Aller au contenu

Paulo Dybala


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

 

Paratici et l'agent de Lukaku de retour à londres 

Tant mieux ! Je préfère qu'on vende Lukaku à la Juve plutôt qu'à l'Inter qui nous prend pour de bons gros blaireaux. 

En revanche si les rumeurs sont vraies et que c'est effectivement mort pour Dybala, ça sera probablement quelque chose de l'ordre 70/75M + Mandzukic. C'est peut être pas plus mal si l'argent de la vente est réinvesti dans un milieu plutôt qu'en dividendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Tant mieux ! Je préfère qu'on vende Lukaku à la Juve plutôt qu'à l'Inter qui nous prend pour de bons gros blaireaux. 

En revanche si les rumeurs sont vraies et que c'est effectivement mort pour Dybala, ça sera probablement quelque chose de l'ordre 70/75M + Mandzukic. C'est peut être pas plus mal si l'argent de la vente est réinvesti dans un milieu plutôt qu'en dividendes.

Oui, si l'argent est bien réinvestie derrière, et ça, c'est pas dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore Mandzukic, le joueur est complètement sous côté! C'est un travailleur, professionnel comme peu, il va au charbon et une demi occasion c'est au fond. En pure 9, c'est un tueur comme l'est Dzeko! 

Maintenant, j'adorerais un Dybala chez nous aussi…. Personne ne sait rien, et on en saura plus le 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Goldos a dit :

Franchement j'adore Mandzukic, le joueur est complètement sous côté! C'est un travailleur, professionnel comme peu, il va au charbon et une demi occasion c'est au fond. En pure 9, c'est un tueur comme l'est Dzeko! 

Maintenant, j'adorerais un Dybala chez nous aussi…. Personne ne sait rien, et on en saura plus le 8. 

Si je dis pas de bêtises, j'ai souvent vu Mandzukic en ailier gauche ces dernières années.

Après je doute qu'on le fasse venir pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison il rejouait dans l'axe, mais la saison avant que Ronaldo soit là, il a jouer souvent ailier gauche.

aux alentours de 15M, même à 33 ans je le prends direct Mandzukic, énormé expérience, un vrai guerrier sur le terrain, il lache rien, et loin d'être pied carré devant le but. si Lukaku part, ça peut être largement le 9 remplaçant à Rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gaara70 a dit :

cette saison il rejouait dans l'axe, mais la saison avant que Ronaldo soit là, il a jouer souvent ailier gauche.

aux alentours de 15M, même à 33 ans je le prends direct Mandzukic, énormé expérience, un vrai guerrier sur le terrain, il lache rien, et loin d'être pied carré devant le but. si Lukaku part, ça peut être largement le 9 remplaçant à Rashford

Surtout qu'il pourrait énormément amener à nos jeunes Rashford, Martial et Greenwood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, clairement :D

J'ai des palpitations d'attendre un tel joueur. Le dernier ou j'étais si excité, c'était Kagawa, un mec qui pue le foot avec une vista hors norme. La c'est encore un cran au dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait être sur l'intégralité des meilleurs attaquants du monde que je n'arriverai jamais a oublier Rooney.

Suis-je le seul ? C'est vraiment un type comme ça dont on aurait besoin et personne ne lui arrivera à la cheville avant des décénies 

  • J'aime 8

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

On pourrait être sur l'intégralité des meilleurs attaquants du monde que je n'arriverai jamais a oublier Rooney.

Suis-je le seul ? C'est vraiment un type comme ça dont on aurait besoin et personne ne lui arrivera à la cheville avant des décénies 

forcément rooney est un monstre

mais là comme ça, je me dis que ruud était un vrai tueur aussi

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le psg est sur dybala , mon petit doigt me dit que ça px aller très vite dans ce sens . J'ai l'impression que les joueurs talentueux sont pour les autres et les besogneux pr nous depuis un certain tps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

dans un sens tant mieux, ça fera rentrer des sous à la juve, et ça leur permettra de choper lukaku (et nous on prend bruno)

impossible, ils ont le fair play financier sous la gorge. Sauf en cas de départ de la tondeuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, romalova a dit :

apparemment le psg est sur dybala , mon petit doigt me dit que ça px aller très vite dans ce sens . J'ai l'impression que les joueurs talentueux sont pour les autres et les besogneux pr nous depuis un certain tps .

Pogba aime ça

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que les joueurs négocient le plus gros salaire ( nous aussi on pense comme cela pour le bien être de nos proches ) sauf que nous on cherche a avoir 500-1000 euros net en plus ! Lui apparemment il veut passer de 7 MILLIONS par an à 20 MILLIONS 

Eh coco , tu joue au foot dans un club HISTORIQUEMENT énorme , tu peut aller dans un club HISTORIQUEMENT énorme 

tu touche 7 , allez je suis généreux on te donne 12 sinon tu peut aller  BIP BIP BIP BIP BIP BIP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, redidevil a dit :

Je comprend que les joueurs négocient le plus gros salaire ( nous aussi on pense comme cela pour le bien être de nos proches ) sauf que nous on cherche a avoir 500-1000 euros net en plus ! Lui apparemment il veut passer de 7 MILLIONS par an à 20 MILLIONS 

Eh coco , tu joue au foot dans un club HISTORIQUEMENT énorme , tu peut aller dans un club HISTORIQUEMENT énorme 

tu touche 7 , allez je suis généreux on te donne 12 sinon tu peut aller  BIP BIP BIP BIP BIP BIP 

Si tu lis le message que j'ai écrit hier, tu verras qu'il ne demande pas le triple 😉

Citation

Je voulais juste rebondir sur l'histoire des salaires qui ont rempli les discussions des pages précédentes. D'après ce que j'ai compris (vous pouvez me corriger sans autre), les salaires annoncés en Italie sont les salaires nets (donc les 7M€ par saison) alors qu'en Angleterre, il s'agit des bruts auquel il faut à peu prêt soustraire 45% pour arriver au net. 

Quand on entend que Dybala souhaite 18M£, il ne gagnerait pas 19.5M€ contre 7M€ actuel, mais plutôt 11M€ contre 7M€ actuel. 

Ca ne change pas le fait que s'il n'est pas motivé de venir et que son agent demande des primes dingue pour une négociation, il faut partir en vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

Je comprend que les joueurs négocient le plus gros salaire ( nous aussi on pense comme cela pour le bien être de nos proches ) sauf que nous on cherche a avoir 500-1000 euros net en plus ! Lui apparemment il veut passer de 7 MILLIONS par an à 20 MILLIONS 

Eh coco , tu joue au foot dans un club HISTORIQUEMENT énorme , tu peut aller dans un club HISTORIQUEMENT énorme 

tu touche 7 , allez je suis généreux on te donne 12 sinon tu peut aller  BIP BIP BIP BIP BIP BIP 

Cest clair que c'est culotté.. il demande pas une petite rallonge de 10%, non il veut 3 fois son salaire.. on lui propose 2 fois et cest pas assez.. 

Ces derniers temps les joueurs prennnent le dessus sur les clubs. Car ils ont une valeur marchande et qu'en cas de non prolongation ils trouveront facilement un autre club..

Il faut vite que l'Uefa prennent se problème en compte. Je trouve que la logique serait de fixer un salaire "raisonnable"  selon le statut dans l'effectif (instaurer en quelques sortes un salary cap) et de fonctionner d'avantage par bonus de performance. (Buts marqués, matchs joués, ranking)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...