Aller au contenu

Paulo Dybala


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Si Dybala est si fort que ça il ne fera pas banquette 1 an à la Juve. 

Ca a pas l'air d'être son niveau qui est mis en question mais + son placement sous le système de Sarri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on est dimanche c'est peut-être soit bidon soit pour mettre la pression à la Juve ou au joueur. Je nous voit mal lâcher Lukaku sans joueur derrière et la Juve ne semblait pas capable de mettre les 70M€ minimum demandés par MU. Je ne relève donc pas trop cette info si elle est seule, en revanche si d'autres médias confirment.....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit @Rooney_24, on est dimanche donc vaut mieux se méfier ! Attendons si d'autres médias confirment.

Ca qui me paraît bizarre c'est que la demande de ses agents ne date d'hier et tout à coup, nous somme réticent ? Et ses demandes salariales, il y a rien eu de concret non plus! Et étonnant qu'un joueur plus désiré veuille rester dans son club (surtout un joueur de son niveau). Mais si l'info est vraie, le club a raison!

Bref, on en saura + demain...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne veuille pas venir je crois que tout le monde le sais. Les droits à l'image ont l'air d'être aussi très compliqué. Sans parler d'une possible demande de salaire à la hauteur de Sanchez ou De Gea que je mets au conditionnel les deux premières raisons sont quand même très crédibles pour faire capoter le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’y crois à cette news. Ça vient du telegraph et c’est assez fiable non? C’est eux qui ont annoncé l’arrivée de Maguire juste avant notre photographe. Ok on est dimanche mais ils m’ont l’air sérieux, dites moi si je me trompe hein. Franchement si c’est le cas, qu’on ne veut plus de Dybala à cause de ses exigences et le fait qu’il n’ai pas envie de venir, je trouve ça super. Au moins ça montre bien qu’on veut que des joueurs qui veulent venir et qui se battront pour le club. Bien content de la réaction de l’équipe en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dube a dit :

Comme dit @Rooney_24, on est dimanche donc vaut mieux se méfier ! Attendons si d'autres médias confirment.

Ca qui me paraît bizarre c'est que la demande de ses agents ne date d'hier et tout à coup, nous somme réticent ? Et ses demandes salariales, il y a rien eu de concret non plus! Et étonnant qu'un joueur plus désiré veuille rester dans son club (surtout un joueur de son niveau). Mais si l'info est vraie, le club a raison!

Bref, on en saura + demain...

Je pense surtout qu'il ne veut pas allez à Man U. Si c'était en Espagne il y serait déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un simple coup de poker... Néanmoins, tous ces caprices ne me donnent pas envie. Ici il peut gagner plus et jouer un rôle important, mais ça ne lui convient pas. Et bien dans ce cas, qu'il reste où il est avec ses 7 millions et son poste de remplaçant. On a besoin de gens motivés.

Si Dyballa ne vient pas, plutôt qu'un attaquant je préfèrerai qu'on rabatte sur un milieu comme SMS (en plus de Fernandes), car qualitativement on est faible au milieu...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est à la recherche d’autres options pour le poste de n°10 après avoir mis fin aux négociations avec Paulo Dybala. [Sky Sports]

 

Excellent nouvelle maintenant il faut prendre Fernandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

Je pense surtout qu'il ne veut pas allez à Man U. Si c'était en Espagne il y serait déjà. 

Alors il est clair que ca serait l'espagne, il y serait déjà ! Ce qui me fait bien rire, c'est qu'il aimerait jouer avec Messi alors qu'en sélection, c'est pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout est correct, le club a totalement raison. Si le joueur n est pas 100 % interesse par le projet et ça tiens qu a lui on respecte il ne faut pas s enteter. On a enfin une certaine ligne directrice cette annee niveau Mercato ça payera 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Peut être un simple coup de poker... Néanmoins, tous ces caprices ne me donnent pas envie. Ici il peut gagner plus et jouer un rôle important, mais ça ne lui convient pas. Et bien dans ce cas, qu'il reste où il est avec ses 7 millions et son poste de remplaçant. On a besoin de gens motivés.

Si Dyballa ne vient pas, plutôt qu'un attaquant je préfèrerai qu'on rabatte sur un milieu comme SMS (en plus de Fernandes), car qualitativement on est faible au milieu...

Tout à fait d'accord avec toi! Qu'il reste à la Juve avec ses 7M, il jouera que très peu (déjà que la Juve a vendu Kean), si ca lui convient, tant mieux pour lui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne veut pas jouer pour nous à moins d'un salaire énorme alors on fera sans lui. Les starlettes style Di Maria Sanchez on a donné, si c'est pour qu'il se barre dans 2 ans en Espagne et bien non merci. Daniel James lui il a envie, c'est ça que je veux voir dans mon club. 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Si on cherche un N°10 il y a Eriksen qui n'est pas contre une nouvelle aventure 😁

Ouais j'en connais qui va nous faire son prix spécial MU...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dube a dit :

Ouais j'en connais qui va nous faire son prix spécial MU...

Sacré Levy 😄

En revanche, le fait que ça soit le club qui ait communiqué cette information aux médias anglais (lu dans un tweet plus haut) me fait plutôt croire à un coup de pression du club à Dybala. Parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu le club communiquer clairement sur le déroulement de ses transferts, bien au contraire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 14:35, Kamak a dit :

oui c'est bien ce que je dis tu regarde que les stats, pas les matchs. Allez salut :D

Inutile de parler avec toi, ton seul but est de reprendre tt le monde...aucune logique, juste contre dire pour contre dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...