Aller au contenu

Paulo Dybala


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 17 minutes, JerM0722 a dit :

Désolé étant nul en anglais et ayant compris, je ne pensais pas cela nécessaire.

Il faut que les infos soient comprises de tous. Si toi tu ne parles pas un mot d'espagnol et qu'une info est postée dans cette langue je suis sûr que tu apprécierai qu'elle soit traduite, même approximativement histoire qu'on comprenne. Voilà pourquoi faut toujours traduire ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fouts des traductions vu que 90% des rumeurs sont de la daube putaclic

(Je te charrie hein)

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Donc le mec touche 7M à la Juve et nous demanderait 20M? Alors qui sort d'une saison moyenne? Si c'est le cas, reste dans ton club à pourrir sur le banc! Si t'es pas capable de comprendre dans quel institution tu arrives, t'as pas besoin de venir! Prouve ce dont tu es capable et tu auras une augmentation sinon next...

On a offert la même chose à Sanchez ça ouvert la boite de pandore pour d'autres qui vont réclamer et recevoir la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espere sincerement que Dybala ne viendra pas chez nous... Je ne veux pas d'un joueur qui risque de débarquer à Old Trafford contraint et forcé... avec le sentiment de voir sa carriere régresser apres avoir jouer à la Juve... Je prefere amplement des joueurs qui viennent de clubs "inférieurs" et qui sont ultra motivé et honoré par notre challenge!!! Fernandes, Maguire, Savic OUI !!! Dybala non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phil64 a dit :

Perso, j'espere sincerement que Dybala ne viendra pas chez nous... Je ne veux pas d'un joueur qui risque de débarquer à Old Trafford contraint et forcé... avec le sentiment de voir sa carriere régresser apres avoir jouer à la Juve... Je prefere amplement des joueurs qui viennent de clubs "inférieurs" et qui sont ultra motivé et honoré par notre challenge!!! Fernandes, Maguire, Savic OUI !!! Dybala non...

Exactement de plus selon Skysport Dybala ne veut pas venir chez nous. C'est la Juve qui fait le forcing pour qu'il parte ils le jettent comme un malpropre. Il n'est pas motivé ça sert à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala a tout à prouver bien au contraire sinon il ne serait pas virer comme un malpropre par la Juve. Son passage à la Juve est un demi-échec par rapport aux attentes de départ. Et au niveau européen ( CL) ce n'est pas glorieux non plus. Puis bon par sûr que le météo l'enthousiasme plus que ça aussi. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même dingue la manière avec laquelle la Juve traite le cas Dybala. Ils lui disent de pas aller s’entraîner, qu’il doit rester chez lui en espérant qu’il soit échangé avec Lukaku etc etc.

Si j’étais lui je chercherais à me casser de là au plus vite, mais comme dis quelques messages plus haut, je pense qu’il viendrait chez nous à contre-coeur. C’est vraiment pas le moment pour recruter des joueurs qui ne veulent pas venir, ce n’est jamais le moment vous me direz mais là encore moins vu qu’on a l’air d’être dans une bonne spirale avec un bon état d’esprit. Franchement je n’étais déjà pas emballée par sa venue car pour moi je le trouve pas si exceptionnel que ça, mais là j’ai encore moins envie qu’il mette les pieds dans notre club. Après oui c’est possible que s’il vient chez nous il voudra faire regretter la Juve, mais à lire ses demandes salariales, j’ai plutôt l’impression qu’il vient que pour le fric. Loin de nous svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à le mettre dans de bonnes dispositions sur le terrain en lui expliquant notre projet de jeu et en lui laissant les clefs du jeu avec Pogba?, je suis sur que ça peut faire mal. Mais bon s'il vient uniquement pour l'argent et parce qu'il est jeté par la Juve, c'est non. Mais à sa place, je verrais pas mal d'avantage à venir chez nous. Pat et CR7 lui aurait aussi dit du bien de notre club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AS7 a dit :

Si on arrive à le mettre dans de bonnes dispositions sur le terrain en lui expliquant notre projet de jeu et en lui laissant les clefs du jeu avec Pogba?, je suis sur que ça peut faire mal. Mais bon s'il vient uniquement pour l'argent et parce qu'il est jeté par la Juve, c'est non. Mais à sa place, je verrais pas mal d'avantage à venir chez nous. Pat et CR7 lui aurait aussi dit du bien de notre club. 

Le tout est de savoir si lui il voit ta façon de penser, ce qui n'a pas l'air d'être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

On a offert la même chose à Sanchez ça ouvert la boite de pandore pour d'autres qui vont réclamer et recevoir la même chose. 

Et ben ca serait peut-être le moment de montrer qu'on a compris de nos erreurs et que nous sommes prêt à ne pas les répéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, AS7 a dit :

Si on arrive à le mettre dans de bonnes dispositions sur le terrain en lui expliquant notre projet de jeu et en lui laissant les clefs du jeu avec Pogba?, je suis sur que ça peut faire mal. Mais bon s'il vient uniquement pour l'argent et parce qu'il est jeté par la Juve, c'est non. Mais à sa place, je verrais pas mal d'avantage à venir chez nous. Pat et CR7 lui aurait aussi dit du bien de notre club. 

Cristiano qu’il fasse pas trop semblant de faire l’agent pour nous déjà, si ça lui faisait vraiment qqch il aurait dit a De Ligt de venir chez nous en sachant les problèmes de notre défense et le fait qu’on cherchait un défenseur central. Il veut que les meilleurs aillent dans son équipe c’est tout à fait compréhensible, alors pq il dirait à Dybala de venir chez nous? C’est parce qu’il voit lui aussi qu’il n’est pas si exceptionnel que ça?

Après il fera sûrement du bien dans notre effectif moyen c’est sûr et je le souhaite si jamais il vient. Mais comme je l’ai dit plus haut, avec tout ce qui a été dit, j’espère vraiment pas qu’il atterrira chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

 

En voyant comment la Juve veut s’en débarrasser, il veut certainement partir. On est intéressé mais il n’a pas encore pris sa décision, ça veut simplement dire qu’il ne veut pas venir chez nous et qu’il attend une meilleure offre d’un autre club. Qu’il aille ailleurs c’est mieux comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

En voyant comment la Juve veut s’en débarrasser, il veut certainement partir. On est intéressé mais il n’a pas encore pris sa décision, ça veut simplement dire qu’il ne veut pas venir chez nous et qu’il attend une meilleure offre d’un autre club. Qu’il aille ailleurs c’est mieux comme ça 

Possible! Il réfléchit peut-être aussi de la vie en angleterre... Va-t-il s'y adapter? Sa famille va-t-elle s'y adapter? Il y a quand même pas mal de choses qui rentre em ligne de compte car mine de rien, ca a pas l'air de se bousculer au portillon pour se l'arracher (l'Inter en échange avec Icardi?)

Donc je peux quand même comprendre qu'il réfléchisse un minimum, ce n'est quand même pas rien! Parce que sinon, il se la jouerait Di Maria... Signerait et partirait la saison prochaine!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, W.Rooney-10 a dit :

En voyant comment la Juve veut s’en débarrasser, il veut certainement partir. On est intéressé mais il n’a pas encore pris sa décision, ça veut simplement dire qu’il ne veut pas venir chez nous et qu’il attend une meilleure offre d’un autre club. Qu’il aille ailleurs c’est mieux comme ça 

On te proposerait de changer de boulot pour aller en angleterre tu prendrais ta décision en 5 minutes ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Possible! Il réfléchit peut-être aussi de la vie en angleterre... Va-t-il s'y adapter? Sa famille va-t-elle s'y adapter? Il y a quand même pas mal de choses qui rentre em ligne de compte car mine de rien, ca a pas l'air de se bousculer au portillon pour se l'arracher (l'Inter en échange avec Icardi?)

Donc je peux quand même comprendre qu'il réfléchisse un minimum, ce n'est quand même pas rien! Parce que sinon, il se la jouerait Di Maria... Signerait et partirait la saison prochaine!

Tout à fait, c’est certainement pas si simple que ça de changer de mode dd vie, de pays et j’en passe. Mais s’il vient, j’espère qu’il aura la tête à 100% chez nous et c’est ça ma « crainte » en voyant cette hésitation et surtout ce qu’il demande en salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

On te proposerait de changer de boulot pour aller en angleterre tu prendrais ta décision en 5 minutes ? 

Pas en 5 minutes mais vous allez pas me dire qu’il sait ça que depuis hier(que son club ne le « veut plus »). Donc là ce qu’il fait c’est juste demander du pognon, un tas de pognon même et j’ai juste l’impression que c’est sa seule motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même le droit d'hésiter et de réfléchir. Il a son mot à dire dans le transfert même si ça fait ch*** tout le monde. J'ai lu aussi ( donc vrai ou pas vrai compliqué de le savoir) qu'il doute sur la capacité de Man U à revenir au premier plan et à gagner des titres. Mais bon à partir du moment ou on négocie un salaire c'est qu'on laisse la porte ouverte. 

Je crains qu'il ne s'adapte pas à la vie anglaise et qu'il vienne pour de mauvaises raisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Pas en 5 minutes mais vous allez pas me dire qu’il sait ça que depuis hier(que son club ne le « veut plus »). Donc là ce qu’il fait c’est juste demander du pognon, un tas de pognon même et j’ai juste l’impression que c’est sa seule motivation

Oui mais là on l'oblige à allez à Manchester c'est pas comme s'il avait le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Il a quand même le droit d'hésiter et de réfléchir. Il a son mot à dire dans le transfert même si ça fait ch*** tout le monde. J'ai lu aussi ( donc vrai ou pas vrai compliqué de le savoir) qu'il doute sur la capacité de Man U à revenir au premier plan et à gagner des titres. Mais bon à partir du moment ou on négocie un salaire c'est qu'on laisse la porte ouverte. 

Je crains qu'il ne s'adapte pas à la vie anglaise et qu'il vienne pour de mauvaises raisons. 

J'ai aussi la crainte de sa difficulté d'adaptation à la vie Anglaise! Ensuite, il est vrai que la Juve ne lui laisse pas trop le choix et il a pas vraiment d'autres opportunités... Si il vient pour de mauvaises raisons, qu'il reste où il est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment de la peine à y croire pour Mandzukic, surtout dans le système d'OGS... Ca rajouterait un attaquant de +, en a-t-on réellement besoin? Pas si sûr ! De +, on a plus important à régler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...