TortueGenial80 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 il y a 2 minutes, Redhouane a dit : L'idéal nous 3ème et Leicester 4ème. Cordialement Tant qu'on va en C1 en finissant sportivement dans les 4 premiers, ca me va. 3e, c'est encore mieux et peut importe le 4e, chelsea ou leicester, si ils ne font pas un bon mercato ils ne passeront pas la phase de groupe Voila , c'est fini , chelsea battu 3-0... Nous voila donc 3e ou au pire 4e lundi 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Il faut pas se rater lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 T'inquiète... Penalty de Fernandes, but de greenwood et martial 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 On a clairement les cartes en main désormais pour aller chercher la C1. Si on ne se qualifie pas dans notre situation actuelle, ce sera un véritable échec. L'équipe est dans une très bonne dynamique, donc je suis optimiste tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Les Blades ont infligé une véritable leçon de football à Chelsea ! Voilà qui fait parfaitement nos affaires. J'espère que les Blues défendront aussi bien contre nous en 1/2 finale de cup (je veux voir Rüdiger titulaire !!!) « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Je rappelle que Chelsea doit encore jouer Liverpool et les Wolves et Leicester en plus de nous doivent encore jouer Tottenham et Sheffield. On a vraiment aucune excuse et notre destin entre nos main !! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Demain soir on peut être 3ème On doit le faire ! Attention ils on l air coriace ces Saints avec leurs 9 qui est en feu, depuis la reprise c est quoi leurs stats? Le FPF depuis le début c est une mascarade. Dans le fond c est l esprit Coubertin dans la forme.... C est du Dorcel. La DNCG a l échelle de l UEFA ca serais plus logique Laissons les investisseurs, investir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Wolverhampton vs Everton, Nuno Espirito Santos vs Carlo Ancelotti. On a quand même la chance d'avoir de supers coachs à la tête d'équipe "intermédiaires" en PL. Des équipes qui possèdent quelques très bons joueurs d'ailleurs. Ça permet d'hausser le niveau global du championnat, ça fait plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Sheffield est vraiment un promu qui est très solide et cohérent. Ils ont pris l'eau face à nous, mais depuis ils ont battu Totthenham, Wolves et Chelsea. Ils doivent encore jouer Leicester à la prochaine journée. Sinon concernant la rumeur comme quoi City serait blanchi vient de ce journaliste : https://twitter.com/IanCheeseman/status/1281594779915227136 . C'est un journaliste très proche des dirigeants de City, un peu leur porte parole si on veut bien. Je pense plutôt qu'il évoque le sentiment interne du club par rapport à la décision. Il s'agit quand même du TAS et ceux-ci n'informent les partis que quelques heures avant, je ne verrais pas pourquoi un telle information aurait fuitée si tôt (on parle d'une info parue vendredi). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) Tottenham - Arsenul 0-1 la gazette lol edit tottenham - arsenul 1-1 louise Modifié le 12 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 La défense d'arsenal a rectifié le tir , 1-1 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) Louise est parfait comme attaquant, il finira meilleur donneur d'assist a ce rythme là Quand je le vois, je me dis que jones est meilleur que louise Modifié le 12 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 allez, ce soir leicester fait match nul et demain on assure et on passe 3ième... j'y crois ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) non leicester perd... c'est mieux, bournemouth ne sait plus jouer la C1 voyons, mieux ils jouent leur maintient.. et ils n'auront pas besoin du TAS UEFA pour se sauver Modifié le 12 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Rien à voir avec nous, mais le Tottenham-Arsenal est d'une médiocrité sans nom. Des cadavres ambulants vs le bon vieux Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 exact.... je joue a coin master pendant que le type (commentateur) persiste à dire que c'est un excellent derby ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Leicester va gagner , c'est ultra faible en face , je sais même pas comment on a encaisser deux buts face à eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Les Spurs et les Gunners 8èmes et 9èmes... qui l'eut crû il y a 1 an ? Et le pire, c'est qu'ils ne méritent pas mieux. Ils sont stériles et plutôt fragiles, malgré quelques grands talents de chaque côté (Kane, Son, Dele Alli, Lacazette, Aubameyang...). Wolverhampton et Sheffield proposent plus en terme de jeu et n'ont pas volé leur beau classement. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 La première période de Bournemouth, c'est d'un niveau amateur. C'est un miracle qu'ils soient menés seulement d'un but d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Ça va vite le foot... Si ça se poursuit ainsi et que l'on bat Soton ça aura été une très belle journée de championnat 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Leicester qui trouve le moyen de se faire retourner, on se demande comment. C'est incroyable, tout tourne en notre faveur. Faut vraiment pas qu'on se rate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 10 minutes à tenir pour Bournemouth... La cerise sur le renard... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Evans un vrai devil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Si la défense de Leicester veut bien faire le même match contre nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés