère pouvoir parler avec lui bientôt. Ce sera très important pour sa décision. Il pense que Sarri veut l'essayer dans un nouveau rôle. Sarri a toujours dit qu'il aime le style de Dybala, il veut lui parler." #MUFC

Fabrizio Romano : "Ses agents demandent à United un contrat important avec un gros salaire comme les deux joueurs les mieux payés du club." #MUFC

Fabrizio Romano : "Il est parfait pour Ole Gunnar Solskjaer. Il est meilleur en tant que n°10 et il correspond parfaitement à l’idée du football offensif de Manchester United. Il est un joueur de classe mondiale et a besoin de jouer." #MUFC

Romano : "La seule préoccupation concerne sa vie en Angleterre. Un Sud-Américain qui adorait sa vie en Italie et qui a toujours rêvé de jouer en Liga. Son vrai rêve était de jouer pour Barcelone avec Messi ou pour le Real Madrid, il n'a jamais envisagé la Premier League." #MUFC

 

Pour résumer on a ici un joueur qui ne veut pas venir et qui aime sa vie en Italie. Il rêve de jouer pour le Barça ou le Real et adore sa vie au soleil. Il veut un contrat à près de 20 millions d'euros pour venir. Il faut acheter encore Fernandes et ça sera bon ...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Al937 a dit :

Sanchez combien de but quand il jouer sur le coté a arsenal ??? merci au revoir

Lukaku combien de but quand il jouer a everton ou quand il joue en belgique ??? allez salut

Si ta toujours pas compris que le probléme c'est pas les attaquants, remet toi a olive et tom

oui c'est bien ce que je dis tu regarde que les stats, pas les matchs. Allez salut :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Vous rigolez? Martial Rashford James et Lingard c'est bon? non en tout cas pour un club comme nous, c'est de loin pas assez.

Tu oublies aussi Sanchez qui peut se réveiller cette année avec le nouveau style de jeu d'OGS. Greenwood que l'on doit commencer à intégrer progressivement. Lingard qui est tjs la et qui aura son petit rôle a jouer... Devant ça va! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sanchez n'a plus le physique pour jouer à Man U. Il est blessé 1 match sur 2 et Lingard inutile de préciser pourquoi. 

A partir du moment ou il y a le moindre doute sur la motivation de Dybala il faut dire non. Là il espère rester ou aller ailleurs. La seule raison qui le pousse à venir à Man U c'est qu'il signera le meilleur contrat de sa vie financièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala, merci pour tout, ciao bonne! Autant vendre Lukaku à l'Inter si c'est pour avoir, en échange, un gars pas motivé! Ou qu'il vient simplement pour la thune! Le salaire à De Gea? Il ne le mérite en tous cas pas! Va au Réal ou au Barca...Reste en Italie mais loin de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le joueur est talentueux et dans l'absolu nous ferait un bien fou c'est certain, mais quand on entend qu'il ne veut pas quitter la Juve, qu'il veut un salaire de folie alors qu'il sort d'une saison plus que moyenne, si on on accepte l'échange ( avec accord de l'argentin évidemment ) on replonge dans nos mauvais travers en prenant un "nom" comme Di Maria ou Sanchez et là c'est un grand NON !!!

Après si une fois la discussion avec Sarri, Dybala comprend qu'en aucun cas il n'aura sa chance et se décide à venir avec motivation et l'envie de se relancer, là ça serait différent. Mais je n'y crois absolument pas, et surtout pas pour l'un des plus gros salaires du club...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser aussi que le joueur ait :

1 - envie de négocier le meilleur contrat possible. Peut être que nous on propose 200 / S, que lui dit souhaiter 400 / S, et qu'on va arriver à quelque chose d'un peu plus "normal" pour un joueur de ce niveau, genre à 300 / S. C'est le jeu ordinaire d'une négociation. Il y a toujours une part de marchandage. S'il est trop gourmand, MU peut dire non et alors il restera à la Juve, n'aura pas d'augmentation de salaire, et sera simplement remplaçant. Certes, on est dans le besoin car on manque de techniciens, mais si Dybala refuse il risque de passer une saison très moyenne à la Juve en ayant peut être l'impression d'avoir manqué une opportunité financière et sportive.

2 - envie de réfléchir un peu car cette proposition d'échange Lukaku / Dybala est intervenue un peu soudainement et ne correspondait pas à un souhait initial du joueur qui aurait préféré passer en Liga. Cela change ses plans de carrière, mais c'est aussi une belle proposition tant sur le plan sportif  que financier de venir à MU. Il brillait en soutien d'Higuain dans une attaque à deux, mais le changement de dispositif de jeu à la Juve n'est pas positif pour lui. C'est à OGS aussi de le convaincre qu'il peut briller à MU, retrouver de la joie.

Et méfions nous de toutes ces histoires de salaires... Dans les faits, personne ne sait.

Et si ça ne se fait pas, j'aimerai encore mieux qu'on se rabatte sur un milieu de terrain supplémentaire (SMS !).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui font rire à critiquer un joueur qui marche sur 90 pourcent des nôtres de par sa supériorité technique, son talent, son expérience au plus haut niveau (final LDC..rien que ça.. ) , ses statistiques (sauf la saison dernière ou c'était pas ouf mais bon..), et le fait quil ait prouvé dans le plus grand club  d italie a seulement 25 ans..

Bouffer le vôtre fernandez tout péter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ManRed17 a dit :

Y en a qui font rire à critiquer un joueur qui marche sur 90 pourcent des nôtres de par sa supériorité technique, son talent, son expérience au plus haut niveau (final LDC..rien que ça.. ) , ses statistiques (sauf la saison dernière ou c'était pas ouf mais bon..), et le fait quil ait prouvé dans le plus grand club  d italie a seulement 25 ans..

Bouffer le vôtre fernandez tout péter.

Y’en a tu leur donnerais Messi ils te diront mais non il ne pourra pas s’adapter à notre style de jeu , et puis on a déjà lingard, james et martial  plus un jeune de l’académie mdrrr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ManRed17 a dit :

Y en a qui font rire à critiquer un joueur qui marche sur 90 pourcent des nôtres de par sa supériorité technique, son talent, son expérience au plus haut niveau (final LDC..rien que ça.. ) , ses statistiques (sauf la saison dernière ou c'était pas ouf mais bon..), et le fait quil ait prouvé dans le plus grand club  d italie a seulement 25 ans..

Bouffer le vôtre fernandez tout péter.

En Français, ca donne quoi?

Il a prouvé quoi à la Juve? Les titres de champion alors que ca se joue avec 1 club depuis des années ?

J'aime bien Dybala mais il faut arrêter de le voir comme dieu tout puissant qui nous ferait passer un cap alors qu'il ne la pas réussi à la Juve (il leur a fait gagner la CL? Non)... Sans parler qu'à la Juve, l'équipe tourne bien, chez nous c'est en reconstruction! Je doute pas de ses capacités, loin de là mais ne le faîtes pas passer pour ce qu'il n'est pas!

Le Fernandes comme tu dis porte son club à lui tout seul, dans un championnat dit faible oui (Ronaldo au passage vient de ce championnat)... Je ne dis pas que c'est un Ronaldo mais certains le sous-estime... De +, lui rêve de jouer en Angleterre alors que pour Dybala, nous ne sommes pas sur de sa motivation...

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, romalova a dit :

Y’en a tu leur donnerais Messi ils te diront mais non il ne pourra pas s’adapter à notre style de jeu , et puis on a déjà lingard, james et martial  plus un jeune de l’académie mdrrr

Messi est un joueur à part, il est doué de naissance...Juste incomparable... Mais rien ne dit qu'il réussirait en Angleterre malgré son talent, il y a qu'à voir en équipe national...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’espère vraiment qu’on recrutera Dybala. En revanche il faut arrêté de comparer Fernandes et Dybala.

Ce sont deux transferts totalement différents, qui n’ont rien avoir l’un avec l’autre. Ce sont deux joueurs totalement différents qui ne jouent pas aux même postes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Personnellement j’espère vraiment qu’on recrutera Dybala. En revanche il faut arrêté de comparer Fernandes et Dybala.

Ce sont deux transferts totalement différents, qui n’ont rien avoir l’un avec l’autre. Ce sont deux joueurs totalement différents qui ne jouent pas aux même postes. 

Le deux joueurs ont des profils différents, mais à priori leur recrutement serait pour jouer au même poste, c'est à dire derrière l'attaquant.

Et si choix il doit y avoir, honnêtement entre un joueur qui rêve de PL et un qui traine des pieds et ne veux pas venir ou que pour l'argent ( encore unes fois d'après ce que l'on entend ) le choix est vite fait !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un joueur qui traine les pieds pour venir et un autre qui rêve de jouer en PL mon choix est vite fait. Pour l'excuse du championnat "faible" pour Bruno fernandes, rien ne dit que dybala va s'adapter en PL. Le calcio et la PL sont très différents en tous point.

Je suis beaucoup plus séduit par l'arrivée de fernandes ne serait ce que sur l'aspect mental tu sens que le mec c'est un leader technique qui porte son équipe. Il a une frappe de balle redoutable qui fait souvent mouche c'est un critère qui peut être important pour nous car mine de rien, vu qu'on a un équipe qui est clairement dessiner pour jouer en contre. On va galérer contre les défenses qui jouent très bas et sa qualité de frappe peut débloquer bien des situations.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Le deux joueurs ont des profils différents, mais à priori leur recrutement serait pour jouer au même poste, c'est à dire derrière l'attaquant.

Et si choix il doit y avoir, honnêtement entre un joueur qui rêve de PL et un qui traine des pieds et ne veux pas venir ou que pour l'argent ( encore unes fois d'après ce que l'on entend ) le choix est vite fait !!!

Alors bien sûr que je préfère un joueur qui veut jouer en Premier League.

Mais encore une fois Fernandes c’est un 8, il viendrait remplacer Herrera. Alors que Dybala, bien qu’il joue derrière l’attaquant, ça reste un joueur de surface, ce n’est pas un milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dube a dit :

Messi est un joueur à part, il est doué de naissance...Juste incomparable... Mais rien ne dit qu'il réussirait en Angleterre malgré son talent, il y a qu'à voir en équipe national...

Il réussira certainement bcp mieux que nos joueurs actuel , faut être réaliste il n’y pas de Top player dans cette équipe , un seul a le niveau pr le top 5 européen c’est pogba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fan de united depuis tes 5 ans ou bien voir ce club juste dune façon professionnelle , je men fiche. 

Ce qui compte , c'est que celui qui vient fasse le taf. La motivation pour venir à Manchester n'est pas au top.. bah ouai c'est pas la plus belle ville d'angleterre..  et on y joue pas très bien au foot depuis un bout de temps...du cote rouge..

Ca voudrait dire que le joueur ne voudrait pas jouer sérieusement au foot ? Qu'il ne serait pas impliqué une fois présent ? Humm faux.

Cest comme ceux qui annoncent que pogba aura la tête à Madrid toute la saison..ça va l'empêcher d'être à 100 pour 100 pour le club dans lequel il joue ? Humm non plus.

Fernandes est grave limité,  et clairement j'annonce un flop total si il joue pour nous.

Dybala vaut mieux que tous les joueurs de MU , ,Pour ce qu'on a vu jusqu'à présent,  à l'exception de pogba.

De gea étant une catégorie appart.

Je dis pas que c'est un dieu , mais il est le bon mélange entre jeunesse expérience talent et maturité dans le jeu. 

Donc pour résumer. 

Lukaku contre dybala = oui 100 fois . J'aurais même rajouter 30 M easy 

Dybala pas le même profil que fernandes = cest vrai. Mais cest pas le même calibre non plus.

 

C'est mon point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Alors bien sûr que je préfère un joueur qui veut jouer en Premier League.

Mais encore une fois Fernandes c’est un 8, il viendrait remplacer Herrera. Alors que Dybala, bien qu’il joue derrière l’attaquant, ça reste un joueur de surface, ce n’est pas un milieu de terrain. 

Fernandes joue 8 et aussi en numéro 10. Si on le recrute c'est clairement pas pour le faire jouer en tant que 8. Car on joue avec un milieu à 2 et on ne peut pas l'associé à Pogba car l'équipe serait trop déséquilibré. Je suis d'accord sur le fait que lui et dybala n'ont pas le même profil. 

Rien ne nous empêche de prendre les 2.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Fernandes joue 8 et aussi en numéro 10. Si on le recrute c'est clairement pas pour le faire jouer en tant que 8. Car on joue avec un milieu à 2 et on ne peut pas l'associé à Pogba car l'équipe serait trop déséquilibré. Je suis d'accord sur le fait que lui et dybala n'ont pas le même profil. 

Oui c'est vrai qu'il peut jouer 10. Mais j'ai le sentiment que si on veut le recruter c'est pour le faire jouer 8. Au contraire, j'ai le sentiment que Dybala viendrait pour jouer plus un rôle de 10. Mais bon nous verrons bien, pour le moment aucun des deux n'a été recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...