Aller au contenu

Paulo Dybala


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 2 minutes, W.Rooney-10 a dit :

 

Monsieur Dybala veut un « super » contrat et un très haut salaire. On doit encore améliorer notre offre. Il a l’air d’avoir envie de venir jouer chez nous, ça se sent à des kilomètres

Sur le twitter de FabrizioRomano, il est dit que Dybala est en pourparler avec nous, normal non ? Il veut obtenir un bon contrat ? normal aussi...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mu4ever59 a dit :

Sur le twitter de FabrizioRomano, il est dit que Dybala est en pourparler avec nous, normal non ? Il veut obtenir un bon contrat ? normal aussi...

Normal, il ne va pas venir bénévolement, il ne faut pas s’inquiéter pour lui. Il arrive en sortant d’une saison quelconque et il vient ici comme s’il était le messie à exiger un salaire mirobolant. Je préfère des joueurs qui ne viennent pas faire leur petite star et lui ça m’ennuie à tout l’air. Qu’on recrute Bruno Fernandes d’abord, le reste sera du bonus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Normal, il ne va pas venir bénévolement, il ne faut pas s’inquiéter pour lui. Il arrive en sortant d’une saison quelconque et il vient ici comme s’il était le messie à exiger un salaire mirobolant. Je préfère des joueurs qui ne viennent pas faire leur petite star et lui ça m’ennuie à tout l’air. Qu’on recrute Bruno Fernandes d’abord, le reste sera du bonus 

Je trouve que tu tires très vite des conclusions. Alors qu'aujourd'hui quest ce qu'on sait ? Apart qu'on a un possible accord d'échange entre les 2 clubs, on sait rien... on nous dit qu'on discute avec dybala pour son contrat, on annonce 10m puis 20m ... on annonce tout et rien..

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mu4ever59 a dit :

Je trouve que tu tires très vite des conclusions. Alors qu'aujourd'hui quest ce qu'on sait ? Apart qu'on a un possible accord d'échange entre les 2 clubs, on sait rien... on nous dit qu'on discute avec dybala pour son contrat, on annonce 10m puis 20m ... on annonce tout et rien..

C’est vrai on en sait rien, mais quand on voit les joueurs d’ajd qui changent de club juste pour le fric, on est en droit e douter et de se dire qu’il vient en très grande partie que pour l’argent et que si l’année prochaine un club qui l’intéresse plus le veut, il demandera à partir. Après c’est normal, chacun pense à soi et en demande tjrs plus, mais c’est encore possible de trouver certains joueurs qui viennent pour le challenge et pour faire remonter le club là où il doit être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas son arrivée comme une bonne idée, en 10 on a Mata et Lingard qui peuve jouer si le 4231 est mis en place et l argent de Lukaku pourrait servir a recruter un joueur plus adapté a nos besoins. Au même prix on peut tenter Eriksen a ce moment la et si paul part aucun souci

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jdmaradan a dit :

Perso je vois pas son arrivée comme une bonne idée, en 10 on a Mata et Lingard qui peuve jouer si le 4231 est mis en place et l argent de Lukaku pourrait servir a recruter un joueur plus adapté a nos besoins. Au même prix on peut tenter Eriksen a ce moment la et si paul part aucun souci

Justement un Mata plus jeune c est un bon coup a tenté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jdmaradan a dit :

Perso je vois pas son arrivée comme une bonne idée, en 10 on a Mata et Lingard qui peuve jouer si le 4231 est mis en place et l argent de Lukaku pourrait servir a recruter un joueur plus adapté a nos besoins. Au même prix on peut tenter Eriksen a ce moment la et si paul part aucun souci

Woaw lingard... 

C'est vrai qu'il a fait de super entraînement il paraît. 

Mata ya quelques annees  avait le niveau de dybala ok mais Lingard sérieusement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala pue le foot et techniquement hors norme, marketing interessant la Joya sauf que justement ce Mercato on prend une direction interessante avec un profil de joueur qui ont envie de jouer pour nos couleurs est ce vraiment son cas ? Un poste ou on a un reel besoin? Pour moi un Eriksen ou un Milinkovic-savic sont plus adapter pour les 2 schema qu on va mettre en place. On verra bien 

Pour Lingard vous verrez que OGS va s appuyer souvent sur lui car il bosse il effectue un pressing constant il ouvre des breches par ses mouvements apres on est dac il doit être plus decisif. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala est très polyvalent, et surtout on trade un joueurs qui ne veux plus être là, et qui n'entre pas du tout dans les plans du coach, c'est pas un ci gros risque que ça.

C'est mieux que de l'argent qui ne sera pas réinjecter rapidement dans d'autre piste.

C'est simplement un coup a tenté.

C'est pas comme ci on abandonnaient nos pistes pour Dybala.

Fernandes ou Milinkovic-savic ont rien a voir avec le transfert de Dybala selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dybala, ok je comprends ceux qui ont des doutes. Par contre, si on se dit que par le passer on a tenter des choses qui ont ratées et qu'on ne tente plus, c'est là où on pourra avoir des doutes. Il faut continuer a tenter des choses. Parce que le moment où ça va marcher, ce sera pour plusieurs années. Et pi là ba tout le monde y sera content et arrêtera de se plaindre.

Donc dybala, j'ai trop hâte si ça se fait ! Parce que la, l'animation a l'avant avec tous les cracks qu'on a, ça devrait le faire. Et des cracks qui marquent avec la confiance, ça explose complètement et ça en marque 10 derrière. 

J'ai confiance en solskjear pour mettre la confiance 😀 

Donc un grand oui pour dybala. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Woaw lingard... 

C'est vrai qu'il a fait de super entraînement il paraît. 

Mata ya quelques annees  avait le niveau de dybala ok mais Lingard sérieusement ? 

Lingard il a le niveau de Joshua King. Allez hop direction Bournemouth ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Big_Nog a dit :

Dybala est très polyvalent, et surtout on trade un joueurs qui ne veux plus être là, et qui n'entre pas du tout dans les plans du coach, c'est pas un ci gros risque que ça.

C'est mieux que de l'argent qui ne sera pas réinjecter rapidement dans d'autre piste.

C'est simplement un coup a tenté.

C'est pas comme ci on abandonnaient nos pistes pour Dybala.

Fernandes ou Milinkovic-savic ont rien a voir avec le transfert de Dybala selon moi.

Justement, c'est plutôt l'inverse et la raison pour laquelle la Juve veut s'en débarrasser.

Dybala n'est efficace qu'au centre du terrain, en 9.5 ou 10. Sur une aile, il est mauvais du niveau presque de Lindgard.

Après dans l'optique du 4-2-3-1, juste derrière l'attaquant, il pourrait vraiment faire un bien fou, et serait nettement plus intéressant que Lukaku.

Enfin, même problème que d'habitude, lorsque Lukaku accepte de baisser son salaire pour rejoindre l'Italie, nous nous sommes prêts à surpayer des joueurs pour les faire signer.

Il n'y a pas de raison de s'étonner ensuite, qu'il trottine sur le terrain et ne se bouge pas.

Je suis pour cet échange, à condition que le joueur soit vraiment intéressé par le projet, sinon qu'il reste en Italie et qu'on garde Lukaku.

Concernant Mandzukic, si c'est pour rajouter 15m pour l'avoir, alors son recrutement est inutile. Si la Juve s'en sépare, ce n'est pas sans raison au vu de son âge. Sans compter qu'avec nos jeunes prometteurs, ça ne ferait que les bloquer. Par contre, si c'est Dybala + Mandzukic pour Lukaku, là pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Justement, c'est plutôt l'inverse et la raison pour laquelle la Juve veut s'en débarrasser.

Dybala n'est efficace qu'au centre du terrain, en 9.5 ou 10. Sur une aile, il est mauvais du niveau presque de Lindgard.

Après dans l'optique du 4-2-3-1, juste derrière l'attaquant, il pourrait vraiment faire un bien fou, et serait nettement plus intéressant que Lukaku.

Enfin, même problème que d'habitude, lorsque Lukaku accepte de baisser son salaire pour rejoindre l'Italie, nous nous sommes prêts à surpayer des joueurs pour les faire signer.

Il n'y a pas de raison de s'étonner ensuite, qu'il trottine sur le terrain et ne se bouge pas.

Je suis pour cet échange, à condition que le joueur soit vraiment intéressé par le projet, sinon qu'il reste en Italie et qu'on garde Lukaku.

Concernant Mandzukic, si c'est pour rajouter 15m pour l'avoir, alors son recrutement est inutile. Si la Juve s'en sépare, ce n'est pas sans raison au vu de son âge. Sans compter qu'avec nos jeunes prometteurs, ça ne ferait que les bloquer. Par contre, si c'est Dybala + Mandzukic pour Lukaku, là pourquoi pas.

Mais est-ce qu'avec la permutation des attaquants, est-ce que dans ce système là,  Dybala ne serait pas intéressant ? Il ne serait pas obligatoirement sur une aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord, mais pour moi il est revanchard ce joueur, il va vouloir prouvé que la juve a eux tord.

Sans vraiment parlé de son positionnement j'ai l'impression qu'il a  surtout besoin d’être une pièce importante du System d'une équipe.

Chez nous il serait le leader de notre attaque.

il a formé un très beau duo avec Higuain par le passé, je suis curieux de voir comment il pourrait combiné avec des joueurs un peu plus rapide comme Martial et Rashford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Big_Nog a dit :

Tu n'as pas tord, mais pour moi il est revanchard ce joueur, il va vouloir prouvé que la juve a eux tord.

Sans vraiment parlé de son positionnement j'ai l'impression qu'il a  surtout besoin d’être une pièce importante du System d'une équipe.

Chez nous il serait le leader de notre attaque.

il a formé un très beau duo avec Higuain par le passé, je suis curieux de voir comment il pourrait combiné avec des joueurs un peu plus rapide comme Martial et Rashford.

et de l'autre côté je suis curieux de voir comment Lukaku va jouer avec CR7 car ça paraît vraiment dur à imaginer. CR7 voudra rester en pointe et Lukaku ne sait jouer qu'en pointe

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

et de l'autre côté je suis curieux de voir comment Lukaku va jouer avec CR7 car ça paraît vraiment dur à imaginer. CR7 voudra rester en pointe et Lukaku ne sait jouer qu'en pointe

Sarri voit CR7 jouer à gauche... Sinon, je vois mal comment les faire jouer ensemble... 4-4-2? Il me semble que c'est pas le style de Sarri non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Rom sera performant partout ou il ira...c'est nous le problème, les attaquants a united ne touche aucun ballon tellement c'est faible derrière eux. Le dernier joueur offensif que j'ai vu performer vraiment, c'est le hollandais volant...

Memphis, rash, martial, big rom, falcao, di maria, sanchez, etc aucun n'arrive a mettre plus de 20 buts. Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Al937 a dit :

Big Rom sera performant partout ou il ira...c'est nous le problème, les attaquants a united ne touche aucun ballon tellement c'est faible derrière eux. Le dernier joueur offensif que j'ai vu performer vraiment, c'est le hollandais volant...

Memphis, rash, martial, big rom, falcao, di maria, sanchez, etc aucun n'arrive a mettre plus de 20 buts. Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions.

 

ouais en même temps tu vas pas mettre 20 buts en changeant de position toutes les 20 minutes. Surtout avec Mourinho ou on demandait à Rash Depay et Martial de défendre dans les couloirs. Falcao était blessé, DiMaria ni Sanchez ne jouaient en pointe...

 

Vous voyez les matchs ou juste les stats franchement ?

Plus haut on te dit que Rash n'a rien prouvé car il n'est pas 3 fois meilleur buteur de PL, alors qu'il est sur le côté et a 21 ans !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

ouais en même temps tu vas pas mettre 20 buts en changeant de position toutes les 20 minutes. Surtout avec Mourinho ou on demandait à Rash Depay et Martial de défendre dans les couloirs. Falcao était blessé, DiMaria ni Sanchez ne jouaient en pointe...

 

Vous voyez les matchs ou juste les stats franchement ?

Plus haut on te dit que Rash n'a rien prouvé car il n'est pas 3 fois meilleur buteur de PL, alors qu'il est sur le côté et a 21 ans !

Sanchez combien de but quand il jouer sur le coté a arsenal ??? merci au revoir

Lukaku combien de but quand il jouer a everton ou quand il joue en belgique ??? allez salut

Si ta toujours pas compris que le probléme c'est pas les attaquants, remet toi a olive et tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Al937 a dit :

Et oui je loupe aucun match, et je vois que nos attaquants non rien a ce mettre sous la dent...

Oui je suis plutôt d'accord avec toi... D'ailleurs je suis persuadé qu'on a pas besoin de recruter devant. Avec en plus  l'arrivée de James et l'éclosion probable de Greenwood on a largement ce qu'il faut. C'est au milieu qu'on doit se renforcer!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...