RedLikeDevil Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Il y a 20 heures, Moha7 a dit : Le talent c'est dans les gênes !! Peut-être que la devise de la famille Maguire est "Tant que c'est au fond" Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit : Peut-être que la devise de la famille Maguire est "Tant que c'est au fond" et là j'ai une pensée pour sa femme... 😜 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : et là j'ai une pensée pour sa femme... 😜 Il trébuche et tombe la tête la première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 il y a 42 minutes, Beckham94110 a dit : Il trébuche et tombe la tête la première... Tu peux quand même faire des merveilles avec une tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Le 24/08/2023 à 13:54, Devil974 a dit : C'est tout pour moi. Merci 🤝🤣 Désolé de plomber l'ambiance mais cette info délirante a été débunkée de nombreuses fois (ça peut se vérifier facilement sur Google en plus), mais visiblement aujourd'hui dès qu'un clown lambda invente un concentré de bullshit, beaucoup de monde va relayer l'info machinalement sans prendre la peine de réfléchir. Par ailleurs je ne comprends pas l'intérêt d'inventer des histoires pareilles à part de donner du grain à moudre à la campagne de harcèlement dont il fait l'objet de plusieurs années. Bref, ne jamais prendre pour argent comptant toutes les âneries qu'on peut lire sur les réseaux sociaux (et encore plus aujourd'hui !). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil974 Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 C'était quand même marrant 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Souhtgate la encore sélectionné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 15 minutes, Yaninis a dit : Souhtgate la encore sélectionné .... Y a pas grand chose en défenseur central anglais et il y’a des blessés. Ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) Après en sélection il a toujours été titulaire (et rarement décevant, contrairement à chez nous), et il n'y a pas pléthore de joueurs disponibles à ce poste, donc ça n'a rien d'illogique. Surtout connaissant Southgate qui a toujours été "conservateur" dans ses choix, un peu comme Deschamps finalement, et qui aime beaucoup la continuité, ce qui est normal car la gestion d'une sélection est assez différente de celle d'un club. Un parti pris qui peut se défendre à mon sens. Modifié le 1 septembre 2023 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Harry a sorti sa cape d’invincibilité et sera encore là pour la saison, sacré Maguire! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 48 minutes, RedLikeDevil a dit : Harry a sorti sa cape d’invincibilité et sera encore là pour la saison, sacré Maguire! Quand il joue c'est plutôt la cape d'invisibilité ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 42 minutes, Cuns a dit : Quand il joue c'est plutôt la cape d'invisibilité ... f*** la correction automatique, cest bien de celle là dont je parlais, en fait il l'a porte tout le tps 😛 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil974 Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Sacré Harry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 On peut avoir la séquence entière où on se marre sur une image arrêtée de la fin d'une action ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 (modifié) Effectivement on comprend pas trop ce qu'il veut faire... Modifié le 10 septembre 2023 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 il y a 19 minutes, flachgordon a dit : Effectivement on comprend pas trop ce qu'il veut faire... Alors ce que je comprends, c'est juste que son intelligence est limitée. Il suit son joueur qui repique dans l'axe vers Guéhi. Mais justement y a déjà ton mate, xommunique au lieu de suivre individuellement et bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 C'est vrai que c'est plus impressionnant sur l'image arrêtée qu'à vitesse réelle (d'où l'importance de voir l'action dans son ensemble), néanmoins comme le dit justement Alexis.B, cette vidéo montre à quel point il manque de lucidité et d'intelligence tactique. Comme l'impression, aussi, que l'action est allée bien trop vite pour lui. En dehors de ça il a visiblement fait un bon match, mais si c'est pour faire au moins une boulette à chaque rencontre, je ne vois pas trop l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 L´image arrêtée est très marrante 😂. Cela dit, la séquence vidéo est dramatique quand même. C´est à dire qu´il n´est même pas capable de suivre un joueur adverse ... il le perd de vu et ne voit même qu´il se dirige vers un copain à lui ... A ce niveau là ce n´est même pas un manque de communication, tu as l´impression qu´il ne regarde même pas ou il va. Niveau lecture et compréhension et intelligence de jeu ça se pose là quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) Pas vu le match mais il met encore un csc... Modifié le 12 septembre 2023 par Tartiflette-Pulsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Moi j’ai vue l’action il venez de rentrer depuis 15 minutes et il plante contre son camp … il commence a faire de la peine et a en devenir sympathique avec autant de médiocrité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit : Moi j’ai vue l’action il venez de rentrer depuis 15 minutes et il plante contre son camp … il commence a faire de la peine et a en devenir sympathique avec autant de médiocrité Aucune sympathie pour lui perso ! Il aurait pu casser cette spirale négative en allant à West Ham (club de son niveau) et qu'on l'oublie un peu mais il a fait le gourmand (ce que je peux comprendre) donc vraiment zero peine ! 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Il va bientôt devenir le meilleur buteur des Three lions! 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Difficile de ne pas l’accablé sur le csc , il y a aucun danger ,sa prise d’information est catastrophique quand bien meme il l’a fait … l’action ou il fait le marquage de son coéquipier porte plus a débat déjà … Reste que son niveau est quand meme bien inquiétant tant il est faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Le 17/07/2023 à 13:41, Robin Masters a dit : C'est notre capitaine flan comme disait @Kamak 😆 I'm back ! (je vais me calmer promis) 4 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Et dire qu'on a trimballé ce médiocre des saisons avec capitaine en prime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés