Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

je ne crois pas qu'on puisse vendre cher un mec qui se tape une sale image et dont ton service comm a dit qu'il n'était plus le bienvenu au club.

le monde entier sait qu'on veut s'en séparer alors les grosses offres il faudra oublier, à moins d'oublier l'histoire qui le suit, de le réintégrer à l'équipe et de le voir s'épanouir...mais bon, avec un coach qui n'arrive déjà pas à utiliser correctement les joueurs qu'il choisit lui même, c'est difficile de voir un indésirable performer.

une sale image parce que des médias on choisi de ne parler que de cela le concernant ! 

le service com du club ne sera probablement plus le même sous SJR / Ineos 

Comme toute chose la Presse ca "s'achètent"  

l'espoir fait vivre et puis on peut annoncé haut et fort qu'on en veut 150 mais en off dire que 80 feront l'affaire ! 

qu'est ce qu'on attend pour organisé une interview avec femme et enfant pour son mea culpa et annoncé son retour 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme dit kamak si on doit le vendre les autres clubs savent que c'est uniquement car on n'aura pas le choix à cause de la situation. On ne sera donc pas en position de force et on devra dans ce cas accepter les offres qui arrivent.

Il est clair que sans cette situation il vaudrait plus de 100M€ et serait supérieur à tout les foden, savant,...

Oui la meilleur solution serait que sa copine fasse une interview publique.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

avec un coach qui n'arrive déjà pas à utiliser correctement les joueurs qu'il choisit lui même, c'est difficile de voir un indésirable performer.

Désolé, mais c'est faux, certes il n'arrive pas à faire jouer correctement ses poulains, pour autant, avec les indésirables, c'est une tout autre histoire, il les fait jouer avec continuité, cf Maguire et Mc To.

Donc Mason a toutes ses chances 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

Il serait monitoré par le Barça, le Real, le PSG ainsi que Chelsea. Si on le laisse partir pour une question d'image, on est les plus gros dindons du siècle.

Comme si eux , ils ne surveillais pas leurs images ! 

Notre Direction doit absolument le faire revenir ou le vendre a un très bon prix 

En Espagne il n'y a pas de lobby féministe ou d'association qui lutte contre la violence faites au femmes ? 

On ne les a entendus que quand il a été question de sa réintégration 

Hier à Madrid j'ai pas entendu de sifflet a chaque fois qu'il touchais le ballon 

Après c'est pas Ronaldo 2007-08 non plus mais si on le lache 10M et qu'il deviens la star qu'il est "censé" devenir il en vaudra beaucoup plus et on se mordra les doigts ou autres .......chacun ces délires 🤣

C'est pas les mêmes problèmes juridiques mais quand même , ils sont gourmand à Brentford 

Mercato: Arsenal prêt à foncer sur Ivan Toney, estimé à 115 millions d’euros... alors qu'il n'a pas joué de la saison (bfmtv.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit :

Comme si eux , ils ne surveillais pas leurs images ! 

Notre Direction doit absolument le faire revenir ou le vendre a un très bon prix 

En Espagne il n'y a pas de lobby féministe ou d'association qui lutte contre la violence faites au femmes ? 

On ne les a entendus que quand il a été question de sa réintégration 

Hier à Madrid j'ai pas entendu de sifflet a chaque fois qu'il touchais le ballon 

Après c'est pas Ronaldo 2007-08 non plus mais si on le lache 10M et qu'il deviens la star qu'il est "censé" devenir il en vaudra beaucoup plus et on se mordra les doigts ou autres .......chacun ces délires 🤣

C'est pas les mêmes problèmes juridiques mais quand même , ils sont gourmand à Brentford 

Mercato: Arsenal prêt à foncer sur Ivan Toney, estimé à 115 millions d’euros... alors qu'il n'a pas joué de la saison (bfmtv.com)

D'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas le brader et j'espère même qu'il reviendra dans l'équipe. 
Juste pour précision, un ami était au stade et m'a dit qu'il avait fait un match de porc mais par contre il était bien sifflé presque tout le temps. 

Je pense personnellement qu'avec les années il ne sera même plus siffler ou si non que par ses haters. Manchester perdrait beaucoup à le laisser partir encore plus si c'est pour un autre grand club. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Verisch11 a dit :

Juste pour précision, un ami était au stade et m'a dit qu'il avait fait un match de porc mais par contre il était bien sifflé presque tout le temps. 

Alors à la tv c'était pas si audible ( après je met pas le match en Dolby a fond mais même ce matin en regardant le résumé j'ai pas trop entendu ) 

Je sais qu'apparemment en début de saison il a reçu des insultes et des menaces toujours à l'extérieur 

Si il faut il jouera uniquement les matchs à Old Trafford 😉 

il y a toujours une solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Il est clair que sans cette situation il vaudrait plus de 100M€ et serait supérieur à tout les foden, savant,...

Oui la meilleur solution serait que sa copine fasse une interview publique.

Il faudrait promettre à sa copine un pourcentage sur l'indemnité de transfert de Greenwood (10 % de 100 Millions, ça résoudrait bien des problèmes).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le ramène , le club devient parrain d'une association de Manchester qui aide les femmes qui ont des problèmes ! 

Reviens Mason 

Bon le hic c'est que le soleil d'Espagne a du donné des idées a sa femme ....en espérant qu'elle ne soit pas amie avec la femme de FDJ 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, One Sheasy a dit :

Après à voir aussi si lui veut revenir. De ce côté rien n'est moins sûr...

Il n’a pas vraiment le choix contractuellement. Et je pense quand même qu’il aime le club malgré tout. J’espère sincèrement qu’il va revenir et performer a auteur de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Le double et on peut commencé à y réfléchir , si on refuse 80 c'est qu'on compte sur lui ! 

il peut revenir en janvier ou c'est prêt pour la saison complète ? 

 

Vu les sommes que nous "demandons" pour nos joueurs, je pense qu'on a là un indicateur important. Surtout que Greenwood est actuellement coté à 7,5M... on peut donc penser que refuser une offre de 40M est déjà un signe que le club souhaite bien le garder.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’est plaint d’avoir subit 4 fautes… L’arbitre est un sombre c……

Bon Jim, rapatrie-le, qu’il apprenne le foot à Antony…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Il s’est plaint d’avoir subit 4 fautes… L’arbitre est un sombre c……

Bon Jim, rapatrie-le, qu’il apprenne le foot à Antony…

Oui après on sait pas ce qu'il dit pour se plaindre, s'il a dit "puta madre" là je comprends l'arbitre 😅mais c'est clair qu'il apporterait tellement sur son côté droit...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Oui après on sait pas ce qu'il dit pour se plaindre, s'il a dit "puta madre" là je comprends l'arbitre 😅mais c'est clair qu'il apporterait tellement sur son côté droit...

Apparement il aurait seulement dit f*** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...