RedDidDevil Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre (modifié) Tout le monde a perdu au moins 1 match a part Liverpool et Crystal Palace Visuellement parlant on est pas encore les plus beaux sur le terrain mais comptablement parlant on est dans la course a la LDC ! Faut juste enchainé les victoires ( le plus difficile justement ) On a fait 2v1n2d , pour les 5 prochains on doit faire minimum 3-1-1 idéalement 4-1-0 dans mes rêves 5-0-0 Brentford A Sunderland H Liverpool A Brighton H Nottingham A Modifié le 22 septembre par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Je crains qu'on ne soit pas assez rigoureux et régulier sur 90 minutes pour prendre tous les points contre Brentford, Sunderland, Brighton et Nottingham. 4 équipes contre qui on a perdu l'année dernière non ? Pour moi c'est surtout le moment de montrer clairement qu'on est devenu une équipe cohérente capable d'être dominante et dangereuse sur l'ensemble des 90 minutes contre les équipes plus petites. Je ne veux pas revoir une prestation comme celle contre Fulham où on se désorganise et où les aides et les compensations disparaissent. Maintenant si on perd des points sur des erreurs ponctuelles comme on a faillit le faire contre Burnley ou encore sur un but sur corner comme contre Arsenal ou sur un manque d'efficacité sur nos occasions, il ne faudra pas être étonné. Dire minimum 11 points sur ces 5 matchs je trouve ça ambitieux @RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre (modifié) Il y a 1 heure, Malodo a dit : Je crains qu'on ne soit pas assez rigoureux et régulier sur 90 minutes pour prendre tous les points contre Brentford, Sunderland, Brighton et Nottingham. 4 équipes contre qui on a perdu l'année dernière non ? Pour moi c'est surtout le moment de montrer clairement qu'on est devenu une équipe cohérente capable d'être dominante et dangereuse sur l'ensemble des 90 minutes contre les équipes plus petites. Je ne veux pas revoir une prestation comme celle contre Fulham où on se désorganise et où les aides et les compensations disparaissent. Maintenant si on perd des points sur des erreurs ponctuelles comme on a faillit le faire contre Burnley ou encore sur un but sur corner comme contre Arsenal ou sur un manque d'efficacité sur nos occasions, il ne faudra pas être étonné. Dire minimum 11 points sur ces 5 matchs je trouve ça ambitieux @RedDidDevil La saison passé on a perdu contre quasi tout les clubs présents en PL cette saison ( puisque beaucoup de nos victoires ont été contre les clubs relégués ) Faut etre ambitieux mais c'est vrai que je devrais pas m'enflammé avec ma projection ( bilan tout les 5matchs ) et prendre 1 match après l'autre ! Prenons déjà 3pts à Brentford pour commencé et redevenons invincible à Old Trafford !! Modifié le 22 septembre par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Contre ces équipes malheureusement même l'état d'esprit des joueurs est différent. Contre Chelsea on avait une défaite lors du derby une pression énorme sur le coach staff et joueurs. Nous l'avons constaté dès le début du match. Maintenant cette pression il faut la maintenir et laisser les joueurs concentré et impliquée. C'est ça la différence entre les coachs. Tant que tu n'est pas derrière eux Ils feront qu'à leur tête. La preuve nous sortons d'une saison merdique et contre une équipe de 4eme division ils n'ont pas donné satisfaction. Cette saison doit être synonyme de rupture avec la paresse. Ils doivent assumer leurs responsabilités et c'est le taf du coach. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) samedi à 14:25 Partager Posté(e) samedi à 14:25 je regarde Palace - Liverpool 23e minutes ce n'est que 1-0 pour palace... si c'est 4-0, c'est pareil.. ca va regretter de pas concrétiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) samedi à 16:06 Partager Posté(e) samedi à 16:06 Palace qui climatise liverpool 2-1 à la 97e....🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 16:45 Partager Posté(e) samedi à 16:45 Pour une fois que c'est pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 16:49 Partager Posté(e) samedi à 16:49 Le 22/09/2025 à 16:03, Medimen a dit : Contre ces équipes malheureusement même l'état d'esprit des joueurs est différent. Contre Chelsea on avait une défaite lors du derby une pression énorme sur le coach staff et joueurs. Nous l'avons constaté dès le début du match. Maintenant cette pression il faut la maintenir et laisser les joueurs concentré et impliquée. C'est ça la différence entre les coachs. Tant que tu n'est pas derrière eux Ils feront qu'à leur tête. La preuve nous sortons d'une saison merdique et contre une équipe de 4eme division ils n'ont pas donné satisfaction. Cette saison doit être synonyme de rupture avec la paresse. Ils doivent assumer leurs responsabilités et c'est le taf du coach. Comme j'ai dit, c'était un match de gala....les vrais matchs c'est contre tout ce qui est en dehors du big 6/7....dont nous...maintenant on va jouer notre place pour ne pas être dans le little 18/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) samedi à 21:52 Partager Posté(e) samedi à 21:52 Nous l'avons anticipé ils n'ont dans leurs pantalon assez de ... Pour battre des équipes de milieu de tableau. Cette équipe est vraiment nulle. On ne peut pas compter sur elle. Même le coach l'a dit. À l'entraînement ils lui montrent qu'ils seront à la hauteur et en match ils font se qu'il veulent. Je pense que nous avons toujours des joueurs avec une mentalité d'ingrat et traître à faire dégager et le premier c'est Bruno. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) dimanche à 05:49 Partager Posté(e) dimanche à 05:49 Il y a 7 heures, Medimen a dit : le premier c'est Bruno. exact, quand il ne joue pas à son vrai poste, il est inexistant... Il peu être certes moins prolifique, mais qu'il arrête de pleurnicher à chaque mouche qui lui frôle l'oreille... cunha, il commence aussi à m'agacer dans le même genre... l'erreur du mercato, c'est... d'avoir gardé bruno alors que l'arabie le voulait pour 150M... 150M = 2 milieux def... Maintenant, il partira pour 60M , assez pour aller chercher deux milieu def en D1 polonaise... non pas que les joueurs valent cher, mais on a trop l'habitude de se faire avoir aussi de ce côté là ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 06:09 Partager Posté(e) dimanche à 06:09 il y a 19 minutes, Geo a dit : exact, quand il ne joue pas à son vrai poste, il est inexistant... Il peu être certes moins prolifique, mais qu'il arrête de pleurnicher à chaque mouche qui lui frôle l'oreille... cunha, il commence aussi à m'agacer dans le même genre... l'erreur du mercato, c'est... d'avoir gardé bruno alors que l'arabie le voulait pour 150M... 150M = 2 milieux def... Maintenant, il partira pour 60M , assez pour aller chercher deux milieu def en D1 polonaise... non pas que les joueurs valent cher, mais on a trop l'habitude de se faire avoir aussi de ce côté là ^^ Moins les 10M pour le départ d'Amorim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) dimanche à 07:34 Partager Posté(e) dimanche à 07:34 c'est pas amorin le problème, ce sont quelques joueurs qui ont du mal à comprendre... Liverpool, City.. ils on changé d'entraineur, et sont toujours au top Le bayern aussi Les gens qui veulent "la peau" d'amorin, ok, c'est leur choix, mais ils voudront la peau de son successeur aussi Ca fait 13ans que ca dure cette histoire, eux aussi ils ont du mal à comprendre... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 08:10 Partager Posté(e) dimanche à 08:10 Mbeumo, Cunha sont moins bon chez nous que dans leur anciens club...individuellement parlant....même dans le pressing....on a l'impression qu'il doivent montrer qu'ils courent et se donnent sur le terrain car c'est MU mais c'est incohérent....presque inutile Les indésirables sont pas sur le terrain....mais parti.....les excuses deviennent légions.....alors que beaucoup sur le terrain sont Amorim compatible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 13:01 Partager Posté(e) dimanche à 13:01 Il y a 5 heures, Geo a dit : c'est pas amorin le problème, ce sont quelques joueurs qui ont du mal à comprendre... Liverpool, City.. ils on changé d'entraineur, et sont toujours au top Le bayern aussi Les gens qui veulent "la peau" d'amorin, ok, c'est leur choix, mais ils voudront la peau de son successeur aussi Ca fait 13ans que ca dure cette histoire, eux aussi ils ont du mal à comprendre... Faut arrêter avec ça à un moment. La plupart des joueurs ont changés depuis olé, les seuls qui restent sont maguire, dalot, Bruno et Shaw. Personne n'oblige amorim à les jouer et même si il y a des trous dans la squad, on n'a pas une squad à finir 17ème sans être capable de gagner 2 match d'affilé. Dans ce cas olé est le plus grand coach de la planète pour avoir finit 2ème... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 17:53 Partager Posté(e) dimanche à 17:53 Je viens de voir une photo d'une main de Gabriel non sifflée, quelqu'un l'aurait vu en direct car sur la photo ça a l'air super flagrant quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) dimanche à 18:11 Partager Posté(e) dimanche à 18:11 il y a 17 minutes, Haf936 a dit : Je viens de voir une photo d'une main de Gabriel non sifflée, quelqu'un l'aurait vu en direct car sur la photo ça a l'air super flagrant quand même ! Si cela empêche un penalty, alors c'est Jared Gilett qui essaie de rattraper sa bourde de la première période (et qui m'a fait arrêter de regarder le match). L'annulation de la faute de Nick Pope sur Gyokeres était absolument lunaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 18:30 Partager Posté(e) dimanche à 18:30 Ah oui je l'ai vu ça aussi, au final 1 erreur chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:17 Partager Posté(e) lundi à 06:17 Il y a 22 heures, Geo a dit : c'est pas amorin le problème, ce sont quelques joueurs qui ont du mal à comprendre... Liverpool, City.. ils on changé d'entraineur, et sont toujours au top Le bayern aussi Les gens qui veulent "la peau" d'amorin, ok, c'est leur choix, mais ils voudront la peau de son successeur aussi Ca fait 13ans que ca dure cette histoire, eux aussi ils ont du mal à comprendre... C'est plus la solution en tout cas , ce n'est pas le fautif principale , on le savait d'avance au vu du mercato ( coté départ ) Quand j'entend qu'on a sacrifié la saison passée Lol , de son 1er match a la fin de saison on a joué 42 matchs il va en falloir combien de temps pour que le système soit compris ? parce si avec lui aussi faut attendre qu'il est les bons joueurs .......! parce que les années passent pour tout le monde ! quand on va amené le 6 idéal pour joué avec Bruno il aura quel age Bruno 35ans ? Le board doit agir avec le coach mais aussi avec les joueurs et qu'ils les mettent devant leurs responsabilités au vue des salaires qu'ils touchent Soit on est une institution , soit un paillasson !!! Pour moi c'est fini il va sauté en cours de saison ! c'est obligé , car on n'est plus dans les années 80-90 où le foot était un sport , là il y a trop d'argent en jeu pour être la risée de la planète foot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 07:04 Partager Posté(e) lundi à 07:04 Début 11 novembre 2024 - ..............................8 Novembre 2025 J11 Tottenham A entre temps Sunderland H / Trêve internationale / Liverpool A / Brighton H / Nottingham A A tout l'équipage ! ce fut un honneur de commander ce bâtiment avec des hommes tels que vous ! Nous ne nous rendrons pas vivant (traduction je changerais pas mon 343/3421 bandes de Karaiii) Plongez a 20 000 pieds jusqu'a Wolverhampton Merci quand même Ruben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) lundi à 07:30 Partager Posté(e) lundi à 07:30 il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit : Début 11 novembre 2024 - ..............................8 Novembre 2025 J11 Tottenham A entre temps Sunderland H / Trêve internationale / Liverpool A / Brighton H / Nottingham A A tout l'équipage ! ce fut un honneur de commander ce bâtiment avec des hommes tels que vous ! Nous ne nous rendrons pas vivant (traduction je changerais pas mon 343/3421 bandes de Karaiii) Plongez a 20 000 pieds jusqu'a Wolverhampton Merci quand même Ruben 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés