Aller au contenu

Mason Greenwood

Rooney_24

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Moha7 a dit :

Je pense que si histoire lui fermera beaucoup de porte.

Souvenez-vous sous Ten Hag, le club voulait signer Arnautovic mais toute la fanbase avait montré son mécontentement à cause d'histoires passées de racisme. Greenwood c'est encore pire on va pas refaire l'histoire donc vraiment pas sur que certains top club tentent le coup 

Olala la comparaison me semble plutot foireuse la momo🤣🤣

déjà Arnautovic - TenHag tu comprends que y’a anguille sous roche  ….tant on a vue ces inspirations en matière de transfert .

Tu parles d’un joueur qui n’avait pas le quart du talent de Greenwood et qui avait quand même pres de 32-33ans à Greenwood qui viens d’en faire 24 ?? 

Je captes pas trop la rapprochement puis profitons juste du joueur , hier encore une facilité à être décisif pour lui pied droit pied gauche impressionnante on verra bien pour la suite mais avec ce niveau là ça sera clairement un gros club qui viendra à lui y’a aucun doute quel joueur tellement déçu de ne plus le voir faire ça sous nos couleurs .

Modifié par Red.D.GanG

il y a 37 minutes, EricLeRouge a dit :

et physiquement (musculairement je veux dire) je le trouve vraiment très "fin", ses jambes c'est 2 baguettes

si oui, est ce un problème pour jouer dans des championnats musclés !?

Aiméjacquet Jacquet GIF - AiméJacquet Jacquet Causerie - Discover ...

Je me suis dit la même chose devant le résumé des matchs , physiquement il a pas pris plus que cela  depuis son "départ" 

Modifié par RedDidDevil