Aller au contenu

Paulo Dybala


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Thingrim a dit :

En gros Dybala se dit qu'il aurait du accepter notre offre et que maintenant il aimerait bien venir. 

Alors je ne sais pas ce que vaut ce journaliste, mais si c'est vrai, ce que je lis c'est: "j'ai eut ma discussion avec Sarri, je ne jouerai pas de la saison, united je t'aime bien en fait." 

En imaginant que cela soit vrai (vu que cela a été démenti), je suis sûr que cela pourrait être vrai ce que tu dis à propos de Sarri!

En tous cas, cette fin de mercato va être comique, on va avoir tout et son contraire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me couper des Réseaux en attendant jeudi tranquillement car c'est clairement du n'importe quoi les rumeurs. 

En espérant que d'ici la on signe au moins un milieu qui que ce soit. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, alex26 a dit :

Ça me paraitrait étonnant que Tottenham accepte les nombreuses demandes de Dybala, et son agent. Des demandes qui nous ont bien refroidies.

Oui, ça risquerait de faire sauter leur "échelle des salaires".

En même temps, c'est un club qui cherche à franchir un cap. La politique que les Spurs mènent depuis quelques années est assez brillante, avec un effectif au rapport qualité / prix imbattable dans le top 6. Mais cela a ses limites et pour aller un peu plus haut (gagner le titre) il va peut être leur falloir investir plus, faire venir des stars comme Dyballa.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens vont rager s'il sera à tottenham..et ils vont l'insulter surement.

Mais il faut toujours se poser la question : Pourquoi les bons ou trés bons joueurs ne veulent pas venir ? Parce qu'on n'est pas assez bons , pas assez attractifs.

Peut etre que ca changera cette année si on jouait mieux , si on avait une vraie philosophie de jeu.

L'idée : c'est de se rabattre trés rapidement sur les trés jeunes qui , déja aimait manchester et regardait comme des yeux d'enfantsdes rooney , ronaldo ( trop vieux pour beckham , giggs ).

Et y en a plein ! On a une belle fan base , surtout des britanniques ! Faut juste faire le dortmund de la PL et les prendre jeunes avec la promesse du temps de jeu..Et croyez moi , c'est la seule facon de se reconstruire si on veut concurrencer city et liverpool pour les 5 prochaines années..Sinon on va continuer d'etre la risée de l'europe..ne riez plus les petrodollars , ils sont au dessus maintenant..

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kakim a dit :

les gens vont rager s'il sera à tottenham..et ils vont l'insulter surement.

Mais il faut toujours se poser la question : Pourquoi les bons ou trés bons joueurs ne veulent pas venir ? Parce qu'on n'est pas assez bons , pas assez attractifs.

Peut etre que ca changera cette année si on jouait mieux , si on avait une vraie philosophie de jeu.

L'idée : c'est de se rabattre trés rapidement sur les trés jeunes qui , déja aimait manchester et regardait comme des yeux d'enfantsdes rooney , ronaldo ( trop vieux pour beckham , giggs ).

Et y en a plein ! On a une belle fan base , surtout des britanniques ! Faut juste faire le dortmund de la PL et les prendre jeunes avec la promesse du temps de jeu..Et croyez moi , c'est la seule facon de se reconstruire si on veut concurrencer city et liverpool pour les 5 prochaines années..Sinon on va continuer d'etre la risée de l'europe..ne riez plus les petrodollars , ils sont au dessus maintenant..

donc selon toi on ne px plus qu'attirer des britanniques ? triste pr l'un des 3 clubs les plus riche au monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, romalova a dit :

donc selon toi on ne px plus qu'attirer des britanniques ? triste pr l'un des 3 clubs les plus riche au monde .

C'est triste oui..on n'aime pas regarder la vérité en face et cela fait 6 7 ans qu'on se touche sur notre histoire et on est devenu comme le liverpool des années 2000.Oui , cela m'attriste beaucoup.Il faut rappeler qu'on n'a pas de Directeur Sportif , on ne recrute pas trés bien.

Il faut se voir à notre place actuel et attirer plus de jeunes ( de préférence britannique car ils sont plus passionnées par MU dans leurs jeunesses , qu'il y a de beaux talents ) mais pas exclusivement britanniques...Avec notre aura , on peut recruter plus de jeune dans l'académie massivement  ( et avec de la qualité ) de partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

C'est le bordel. On a ete nulissime. On a pas de LDC. Donc oui c'est plus compliqué. La solution c'est de recruter encore un 10 et tout faire pour montrer des grands signes d'amélioration pour redonner envie de venir chez nous

D'un côté, quand un joueur veut venir chez nous, on ne fait rien (SMS avait l'air OK, Fernandes)... On préfère tenter des cible difficile ou impossible...

D'un côté, on essaie Eriksen au dernier moment alors qu'il a voulu aller au Réal tout l'été... De l'autre, Fernandes veut venir en PL et on ne le veut pas alors qu'on l'a suivi tout l'été...Logique...

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

je ne vois personne dans l'effectif capable de marquer 20 buts , c du suicide de tt miser sur rashford ,  si il se blesse on fait quoi ? 

D'où la rumeur Mandzukic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe à Tottenham, ça ne veut pas dire que les spurs lui donneront le salaire qu'il réclamait ici, y a plein d'autres paramètres. Kakim a tout à fait raison

Tottenham est plus attractif que nous ces dernières années, faut se mettre ça en tête, plutot que rabacher notre passé et l'nstitution je sais pas quoi. Dans un club avec une situation telle que la notre, en reconstruction depuis des années, si tu veux un top player faut mettre le pactole que ce soit en transfert ou salaire.les joueurs en profitent et ils ont raison. Si MU avait été plus intelligent dans ses choix ses dernières années, nous en serions pas là

Maintenant, Dybala est loin d'avoir encore signé chez les spurs. Mais la chose importante c'est que le mercato arrive à sa fin, et rien ne bouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dybala signe à Tottenham rien de surprenant. Tottenham est au dessus de nous sportivement ces dernières années. Dans la tête de beaucoup de joueurs je pense aujourd'hui que Tottenham est devant Man U. 

Et il y a la carte Pochettino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma paraît quand même super compliqué comme deal pour les Spurs. Ils se sont mis d'accord avec la Juve comme nous pour l'échange. Mais si son agent ne se calme pas et demande de nouveau une prime de signature énorme + le salaire qui éclate leur grille salariale (Kane prolongé en été 2018 -> 200k£ par semaine, Dybala demandait pour venir chez nous ~350k£ par semaine) + les droits d'image qui appartiennent à une société. 

Par contre si la venue de Dybala chez eux nous permet d'avoir Eriksen, je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vasu01 a dit :

 

Par contre si la venue de Dybala chez eux nous permet d'avoir Eriksen, je signe tout de suite.

Ça serait quand meme frustrant d'avoir parlé de dybala pendant 2 mois pour se taper Eriksen qui du coup serait devenu un 2nd couteau de Tottenham avec la venue de Dybala chez eux...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous voyez Dybala un peu plus beau qu'il n'est. En effet c'est un joueur très technique, très agréable à regarder... Mais en terme d'efficacité on est loin du compte. C'est pas ça l'ADN de MU. On a jamais voulu de tricoteuses pour amuser la galerie. On aime les pragmatiques, les tueurs a sang froid. Pour moi un Fernandez avait le profil idéal. Un jeu simple, une grosse frappe. Un joueur efficace dont on aurait bien besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...