Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

J'en avais déjà parlé il y a 1 ans, ce gars est capable de prendre la balle de la remonter sur 30 mètre et savoir quoi en faire. Il manque encore de précision sur les longues passes, mais ça viendra

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte cette qualité qui nous faisait cruellement défaut sur la première partie de la saison. Placement, technique, des passes, de la création, des CPA bien tirés et maintenant Maguire marque !

C'est vraiment un très bon joueur. Il va nous apporter beaucoup mais il faut encore mieux l'entourer.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Charles a dit :

Il apporte cette qualité qui nous faisait cruellement défaut sur la première partie de la saison. Placement, technique, des passes, de la création, des CPA bien tirés et maintenant Maguire marque !

C'est vraiment un très bon joueur. Il va nous apporter beaucoup mais il faut encore mieux l'entourer.

Un Sancho, et il a l'air de bien s'entendre avec Martial et je ne doute pas qu'il s'entendra à merveille avec Rashford.   Déjà si on a une ligne   Rashford--Fernandes--Sancho ce serait génial, à voir déjà si on continue avec notre 4-2-3-1 et si Martial convainc en 9. Si il se met enfin à planter régulièrement, je pense que Greenwood méritrait d'être son remplaçant la saison prochaine. A voir ce que donne Ighalo aussi. Fred top classe depuis 3 mois. McTo je demande confirmation mais c'est pas mal. Bailly s'il se blesse pas, son association avec Maguire peut être excellente. AWB notre gars sur. Williams et Shaw en concurrence à gauche ça me va. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur. Aujourd'hui en plus il était pas dans un grand jour et en réussite. Mais j'adore ce joueur. Ce qui change de beaucoup de nos joueurs, c'est qu'il veut jamais être neutre. Il veut aller de l'avant et chercher les passes qui crées du jeu. Et souvent en une touche. Alors oui il y a du déchet mais quel plaisir.... En plus de ça c'est un guerrier et il se bat. Enfait il fait tout ou presque (il défend moins bien quand même) qu'un Pogba au top de sa forme. L'association des 2 avec soit Scott soit Fred derrière.... mon dieu

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Quel joueur. Aujourd'hui en plus il était pas dans un grand jour et en réussite. Mais j'adore ce joueur. Ce qui change de beaucoup de nos joueurs, c'est qu'il veut jamais être neutre. Il veut aller de l'avant et chercher les passes qui crées du jeu. Et souvent en une touche. Alors oui il y a du déchet mais quel plaisir.... En plus de ça c'est un guerrier et il se bat. Enfait il fait tout ou presque (il défend moins bien quand même) qu'un Pogba au top de sa forme. L'association des 2 avec soit Scott soit Fred derrière.... mon dieu

Encore une belle prestation de sa part, malgré un peu de déchet mais comme tu le dis, avec son jeu ça parait normal. Et puis n'oublions pas qu'il vient d'arriver et pourtant on a déjà l'impression qu'il est là depuis pas mal de temps, tant dans le jeu que dans son niveau de "leadership".

Par contre personnellement je le trouve ( du souvenir que j'en ai :D ) supérieur à Pogba dans la vision du jeu et le fait d'essayer de jouer vite et en une touche.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis @antoinepittet, il va toujours vers l'avant. Il n'a pas peur de prendre des risques. 

Il m'impressionne beaucoup, sa justesse technique, la qualité de frappe de balle, le touché de balle, la prise de décision, la vision, l''explosivilité, l'intention et il lâche rien. Le poste de 10 lui va bien, car il est libre d'aller où il veut. Un peu plus faible défensivement, mais il n'a pas le physique de Pogba qui utilise beaucoup sa puissance défensivement parlant. Son temps d'adaptation à la PL est impressionnant, je m'attendais à ce qu'il traverse une période difficile dès le départ.

Bref, de la qualité, ça fait tellement bien à une équipe !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Encore une belle prestation de sa part, malgré un peu de déchet mais comme tu le dis, avec son jeu ça parait normal. Et puis n'oublions pas qu'il vient d'arriver et pourtant on a déjà l'impression qu'il est là depuis pas mal de temps, tant dans le jeu que dans son niveau de "leadership".

Par contre personnellement je le trouve ( du souvenir que j'en ai :D ) supérieur à Pogba dans la vision du jeu et le fait d'essayer de jouer vite et en une touche.

Je te rejoins, et c'est surement dû au fait qu'il ne fait pas de grigris inutiles à des endroits improbables.

Il est plus simple dans son jeu et ne cherche pas à ce qu'on le remarque forcément, et pourtant on le remarque car justement, il fait ce qu'il faut, quand il faut.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la difficulté des passes qu'il tente, très souvent en 1 ou 2 touches de balle, je comprends les statistiques sur son soi-disant taux de passes réussies…
Après, avec lui dans l'entre-jeu, c'est le jour et la nuit. Il rayonne et crée énormément de mouvements intéressants. Au vue de son efficacité, il a tout de la vraie bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Qu'est ce qu'on 1 foutu cet été sérieux ?! Il est énorme ! Un leader sur le terrain ! Très impressionnant son adaptation ! 

Ca aurait changer notre saison !

On avait Pogba

Et franchement, au lieu de te réjouir de l'avoir tu te plains de pas l'avoir eu plus tôt. Vois les choses du bon côté non ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Pogba j'espère quil regarde et quil prend des notes. Joue Simple, sans grigri et guide les autres. Un Leader.

Moi j'espère surtout que le frère de Pogba est entrain de regarder (je ne sais plus c'est lequel des jumeaux mais en tout cas c'est le plus nul), lui qui a déclaré publiquement que son frère veut partir car il est seul, trop fort, on lui en demande trop et qu'avec ces joueur là (Fred et McTominay) il est impossible pour lui d'être performant. Bah Bruno est entrain de le faire...

Certes ce n'est que le début, donc on va attendre de voir sur la durée mais franchement ce mec nous a coté (2 fois) moins cher que Pogba mais pour moi ce qu'il fait c'est plus fort que Pogba rien à voir ! Je ne parle pas de qui a le plus de talent ou plus technique ou bla bla, je ne rentre pas dans ce débat. Je parle d'état d'esprit, de leadership, de combativité, de guerrier, de cou*** et surtout d'humilité. C'est dommage car je pense que si Pogba voulait vraiment il pourrait...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FanLuv a dit :

Comme dit en bon québécois " Pogba peut maintenant decalissé vite son camp d'icitte" 

Lol sans vouloir t'offensé hein kamak 😁🤭

Je parle pas le quebecois mais je comprends pas en quoi avoir un Fernandes fabuleux justifie qu'on chie sur le français ? 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Je parle pas me quebecois mais je comprends pas en quoi avoir un Fernandes fabuleux justifie qu'on chie sur le français ? 

Non mais attends c'est lui, son agent et toute sa clique qui chient sur le club depuis 1an. Puisque lui est lié au club et ne peut pas parler comme il veut il laisse ce sale boulot a Mino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FanLuv a dit :

Non mais attends c'est lui, son agent et toute sa clique qui chient sur le club depuis 1an. Puisque lui est lié au club et ne peut pas parler comme il veut il laisse ce sale boulot a Mino !

Perso je lis pas les medias donc je sais meme pas de quoi vous parlez et ca vaut pour TOUS les joueurs jai jamais prêté attention a ce qui se passait en dehors du rectangle vous devriez en faire de même

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai joueur d'équipe, sur le papier c'est ce qu'on avait décelé et les raisons pour laquelle on espérait tant sa signature,
il a le leadership qui nous manque, la qualité technique et la vision de jeu qui font défaut surtout quand Paul est absent, il est décisif,  il rend les autres meilleurs et ca c'est important, c'est bien sympa d'avoir des tops joueurs qui se tire la couverture dessus mais si autour y a de la frustration c'est le collectif qui en pâtit, avec Bruno, c'est le contraire qui se passe, on est ravi!
Belle alchimie avec Fred et Mata notamment, Martial également.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il faut vraiment 2 autres milieu de qualité à ses côtés, car nos adversaires vont vite comprendre : pour nous faire déjouer, tu mets un pitbull au marquage strict sur fernandes, et à nouveau on risque de "coincer" dans le jeu... si par contre t'as 2 autres mecs valables à côté de lui (à voir comment vont prester fred + mcto), alors ça devient beaucoup plus compliqué pour l'adversaire

bref, on est sur la bonne voie, mais faut continuer à choper enocre 2 ou 3 renforts (qui sont de vrais renforts)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne déçoit pas, pourtant on en attendait beaucoup. C'est une recrue qui tient ses promesses.

Et puis on le fait jouer dans son meilleur rôle, à sa vraie place. Quand Mata est arrivé, j'étais ravi car c'était le joueur que je préférais à Chelsea mais pas de chance pour lui : que ce soit Moyes, LVG, ou Mourinho il s'est toujours retrouvé exilé sur le côté dans un rôle d'ailier qui ne lui convenait pas, puis quand Ole est arrivé avec son 4-2-3-1 avec une place de 10 à prendre il était malheureusement complètement cuit physiquement (de manière assez précoce je trouve).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Il ne déçoit pas, pourtant on en attendait beaucoup. C'est une recrue qui tient ses promesses.

Et puis on le fait jouer dans son meilleur rôle, à sa vraie place. Quand Mata est arrivé, j'étais ravi car c'était le joueur que je préférais à Chelsea mais pas de chance pour lui : que ce soit Moyes, LVG, ou Mourinho il s'est toujours retrouvé exilé sur le côté dans un rôle d'ailier qui ne lui convenait pas, puis quand Ole est arrivé avec son 4-2-3-1 avec une place de 10 à prendre il était malheureusement complètement cuit physiquement (de manière assez précoce je trouve).

Je l'ai vu revivre Mata hier, il était sur tous les fronts et n'arrêtait pas de courir. Comme quoi, quand il a quelqu'un qui joue au football à coté de lui, c'est tout de suite plus facile pour notre espagnol. Ils ont une bonne complicité avec Fernandes qui en a une bonne avec Martial, tout ça à force, ça va devenir du réflexe et là on va faire mal. Quel plaisir. A voir la relation Rashford-Bruno mais lui qui essai souvent des relais dans un petit périmètre notamment avec Martial, il va se régaler avec Fernandes.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...