Aller au contenu

Mason Greenwood

Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Bordel ! On nous avait pourtant dit ici qu’on s’en mordrait les doigts quand un géant européen type Bayern ou Real le rachètera pour 100M.

Et là il part en Turquie…

On va toucher quelque chose dans ce transfert ?

Je te trouve dur avec lui. C’est certainement le plus gros talent sorti de notre centre de formation ces dernières années avec Mainoo. Sans ses ennuis extra sportif, je suis convaincu qu’il serait titulaire chez nous actuellement. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 28 minutes, Coolman a dit :

Je te trouve dur avec lui. C’est certainement le plus gros talent sorti de notre centre de formation ces dernières années avec Mainoo. Sans ses ennuis extra sportif, je suis convaincu qu’il serait titulaire chez nous actuellement. 

Dans le multivers, il y a peut-être une timeline où il a un cerveau et où son talent se concrétise sur le terrains au plus haut niveau (sommets de PL, Ligue des Champions, sélection nationale…) et de manière constante. 

Là, le talent veut dire quelque chose.

Mais dans notre univers, c’est un énième jeune prometteur qui a floppé. Et ce n’est pas de la faute du club cette fois.

Je ne crois pas à la notion de talent seule, le mot lâché comme ça ne veut rien dire au plus haut niveau.

Compte tenu de ce à quoi ressemble sa carrière à 25 ans, je considère que des joueurs plus talentueux que lui, il y en a un paquet sur le circuit européen. Peu importe combien il a pu être bon dans les catégorie jeune. Le vrai révélateur, c’est en pro, et on a vu ce qu’il en a fait.

Donc dans l’histoire du forum, je le mets facilement dans le top 3 des plus gros surcotage made in MU.

Modifié par Axelou

Ricqo.png