Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

J'espère qu'il n'y aura pas de problème dans l'avion (Boeing 737 MAX, coronavirus, grève à l'aéroport...).

Des fois, je me demande si le génial coup du fax dans le faux transfert de De Gea vers Madrid n'était pas un authentique incident. 😀

A priori, ce transfert m'a l'air réjouissant. Nos attaquants devraient avoir un peu plus de bons ballons à négocier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Coolman a dit :

On est resté à 55M€ c'est bien, c'est raisonnable. Les clauses ne me dérangent pas. Par contre, les 10% sur la revente... Ça fait ch***. Déjà qu'on est des mauvais vendeurs. 

55M oui mais les 10M de bonus sont basés sur le nombre d'apparence sous notre maillot (moyen déguisé de payer plus tard) et une potentielle qualification en ligue des champions. Donc déjà ça fait minimum 60M

 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cool car on a absolument besoin de ce renforcer quantitativement maintenant j’ai plus de doute sur le fait qu’on ce soit renforcé qualitativement mais je l’espère vraiment ..

Si (par miracle) Pogba revienne et daigne rejouer au football de haut niveau qu’on enregistre rapidement le retour de mactominay pourquoi pas mais ça me semble assez compliquer de réunir tout ces paramètres pour éventuellement accrocher cette place en championS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cristiano best a dit :

J'espère qu'on va pouvoir se lever de notre canapé ! Le 18 ?? 

Très belle vidéo, grosse qualité de frappe etc...

Maintenant la question à 1 million.............

Va-t-il avoir les épaules assez large pour supporter la pression d'un club comme le nôtre... Il a d'énorme qualités mais maintenant il va falloir qu'il nous les montrent en PL.

Content de sa venu, qui semble cette fois sûr a 100% ? On doute toujours encore un peu tant que l'annonce ne sera pas 100% officiel...

S'il nous claque des buts comme ça, il va vite devenir le chouchou.

Il ne semble pas être un joueur bling bling, il vient pour le club... Tout semble parfait pour le moment.

J'attends avec impatience les premiers posts de critiques après sont premier match qui vont le descendre, et qui voudrons le jeter comme une vieille capote....😂 Bon je rigole... Quoi que... 😇 

Dans tout les cas UNITED !!!!!!!!!!!! UNITED !!!!!!!!!!!! UNITED !!!!!!!!!!!! UNITED !!!!!!!!!!!! UNITED !!!!!!!!!!!! UNITED !!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

55M oui mais les 10M de bonus sont basés sur le nombre d'apparence sous notre maillot (moyen déguisé de payer plus tard) et une potentielle qualification en ligue des champions. Donc déjà ça fait minimum 60M

 

Ça fait toujours plaisir de voir un joueur être heureux de venir.  J’espère qu’il va garder ce positivisme parce qu’il va en avoir besoin énormément ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère signer lui que the next bendtner 

Lui au moins on avait besoin de son profil.

Si ca se fait au prix annoncé (55M) en plus on pourra dire beau boulot Ed !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce transfert se fasse, mais il aurait pu être fait il y a 2 semaines. Peut-être qu'on serait plus proche de la 4ème place sans la défaite vs Burnley par exemple, mais ça on en saura rien.

D'après les medias portugais, les clauses en + des 55M€ seraient :

  • Nombre d'apparitions du joueur +5M€
  • Qualification à la CL (j'imagine pour la fin de cette saison) +5M€ 
  • Victoire en championnat +5M€
  • Victoire en CL +5M€
  • Ballon d'or +5M€

Même si on a tous envie qu'il coûte 80M€ 😎, son prix devrait être de 60M€ ou 65M€ si on se qualifie en CL (si c'est le cas le club sera content de donner les 5M€ supplémentaire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent, il l'a. L'inconnue réside dans son temps d'adaptation à la PL. Ici, c'est plus rapide et physique qu'au Portugal.

L'arrivée de Fernandes, les retours imminents de Mc To et Pogba, Matic qui nous fait des sorties correctes, Fred qui bosse dur... Les problèmes du milieu sont en train de se résoudre. On peut espérer des choses meilleurs dans les prochaines semaines, même si on perd aussi Rashford pour un long moment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Perreira pourrait devenir meilleur rien qu'en regardant cette vidéo.

Du coup tu as gagné notre pari d'il y a deux semaines 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

55M oui mais les 10M de bonus sont basés sur le nombre d'apparence sous notre maillot (moyen déguisé de payer plus tard) et une potentielle qualification en ligue des champions. Donc déjà ça fait minimum 60M

 

J'ai cru lire "ARSENUL" sur l'étiquette blanche... j'ai failli faire un AVC.

  • J'aime 1
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...