Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Ce qui m'importe c'est notre classement au championnat , aujourd'hui notre rival pour un bon classement c'est pas City , c'est plutôt devant nous Tottenham et encore plus prés derrière nous Newcastle Chelsea West Ham 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, le penalty très généreux accordé à Arsenal + le but refusé à 2-0… j’ai envie qu’Arsenal soit champion mais ça dégoûte un peu de voir ça.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et la var depuis deux ans… la semaine prochaine je veux des guerriers morts de faim en souvenirs du match aller qu’ils ont joués à 12 et du titre de 2002 ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la fin de saison compliquée de tottenham (et le calendrier de ouf) et la défaite de villa aujourd’hui, je me dit que même avec notre équipe de bras cassés, avec juste un peu de sérieux (la défaite lunaire contre Chelsea, le nul à brentford, le nul contre Liverpool, le nul contre burnley…) la 4eme place nous tendais les bras !

Bon… en espérant une défaite de tottenham aujourd’hui, il nous restera comme seul objectif en championnat… choper la 5eme place !

Modifié par Coolman
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Quand je vois la fin de saison compliquée de tottenham (et le calendrier de ouf) et la défaite de villa aujourd’hui, je me dit que même avec notre équipe de bras cassés, avec juste un peu de sérieux (la défaite lunaire contre Chelsea, le nul à brentford, le nul contre Liverpool, le nul contre burnley…) la 4eme place nous tendais les bras !

Bon… en espérant une défaite de tottenham aujourd’hui, il nous restera comme seul objectif en championnat… choper la 5eme place !

Avec des  déplacements à palace et Brighton et les réceptions d arsenal et Newcastle, l équipe de bras cassés va terminer 8ème et il n y aura pas de coupe d europe la saison prochaine. À moins d un miracle sur c est 4 matchs et en finale de la cup c c'est cuit pour cette saison pourrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Quand je vois la fin de saison compliquée de tottenham (et le calendrier de ouf) et la défaite de villa aujourd’hui, je me dit que même avec notre équipe de bras cassés, avec juste un peu de sérieux (la défaite lunaire contre Chelsea, le nul à brentford, le nul contre Liverpool, le nul contre burnley…) la 4eme place nous tendais les bras !

Bon… en espérant une défaite de tottenham aujourd’hui, il nous restera comme seul objectif en championnat… choper la 5eme place !

la défaite vs Fulham est le début de la fin 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, les 100 infractions de City ne semblent plus trop embêter l'uefa....

Everton et l'autre je ne sais plus...  ont été très vite sanctionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je dois connaître 3 joueurs de Tottenham et ils sont tranquille 5eme à 10 points de nous. Comme quoi les noms ne font pas une équipe. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble plié pour le titre. City vient de battre Tottenham à Londres 2-0.

Ils n’auront plus qu’à conclure la balle de match face à West Ham dimanche.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas ,  les 2 équipes jouent a domicile , les 2 vont gagné , City est champion 

Bravo a nos joueurs de ne pas avoir profité de la chute annoncé des Spurs ( ARS CHE LIV CITY lors des 5 derniers matchs ) Quand nous on a joué Bournemouth Sheffield Burnley Crystal Palace ) 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

 

ils ferait mieux de voté pour une procédure plus claire ;  la FA et le comité des arbitres devrait mettre en place des réunions hebdo avec les arbitres pour éviter qu'a chaque journée des arbitres différents pour des situations similaires ne prennent pas les mêmes décisions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LoQi a dit :

Un outil est bon ou mauvais selon l'utilisation qu'on en fait, à priori la remise en question de l'arbitrage c'est pas pour tout de suite

et c'est bien dommage surtout que de nos jours avec les outils de communication plus besoin d'etre 50 dans un amphithéâtre tu peut réunir tout les arbitres du week end en Visio et passage en revue des actions litigieuses et débat sur le pour le contre ce serais une belle avancé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l’ont fait… 4 titres d’affilée.

Guardiola qui domine le Royaume. 
Et dire qu’il y a eu un autre monstre avec le Liverpool de Klopp qui aura du rester dans l’ombre de ce club de City, véritable patron de Premier League.

Idem pour Arsenal, très séduisant depuis 2 ans, encore cette année où en plus ils ont un bilan positif face à City ET Liverpool, mais City n’a rien laissé dans le sprint final.

Qu’on semble bien loin de ces clubs…

Bravo aux champions. Rien à dire.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui est devenu un voisin gênant plus que brouillant. 10 ans qu'on se laisse marcher sur la tête sans rien faire, même pas être un semblant de concurrent. On n'a même pas pu compter sur nos meilleurs ennemis Arsenal et Liverpool pour leur couper la chique. Aujourd'hui, notre seul rival est nous même, la roue tourne mais elle est bien bien longue. On peut encore être fier de nos couleurs le 25 mai. J'espère que les joueurs donneront tout!

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar est finie 

Rdv au mois d'Aout la PL 

Bravo au champions 

Et maintenant ....

Dans le coin bleu accusant 300M€ de masse salariale , The vestiaire of United ........

Dans le coin Rouge son adversaire accusant plusieurs milliards de bénéfices a travers de nombreuses sociétés dans le monde 

IIIIIIIIIIIIINNNNEEEEEEOOOOOOSSSS

Ladies and Gentlemen 

LET'S GET READY TO RUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

P4FZPW43JVA2HPW5BX5ON3QYBU.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très énigmatiques les propos de Guardiola après le sacre d’hier.

D’après ses dires, il serait « plus proche de partir que de rester ».

Intéressant de l’entendre dire également qu’il doit parler à ses joueurs pour savoir si ils seront derrière lui la saison prochaine. Je serais curieux d’avoir la gueule d’une telle réunion chez nous.

Guardiola et Klopp out la même saison, ça ne peut être que bon pour nous sur le papier.

Et puis si jamais l’un d’eux avait envie de se lancer dans une mission kamikaze pour prendre le poste à MU… ooooh ça va, on peut rêver 🤩.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...