Aller au contenu

Paulo Dybala


Rooney_24

Messages recommandés

Topic pour parler des rumeurs autour de Paulo Dybala, attaquant de la Juventus de Turin.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham s'intéresserait à Bruno Fernandes... Pour moi Dybala et Fernandes c'est plus ou  moins le même profil, ce 10/9,5 . Sportivement on a aucun intérêt à recruter les 2 joueurs. Potentiellement, Dybala est meilleur que Fernandes, la grande classe mais sa dernière saison me met en doute. Après il n'a absolument pas été aidé par Allegri et Cr7. Fernandes est plus travailleur mais n'a pas encore prouvé dans un top championnat.  Dybala peut être ce joueur clef au coeur du jeu, il ne faut pas passer à côté de celui qui me rappelle tant Messi. C'est peut être un futur flop certes mais imaginez qu'il confirme son potentiel entrevu les saisons précédentes avec le style de jeu rapide vers l'avant que veut installer OGS et si son pote Pogba reste avec les flèches Rashford et Martial qui doivent confirmer sur une saison entière eux aussi. ça pourrait faire des étincelles et comme je vous l'ai dit possiblement notre facteur X comme Hazard l'a été à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Breizh Devils a dit :

Dybala ça avance vite parce que la Juve nous l'offre sur un plateau quasiment je ne suis même pas sûr qu'il y a 15 jours les dirigeants pensaient à lui. 

Exactement, il faut que le travaille soit mâché par qqn d’autre pour qu’on puisse avancer rapidement, sinon on le fait à la cool. Pour ne pas débourser quelques millions d’€, on serait capables de juste prendre Dybala vu qu’on l’échange avec lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Tottenham s'intéresserait à Bruno Fernandes... Pour moi Dybala et Fernandes c'est plus ou  moins le même profil, ce 10/9,5 . Sportivement on a aucun intérêt à recruter les 2 joueurs. Potentiellement, Dybala est meilleur que Fernandes, la grande classe mais sa dernière saison me met en doute. Après il n'a absolument pas été aidé par Allegri et Cr7. Fernandes est plus travailleur mais n'a pas encore prouvé dans un top championnat.  Dybala peut être ce joueur clef au coeur du jeu, il ne faut pas passer à côté de celui qui me rappelle tant Messi. C'est peut être un futur flop certes mais imaginez qu'il confirme son potentiel entrevu les saisons précédentes avec le style de jeu rapide vers l'avant que veut installer OGS et si son pote Pogba reste avec les flèches Rashford et Martial qui doivent confirmer sur une saison entière eux aussi. ça pourrait faire des étincelles et comme je vous l'ai dit possiblement notre facteur X comme Hazard l'a été à Chelsea.

Fernandes c’est vraiment un 8, milieu relayeur. Sauf qu’au Sporting il joue tellement haut dans cette équipe qu’on dirait un 10. Mais avec le Portugal il ne joue pas 10, et chez nous ce sera sûrement un 8 porté vers l’avant.

Pour moi ça ne fera pas doublon avec Dybala.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sporting il joue tout il a meme joué sur le coté ! Au Portugal on peut pas vraiment dire car ce n’est pas encore un titulaire indiscutable de la selection il a joué aussi sur un coté et au milieu.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mec touche 7M à la Juve et nous demanderait 20M? Alors qui sort d'une saison moyenne? Si c'est le cas, reste dans ton club à pourrir sur le banc! Si t'es pas capable de comprendre dans quel institution tu arrives, t'as pas besoin de venir! Prouve ce dont tu es capable et tu auras une augmentation sinon next...

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala ne viendra pas à MU pour la simple et bonne raison qu'il a une dette de 40 millions d'euros avec une société qui gèrait son droit à l'image. Le mec est endetté jusqu'au coup et la Juve ne veut pas l'aider. Du coup il cherche un club qui le fera.

Mais MU ne le fera pas vu que c'est le club qui gère les droits à l'image et non une société tierce ....

Entre ce problème et le fait qu'il n'est pas de mental et qu'il soit argentin. On pourrait se retrouver avec un cas semblable à Di Maria ou Falcao. Ce genre de profil est a fuir comme la peste ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red-devil13 a dit :

Dybala ne viendra pas à MU pour la simple et bonne raison qu'il a une dette de 40 millions d'euros avec une société qui gèrait son droit à l'image. Le mec est endetté jusqu'au coup et la Juve ne veut pas l'aider. Du coup il cherche un club qui le fera.

Mais MU ne le fera pas vu que c'est le club qui gère les droits à l'image et non une société tierce ....

Où est-ce que tu as vu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Où est-ce que tu as vu ça ?

Selon il corrierro dello sport :

Paulo Dybala e le sue due partite. Una con la Juventus per definire il suo futuro, l'altra con la società de La Joya che detiene la sua immagine in esclusiva. Secondo il Corriere dello Sport, infatti, nell'agosto 2017 l'argentino ha rescisso il contratto con la Star Image - società maltese detentrice in esclusiva di questi diritti - senza poterlo fare. L'anno prima Dybala aveva ceduto la sua immagine alla Star per dieci anni. Per questo, adesso, la società è decisa a chiedere un risarcimento di quaranta milioni a Dybala.

Dybala sta per perdere la causa con Triulzi per 40 ml pare per colpa del fratello accattone. La storia è che lui quando viene in Italia firma con Triulzi un contratto sia per dargli la procura (procuratore), sia per 10 anni per la gestione dei diritti d'immagine. Triulzi gli dà tipo 2,5 milioni e se lo assicura. considerate che per Dybala allora erano un botto di soldi, prendeva pochissimo al Palermo. Quindi accetta. Dopo di che, ad un certo punto il fratello decide di diventare lui il procuratore di Dybala, e dice a Dybala di cacciare Triulzi. Triulzi allora dice: ok, il procuratore lo fa tuo fratello, io non voglio una lira, però ricordati che abbiamo ancora il contratto di 10 anni per la gestione dei diritti d'immagine. Quello vale. "OK" "OK" Dopo di che, Triulzi (la società di Triulzi) gli fa concludere un contratto milionardio con la Puma. Paulo lo firma. Poi ad un certo punto, sempre il fratello, gli dice "Lascialo perdere Triulzi, ti porto io i soldi veri, firma con Adidas che ti pagano il doppio!". Dybala in quel periodo gioca per diverse partite con le scarpe nere e oscura il logo Puma. Di fatto, contravvenendo al contratto firmato con Puma. Puma allora fa causa a(la società di) Triulzi. E gli chiede 40 milioni. Vince.Triulzi li chiede a Dybala. Dybala va dagli avvocati Juve a chiedere un aiuto, disperato. Gli avvocato gli dicono "Che * di aiuto vuoi, la perdi, transa!". Il fratello gli consiglia ancora di non transare e di andare in causa, che l'avrebbero vinta. E ora arriverà la mazzata.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dube a dit :

Donc le mec touche 7M à la Juve et nous demanderait 20M? Alors qui sort d'une saison moyenne? Si c'est le cas, reste dans ton club à pourrir sur le banc! Si t'es pas capable de comprendre dans quel institution tu arrives, t'as pas besoin de venir! Prouve ce dont tu es capable et tu auras une augmentation sinon next...

Rashford aime ton post

Dybala a plus rien a prouvé les gars, c'est pas un petit jeune qui vient de percer
20M€ faut pas abuser mais entre 10 et 15M€ ça devrait pas poser de problème au club

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Red-devil13 a dit :

Selon il corrierro dello sport :

Paulo Dybala e le sue due partite. Una con la Juventus per definire il suo futuro, l'altra con la società de La Joya che detiene la sua immagine in esclusiva. Secondo il Corriere dello Sport, infatti, nell'agosto 2017 l'argentino ha rescisso il contratto con la Star Image - società maltese detentrice in esclusiva di questi diritti - senza poterlo fare. L'anno prima Dybala aveva ceduto la sua immagine alla Star per dieci anni. Per questo, adesso, la società è decisa a chiedere un risarcimento di quaranta milioni a Dybala.

Dybala sta per perdere la causa con Triulzi per 40 ml pare per colpa del fratello accattone. La storia è che lui quando viene in Italia firma con Triulzi un contratto sia per dargli la procura (procuratore), sia per 10 anni per la gestione dei diritti d'immagine. Triulzi gli dà tipo 2,5 milioni e se lo assicura. considerate che per Dybala allora erano un botto di soldi, prendeva pochissimo al Palermo. Quindi accetta. Dopo di che, ad un certo punto il fratello decide di diventare lui il procuratore di Dybala, e dice a Dybala di cacciare Triulzi. Triulzi allora dice: ok, il procuratore lo fa tuo fratello, io non voglio una lira, però ricordati che abbiamo ancora il contratto di 10 anni per la gestione dei diritti d'immagine. Quello vale. "OK" "OK" Dopo di che, Triulzi (la società di Triulzi) gli fa concludere un contratto milionardio con la Puma. Paulo lo firma. Poi ad un certo punto, sempre il fratello, gli dice "Lascialo perdere Triulzi, ti porto io i soldi veri, firma con Adidas che ti pagano il doppio!". Dybala in quel periodo gioca per diverse partite con le scarpe nere e oscura il logo Puma. Di fatto, contravvenendo al contratto firmato con Puma. Puma allora fa causa a(la società di) Triulzi. E gli chiede 40 milioni. Vince.Triulzi li chiede a Dybala. Dybala va dagli avvocati Juve a chiedere un aiuto, disperato. Gli avvocato gli dicono "Che * di aiuto vuoi, la perdi, transa!". Il fratello gli consiglia ancora di non transare e di andare in causa, che l'avrebbero vinta. E ora arriverà la mazzata.

Je viens de voir le résumé un peu plus haut. 

Son histoire risque de poser des problèmes dans l'optique qu'il signe chez nous. 

Ça va être un problème en plus à gérer, je me demande si ça vaut le coup d'essayer. 

Modifié par Tamizhan23
J'avais pas vu le résumé en français sur les deux messages précédents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JerM0722 merci de traduire ton tweet cela a été demandé de nombreuses fois. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tamizhan23 a dit :

Est ce qu'on pourrait avoir la traduction ? sauf si quelqu'un d'entre nous est Italien pour nous expliquer la situation de Dybala.

 Ça dit , en gros hein ...

il a donné son image à une entreprise , son frère a mis son nez dedans ... ça a un peu foutu la pagaille il l’a mal conseillé , du coup on réclame 40millions  a dybala car il n’à respecté certaines clauses.. 

Du coup entre lui et icardi... super l’entourage des joueurs qu’on cible ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moha7 a dit :

Rashford aime ton post

Dybala a plus rien a prouvé les gars, c'est pas un petit jeune qui vient de percer
20M€ faut pas abuser mais entre 10 et 15M€ ça devrait pas poser de problème au club

Alors nous sommes d'accord sur le fait que Rashford touche trop pour son âge et surtout du fait qu'il n'a pas assez prouvé pour le moment! Par rapport à Dybala, c'est un enfant du club (c'est pas pour autant que je trouve sa demande normal, bien au contraire) mais Dybala sort quand même d'une saison difficile et même si il n'a plus rien à prouver (quoique...), qu'il prenne 10M et après on pourra discuter! On en revient toujours au même débat,  si tu donnes direct un gros salaire à un gars qui arrive (coucou Sanchez), on ne s'en sortira jamais!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Dybala a tout a prouver chez nous.

20M c'est trop par rapport à ses collègues faudrait pas que ça foute la m**** à cause d'une escalade de demandes d'augmentations, mais sinon Dybala à ManU je suis 100% pour

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

@JerM0722 merci de traduire ton tweet cela a été demandé de nombreuses fois. 

Désolé étant nul en anglais et ayant compris, je ne pensais pas cela nécessaire.

Paratici a passé plusieurs heure à Londres pour les échanges de Dybala/ Lukaku et Danilo/ Cancelo et le potentiel mouvement de Manzukic chez nous qui ne dépasserait pas les 15M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...