Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Après son erreur c'est qu'il a prolongé cet automne donc le club peut attente 

Il a prolongé cet automne avec la promesse du club de le laisser partir cet hiver..il leur a fait confiance, à eux de tenir parole. Et puis entre nous c'est le joueur qui peut leur rapporter le plus, ils ont tout à gagner à nous le vendre. Maintenant je comprend aussi que dans leur situation financière ils essaient d'en tirer le plus possible. Et nous, nous essayons de ne pas surpayer non plus. 

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

J'espère que tu as raison, mais il faut aussi penser que de notre côté on a des dirigeants très très mauvais...

Oui Woodward et Matt sont des banquiers et pensent comme des banquiers. Aussi riche soit le club, si ils peuvent faire gratter 5 ou 10M aux Glazers ils le feront tout en sachant qu'ils toucheront leurs commissions aussi. C'est un jeu dangereux quand c'est un joueur très convoité oui, mais là perso je ne pense pas quon paient cher leur incompétence. Au pire il sera transféré le 29 janvier...pour 65M plus bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MR10 a dit :

Je pense pas, ils sont pas censés avoir le fair-play financier au c** eux ?

Si le fpf existait paris jouerait le maintien

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose imaginé la réaction des fans si Fernandes signe à City... Je crois que les fans vont voir vraiment rouge et il risque d'y avoir une grosse crise (qu'il y a déjà) entre les dirigeants et les fans.

Sa parle que l'on ferait une offre a 80M€ : http://www.onzemondial.com/transferts/manchester-united-bruno-fernandes-ca-brule-207727

Il faut vite se sortir de se bourbier car c'est vraiment négatif pour tout le monde. Fernandes représente une avancé, une lueur d'espoir pour beaucoup alors s'il va chez le voisin...

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TrueManutd a dit :

Je n'ose imaginé la réaction des fans si Fernandes signe à City... Je crois que les fans vont voir vraiment rouge et il risque d'y avoir une grosse crise (qu'il y a déjà) entre les dirigeants et les fans.

Sa parle que l'on ferait une offre a 80M€ : http://www.onzemondial.com/transferts/manchester-united-bruno-fernandes-ca-brule-207727

Il faut vite se sortir de se bourbier car c'est vraiment négatif pour tout le monde. Fernandes représente une avancé, une lueur d'espoir pour beaucoup alors s'il va chez le voisin...

 

Donc en gros, on a rien appris de l'été passé... On essaie de négocier pour au final payer plus cher ? Que disait Woody ? Qu'il est l'honme de la situation ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la situation c'est la lente dégringolade de MU sur les 7 ou 8 dernière saisons, oui c'est bien lui l'homme de la situation.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JerM0722 a dit :

 

intéressant ! Le raison pour laquelle United n'augmente pas son offre est que l'agent de Bruno Fernandes leur a dit que le sporting le céderait pour ce prix

 

Je ne sais pas pourquoi mais cette info est quand même alarmante pour moi si elle s'avère vrai.

Car ça veut juste dire que sans avoir eu une info confidentielle (l'agent n'était pas censé nous délivrer cette info en tout cas ou tout du moins n'y était pas obligé), on aurait encore tendu les fesses et payer le prix demander comme des pigeons.

Mais ça laisse aussi un message positif dans le sens où, si même l'agent nous file ce genre d'info, c'est qu'il tient à ce que l'opération se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JerM0722 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

Ooooh les Glazers gèrent les transferts maintenant ??? 

ils nous dit 65 on a dit 50 

ils nous demande 80 on donnera 65 .............ils diront oui et on aura perdu 1 semaine voir 2 si ça continue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L UEFA devrait mettre des règles mais après adieu l oseille ......

c est la mode çà maintenant des bonus , si le mec met 20 buts , si le mec est ballon d or , si le mec fait ci et ça , ça soûle !!! 

Quand un joueur quitte un club , c est fini point ! 

On aurais du mettre une clause a Ronaldo , chaque but marqué son club doit nous donner 10 000E :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait vraiment dans un épisode de Amour, gloire et beauté avec ce transfert.... 😂

 

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...