Alexis.B Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 9 heures, One Sheasy a dit : Sinon je trouve qu'on ne parle pas assez des travaux colossaux d'Emery à Aston Villa. Les mecs étaient englués au milieu voire bas de tableau il n'y a encore pas si longtemps et maintenant les voilà à espérer une place pour l'Europa League ! J'ai vu passé une stat comme quoi depuis l'arrivée d'Emery, Watkins était impliqué dans 16 des 17 derniers buts d'Aston Villa. Je sais pas si c'est vrai vu que je ne regarde pas Villa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 West Ham qui coule déjà après 10mn ... Duel au finish pour le titre 🙂 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a une heure, flachgordon a dit : West Ham qui coule déjà après 10mn ... Duel au finish pour le titre 🙂 . 2-2 énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Ouaip 2-2 score final je vois bien city gagner à la dernière journée au goal average 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Si les Citizen gagnent tout leurs matchs il n’y aura pas de goal average ils seront premiers au nombre de points vu qu’ils ont un match en moins ainsi qu’une confrontation directe ou ils reçoivent arsenal (26 avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Petite dédicace aux éternels insatisfaits qui nous martelaient qu'on avait de la chance il y a deux ans de finir deuxièmes derrière City car toutes les autres équipes étaient persécutées par les blessures mais pas nous. Vous vous sentez comment, maintenant ? Est-ce que si on sort du top 4 on pourra au moins invoquer cette excuse (plutôt légitime) ou cette relative bienveillance est-elle réservée uniquement aux équipes adverses ? 🙂 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Arsenal qui boit littéralement la tasse à domicile face à la lanterne rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 1-3 pour Southampton il reste 10 minutes sans les arrêts de jeu Mercredi ca va être la finale du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 (modifié) 8 minutes d'arrêt de jeu 3-3 En 1995 y a une équipe qui a perdu le titre après 3 nuls consécutif Modifié le 21 avril 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Ils égalisent mais ça demeure une bien mauvaise opération pour les Gunners. Une défaite ou un nul contre City et c'est tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Ramsdale qui a décidé de soutenir De Gea dans les boulettes en offrant un but en 26 secondes de jeu. Beau geste de solidarité 😗. Arsenal qui fait une Man utd en se chiant dessus dans les moments décisifs. 1 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit : 8 minutes d'arrêt de jeu 3-3 En 1995 y a une équipe qui a perdu le titre après 3 nuls consécutif 3 nuls sans but, les 3 matches sans canto, suspendu... Modifié le 22 avril 2023 par EricLeRouge 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : 3 nuls sans but, les 3 matches sans canto, suspendu... Ça nous rajeunit pas 😉 Blackburn avait une sacré équipe aussi , surtout devant , Shearer Sutton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Par contre Arsenal 7 minutes d’arrêts de jeu en 1ere et 8 minutes (10 au final) en fin de match … ça commence à faire beaucoup ça dure depuis février … allez qu’ils finissent 2e ça me donnera de quoi rire en fin de saison. avec des semaines entières de repos ils arrivent à caler comme ça … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit : Ça nous rajeunit pas 😉 Blackburn avait une sacré équipe aussi , surtout devant , Shearer Sutton oui mais je me souviendrais toujours de la conclusion de SAF, qui a dit : "avec Canto prséent dans ces 3 matches, je ne peux pas croire qu'on aurait pas au moins marqué 1 but, 1 seul... " 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Je suis le seul à commencer à me dire que City 2022/23 = United 2007/08 (fonction des titres en fin de saison). Je vois déjà arriver les « oui tu es seul », je developerais fonction de vos réponses (si réponse il y a). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a 2 heures, Jiminy a dit : Je suis le seul à commencer à me dire que City 2022/23 = United 2007/08 (fonction des titres en fin de saison). Je vois déjà arriver les « oui tu es seul », je developerais fonction de vos réponses (si réponse il y a). je lis qu'ils font faire le TREBLE .....bah non puisque l'on va gagner la FA Cup .....par contre le titre et la champion's ça peut être leurs saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Même sur la C1 rien n'est sûr. Ils affrontent une équipe qui a un tel vécu dans cette compétition qu'ils ne sont clairement pas les favoris. J'ai l'impression que chaque année on fait l'erreur de sous-estimer le Real, et pourtant très souvent ce sont eux qui vont jusqu'au bout. Par contre s'ils arrivent à surmonter cette étape je vois mal un des deux clubs milanais leur damer le pion en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 City a le groupe pour jouer sur les 3 tableaux 😱.....mais il n'y a qu'un seul juge dans le foot LE TERRAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 3 0 en 11 minutes pour Newcastle 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Au moins ça éloigne tott 😛 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) Et de 4 en 19 minutes pour Newcastle 😄 Edit: Pardon 5 en 20 minutes Modifié le 23 avril 2023 par Marshall723 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Oooh bordel Tottenham 🤣🤣🤣. Ils m´ont refait la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 On peut exclure Tottenham pour le top4. Du coup a priori mtn il faut faire attention à Brighton et peut être Liverpool qui ont des match plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Jeudi on va devoir jouer contre un Tottenham qui devra se racheter devant son public surtout … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés